Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les hostilités sont lancées : j'amène mes deux petits coeurs aux studios en avril.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 2308341242
Cette année on a fait Disney, l'an prochain ce sera Londres, une autre magie (surtout pour maman, soit. Razz

J'ai haaaaaaate ! J'attends que la billetterie 2024 des studios ouvrent et go go go   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
:sszuu:faut les habituer aux bonnes choses très vite tu as raison!!!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La billetterie a ouvert la semaine dernière, les billets pour tous les 4 sont dans la poche   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 5228 ça fait une belle sortie en famille!

Evite d'en oublier un dans l'allée des embrumes...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et si l'oubli est volontaire ? Razz

On a hâte en tout cas, on part à 8 avec un couple d'amis super fans aussi + leurs deux enfants, ça va être une chouette semaine en famille et entre potes   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Studios J-8 ! On a trop trop hâte tous les 4 + nos 2 amis et leurs 2 enfants, ça va être génial de faire découvrir cet endroit splendide à nos bébés.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Donc tous les 8 si je calcule bien?  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 2423748459 lol.

De toute façon tu sers de guide la bas.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clairement, ce sera ma 7eme visite, mais 5 ans et demi que je n'y suis pas allée, il va y avoir plein de nouveautés   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 2308341242 

Ouiii c'est ça, 4 adultes et 4 enfants, un Big appartement en plein coeur de Camden... Une belle semaine qui s'annonce. Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah oui????????? J'ai tellement le sentiment que tu y allais tout le temps que je ne pensais pas que ça faisait si longtemps!

Brrrr quartier malfamé ça Eledhwven lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah en fait les 3 années COVID ça a tout ruiné ahah j'y suis allée en été 2018 et je devais y aller à l'automne 2020 avec 10 copines mais voilà... 2020... Le temps que tout réouvre blabla j'ai eu ma fille... Ça nous ramène donc à 2024, ça passe vite ahah


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai on va pas se mentir les 2 ans et demi de Covid sont venus tout compliquer! C'est la première ville que j'ai refait après Covid d'ailleurs.

10 filles là de dans  Eledhwven Eledhwven surtout si toutes comme toi   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ça ça a mis un sacré frein... 

On l'a déjà fait Londres entre nanas, on était.... 15. Allez de rien Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee et depuis il existe une loi votée à la chambre des Lords qui interdit 15 jeunes femmes de se retrouver à Londres! La ville a tenu!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi Londres est sacrément solide.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et 15 ans la même chambre ! Dortoirs de 15 nanas, ralala c'était une sacré semaine Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bonjour l'odeur  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On a pas fréquenté les mêmes nanas je crois Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr non mais je parlais du mélange des parfums évidemment

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pat' t'es pas possible x) 
puré j'aimerais trop y aller mais il faut que je refasse mon passport :(

et chloé, tu t'en sors pour combien si tu vas la bas ? avec quelques jours sur Londres aussi ? enfin environ quoi, tu as un budget de prévu ?


_________________
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui le passeport c'est obligatoire maintenant Razz

Oui on y va du lundi matin tôt (en Eurostar) jusqu'au vendredi soir tard, en tout à nous 4 ça m'a fait 1000€ le trajet + le dodo + les studios. Après sur place il faudra rajouter les dépenses repas, les achats souvenirs, les autres activités (on pense faire Tussauds, croisière sur la Tamise et le zoo selon la météo) mais j'ai réservé fin août le train, puis un peu plus tard le logement puis encore après les studios du coup ça étale les paiements c'est niquel pour pouvoir se lâcher sur place   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je confirme passeport obligatoire pour tout le monde!

Etant proche de Paris nous avions pris l'eurostar avec un tarif correct dans les 600€ aller retour à 4 (donc quand tu fais le ratio pas si cher). D'autant plus qu'on avait pris le retour en 1ère classe pour avoir notre repas du soir (repas de fou!)

Je recommande vivement l'Eurostar. En plus tu arrives à côté de kingcross lol.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui je préférerais aussi prendre l’eurostar pour y aller ! 
Oui donc seule faut au moins prévoir 500euros tout compris logement / train/ studio/ bouffe 
Merci pour vos réponses !!


_________________
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui je pense qu'en t'y prenant à l'avance et sans être trop gourmande pour 500€ tu peux passer quelques jours sur Londres.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clairement c'est le top d'arriver à St Pancras t'es direct dans le centre de Londres, je t'écris d'ailleurs en direct de Londres ahah les studios c'était grandiose comme toujours et encore plus avec mes deux petites canailles auprès de moi   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Live from londonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol


profite bien et ramène nous des photos  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 2965971428

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
chouette  :calin:amusez vous bien la bas :=)
oui je compte 500 euros mini mdr limite faudrait plus 600 pour etre vraiment bien


_________________
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 21 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit