-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 12:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arwen: les 10 ans, ça va être le dawa sur le fo tellement ça sera énorme !!  **
Weaslupitou:  fffee   ces énigmes vous désespèrent tous je crois x)  Quant à arroser le forum de champagne, l'ennui c'est que notre elfe de maison est en pleine rébellion. Hin Patouche ? ^^ (le ménage, c'est pô son truc  !  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228  )

Zéro-kun: il se maintient plutôt bien, c'est clair  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 137865  

Mllora: attends attends, si je suis votre mère et Pat votre père... BEURK !   XD   Une journée de rencontre serait terrible  Very Happy 

Facrax:  merciii   Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 962228 

Hedwige: on est bien heureux que tu sois tombée sur nous  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 642676  

Cornedrue:  on va s'accrocher pour y parvenir   :*superman*:Des gros bisous pour toi !!

Eledhwven:    Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 398271   

Aurore: une grande famille, c'est tout à fait ça  !!

Ash: ça file un peu les jetons aussi  XD 

PotterManiaque:  on va bientôt fêter tes 1 an parmi nous alors  PatMol  


PatMol: mais ta goule à la fin  XD   ... .... .... C'est vrai que vous n'avez pas pris la photo la plus flatteuse  XD   pourquoi je faisais cette tête, en fait ?  XD

Curtis: et chacun de tes messages NOUS donne le sourire  Very Happy  

Loo': attention, c'est un lourd engagement   PatMol  mais c'est quoi une tarte aux quetsches ??

McGo: wé, c'est ma fête, alors Sara et Pat sont priés d'être gentils x)  et garde moi un moelleux **

BlackAngel:  mission pleinement accomplie pour nous alors   Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 217638  

Carbone: merciiii et surtout merci pour ton aide précieuse dans la modération  Very Happy  

Lowrah: j'ai tané mon andouille de mère toute la journée pour ça, mais au final j'ai juste eu le droit à une pizza (trop trop bonne **) avec 3 piques plantés dedans. Une vraie sang de bourbe !!   XD  heureusement que vous y avez pensé  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 38298  Hey, j'offre 20 points à qui fera un gâteau avec "FCHP" écris dessus et des bougies  XD 

Miss Lily: si les gens de passage ne savent pas qu'on a pris 9 ans hier, ils sont vraiment aveugles **

Gwen: mmmmh un crumble pomme/poire !!! ça doit être taille de bon !!!  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 85837   et des meringues en plus !! olala   Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 388525  

Sam: tu nous avais vu en violet ??? pouah la honte sur nous  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228  Maria aura vraiment marqué le forum sur la durée !! Chapeau d'avoir tapé ce joli pavé sur un portable, il fallait du courage ! 



Merci à tous pour vos messages, les derniers m'ont donné faim donc je ne vais pas m'attarder davantage et filer vers le frigo   Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Signa11

Philly

52Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans le style tes désirs sont des ordres Ely et il ne fallait pas me le dire deux fois, voici le gâteau d'anniversaire du fow réalisé en un temps record  !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Langue17 

Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 130928013236797450

53Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon courage pour diviser le gâteau en nombre de part égal au nombre de membres ma Coco... Razz

Mais super sympa !!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

54Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il va falloir que j'en refasse un autre !!
Bon les bougies ne sont pas très droites, mais j'ai démoulé le gâteau un peu chaud et il est un peu mou ... Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Langue17

55Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire le forum!!


Je suis une nouvelle mais j'espère rester encore longtemps et pouvoir fêter les 10 ans du fow'!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

56Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ooooh oh oh tu gères tellement ma Coco !! je peux t'emprunter la photo pour la mettre sur le portail ?? 20 points pour toiii !
Il s'appelle comment ce gâteau ? **

Miss Digorry: je ne doute pas que tu y parviendras  Very Happy


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Signa11

Philly

57Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:43

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Trop beau le gâteau, bien jouer arwen  Smile

 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Biggring  c'est sur que pour couper le gâteau en nombre de part égal pour tout les membre du fofo il vas y avoir du boulot Very Happy

58Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bien sur Ely !! Quel honneur ... onegai 
Ecoutes j'ai fait un tout simplement un gâteau au yaourt express avec du chocolat en plus dedans, quelques décos et voilà !
Bon le bougies ne tiennent pas trop car il était encore chaud...
Je crois n'avoir jamais été aussi vite à faire un cake  !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228

Merci Luna c'est très gentil  ...

59Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Heyyyy et moi j'ai droit à rien O.O vilaine ! je boude ! Eledhwven t'en aura pas de mes moelleux Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 677579 

cela dit, bien joué arwen il est superbe ton gateau au couleur du fchp Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 2965971428


Sam: Beau texte Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 903203 et merci de ce que as dit Smile
je suis bien d'accord avec toi ! le fchp est là mais malheureusement entre temps il a perdu de nombreux supers membres qui étaient très actifs... la vie quoi !
Bella restera dans nos mémoires pendant longtemps je pense ! elle était géniale ! j'en parlais avec cissy, je ne souhaite qu'une chose, c'est d'avoir de ses nouvelles d'ailleurs mais je crois que c'est fichu x)
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Smiley14



Dernière édition par McGonagall le Sam 28 Sep 2013 - 13:55, édité 1 fois


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 769180Sanstitre1

60Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 13:52

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Si il ne reste plus rien comme part, je me sacrifie pour boire les deux p'tites bouteilles sur ton gâteau Corinne...

61Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 14:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah tu as l'oeil !! OK ça marche .. je te les garde bien au frais .. Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 467826

62Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 17:17

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Voici mon gâteau pour l'anniversaire du plus sympa des forums
Spoiler:

63Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 18:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Excellent Facrax  !!! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228 
J'adore les lapins crétins donc les lapins crétins dégoulinants de chocolat, je suis cliente  !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Langue17 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Langue17

64Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 22:04

Invité

Invité
avatar
Bon alors moi en vrai, je déteste Ely parce qu'elle m'a forcée à voir le dernier Twilight doublé en allemand. Elle m'a aussi obligée à regarder le deuxième avant de dormir, à cause d'elle, mon rêve est de me promener avec une petite chemise alors qu'il neige, que je vais dormir dans une tente, tout ceci pendant que mon mec se bat contre le Mââââl.
J'ai aussi eu la chance d'apprendre que le sang des règles n'était pas appétissant selon Stephenie Meyer.

En passant elle a développé ma phobie aigüe envers la personne de Stéphane Plazza.
Elle a aussi failli me faire cracher du feu avec des burritos qu'elle s'obstine à appeler tacos. D'ailleurs j'ai trouvé un super mexicain à Paris, on y ira ensemble pour que tu puisses apprendre la différence. Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 2308341242 

Mais elle aime Harry Potter et on a regardé une fois Malcolm ensemble alors Ely, je te pardonne. Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 2965971428 

BUS CASTOR POUR TOUJOURS !

65Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 22:05

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ely : Je prends le risque !
Une tarte aux quetsches, c'est une pâte sablée, une couche de pudding et le tout recouvert de quetsches et un petit peu de sucre Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Ange224u  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 85837  Enfin, c'est comme ça que je la fais et tu rates quelque chose Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 85837 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 85837


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

66Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Dim 29 Sep 2013 - 0:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Row': ahaahahahahahaha, bus castor, bizarre je m'en souviens encore de ça Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228énorme ^^
bon souvenirs en tout cas Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 2965971428 et vive Paris ! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 2308341242


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 769180Sanstitre1

67Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Dim 29 Sep 2013 - 11:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et vive les alertes a la bombeeee x')

Je pense que Pat doit etre cemui qui s'en rappelle le plus Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228

68Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Dim 29 Sep 2013 - 15:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai effectivement le bus castor c'était épique depuis je tue les castors (et sauve les arbres par la même occasion).

69Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Dim 29 Sep 2013 - 17:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arwen: merciii je vais mettre ça de suite !!!   Very Happy  tu gères !!

McGo:  mais oui tu les as déjà  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228 

Facrax: ahah il est génial  XD  j'ai un peu la même tête que ce lapin  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228 

Rowley: mdrrr ! hey, je ne t'ai pas forcé à le voir en allemand, par contre en québecois c'est incontournable !! Ne me parle pas de Stephane Plazza, je commence à peine à m'en remettre  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228   aucun cauchemar depuis des mois  PatMol  je note pour le restaurant Mexicain !! on ira manger des tacos/farritas, me souvient jamais du nom !
BUS CASTOR !!!

Loo: mmmh ça doit être bon  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 2308341242  

Cissy: mais grave pour les alertes  XD  c'est des fous à Paris XD

Pat: c'est bien la seule chose que tu sauves !!


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Signa11

Philly

70Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Dim 29 Sep 2013 - 18:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:

Pat: c'est bien la seule chose que tu sauves !!
Wahou the réplique, tu m'as tué la fffee

*note pour moi même, offrir une répartie à Ely*

71Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Dim 29 Sep 2013 - 18:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Gnagnagna  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228   de toute façon, personne ne te surpasse à ce jeu là  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Signa11

Philly

72Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Lun 30 Sep 2013 - 11:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum, niveau répartie je suis bonne il paraît, j'suis sûre que j'pourrais te défendre honorablement contre Pat Ely. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

73Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Lun 30 Sep 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne te raconte pas les parties de ping-pong verbaux entre les deux enfants terribles du forum, Chloé !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 5228 
Ely se défend très bien et peut même clouer le bec à Pat ..... Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Panneau4

74Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 3 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Lun 30 Sep 2013 - 11:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh ça je le sais, et on sait tous que Pat adoooore quand une fille lui cloue le bec. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit