-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Me dis pas qu'il est passé y'a pas longtemps et que je l'ai loupé Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 4234247865 ?? 
Je n'en sais rien ça fait un moment que je ne m'y intéresse plus. Il me semble bien que je les ai vu en programmation il y a encore 2 ans mais je peux me tromper! 

T’inquiète pas , il suffit que je pense à quelque chose pour ça se produise (j'ai un coté médium! Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2423748459 ) Et comme j'en ai parlé l'autre fois dans un autre topic... ben je suis a peu près sûre que cette année on va y avoir droit!!! Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 5228 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 5228 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 5228

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa bien 10 ans aussi que je ne l'ai pas vu si c'est pas plus...

Sa serais bien qu'il le repasse alors!
Je me souviens plus trop de l'histoire donc les noms c'est confus pour moi, je me rappel juste de fantagaro bien sûre!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Au pire, si mon coté Trelawney me trahit, vous pourrez toujours demander qu'on vous l'offre pour Noël si ça vous manque tant  Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 225120 : 

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=caverne+de+la+rose+d%27or&sft=1&sl=3.1

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça fait plus de 48h, donc je double poste! ^^

Pour celles qui meurent d'envie de revoir La caverne de la rose d'or, il semble qu'une diffusion soit prévue le 27 décembre à 13h30 sur NRj12 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 561563944 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 561563944 ... A voir donc si ça se confirme...

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Super merci du renseignement Ames!!!
Si je viens à être chez moi se jour la c'est certain que je me le regarderai!

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Jeudi, il y a sur NT1, il me semble, le premier Jurassic Park :3, je vais y être devant à coup sûr Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242 

32Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 10 Déc 2013 - 17:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Depuis quelques jours je fouine sur internet et surtout sur Youtube pour revoir les films ou les émissions qu'on voyait pendant les vacances de Noël, quand elle s'appelaient encore comme ça.
Attention c'est du lourd...


 
Les ancêtres du trio Harry, Ron et Hermione

  
Prince noir



2 ans de vacances



J’arrête là le supplice, et pour me faire pardonner un Bouvril parmi pleins d'autres, super sympa que l'on pouvait voir pendant les fêtes...

33Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 10 Déc 2013 - 18:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je vais te mettre une grosse claque: je n'ai que 10 ans de moins que toi... et pourtant je ne connais aucune de tes vidéo!  Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 5228 

 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Panneau4 

34Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 10 Déc 2013 - 19:08

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
mdr, je me doutais bien... En tous cas le film "un Drole de Paroissien" est intemporelle... Et a voir absolument.

35Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 10 Déc 2013 - 19:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui, je ne parlais pas spécialement du film, mais plutôt de la première vidéo.

Remarque, je suis sûre qu'on va me faire la même remarque si je présente ça:

36Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mer 11 Déc 2013 - 20:58

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Les émissions de Claude Pierrard étaient synonymes de vacances, j'ai bien connu aussi...

37Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mer 11 Déc 2013 - 21:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
A midi chez Nagui ils ont parlé de Cocoshaker.



ça me fait toujours rire!!  Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 5228 
Une plage, un cocotier, le soleil et la petite musique des îles qui va bien: les vacances quoi!!  XD

38Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Jeu 19 Déc 2013 - 22:51

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je me suis loupée le premier jurassic park pour cause de devoirs à faire, mais enregistré sur le dd du décodeur sfr, donc dans les jours qui viennent grosse tranche de nostalgie à prévoir !

Et ce soir, ils passaient le 3 eme que je n'avais jamais vu (déjà que je suis plus sûre d'avoir vu le deuxième xD), bah ... non quoi ... l'histoire est ennuyante au possible, la plupart des persos insipides... Toute la magie du premier aux oubliettes ... Heureusement qu'il y avait Sam Neil qui sauvait un peu le tout ...
Par contre, cette musique d'intro ... Que de souvenirs Smile

39Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 10 Fév 2015 - 17:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Casper
Corrina, Corrina
A nous quatre
L'incroyable voyage
Sauvez Willy
Que des films cultes et inoubliables! Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Plaugh2

40Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mer 11 Fév 2015 - 21:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Le dessin animé qui me traumatisait quand j'étais petite est blanche neige et les 7 nains car la sorcière avec son nez crochu me faisait une peur. D'ailleurs rien que d'y repenser...

Le dessin animé que je n'arrêtais pas de regarder était monstre et cie car je le trouvais marrant avec bob.

Il y avait un film qui ma marquait mais je ne me rappelle pas du titre c'est un enfant qui a un problème à l'une de ses jambes. Pour ce faire accepter d'un groupe "populaire" de jeunes il doit aller inscrire son nom dans un endroit mais je ne me souviens plus duquel (je l'ai vu qu'une fois et ça remonte). Sauf que pour ça il doit marcher sur un tuyau mais il y a de l'eau qui arrive et le fait chavirer. Il tombe comme dans un autre endroit, un autre monde fait que de kangourou. Enfin bref il doit essayer de rentrer chez lui. L'histoire est très belle.

41Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 21 Juil 2015 - 13:06

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Moi je regardais en boucle The mask avec jim Carrey.

Sinon je regardais beaucoup les disney aladdin et peter pan .

Et j'aime beaucoup la belle et la bête je trouvais le dessin animé très bien fait.

42Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 21 Juil 2015 - 13:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Des films qui ont marqué mon enfance: Willow (que j'ai revu il n'y a pas si longtemps d'ailleurs), l'histoire sans fin et la caverne de la rose d'or (même si c'est plus une série de téléfilm si je me souviens bien)

43Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 21 Juil 2015 - 13:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Le petit monde des borrowers m'avait trop enchanté!!!! Il m'enchante encore d'ailleurs (en plus il y a tom felton et monsieur Weasley dedans)

44Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mar 21 Juil 2015 - 13:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y a aussi Slughorn dans ce film (que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'ailleurs)

45Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Mer 22 Juil 2015 - 11:45

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui c'est vrai maintenant que tu le dit il fait le père de Malfoy!!!! Et ben dis donc un film qui regroupe tant d'acteur de HP, c'est trop cool!!

46Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Ven 24 Juil 2015 - 18:54

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Un film qu'y m'a marqué quand j'étais jeune c'est un film d'horreur, le film CA de Stephen King et depuis phobie des clowns xDDD 

Il y a aussi un film que j'ai adoré qui passait a Noël c'est le monde magique des Leprechauns Smile

47Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Ven 24 Juil 2015 - 19:00

Invité

Invité
avatar
Moi j'adore le film Ca Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242

Les Freddy Krueger depuis je suis fan de film d'horreur :-)

48Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Empty Re: Les films marquants de votre enfance!! Ven 24 Juil 2015 - 20:26

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Gwèn-Lily a écrit:Des films qui ont marqué mon enfance: Willow (que j'ai revu il n'y a pas si longtemps d'ailleurs), l'histoire sans fin et la caverne de la rose d'or (même si c'est plus une série de téléfilm si je me souviens bien)

Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242 Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 2308341242  La caverne de la rose d'or j'adooooooooooooooore cette série onegai Oh lala avec les beaux Tarabas et Romualdo huhu! Par contre le dernier épisode est nul..

Willow pareil, j'ai du voir une 100aine de fois, avec Val Kilmer, beau, jeune, fort.. (ok j'arrête)

L'histoire sans fin m'a traumatisé xD

Un film que je regardais en boucle, L'incroyable Voyage et A tout jamais une histoire de Cendrillon onegai

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh oui!!!!! " A tout jamais, la véritable histoire de Cendrillon", qu'est ce qu'il est bien comme film! 

Mandragore: Oh mon dieu tu n'as pas peur de cette affreux clown? Beurk j'en ai fais des cauchemars tellement il m'a terrifier  Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Smiley14

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Lorsque j'étais plus jeune, mon père était un grand fan de cinéma et j'y le plus souvent possible. C'est d'ailleurs encore le cas.
Mais ce n'est pas pour rien que j'ai toute une collection de DVD ! 
Liste non-exostive des film qui m'on marquée (Attention, ce n'est pas dans l'ordre)

-Madagascar 1.
Ça peut être con, mais j'adore cette série. C'est un des premiers film que j'ai vue au ciné :p.

- Le monde de Nemo.
Dieu que ce film m'a marquée. Je le regardais tout les soirs. Je l'aime foooooooooooooooort ! 

-Jumangi.
Je me rapelle la 1er fois que j'ai vue ce film, j'étais sur le cul. vraiment. J'étais scotchée devant mon écran. J'ai due le voir 40 fois.

-Zathura.
Ah, celui là, je l'aime. Il est super. C'est Jumangi 2 en faites.

- Hp 3 et 4.
Les vrais comprendrons.
Alfonso <3 <3 <3 

-Titanic.
Pourquoi je suis une madeleine devant ce film ? Je connais pourtant la fin  Neutral  Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Invisio3

- L’exorciste.
Mon dieu. J'ai pas dormi de la nuit mais ce film est tellement culte.

-Alien.
Ew.
<3

-Home Alone 2 
Oh mon dieu que de bar avec ce film ! 

-Terminator 2
Perso, j'ai pleurée à la fin.  Les films marquants de votre enfance!! - Page 2 Invisio3

-Matrix 1 ET 2 ET 3
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

-Gladitor et Troy
Oh mon dieu que de souvenir et de bonne music

Bon, j'ai dus en oublier plein mais c'est déjà pas mal ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit