-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Très étrange pour ta copine, tu es certaine que c'est aux studios qu'ils lui ont offert ? 

Parce que de nombreux gens étaient déguisés toutes les fois où j'y suis allée, et certains étaient vraiment énormes, pas un déguisement bas de gamme quoi, et aucun n'a jamais eu de cadeau... Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Certaine ! à Londres cet été ^^

Ils avaient des déguisements et tout, et on leur a donné une baguette. Elle m'a dit que ce n'était pas non plus un évènement spécial.

Ça reste un mystère alors Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'accord bah effectivement je ne comprends pas du tout mais tant mieux pour elle en tout cas  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Réservation effectuée :  retour aux studios pour moi le 18 avril pour la 4eme fois.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Visite prévue pour le 20 août    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242 
J'ai vraiment hâte, je pense que je vais conter les jours    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oserai je demander à Ash si toute fois elle voulait bien poster encore des photos de sa visite? lol.

De même pour toi Gwen quand tu iras!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'ai bien l'intention d'en faire un maximum, depuis le temps que j'attends d'y aller, par contre ça ne sera pas pour tout de suite.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii mon Pat, je ne peux rien te refuser ! Very Happy
J'essaie de t'en mettre quelques unes demain !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Mon voyage approche moi aussi Smile 
J'ai tellement hate ! 
Ce sera ma 2eme visite ! j'y étais l'an passé en avril. 

Oui ash des photos et raconte nous cette nouvelle expérience aux studios Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je savais que je pouvais compter sur toi Ash  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2965971428 .

J'ai l'impression que quand on y va une fois on y retourne forcément après lol.

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'y vais en juin avec des amis !!!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2423748459 (j'ai trop hâte) en plus j'irai déguisé avec l'uniforme complet et tout   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242 J'en profiterai pour me faire une garde robe spéciale Gryffondor et Serdaigle !!! (J'arrive pas à me décider entre les 2 maisons :p )

J'irai le 18 juin normalement Very Happy je réserve tout dans 2 semaines.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aloooors, quelques photos au pif, j'ai une fois de plus tout mitraillé  Razz

Puis expérience divine comme toujours, j'ai frissonné comme à chaque fois, pleuré comme à chaque fois... Bref après 4 visites la sensation reste intacte, l'impression d'arriver chez moi tout simplement.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 1544969546


 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160418
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160417
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160420
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160415
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160416
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160419
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 20160421


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
onegai onegai onegai  Magnifiques photos Ash ! C'est super que tu aies pu y retourner ça doit être magique cet endroit Very Happy.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en ai environ 300 de plus, au cas où... Les mêmes depuis 4 ans quasiment lol !

Oh ouiiii y'a pas de mots pour le décrire.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Jolies photos ! Je suis ravie que tu aies autant aimé ta visite et contente pour vous tous avec vos visites programmées!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh purée je crois que c'est la première fois que je vois le wagon!!!!!!! On pourrait presque se croire avec eux....

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Parce que le wagon a été mis en place tout récemment Pat' ^^

L'année dernière il me semble ... Wink

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Très belles photos !!! J'ai encore plus envie d'y aller.
Ça donne vraiment envie !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah je comprends mieux.

Il donne vraiment envie de prendre le Poudlard express !!!!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:Ah je comprends mieux.

Il donne vraiment envie de prendre le Poudlard express !!!!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2308341242
Carrément !!
Mais j'ai pas réussi à trouver de place dans le Poudlard express, du coup j'ai du me rabattre sur l'avion pour aller à Poudlard, ça fait très sorcière   Razz

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui la ça casse le mythe, t as pas voulu prendre le balais? Ou portoloin? lol.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le balai à quatre avec les valises c'était pas gérable et y avait plus de portoloin dispo    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2423748459

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai une grande question !  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 2423748459

Je suis en train d'organiser la sortie aux studios, mais je comprends rien du tout avec cette histoire de navette. On partirai de Londres (à 3 personnes) en prenant la navette le matin avec un retour le soir (si possible). Mais ça parle de train aussi... (je trouve pas ça super bien expliqué sur le site). Du coup je stress Eledhwven
Ohalalala le casse tête chinois  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 3451650135  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 12 3451650135 

est-ce que quelqu'un accepterait de m'expliquer comment s'y rendre par navette ? (ici ou en MP pour éviter de polluer le topic)

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis dans la même galère que toi, bon j'ai jusqu'à août, mais bon...   Confused

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait c'est très simple. Tu dois prendre un bus de Londres jusqu'à la gare Euston (peu importe dans quel quartier tu te trouves, un bus t'y amènera  Wink )

Une fois à cette gare, tu prends le train pour Watford Junction (1er arrêt selon le train que tu prends.)

Une fois à la gare de Watford Junction, la navette HP t'attendra  Wink

Compte 1h entre aller à la gare et arriver aux studios, un peu mois en vrai mais histoire d'être large.  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit