-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 14:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ...effectivement, juste remarque,  comme son nom l'indique ce  n'est pas faux !! tablette ou ordi portable - Page 2 467826 
Et justement en parlant des petits ordis portables style netbook, pour taper ce n'est pas trop compliqué ce petit clavier ?

27tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 14:38

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Non du tout, au début tu trouves ça drôle et tes doigts débordent un peu sur les autres touches mais on s'y habitue très vite !

28tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 14:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est ça qui m'ennuyait le plus et que je trouvais étrange.
Tu tapes aussi avec tous tes doigts Winky ?

29tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 14:43

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Ouais, les netbook c'est drôle, enfin sauf qu'après j'ai peur pour vos yeux si vous restez trop longtemsp dessus x). L'écran est tellement petit que je pense bien qu'y passer beaucoup de temps la dessus ça doit vachement te baisser la vue, encore plus qu'un ordinateur fixe ou même portable.

30tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 14:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est vrai qu'il faut penser aussi à ça !!
Très juste remarque... tablette ou ordi portable - Page 2 Super13

31tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 14:54

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oui oui j'utilise mes dix doigts ! Smile

Oh, tu sais de toute façon on s'abime aussi les yeux avec nos telephones dans ce cas là, et en allant cinéma, et en regardant la TV... ça doit pas être plus agressif je pense ^^

32tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 15:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK, ça me rassure car moi aussi.
Je n'arrive d'ailleurs pas à taper autrement.

C'est vrai que toute façon plus l'écran est petit plus on force avec la vue.
tablette ou ordi portable - Page 2 Ange224u

33tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 15:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Perso j'ai un ordi portable et je n'ai jamais eu de souciss grave avec , les tablettes je connais pas trop, j'ai des amis qui en ont depuis peu, jusqu'à maintenant ils n'ont pas eu de soucis avec après faut se renseigner sur le net voir s'il n'y a pas de personne qui ont laissé leurs avis sur des sites ou quoi...

34tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 15:22

Invité

Invité
avatar
Mon ordi a un écran de 11,6 pouces, c'est pas très grand mais ce n'est pas tout petit non plus, il adapte très bien les pages internet à la taille de l'écran. Et les touches sont espacées les unes des autres, on tape rarement sur la mauvaise touche (sauf si on vise mal).

35tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 15:29

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou Question taille des ordi portable, j'ai les deux opposés chez moi! (un à mon frère le petit, et le grand à moi) Le plus petit est je croit un des plus petit disponible, et le grand est presque aussi grand qu'un ordinateur fixe. Je doit dire que ce n'est pas du tout la même chose, mais on s'habitue vite au petit. Au départ, on se trompe souvent de touches mais au fur et à mesure, on s'y habitue. Après comme on l'as déjà dit, les pages s'adaptent à la taille, donc ça va... Après le grand est plus pratique, je tape plus vite mais il est aussi très lourd et moins facile à transporter...
(Oh, moi aussi je tape des 10 doigts! ^^)

36tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 15:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois effectivement que tout est une question d'habitude.
Dans la mesure où on arrive à mettre les deux mains côte à côte au bout d'un petit temps d'adaptation ça doit aller.
Je serais sans doute plus tenté par un ordi portable de la taille de celui de Rowley quand même.

37tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Lun 8 Juil 2013 - 16:19

Philius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Philius
Moi j'ai un ordi portable (un HP pour les plus curieux) et je ne sais pas combien il fait de pouces xD
Je n'ai pas de tablette même si je ne dit pas non pour en avoir une.

38tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Mer 10 Juil 2013 - 20:50

Invité

Invité
avatar
Arwen a écrit:Je serais sans doute plus tenté par un ordi portable de la taille de celui de Rowley quand même.

D'ailleurs si tu hésites avec une tablette, le mien pourrait vraiment te plaire parce que l'écran est aussi tactile (personnellement, je n'utilise que le clavier et la souris, je n'ai jamais essayé de toucher l'écran), c'est l'Asus Vivobook (et le prix est raisonnable, pour internet / traitement de texte, c'est largement suffisant).

39tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Mer 10 Juil 2013 - 20:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai vu ces ordinateurs qui font tablette aussi.
Ca peut être une bonne alternative. Mais je pense que je me servirai beaucoup plus du clavier.

40tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Sam 20 Juil 2013 - 18:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucou ! Smile

Je ressors de Auchan avec finalement....Un ordi-tablette ! tablette ou ordi portable - Page 2 2308341242 Il a une très grande autonomie et il est dans la bonne taille que je voulais ^^ Ok , il m'a couter plus cher que ce que je voulais mettre dedans mais bon ^^' et je confirme , je préfère écrire avec le clavier fournis plutot que sur la tablette même ^^'

voilà voilà ^^'

41tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 10:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça y est Cissy tu as donc tranché !!
La tablettes se détache ?
Tu me diras ce que tu en penses à l'usage.... tablette ou ordi portable - Page 2 2308341242 tablette ou ordi portable - Page 2 2308341242 

42tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 11:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , le vendeur savait quoi dire pour me le vendre tablette ou ordi portable - Page 2 5228 En effet , la tablette se détache , elle est plutôt pas mal mais le windows 8 est juste pour moi incompréhensible xD

43tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 11:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... tu t'es laissée séduire, je vois ça !!! tablette ou ordi portable - Page 2 1544969546 

Ah oui ce fameux Windows 8 alimente bien des débats sur le web.
Tous les nouveaux PC en sont pourvus et effectivement ça semble ne pas être du gâteau à comprendre tout au moins dans les débuts.
Tu me diras un peu comment tu t'en sors au fil de temps car je devrai forcément aussi passer par là. Eledhwven Eledhwven

44tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 11:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est exactement ça tablette ou ordi portable - Page 2 5228

Pas de problèmes ! tablette ou ordi portable - Page 2 854936 Ce qui est pas mal , c'est que , d'après le vendeur , ils ont fait une récente mise à jour permettant d'avoir un écran d’accueil " à la windows 8" et un bouton nous permettant de revenir à un bureau presque "normal" tablette ou ordi portable - Page 2 854936 Du coup tu gardes tes repères plus facilement ! C'est une bonne idée je trouve tablette ou ordi portable - Page 2 854936

45tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 11:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça par contre c'est très bien si la version d'avant est toujours accessible.... tablette ou ordi portable - Page 2 2308341242 tablette ou ordi portable - Page 2 2308341242 
Ca permet de pouvoir s'habituer à la nouvelle tout en ne restant pas complétement planté quand on fait un bocage .. tablette ou ordi portable - Page 2 467826 
Ca me rassure !!

46tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 12:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ludo a un iPad et j'ai craqué dessus -moi qui était réticente à ce genre de technologie tablette ou ordi portable - Page 2 5228  Du coup, je pense m'en offrir un d'ici quelques mois pour la fac ! Il me fallait un ordinateur avec une grande autonomie comme mon netbook n'a que 3 heures, c'était juste la galère XD Je pense aussi m'acheter un clavier avec, au cas où ^^ Je ne suis pas très tactile donc le temps que je m'y habitue, ça me sera d'une grande aide ^^ C'est vraiment pratique, l'écran n'est pas trop petit, ça ne fait pas mal aux yeux et la navigation est agréable. Je passe dessus sur le forum de temps en temps et franchement c'est très bien !! onegai


_________________
tablette ou ordi portable - Page 2 Signat11

47tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 13:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ! C'est très bien ainsi ! ^^

Amélie : ouiii ! Franchement pour l'autonomie et les cours , je pense qu'une tablette avec un clavier c'est le top ! Sans clavier par contre , je sais pas trop :S

48tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 14:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est Lily je crois me souvenir qui disait sur ce sujet d'ailleurs qu'une tablette c'était un peu galère pour taper du texte.
Pour surfer sur le net, c'est parfait, mais pour le reste pas trop.

49tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 14:08

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
On parle de moi? Oui, une tablete, pour taper un texte, c'est un peu galère. Enfin sur une samsung, je ne sais pas si sur l'ipad c'est pareil...

50tablette ou ordi portable - Page 2 Empty Re: tablette ou ordi portable Dim 21 Juil 2013 - 14:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Perso, je préfére sentir les touches sous les doigts. C'est sans doute une question d'habitude aussi. tablette ou ordi portable - Page 2 Ange224u 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit