Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 23]

176Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 11 Fév 2015 - 20:26

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oh mais ce serait terrible dis donc Smile !!
Ca promet d'être vraiment intéressant

177Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 12 Fév 2015 - 8:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le bon vieux Grindelwald j'aimerai beaucoup. Une part de mystère l'entour et j'aimerai en connaitre un peu plus sur lui Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2308341242 .

178Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 12 Fév 2015 - 19:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
PatMol a écrit:Le bon vieux Grindelwald  j'aimerai beaucoup. Une part de mystère l'entour et j'aimerai en connaitre un peu plus sur lui Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2308341242 .

Je t'approuves complètement! Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2308341242

D'ailleurs j'ai bon espoir d'avoir un texte inédit sur lui avec le tome 7 de Pottermore...Mais ne rêvons pas trop quand même! Razz

179Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 12 Avr 2015 - 21:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La rumeur court depuis hier quant à l'acteur qui incarnerait éventuellement Newt, donc je partage  Wink

http://m.20minutes.fr/cinema/1584967-harry-potter-eddie-redmayne-heros-spin-off


_________________
Be yourself no matter what they say. 

180Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 12 Avr 2015 - 21:56

Ambroise de Linciel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ambroise de Linciel
Si c'est une rumeur fondée, je serai extrêmement content pour lui. C'est un acteur qui a tout pour lui et pour réussir, et je le vois parfaitement dans cet univers à la fois fantastique et philosophique.

181Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 12 Avr 2015 - 22:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci de l'info Chloé! ^^

J'aime beaucoup cet acteur, que je trouve très charismatique et séduisant! Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2423748459 

Par contre, je n'imaginais pas Norbert comme ça... A voir! Wink

182Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 12 Avr 2015 - 22:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Après ça reste une rumeur bien sûr, donc à confirmer, mais j'aime bien avoir l'avis des gens  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

183Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 14 Avr 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Exact je les lu hier également.

Comme toute rumeur c'est à prendre avec des pincettes Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2965971428 .

184Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 3 Mai 2015 - 11:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Plusieurs acteurs sont pressentis pour le rôle:

Eddie Redmayne

Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Url14


Nicholas Hoult

Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Urlhou10


Colin Morgan

Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Colin_11


Daniel Portman

Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Urldan11


Jonah Hill

Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Urlhil10

mais aussi... Daniel Radcliffe! Les fans sont fous! Razz

185Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 3 Mai 2015 - 12:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tout le monde, mais genre TOUT LE MONDE... Mais pas Daniel Radcliffe ! Être fan c'est une chose, mais faut rester cohérent quand même. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

186Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 3 Mai 2015 - 18:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je voudrais trop que ce soit Colin Morgan, je l'adore dans Merlin! Merci Laura Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 1544969546

Euh... Daniel c'est Harry... Pas quelqu'un d'autre ok? Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

187Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 3 Mai 2015 - 20:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De rien! Smile

Moi j'ai un faible pour Eddie Redmaine! Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 467826 
C'est le premier nom apparu sur la toile et je l'ai vu dans pas mal de films... Il me plait bien cet acteur! Very Happy

Sinon, je suis d'accord pour Daniel! Faut pas abuser non plus! Rolling Eyes
Imaginez le truc : on pourrait penser que Harry Potter est la réincarnation de Norbert Dragonneau, l'auteur d'un de ses livres d'école... Razz Razz Razz

188Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 4 Mai 2015 - 16:11

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
C'est le premier nom apparu sur la toile

Eddie Redmayne n'est pas le premier nom apparu sur la toile ^^ Les premiers ont été Matt Smith et Luke Newberry. On a aussi parlé de Ben Whishaw et Jamie Bell (pour ne citer que ceux qui ne sont pas repris ci-dessus).

Eddie a juste bénéficié d'un énorme boost de visibilité dans les médias durant l'hiver, vu qu'il était partout avec les Oscars et les Golden Globes pour "Theory of Everything". Donc, les gros médias que tout le monde lit glissent dans leurs articles "y a des gens qui disent qu'il serait en lice pour le nouveau Harry Potter". Et comme les gros médias disent la vérité, d'autres gros et moyens médias reprennent. Et c'est comme ça qu'un nom lancé par un fan devient "le plus probable"; parce que celui dont on parle le plus est automatiquement le plus probable.

189Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 4 Mai 2015 - 16:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'aurai dû dire c'est le premier nom sérieux apparu sur la toile si tu préfères! On ne voit que lui depuis des semaines! Very Happy 

J'irai voir les têtes des acteurs que tu as cité! J'imagine qu'il y en a d'autres! Les fans ne sont jamais à cour d'imagination! Wink

190Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 4 Mai 2015 - 16:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Honnêtement, je préfère attendre et connaître l'acteur officiel qui incarnera le personnage ^^ Je préfère éviter de trop spéculer ! Mais je peux vous dire que les têtes ci-dessus ne me font pas "rêver" (je suis difficile XD)


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Signat11

191Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 4 Mai 2015 - 21:04

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'aurai dû dire c'est le premier nom sérieux apparu sur la toile si tu préfères
Bah, justement, personnellement, je ne vois vraiment pas en quoi il est plus sérieux que les autres... D'autant plus que je trouve l'idée d'avoir en tête d'affiche un acteur qui vient de recevoir plusieurs prix glorieux vraiment ridicule et que ce serait regrettable.
WB peut se permettre de reléguer les grands noms (et avec ses prix, Redmayne est maintenant un nom) à l'arrière plan afin de donner une identité unique au personnage et à l'univers, de la même manière que Freddie Highmore n'a pas été retenu pour le rôle de Harry.  S'ils prennent Redmayne, ils auront un effet de typecasting inévitable.

Bref, je préfèrerais Newberry, qui a de l’expérience mais n'est pas un gros acteur, et je le trouve plus crédible comme proposition. Encore mieux, si on pouvait avoir Robbie Jarvis.

192Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 5 Mai 2015 - 10:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je vois ce que tu veux dire! Smile

Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça que l'acteur soit connu. A partir du moment où il joue bien qu'importe.
C'est pas parce qu'il est connu qu'on risque de voir les autres personnage qu'il a joués à la place de Dragonneau.
Après tout, c'est le propre du bon acteur de se fondre dans le personnage qu'il interprète et d'être capable de faire oublier au spectateur ceux qu'il a pu incarner auparavant.
Et puis s'il a été récompensé, c'est bien qu'il est normalement bon acteur et méritant, alors pourquoi ne pas lui donner une tête d'affiche dans un film très attendu comme celui-ci... Wink 

Robbie Jarvis? Celui qui a joué James Potter adolescent?
Perso, j'espère pas du tout que ce sera lui... Neutral

193Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 5 Mai 2015 - 17:51

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Robbie Jarvis? Celui qui a joué James Potter adolescent?

Exactement ^^ C'est un grand fan, il ne ressemble pas vraiment à sa courte apparition dans le film 5, il est vraiment génial en convention etc...
Il a l'âge approprié et sans doute le côté aventurier/Indiana Jones que j'associe au personnage de Newt.

194Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 5 Mai 2015 - 18:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ok ^^
Physiquement, il ne correspond pas trop à mes attentes mais bon... le jeu d'acteur passe avant tout alors why not! Wink

195Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 5 Mai 2015 - 18:49

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 MV5BMjAxMjYwMDI4Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwNzg4NzI2MDE@._V1_SY317_CR20,0,214,317_AL_ VS Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Eddie-Redmayne-Best-Pictures

Personnellement, je trouve qu'ils ont le même genre de physique XD Les taches de rousseur en moins.

196Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 14 Mai 2015 - 10:43

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Selon les dernières infos qui circulent, Eddie Redmayne serait en discussion avec le studio pour accepter le rôle.

197Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Juin 2015 - 10:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Apparemment c'est bien Eddie Redmayne qui jouera Norbert Dragonneau!

http://www.20minutes.fr/cinema/1621239-20150602-harry-potter-eddie-redmayne-va-jouer-spin-off


Sinon, plusieurs actrices auraient été auditionnées pour jouer deux soeurs (Tina et Quennie), dont Kate Upton et Dakota Fanning (j'adore cette dernière!

http://www.tendanceouest.com/actualite-106051-kate-upton-et-dakota-fanning-dans-spin-off-de-harry-potter.html

198Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Juin 2015 - 12:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui la nouvelle est validée!!! 
Même Évanna Lynch l'a tweete ce matin XD 
Elle lui souhaite la bienvenue dans la famille HP et nous aussi  Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2965971428


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 769180Sanstitre1

199Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Juin 2015 - 17:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'était obligé pour Eddie, son nom circulait beaucoup trop pour que ce ne soit qu'une simple "rumeur" Smile 
Il a une bonne bouille, donc ça me va ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

200Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 2 Juin 2015 - 21:21

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Oui, j'ai vu ça aussi. J'aime bien cet acteur, il est doué, et je pense qu'il fera un parfait Newt Scamander! :-D

En tout cas j'ai trooooooop hâte  Les Animaux Fantastiques en film - Page 8 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit