-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les films marquants de votre enfance!! Empty Les films marquants de votre enfance!! Mar 20 Aoû 2013 - 22:06

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors quel film vous a marqué quand vous étiez minot?!!
Un film qui vous a fait pleurer, rire, ou effrayé n'importe...
Mais pourquoi ils vous ont marqué, et quel ressenti avez-vous eu?!

Pour ma part sa aura été Edward aux mains d'argent Les films marquants de votre enfance!! 85837  déjà c'est grâce à ce film que j'ai découvert le talentueux Tim BURTON, j'ai été ému face à un Edward d'un extrême gentillesse repoussé parce qu'il ne fait pas parti de la "norme". Son amour impossible avec Kim m'avais peiné, et la manière dont les habitants s'en été pris à lui été tellement injuste... Bref j'ai adoré et j'adore toujours!!(En parti parce que Johnny Depp tiens le rôle principal aussi!) Les films marquants de votre enfance!! 903203 

Sinon le film Bodyguard m'a marqué aussi!! Je craqué pour Kevin Costner étant plus jeune , je le trouvais très charmant!! Il l'est toujours mais trop vieux maintenant lol, j'ai toujours adoré aussi Whitney Houston, c'est toujours un plaisir de l'écouter chanter!
Dans ce film il y a tout ce que j'aime: de la musique, de l'action et une histoire d'amour!! Les films marquants de votre enfance!! 2308341242

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Moi j'ai été traumatisée par Jurrasic Park et je n'ai jamais pu le revoir depuis. (Non je n'irai pas le voir en 3D)
Je sais que maintenant il ne devrait pas du tout me faire peur mais bon, c'est le sentiment qui est resté...

Sinon il y avait aussi Titanic, je devais être trop jeune, l'histoire d'amour ne m'a pas du tout attristé c'était juste de voir tout le monde se noyer dans le bateau, rester coincés dedans qui m'a choquée. Bon je l'ai revu plus tard et j'ai été émue par l'histoire d'amour, mais le choc de voir tous ces gens mourir était quand même plus fort.

Pour Edward aux mains d'argent je l'ai vu bien après donc ça ne compte pas, je n'étais plus jeune :)Mais je pense que si je lavais vu plus tôt j'aurais plus été effrayée qu'émue. J'avais déjà été effrayée par l'étrange Noël...

Bref, j'étais une vraie peureuse quand j'étais petite en fait..

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi je suis plus peureuse maintenant que quand j'étais petite LOL Les films marquants de votre enfance!! Ange224u 

Jurassic Park m'avais assez impressionné quand j'étais plus jeune surtout quand l'homme dans les toilettes se fait dévorer par le dinosaure !!

Quand à Titanic, sa doit bien faire 6 ou 7 ans que je ne veux plus le voir, il est trop triste pour moi, à chaque fois c'est la même chose je fini par pleurer!!

Invité

Invité
avatar
J'ai eu un bon gros traumatisme, c'était Belphegor (aucune idée de comment on l'écrit). J'ai même vomi devant le film tellement j'avais peur, après je n'ai pas réussi à dormir, dès que je fermais les yeux, je voyais le fantôme, ça a duré une semaine.
Rien que d'en parler, je me sens mal, alors que je suis sûre qu'aujourd'hui le film ne me ferait pas peur. Eledhwven 

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est le film avec Sophie Marceau? Si c'est celui là je crois que je ne l'avais pas regardé jusqu'à la fin tellement je le trouvais nul...

Invité

Invité
avatar
Oui !
En plus on était en vacances, je dormais dans le salon et ma mère voulait absolument le regarder, je ne pouvais pas ne pas le regarder ou entendre, c'était terrible.

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
Le film ayant marqué mon enfance (si on ne compte pas les films Harry Potter) est 'Les Choristes'. J'ai vraiment adoré ce film et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai commencé la musique. Sinon, il y a bien sûr la trilogie 'Seigneur des Anneaux' !

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Le film qui a marqué mon enfance c'est Charlie et la chocolaterie ^^ ! Oh mon dieu quand il est sorti j'ai été le voir 4 fois au cinéma la même semaine ^^'

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heu alors je vais peut être vous faire rire mais 

J'ai fait retourner 5 rands de cinéma à 3 ans (d'après la légende parce que je ne m'en souviens plus! Les films marquants de votre enfance!! 2423748459 ) en riant devant Blanche Neige de Walt Disney. 

j'ai été traumatisée par un autre Walt Disney quand j'avais 5 ans: Taram et le chaudron magique (à l'époque déjà des histoires de chaudron!) 

Je me suis endormie à 9 ans devant Greystock (diffusé à la télévision)

J'ai hurlé de rire à 12 ans devant les Visiteurs! 

J'ai frissonné de plaisir à 14 ans devant Devant Dracula de Coppola.

Si non j'en ai vu d'autres, les éternels Indiana Jones... mais si je fais la liste complète on est pas couchés! Les films marquants de votre enfance!! 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les films qui m'ont marqué dans mon enfance...il y a eu les gremlins, beetlejuice, les goonies, les Indiana Jones (j'étais allé voir la dernière croisade au ciné avec mon école) et aussi Après la guerre, j'étais allé le voir aussi avec mon école, et la fin  Les films marquants de votre enfance!! Milk

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors ... Le film marquant de mon enfance ... Je dirais La Prophétie des Grenouilles que j'étais allée voir avec l'école ! Les crocodiles m'avaient traumatisé dans ce film lol ! Enfin pas vraiment un film mais plutôt un film d'animation !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui je me souviens de ce film, j'étais allée avec la classe de ma fille le voir, et là je me rends compte que je suis vielle  Razz 
En plus c'était pas ma grande, mais ma petite dernière...

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Belphegor ne m'a pas du tout marqué ... Et pourtant je l'avais vu sensiblement gamine...


Par contre Alien (le premier) et les Dents de la mer (le premier aussi) m'avaient pas mal marqués !! Bon après, oui, je les avais vu plus jeune que l'âge indiqué xD
Bambi ... J'arrivais jamais à le voir en entier sans pleurer ... Idem pour Rox & Rouki. Des DA que j'ai pas revu depuis cette époque d'ailleurs ...

Je fus transportée par Retour vers le futur avec ses histoires de voyage dans le temps ... J'aimais beaucoup Doc d'ailleurs, il avait une tête bien fun pour moi, et bon après... J'avoue que je devais avoir sans doute un petit faible pour Michael J Fox dans ses films xD

Jurassic Park, premier du nom, m'a marquée aussi dans le bon sens, et je voudrais trop le revoir! Rien que la musique d'ouverture me rend nostalgique.

Star Wars I, premier pas dans la saga, mais le IV en VHS fut une grande baffe pour la petite gamine de 8 ans que j'étais !

Mars Attacks!, je crois que depuis, j'ai du voir le film plus de 10/15 fois ... Mais purée, les martiens quoi ... Ils me faisaient à la fois peur, mais rire aussi ...

Les Sorcières d'Eastwick, un bon petit film avec Nicholson/Pfeiffer/Cher/Sarandon ... Je me souviens toujours de la partie de tennis de ce film quand la balle part très très haut dans le ciel ... Puis une des persos avait mon prénom dans le film, et elle avait peur des serpents ... Je devais me sentir rapprochée xD

Les visiteurs ... Je connais par coeur ce film, et je sais pas j'avais une sorte de grande sympathie pour Béatrice/Lemercier ... xD


AHHHHHHH LA MOUCHE AUSSSSI! Avec Goldblum, il tue ce film pour les effets spec' de l'époque! On l'avait revu en ciné avec le lycée, j'ai vu des jeunes de 19-20 balais se cacher les yeux derrière les fauteuils, j'ai piqué un fou rire en voyant ça Les films marquants de votre enfance!! 2423748459 

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Les films qui m'ont beaucoup marqué sont surtout les films de Disney (que j'adore encore beaucoup!) et des films de Barbie princesse xD
C'est bel et bien quétaine mais les comptes de fées et les princesses j'adorais! Et je dois admettre que j'aime encore ça!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est en répondant sur un autre sujet et afin de ne pas faire de HS que j'ai pensé à L'Arbre de Noel qui a marqué mon enfance, et en cet période de Noël qui approche et même si c'est un vieux film, j'adore le revoir...
Attention, c'est vraiment triste...

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Citrouille. a écrit:Les films qui m'ont beaucoup marqué sont surtout les films de Disney (que j'adore encore beaucoup!) et des films de Barbie princesse xD
Les films Barbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Les films marquants de votre enfance!! 2308341242  Oh lala je me souviens quand ça passait à la télé pendant les vacances de Noel, je ne les manquais jamais!! Et, j'ai honte, mais encore maintenant si je tombe dessus je regarde Les films marquants de votre enfance!! 5228  (parce que ouais, encore regarder les Disney à mon âge ça passe, mais les Barbie beaucoup moins XD)

Dans les films qui m'ont marqués, dans le sens que je regardais beaucoup, y'a Maman j'ai raté l'avion (ma K7 était rayée à force), A tout jamais une histoire de Cendrillon (j'ai pleuré quand je l'ai trouvé en DVD!) et L'incroyable Voyage Very Happy 

Et HS, mais facrax j'aime trop ton image de signature :o

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
A tout jamais une histoire de cendrillon et maman j'ai raté l'avion sont également des films qui ont marqué mon enfance!!! Ainsi que Fantagaro!!!! j'adorais quand j'étais petite mais je ne me rappelle plus trop de l'histoire sa fait tellement longgggtemps que je ne l'ai plus vu...

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouiiiiiiiiii Fantagaro Les films marquants de votre enfance!! 2308341242 Les films marquants de votre enfance!! 2308341242  La caverne de la rose d'or, oh mon dieu qu'est ce que j'ai aimé ces téléfilms (à part le dernier, mais je pense que c'est de l'avis général ça XD) 
C'est marrant parce que hier je pensais à cette série en voyant le coffret sur Amazon, un jour je craquerais je crois Les films marquants de votre enfance!! 5228

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui voila la caverne de la rose d'or!!! J'adorais pendant les période de noël le regarder quand sa passait à la téloche!!! sa date!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais trop!! (et en plus Romualdo il était pas moche Les films marquants de votre enfance!! Ange224u ) J'aimerais tellement que ça repasse un jour, même si ça a du mal vieillir XD Ce film il sent bon la période de fêtes!

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui je vient d'aller voir sur google, c'est vrai qu'il était agréable à regarder!!! Les films marquants de votre enfance!! 225120 
C'est qu'il faudrait que sa repasse à la télé pendant c'est période la, sa permettrais à la génération de maintenant de découvrir comme c'est bien fantagaro!!!!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh oui très agréable Razz 
Mais ces films la première fois que je les ai regardé c'était avec mes parents et ma soeur, c'était vraiment LE film de Noel quoi Les films marquants de votre enfance!! 5228 
Ca doit bien faire près de 10 ans qu'il est plus passé à la télé!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ss  10 ans??? purée moi j'ai l'impression qu'il passe presque tous les ans à la période de Noêl (comme les Angéliques) !!! 

Bon aller... je vais vous l'avouer... quand j'étais gosse j'adorais la Caverne de la Rose d'or. 

(et en plus Romualdo il était pas moche Les films marquants de votre enfance!! Ange224u ) J

Ben pour le peu de temps qu'on le voit!!! Il lui arrive toujours une tuile, vu que c'est lui qui a le rôle de la princesse et Fantagaro le rôle du prince! Une vraie chochotte! qu'est qu'il m’énervait!!! 

Fidèle à moi même je préférais le prince de la forêt (Tarabas je crois) Mais bon, si je me souviens bien il devient aussi une chochotte par la suite! Les films marquants de votre enfance!! Langue17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Me dis pas qu'il est passé y'a pas longtemps et que je l'ai loupé Les films marquants de votre enfance!! 4234247865 ?? Enfin perso ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vu :( 

Les films marquants de votre enfance!! 5228 c'est pas faux! J'avoues j'avais un faible pour Tarabas, même s'il me faisait un peu peur des fois!
C'est lequel d'ailleurs qui a un moment se bat dans une sorte de piscine?? (j'ai ce moment dans la tête mais je resitue plus XD)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La caverne de la rose d'or  onegai 
Je m'en souviens, je regardais aussi avec mon petit frère

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit