Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Parmi les films qui ont marqué mon enfance, il y a les premiers Batman!
Ils ont assez mal vieilli aujourd'hui, pourtant j'ai toujours beaucoup de plaisir à les revoir! Surtout le tout premier, avec Joker (Jack Nicholson)! Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 2308341242

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 110

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 210

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 310

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 410

Les 2 premiers sont les meilleurs! ^^ Tim Burton oblige (c'est grâce à lui si Batman a aujourd'hui un costume noir et non bleu!^^)! Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 2965971428

Jamy_

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jamy_
E.T.
ça, c'était traumatisant !!!! Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 5228

en tout cas, moi j'ai été traumatisée par ce film ! x)

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Les films qui ont marqué mon enfance...

Hum les 101 Dalmatiens 2 (le film) avec Cruella dans le gâteau.

Harry Potter à l'école des sorciers bien sûr ^^

Asterix et Obelix mission Cléopâtre.

La saga du Seigneur des anneaux quand c'est passé à la TV sur France 2 il me semble durant les grandes vacances.

Après il y a eu les Disney (mais c'est pas tous des films).
M'enfin avec du recul je regardais très peu de film et la TV petite (sauf ado ou j'états dingue de Disney Channel).

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Les 101 Dalmatiens

Une série qui s'appelait Thierry la fronde (qu'est ce que j'ai rêvé avec ce feuilleton)

Et puis à cette époque il passait tout les grands western !

.... au passage un grand merci à "La dernière scéance" présentée par Eddy Mitchell qui à rediffusé tout ses films là !

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi un film qui m'a marqué c'est la première fois que j'ai regardé l'Exorciste!! Je l'ai vu à 12 ans et je l'ai adoré. Et dupuis je suis fan de film d'horreur 😊

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le film "It" (ou "ça" en français) m'a pas mal traumatisé étant enfant... Je pense à ce film car il est passé il y a peu à la télé. Wink
J'ai beau être adulte aujourd'hui, je trouve qu'il fait toujours son petit effet! What a Face    
Et le film vieillit assez bien je trouve. ^^

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
E.T. m'avais aussi traumatisée, et même maintenant je n'aime pas trop: en fait ce que me traumatisais le plus, c'était les doigts.

Sinon il y a bien sûr Harry Potter, les 101 dalmatiens 1 et 2, la souris, les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire, narnia 1 et 2 (le troisième est sortit plus tard, quand j'étais plus grande), je me souviens de Batman et Robin. Il doit y en avoir d'autres encore.

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Le film que je regardais toujours quand j'étais petite c'est Princes et Princesses :
Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Prince10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a un film qui m'a totalement traumatisée et pourtant c'est un film pour enfants : Babe, le cochon devenu berger. Ludo a essayé de me le faire regarder mais impossible j'étais en pleurs après à peine 10 minutes du film... Eledhwven Du coup on a arrêté ^^"


_________________
Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Signat11

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GwennMalfoy
Pour ma part le film que j'ai adoré pendant mon enfance et que j'adore toujours c'est L’étrange Noël de Monsieur Jack! Je le regardais tout le temps!! j'adorais en plus je le trouvais trop bien fait alors que maintenant je me rend compte que bas.. c'est pas très cholie.. bref x) mais même encore maintenant ça me prend comme ça de chanter les chansons du films x)

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est marrant que tu parles de ce film Gwenn, quand on était petites avec mes soeurs, on soulait mon père pour qu'il nous le loue ! (oui à l'époque on pouvait louer des cassettes XD) parce que la bande annonce était sur plein d'autres cassettes de l'époque ! 
et en fait quand il nous l'a ENFIN amené, on a détesté ! 

je l'ai revu des années plus tard, et là j'ai adoré !!! 

Moi il y avait un fil qui nous faisait trop rire étant petites c'était La souris, vous connaissez ?

62Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Sam 17 Déc 2016 - 15:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh Victoire j'adore Princes et princesses mais moi j'avais juste un livre là dessus!

J'ai été marqué par les disneys personnellement. Toy Story, les princesses, la belle et le clochard...

J'ai aussi beaucoup aimé la série Grand Galop Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

63Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Jeu 22 Déc 2016 - 16:44

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
E.T j'avais adoré, je l'avais vu et revu tellement je l'ai aimé quand j'étais gamine.
Sinon: Indiana Jones et le temple maudit m'a traumatisé quand j'étais petite, surtout la scène où le prêtre arrache un coeur qui battait encore...Et Jurassic Park 1 aussi m'a beaucoup marqué.

Il y a eu aussi Le Roi Lion qui m'a tellement fait pleurer au cinéma, La Belle au bois dormant dont Maléfique a peuplé mes cauchemars, Star Wars la Menace fantôme qui m'a transporté au cinéma et dont j'ai rêvé tous les soirs, et Harry Potter et la chambre des secrets au ciné, le Basilic m'a trop fait flipper XD

Et toute la saga du Seigneur des anneaux, tellement magnifique sur grand écran !

Et puis il y avait aussi: Pokemon le film: Mew contre Mewtwo qui fait parti de ma génération Smile On était tous aller le voir avec ma classe de CM2.

64Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Jeu 29 Déc 2016 - 19:07

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Owi Pokémon Mew contre Mewtwo il était énoooorme !! Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 2423748459
Sinon y'avait bien évidemment les classiques comme Astérix et Obélix mission Cléopatre, les Harry Potter of course, le seigneur des anneaux, Peter Pan, le film des 101 Dalmatiens... J'en oublie surement plein  Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 467826

Et je me souviens qu'avec ma soeur, chaque année on regardait Maman j'ai raté l'avion qui passait toujours à la télé pendant les vacances de Noël. C'était le rituel  XD

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis tombée sur ce film il y a quelques jours et c'est indéniablement un film de mon enfance! ^^
Je pouvais le regarder plusieurs fois par jour tellement je l'adorais! Very Happy

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 A-nous10

PS : Depuis Lindsay Lohan a bien changé!! Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 2423748459

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh Laura, je m'en souviens ! J'adorais tellement ce film étant plus petite Very Happy

Autrement, je vois que pas mal de films auxquels je pensais ont déjà été cités, mais le plus marquant d'entre tout, c'est "CA". Un film qui m'a littéralement traumatisée, et d'où vient une partie de ma phobie des clowns Razz.

Non, moi l'autre jour je suis retombée sur mes anciens DVD des films de Mary Kate et Ashley Olsen. Je dois tous les avoir (ou presque xD).

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 349611_68594_2

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me suis souvenue de certains films de mon enfance hier soir :

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Casper10

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 19898110

Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Kiriko10

J'avais adoré ces films étant petite! ^^

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Ho Kirikou il passait tout les ans en période de Noël et je le regardais tout les ans 😊. Et j'ai regardé Casper il n'y a pas longtemps, il repassai à la tv.

Moi je me souviens d'Hocus Pocus que j'adorai regardé
Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 Open-u10

Et Bois un magnifique film
Les films marquants de votre enfance!! - Page 3 18906410

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Les films (d'animation ou non) qui ont marqués mon enfance sont:

Blanche neige: j'ai toujours eu une peur bleue de la sorcière. Je crois que même aujourd'hui je ne pourrais pas le regarder. Elle m'a traumatisée. je me rappelle que je n'aimais pas sa voix ni son visage si ses mains.

Le petit chaperon rouge: Celui-là je devais le regarder presque tous les jours durant une époque tellement j'adorais. D'ailleurs il y a deux ans je les retrouvé sur YouTube et je me le suis re-regardée. Bon j'ai moins accroché à l'histoire mais j'ai quand même bien aimé le revoir.

E.T.: Alors avec ce film c'est un peu ambigüe. D'un côté j'ai aimé et de l'autre il me faisait peur. J'ai aimé pour l'histoire qui me faisait pleurer mais je n'aimais pas car j'avais peur de E.T. Même maintenant cet avis n'a pas changé.

Hook ou la revanche du capitaine crochet: Que dire de ce film. Il est juste magnifique. C'est l'un des premiers vrais films que j'ai regardé. J'ai juste adoré étant petite et j'adore toujours autant. la magie reste très présente même maintenant. Je me le suis regardée il y a quelques jours et je crois que c'est le seul film qui me fait une sensation pareille quand je le regarde. je ne saurais vraiment décrire mon ressentie. il me déconnecte du reste du monde.

Bécassine: il y en avait un en particulier que je n'arrêtais pas de regarder pendant une année lors des vacances de noël, il passait tous les soirs je crois, et j'avais adoré.

Pour les périodes de Noël j'avais tout un coffret de plusieurs K7 sur noël que je regardais à chaque noël après avoir fait le sapin en début Décembre.

Voilà je crois que c'est tout. Mais je suis sûre que j'en ai oublié.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit