Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 0:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très chers sorciers, votre attention s'il vous plaît  Le FCHP fête ses 9 ans !  811500621  


Aujourd'hui est un jour pour le moins spécial, puisque nous fêtons nos 9 ans d'existence !
En 2004, (le début pour moi de l'internet en illimité, adieu les forfaits 10 heures par mois  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228  ) suite à un concours de création de fora, je me suis demandée sur quel thème je pourrais bien ouvrir le mien... A ce moment, le troisième volet des aventures du jeune sorcier venait de sortir sur nos écran, et nous attendions avec une grande impatiente le sixième tome.
Harry Potter me semblait - me semble toujours - un sujet de conversation inépuisable. Le forum ouvrait ses portes.
Preuve en est aujourd'hui l'activité du fandom potterien: il importe peu que la saga se soit achevée en 2007 (livres) et une seconde fois en 2011 (film). Nous sommes bien là.

Chacun d'entre vous, qu'il soit actif, posteur occasionnel ou ancien fidèle au forum a laissé sa trace sur nos pages.
Finalement, il importe peu que vous soyez un Potter addict, un nostalgique ou que Harry soit derrière vous pour un temps.
Le plus notable, c'est que vous vous sentiez bien ici. Que vous ayez trouvé un espace de détente, d'évasion, voir une oreille attentive lorsque vous en aviez besoin. Des gens qui partagent votre passion, des amis, de bons moments.
C'était l'objectif premier de ce forum, et si je n'aurais pas parié sur sa longévité, je suis bien heureuse de m'être trompée.

J'ignore combien de temps encore nous poursuivrons cette aventure. J.K Rowling nous donne aujourd'hui une nouvelle raison de rester (nouveaux films  Le FCHP fête ses 9 ans !  2308341242   ), mais il faut bien admettre que ceux qui oeuvrent pour ce forum dans l'ombre pourraient bien voir leur vie IRL de plus en plus remplie, laissant peu de temps pour la gestion du site.

Soit, ne ternissons pas cette journée avec des idées sombres.
Parler des petites mains invisibles me rappelle combien il est important de les féliciter !
Arwen, L.Lupin, PatMol, McGonagall, Eledhwven.. Cette année encore, vous avez fait un travail excellent, avec l'aide non négligeable de vos collaborateurs ! Puissiez vous rester avec nous un an de plus, au minimum  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228   (regard en biais à qui se reconnaîtra)

Je vous souhaite à tous une excellente journée et espère que vous continuerez à profiter de cet espace convivial à votre bon vouloir.  Le FCHP fête ses 9 ans !  632883  
Pensez à souffler une journée en notre honneur à tous  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228 


Une dernière petite chose ! L'an passé, nous avions réalisé un scrapbook (superbe !!) pour fêter nos 8 ans d'activité  8dd8d   Si l'envie vous prenait d'écrire une lettre au forum, n'hésitez pas à me demander une adresse où l'envoyer par MP. Elle sera ajoutée au book ! (et rétribuée en points ^^)

En attendant, vous pouvez voir le joli travail réalisé l'an dernier:




Merci à vous tous, vous êtes au top !! Et bon anniversaire au FCHP  PPPK 


En route vers les 10 ans   Le FCHP fête ses 9 ans !  28600272



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 1 Oct 2013 - 20:55, édité 1 fois


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  Signa11

Philly

2Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 5:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon Anniversaire le FCHP !!! Le FCHP fête ses 9 ans !  1544969546 

9 ans pour un forum, pour un livre/film "ancien" en plus, c'est clair que ce n'est pas rien. Mais HP, au même titre que le FCHP, pour nous, ce sera "Always". Le FCHP fête ses 9 ans !  1544969546 

Bravo à toi surtout Ely, pour ton travail ! Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 6:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je vais à mon tour laisser une trace pour les 9 ans d'existence du meilleur des forums... 
Comme le dit ma signature, "Que serions nous sans le FCHP et Ely ? Telle est la question. Joyeux anniversaire au meilleur des forums". 
Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la question. Que ferais-je sans le FCHP ? je ne sais pas. Mais comme le dit Ash', pour nous ce forum c'est pour toujours. Je n'ai qu'un seul regret aujourd'hui, celui de n'avoir pas connu ce forum avant. 
Alors voila, ma trace indélébile, je l'espère, est laissée ici pour ce grand évènement. 
Maintenant, un grand merci et bravo à toi Ely, mais aussi à ton équipe de l'ombre : Arwen, L.Lupin, PatMol, McGonnagall, Eledhwven, ainsi que les co-modo qui les assistent. 
Alors longue vie au FCHP ! Rose' sera encore longtemps parmi vous jeunes poteriens... 

PPPK Le FCHP fête ses 9 ans !  Biggring Le FCHP fête ses 9 ans !  632883 Le FCHP fête ses 9 ans !  561563944 Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20 PPPK 

JOYEUX ANNIVERSAIRE, FCHP ! 


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

4Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 6:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un très très très très bon anniversaire aux forum , 9 ans ce n'est pas rien !!!  Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20 J'espère qu'on sera tous là pour les 10 ans , 15 ans et pourquoi pas 20 ans ? Le FCHP fête ses 9 ans !  2308341242

Longue vie au foruuuuuum Le FCHP fête ses 9 ans !  28600272 PPPK 

5Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 7:24

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Happy Birthday wonderful forum!!
9ans, c'est vraiment extra! o_O Un grand merci Ely pour tout ton travail fabuleux ainsi que à ton équipe "de l'ombre" comme dirai Marion: Corinne, PatMol, Melie, Mathilde et El'! Merci beaucoup, vous gérés! ;-)
Mwa, je suis D'accord avec Chloe, comme Hp, comme Snape et Lily, le FCHP sera au même titre "Always!"
M'fin comme le dit ma signa': -Le monde sans le FCHP et sans Ely, c'est un peu comme le monde sans chocolat, invivable.-
<3 Sans le FCHP, je ne serai certainement plus la pour parler, et ça vaut tous l'or du monde. Merci.
Loooongue vie au forum!!

6Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 7:29

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Un super joyeux anniversaire au forum !! Le FCHP fête ses 9 ans !  2308341242 
Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour77 Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour77 
9 ans, c'est magique !
Un grand merci à toi, Ely, pour avoir fait de ce forum un espace convivial et un endroit où l'on peut parler de HP mais aussi de tout et de rien, et que l'on si sent bien !!
Bravo les modos, vous êtes géniaux: PatMol, Corinne, Mélie, El' et Mathilde Smile

Le HP et Ely, une graaaande histoire d'AaAamour Razz !!

Looongue vie au forum, et cap sur les dix ans Le FCHP fête ses 9 ans !  642676

7Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 7:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Très beau texte ma chère ely Le FCHP fête ses 9 ans !  467826 
J'ai envie de rajouter surtout: Que serait le FCHP sans ses admin qui sont toujours là quand on en a besoin et qui font TOUT pour que ce bijou reste et soi au top du top !

Bon, je dois dire que l'année prochaine risque d'être très "nostaligque et sentimentale" avec les 10ans, si on est toujours là !
Mais pour le moment, joyeux 9 ans le fchp Le FCHP fête ses 9 ans !  305644 Le FCHP fête ses 9 ans !  Biggring Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20 PPPK 

Je pense qu'on peut dire que c'est l'un des meilleurs forum qui existe, de par sa longévité et son activité toujours plus hausse ses derniers temps...

Alors MERCI aussi à tous les membres Le FCHP fête ses 9 ans !  561563944 
Ca fait 7ans et demi que je suis présente (Le FCHP fête ses 9 ans !  448987 ) et que vous me supporter! j'ai rencontré pleins de membre pendant toutes ses années, grâce ce forum j'ai voyagé de nombreuse fois et je compte bien le refaire encore ! et oui, c'est pas seulement des "connaissances" que j'ai trouvé ici, mais des vrais amis ! Ely, cissy, Luna, Jojo, Mate, Pat', Mélie, Corinne, El', Maud .... et j'en oublie surement !
Bref, on est une belle et grande communauté et je souhaite que ça le reste pour encore un grand nombre d'année !!!

Festoyons aujourd'hui, comme jamais 8dd8d 8dd8d 8dd8d 8dd8d 8dd8d

ps: ely, t'a le droit de me tuer ... mais demain Le FCHP fête ses 9 ans !  5228 (pour la surprise Le FCHP fête ses 9 ans !  2308341242 d'ailleurs merci à tous ceux qui joue le jeu en changeant leur signature, vous êtes les meilleurs Le FCHP fête ses 9 ans !  2965971428 )


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  769180Sanstitre1

8Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 8:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:
Parler des petites mains invisibles me rappelle combien il est important de les féliciter !
Surtout en cette période de céliba pour toi Le FCHP fête ses 9 ans !  2965971428

Bref joyeux anniversaire au forum  ee8/ , merci à tout les membres de le rendre si chaleureux, et de me donner envie de venir tous les jours depuis maintenant 2ans et demi. J'y ai trouvé plus que de simple membres, mais pour certain des amis Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour46.

Merci à Ely d'avoir pensé à la création de ce forum. Ce qui est étonnant ce n est pas que le forum existe, mais que cette idée de la necessité du forum soit venue à l'esprit d'une buse comme Ely, tant cette idée est sage tant elle fait honneur à HP:sszuu: !

Vivement les 10ans!!!!!

9Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 8:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Wouah...Déjà neuf ans ! C'est dingue à quel point le temp passe vite, j'ai l'impression que le premier anniversaire que j'ai fêté ici (pour ces sept ans si mes souvenirs sont bons) était hier ! :O

En plus de deux ans et demi passé sur le forum, j'en ai des souvenirs, croyez-moi onegai


Je n'ai pas le temps de faire un long pavé surtout que je suis à la fac et que je risque d'y verser des larmes Le FCHP fête ses 9 ans !  Invisio3 

Mais je tiens à dit à quel point c'est juste incroyable !! Un grand merci au staff, à nos deux très chères administratrices et à tous les membres !!! Very Happy


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  Signat11

10Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 8:19

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Wahou !

BON ANNIVERSAIRE AU FCHP ! Le FCHP fête ses 9 ans !  Biggring Le FCHP fête ses 9 ans !  632883 

Et bravo à toi Ely, ainsi qu'à toute l'équipe du staff pour le travail que vous accomplissez chaque jour Very Happy 

J'ai très rarement vu un forum durer aussi longtemps, et heureusement, le FCHP continue encore et encore !

11Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 8:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vous êtes trop des fous  XD   à chaque message, j'étais là "mais elle sort d'où cette signa ??  XD   j'en aurais pleuré tellement vous êtes adorables  Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour77   Gilderoy et moi, réunis, enfin  Le FCHP fête ses 9 ans !  436941   c'est un joli cadeau !! et je comprend mieux qui est à l'origine de la photo maintenant que Mathilde s'est dénoncée  XD  

Ash, c'est très bien dis !  Very Happy  merciii cocotte  Le FCHP fête ses 9 ans !  582712   
Rose: et que ferait le FCHP sans toi ! tu as brillamment pris la relève chez les Serdaigles  ee8/   
Cissy: 20 ans, oh-mon-dieu ça serait tellement un truc de fou  XD  Et merciii pour ton texto matinal (très matinal, tu te lèves tôt !!) que j'ai lu à mon réveil, il m'a donné le sourire jusqu'aux oreilles de bon matin !
Miss Lily: nous mettre au même rang que le chocolat, ça c'est du compliment en tablette d'or massif !!  <3
Harmonye: une grannnnde histoire d'amour née avec McGo en plus, vous savez maintenant qui frapper si notre amour devient trop invivable x)
McGo: traitresse  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228  merci ma pouikette  ee8/   7 ans que tu nous squattes avec la même bonne humeur, t'es un genre de survivante des débuts du fo  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228  C'est vrai que niveau voyages, on en a rencontré des gens d'ici ! de très beaux souvenirs **
PatMol: ta goule  XD  voilà, en ce moment j'ai exactement la tête que sur la photo en signa  XD  c'est ma tête de "mais qu'est-ce qu'il raconnnte encore"  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228  Par ta faute, je vais me rider de partout avant l'âge ! on va se ressembler  Le FCHP fête ses 9 ans !  448987  
Mélie: pas de larmes à la fac, mais tu nous devras un de tes pavés dont tu as le secret  PatMol  merci bellotte  Le FCHP fête ses 9 ans !  2965971428 
L4dytii: c'est à cause de vous tous  Le FCHP fête ses 9 ans !  5228  entre votre enthousiasme et ma ténacité, le fchp risque d'être là lonnngtemps encore !    Le FCHP fête ses 9 ans !  28600272  



merci à tous, vous êtes extras comme ça  \           ^o^             /


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  Signa11

Philly

12Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 8:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon Anniversaire à notre Forum que nous adorons tous !!  Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour46 
Un grand bravo à Ely et à El qui oeuvrent sans discontinuer afin que cet endroit reste au top et soit toujours un lieu agréable où l'on a hâte de se retrouver. Le FCHP fête ses 9 ans !  642676 
Le forum est pour beaucoup bien plus qu'un site internet, mais un refuge, une seconde maison, un endroit où l'addiction est rapide .. Le FCHP fête ses 9 ans !  5228 
Merci à tous pour vos gentilles paroles sur les modos.
Ca fait bien plaisir !  Le FCHP fête ses 9 ans !  225120 

9 ans est une étape, 10 ans en sera une autre super importante et à fêter avec panache  (une décennie sur la toile ce n'est pas rien).
Mon optimisme habituel m'amène à penser que cette belle aventure a encore de belles et longues années devant elle, surtout avec les projets de JKR, les tous jeunes qui plongent dans la saga et les mordus dans notre style qui n'en décrochent pas !  

Alors encore une fois Bon Anniversaire F.C.H.P et mille fois merci encore à Ely et à El pour tout... Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour77 Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour77



Dernière édition par Arwen le Ven 27 Sep 2013 - 9:03, édité 1 fois

13Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 8:58

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou

Joyeux anniversaire à notre joli forum! Le FCHP fête ses 9 ans !  811500621  Le FCHP fête ses 9 ans !  Biggring 


9 ans... C'est un grand pépère maintenant!  Le FCHP fête ses 9 ans !  854936 

Passons aux remerciements. 

Il me semble important de remercier tout d'abord Ely et El' pour endosser si bien le rôle d'administratrice. Vous êtes des filles en or Le FCHP fête ses 9 ans !  561563944  Vous débordez aussi d'imagination pour rendre ce forum encore plus vivant. Ely, merci pour ces énigmes qui me font à chaque fois me demander ce que tu as pris comme substance illicite la veille. Le FCHP fête ses 9 ans !  436941 

Maintenant passons aux équipes. Un tout grand merci à Arwen, L.Lupin, Mcgonagall, Patmol et les co-modos qui les assistent. Vous faites du super bon travail, les amis! Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour46 


Je dis aussi un grand bravo à tous les membres, vous êtes mignons... Comme des chatons, évidement!


Ely, il ne te reste plus qu'à arroser le forum de champagne! 


                   Joyeux anniversaire le forum! 

Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20 

14Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 9:01

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
9 ans déja ! Il tiens la route le FCHP !! Le FCHP fête ses 9 ans !  2308341242 

On aime tellement le forum que sa va continuer encore pendant longtemps !!

Joyeux Anniversaire au FCHP ! 

Et remercions tous le monde qui rend le forum toujours aussi conviviale et agréable Le FCHP fête ses 9 ans !  2423748459 

Le FCHP fête ses 9 ans !  2965971428

15Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 9:07

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Le FCHP fête ses 9 ans !  Amour46 Le FCHP fête ses 9 ans !  436941 PPPK HAPPY BIRTHDAY TO YOU PPPK FCHP !!!!!! Le FCHP fête ses 9 ans !  2423748459 Le FCHP fête ses 9 ans !  2423748459 Le FCHP fête ses 9 ans !  2423748459 

cette année est une très bonne année !!  En effet, l'an dernier je n'étais pas très présente l'an dernier, mais cette année je suis heureuse d'avoir rencontrer des fans d'HP .
Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20 Le FCHP fête ses 9 ans !  Biggring Le FCHP fête ses 9 ans !  561563944 8dd8d 8dd8d 8dd8d 8dd8d Le FCHP fête ses 9 ans !  632883 Le FCHP fête ses 9 ans !  632883 Le FCHP fête ses 9 ans !  632883 Le FCHP fête ses 9 ans !  632883 
grâce à ce forum splendide, on a pu se créer une famille. Notre mère à tous c'est Ely, notre père Patmol, et on est tous frères et soeurs. j'espère un jour vous rencontrer.Le FCHP fête ses 9 ans !  260359 Le FCHP fête ses 9 ans !  120595 Le FCHP fête ses 9 ans !  642676 

pourquoi ne pourrions-nous pas organiser une journée de rencontre des membres du fofo??Le FCHP fête ses 9 ans !  Sorcier3 Le FCHP fête ses 9 ans !  Sorcier3 vbvbhg vbvbhg Le FCHP fête ses 9 ans !  281788 Le FCHP fête ses 9 ans !  281788 Le FCHP fête ses 9 ans !  281788 Le FCHP fête ses 9 ans !  Kaos-ca2 Le FCHP fête ses 9 ans !  Manga38 Le FCHP fête ses 9 ans !  Pcheers3 Le FCHP fête ses 9 ans !  Pdancing Le FCHP fête ses 9 ans !  Pdancing Le FCHP fête ses 9 ans !  Pdancing Le FCHP fête ses 9 ans !  Pdancing 

Bref encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! woohoooo Le FCHP fête ses 9 ans !  2134391180 Le FCHP fête ses 9 ans !  481706 Le FCHP fête ses 9 ans !  435336 Le FCHP fête ses 9 ans !  962228 Le FCHP fête ses 9 ans !  962228

16Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 9:31

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Un joyeux anniversaire au forum et merci à l’équipe de modo de faire vivre ce fabuleux forum ainsi qu' tous les membres sympathiques bien sur.
JOYEUX ANNIVERSAIRE



Dernière édition par facrax le Ven 27 Sep 2013 - 11:51, édité 1 fois

17Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 10:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Un très bon anniversaire au FCHP!!  Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20  
J'ai découvert ce forum par pur hasard et je suis très heureuse d'être inscrite dessus!!! Le FCHP fête ses 9 ans !  561563944 
C'est merveilleux de pouvoir discuter avec des personnes qui ont la même passion que moi!!
Félicitation à la créatrice de ce forum!! Le FCHP fête ses 9 ans !  854936

18Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 13:12

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Joyeux anniversaire au forum.... et a tous ses membres.... Que le forum tienne encore 9 ans..... Gros bisous a tous....Le FCHP fête ses 9 ans !  2965971428

19Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 13:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je me disais bien en me réveillant ce matin qu'aujourd'hui il y avait un truc spécial.
Jusqu'à ce que le tel sonne et qu'une voix nasillarde hurle "c'est mon anniversaireeeeeeeeeeeeee, file moi mon cadeauuuuuuuuuuuu  " Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley14 

La Lockardorette osait me tirer d'un superbe rêve Le FCHP fête ses 9 ans !  989307... je me suis vue empoigner ma pelle et lui coller un ... non deux, coups sur la tête comme on fait dans ce jeu avec les taupes... 21 



J'ai fini par boire mon café... et me réjouir de pouvoir compter une année supplémentaire pour le FCHP.

Merci à tous modo, co modo et membres de faire de ce forum un bel endroit de divertissement ^^

Ah oui... et merci Ely  Le FCHP fête ses 9 ans !  398271 


Le FCHP fête ses 9 ans !  Smiley20


_________________

© daffyneko

20Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 13:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oooh Mcgo ! Tu es devenus plus qu'une membre a mes yeux aussi , ine tres tres bonne amie sur qui je peux me tourner en cas de problemes ! onegai

Ouf ! C'était bien ton numéro finalement , j'ai eu peur que tu es changé entre temps x) ca me fait tellement plaisir que ca te fasse plaisir ! onegai

21Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 14:36

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Joyeux anniversaire au FCHP!!!!!! Very Happy
Ce forum est magique, on est tous une grande famille partageant la même passion et on lie des liens avec les membres et......TOUT!!
Merci Ely pour tout cela !!

22Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 16:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si j'peux me permettre : C'est juste géniale de voir chaque postant avec la tête de notre Ely nationale et son Gigi préféré ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

23Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 17:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est effectivement très sympa cette signature.
Par contre si vous pouviez la réduire en prenant exemple sur celle-ci   :

Le FCHP fête ses 9 ans !  1309270518548883

Ca serait parfait !! Merci pour votre compréhension. Le FCHP fête ses 9 ans !  2965971428

24Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 17:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai essayé de changer 20 fois la dimension ce matin, rien à faire, elle restait grande... J'réessaie de suite Smile

Edit : Bon bah là ça marche... Faut pas chercher. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

25Le FCHP fête ses 9 ans !  Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 17:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super Chloé ça marche cette fois !! Le FCHP fête ses 9 ans !  Super13 
Je ne pense pas que ça pourrait ralentir le forum, mais bon dans le doute.  Le FCHP fête ses 9 ans !  Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com