Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 18:22

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU FCHP ! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2308341242Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 435336 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 962228  

Bon je vais éviter les pavés de 15 kilomètres c'est pas trop mon truc à vrai dire! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228 
Je suis très heureuse d'être sur son forum, ça fera 1 an au mois de novembre si mes souvenirs sont bon et je ne regrette rien car j'ai rencontré, parler avec de merveilleuses personnes!

Vous avez fait tous un travail incroyable sur ce forum! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 642676 

BISOUS A TOUS MES POTTERHEADS. Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 225120 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 436941

27Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 18:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La tête d'Ely est collector sur la photo, enfaite elle est mieux comme ça qu'au naturel XD

28Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 18:38

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Même si je suis plus spectateur qu'acteur, ce forum me file le sourire dès que j'y mets les pieds so:
Happy birthday FCHPLe FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 1544969546

*Sabrage de champagne*

29Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 18:42

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Joyeux anniversaire au FCHP Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 632883 

Merci à Ely d'avoir eu l'idée de le créer !
Merci aussi à El' et à toute l'équipe de modération qui font du super boulot !

Et merci à tous les membres d'être si gentils et accueillants onegai 

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais j'espère y rester pour de très nombreuses années Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

30Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 18:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Cissy: Tu sais bien que c'est normal Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428 

Ely: j'ai eu la bonne idée de trouver la bonne photo j'ai envie de dire Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228

Pat': t'es vraiment un méchant :xd3:ely est top, critique pas, pas aujoud'hui ! c'est sa fête Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2308341242 

Curtis: ça fait plaisir de te voir Very Happy

Loo': t'inquiète, t'a intérêt à rester un grand moment oui ! je te laisserais pas partir moi Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 962228 

Belle soirée à tous le monde et encore une fois, champagne woohoooo woohoooo


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 769180Sanstitre1

31Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 18:59

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Un bon anniversaire au forum Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 1544969546 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 120595 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Smiley20 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Biggring Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Balloonf Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 632883 
Ca fait étrange de savoir que ça fait 9 ans que ce forum est ici et même si je suis un membre récent, je suis très contente de l'avoir découvert je m'y sens vraiment bien.
Il m'aura permis de connaitre des gens extra, de partager, de me détendre le soir et je n'ai qu'a venir pour me remonter le moral la bonne ambiance envahit immédiatement. 
Enfin merci à vous pour tout ça, pour avoir penser ce forum, pour continuer à le faire vivre, pour l'alimenter et pour nous le faire découvrir, 
vous êtes les meilleurs! 8dd8d 
HAPPY BIRTHDAY FCHP !!

32Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 19:58

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Un bon anniversaire a ce super forum qui fête ses 9 ans Smile
Un forum toujours actifs avec divers sujets et des membres accueillants Smile 

Bravo Ely et El et a tous les modos 

Bon anniversaire au forum Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 435336

33Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:07

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Vous avez pensé à faire un gâteau d'anniversaire ? Non ? Membres indignes !! Pauvre petit forum ne peut même pas souffler ses 9 bougies ! :o 

Nan franchement c'est cool qu'un forum perdure autant ! Very Happy Bravo Ely ! Smile

34Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:11

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Siii moi! Mon ava'! 'Suis pas une membre indigne, hein... XD lol
Encore un grand merci!!

35Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Si moi, j'ai fais des moelleux aux chocolat ce soir Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228 ils sont très bon ! je vous en envoie à tous une part Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428 


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 769180Sanstitre1

36Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Arrêtes Mathilde..... Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 85837  c'est trop bon ce genre de choses !!
En plus j'ai faim .... roooo la vilaine .... Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228 

Sinon, merci à vous toutes et tous pour vos gentils messages. Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 225120 
Ca fait plaisir et chaud au coeur de vous lire et de sentir que vous vous sentez si bien ici ....  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428

37Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:24

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci McGo' onegai 

J'ai fait une tarte aux quetsches aujourd'hui ! Par contre, je veux bien une part de tes moelleux au chocolat onegai


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

38Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hihiii
bon apétit à tous et vive le FCHP !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428 

Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Img-2010

de rien Loo' ! j'en envoie un volontié Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2308341242 


_________________
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 769180Sanstitre1

39Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 20:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis également partante pour la tarte aux quetsches ....  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2308341242 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2308341242 
 Qui a dit que je n'aimais que le sucré ?? Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Langue17

40Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 22:49

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Et un petit bout de tarte aux quetsches et de moelleux au chocolat pour moi onegai 
Ils donnent envie vos gâteaux Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 85837

41Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 23:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Smiley20 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Smiley20 Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Smiley20 
Happy birthday FCHP !! 9 ans  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Smiley14 

Je veux bien un morceau de moelleux au chocolat  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 85837 
Je peux même faire un échange contre une part de crumble pomme poire que j'ai fait aujourd'hui

42Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 23:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis aussi partante pour le crumble aux poires .... même à 23h passé  ... !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Langue17

43Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 23:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous me donnez faim Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228 Mcgo ,  moi aussi j'en veux du gateau ! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2423748459

44Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 23:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tiens prends une part  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Biggring 
J'ai même fait des meringues.
Remarque des moelleux au chocolat je vais en faire demain matin et je vais en refaire demain après-midi, donc je vais surement pouvoir gouter un petit bout  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 85837

45Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 23:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Attendez moiiiii ! Je suis là ! J'ai faim en plus ! Oooooh vous me donnez envie... Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 183452


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

46Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Ven 27 Sep 2013 - 23:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Faut dire qu'à force de parler de gâteau ça donne faim, forcément  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 85837

47Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Sam 28 Sep 2013 - 10:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Durer 9 ans sur la jungle qu'est internet, c'est pas donné à tout le monde !
D'autant plus quand le sujet même du forum est pratiquement mort médiatiquement ...

J'ai testé pas mal de forum sur HP, dont pas mal de concurrents, il faut le reconnaître . La gazette, je sais plus si poudlard.org en a ou en avait un, un autre forum beaucoup moins connu avec une communauté sympa mais dont je me rappelle plus le nom mais peut être le nom de l'admin "Mélusine" si ça dit quelque chose à quelqu'un, HPE ...
HPE qui est vraiment devenu un forum extrêmement passable , tout les anciens sont partis, l'admin a effacé pas mal de sujets anciens et intéressants, puis bref, trop d'embrouilles à une certaine période, puis pour citer une œuvre de Shakespeare que Kenneth a adapté en film: Much ado about nothing.
Mais bon, j'y ai rencontré des potes/amis que j'ai encore aujourd'hui après 6 ans ...

Bref, je suis pas là pour parler des site concurrents .

FCHP, j'avais déjà vu ce forum quand il était tout violet . Pas inscrite. Il m'a fallu Mars 2011 ( oui pour les nouveaux qui vont s'en étonner du au nombre de messages et date d'inscription de ce compte.), pour m'inscrire ici, accueil potache où j'avais pas mal parlé avec des piliers de cette époque , dont beaucoup à l'exception de certains ne postent plus depuis un bail et d'autres qui n'ont plus de comptes ici. Mais je tiens à faire remarquer, que l'admin en chef faisait une propagande absolument fausse sur le fait que TOUT le forum admirait l'espèce de sorcier friand de perruques blondes et de sourires colgate extra blancheur.
Sinon, oui, bonne intégration à l'époque, me suis sentie dans mon e-house très vite, puis bon Maria quoi ... Elle m'a bien fait rire à l'époque avec certains de ses posts, puis ses pavés étaient succulents Smile, et depuis il y a plus de dignes représentants du côté sombre de la baguette , dommage lol.
Après, je ne vais pas parler que de Maria, dont l'absence sur ce forum est dommageable tellement je la trouvais intégrée au corps même du fchp avec Ely et El.
Je me rappelle d'une certaine "choupette" hein Cissy :p
Melie aussi, qui n'a pas changée depuis peut être un peu plus ouverte maintenant
McGo, qui était déjà modo il me semble et qui a toujours été une personne hyper sympa
Ely, l'espèce d'admin folle de la perruque blonde ambulante
Grey/Row´ qui à l'époque postait peut être un peu moins mais qui composait déjà des posts de qualité
Sheshe, désolée peut être d'en parler ici, mais à l'époque, s'était un de piliers du forum qui était hyper sympa et une méga pipelette ...
Miss Lup´, peu de membres s'en rappellent , peut être que ce pseudo dira quelque chose à Melie... Pas vraiment une membre que j'ai connue sur le forum, s'était déjà une amie depuis 2007 mais elle s'était bien intégrée à ce fo aussi.
Y a d'autres membres anciens mais les pseudos ne viennent pas ...

Je mentirais si je disais pas que j'ai une petite nostalgie de cette époque ... Mais ça veut pas dire qu'aujourd'hui s'est moins bien, juste différent.

Je parle pas de l'arrivée du pervers pépère sur le forum ... Vraiment, Pat´, t'es pat ethic Wink
Arwen qui s'est glissée dans la tête du forum très vite et dont j'ai découvert l'énorme potentiel de personne sympathique en allant avec les Pouffy dont je regrette pas mon entrée
Le trio weaslup, Winky et fleur qui sont très sympathiques
Cornedrue que je connais pas beaucoup mais qui est tout aussi sympa
Ash´, qui apporte une touche comment dire un peu déjantée sur le fo notamment avec ses discuss avec patatouille, puis bon je mens pas , je la connaissais déjà d'autre part et elle était déjà comme ça ...

Je suis partie pendant un moment et je regrette pas d'être revenue ma petite Ely .


En tout cas bon anniv´ vieux briscard de forum


Édit : sorry pavé en plus sur portable xD

48Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 10:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien quel pavé  !!
Mais c'est toujours du bonheur de te lire Sam ... Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428 
En plus d'un téléphone, ça mérite une ovation  !! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Langue17

49Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 10:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Très touchant Sam!

Ca nous a fait plaisir que tu reviennes ici Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 2965971428

50Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 Empty Re: Le FCHP fête ses 9 ans ! Sam 28 Sep 2013 - 12:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Chouquette" Bee , "chouquette" ! Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 421639  Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228

Ton pavé est trés beau , et je pense que tout anciens a une petite nostalgie de la période où il s'est inscrit ^^ Decembre 2010 pour ma part , le moment de noel , où tout le monde étaient en vacances , et où Maria terrorisait les petits nouveaux a coup de pavés dont elle avait le don Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228 D'ailleurs , je la remercie d'avoir elle aussi veillé sur le forum pendant près de 1an et demi si j'ai bonne mémoire , car elle mérite qu'on se souvienne d'elle , ainsi que de sa bourde phénoménale ( que je n'aurai jamais fait !!!! XD Miraaaaaaaaacle ! ) qu'est de creer une veritable panique générale pendant 1 journée , et où chaque modo devaient recevoir au moins 10 mp pour savoir ce qu'il se passait : la suppression d'un tchat de 67 pages , dont certains ont perdu ainsi plus de 200 messages d'un coup Le FCHP fête ses 9 ans !  - Page 2 5228 

Je vais arreter là parce que je commence a avoir les larmes aux yeux x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit