Durer 9 ans sur la jungle qu'est internet, c'est pas donné à tout le monde !
D'autant plus quand le sujet même du forum est pratiquement mort médiatiquement ...
J'ai testé pas mal de forum sur HP, dont pas mal de concurrents, il faut le reconnaître . La gazette, je sais plus si poudlard.org en a ou en avait un, un autre forum beaucoup moins connu avec une communauté sympa mais dont je me rappelle plus le nom mais peut être le nom de l'admin "Mélusine" si ça dit quelque chose à quelqu'un, HPE ...
HPE qui est vraiment devenu un forum extrêmement passable , tout les anciens sont partis, l'admin a effacé pas mal de sujets anciens et intéressants, puis bref, trop d'embrouilles à une certaine période, puis pour citer une œuvre de Shakespeare que Kenneth a adapté en film: Much ado about nothing.
Mais bon, j'y ai rencontré des potes/amis que j'ai encore aujourd'hui après 6 ans ...
Bref, je suis pas là pour parler des site concurrents .
FCHP, j'avais déjà vu ce forum quand il était tout violet . Pas inscrite. Il m'a fallu Mars 2011 ( oui pour les nouveaux qui vont s'en étonner du au nombre de messages et date d'inscription de ce compte.), pour m'inscrire ici, accueil potache où j'avais pas mal parlé avec des piliers de cette époque , dont beaucoup à l'exception de certains ne postent plus depuis un bail et d'autres qui n'ont plus de comptes ici. Mais je tiens à faire remarquer, que l'admin en chef faisait une propagande absolument fausse sur le fait que TOUT le forum admirait l'espèce de sorcier friand de perruques blondes et de sourires colgate extra blancheur.
Sinon, oui, bonne intégration à l'époque, me suis sentie dans mon e-house très vite, puis bon Maria quoi ... Elle m'a bien fait rire à l'époque avec certains de ses posts, puis ses pavés étaient succulents
, et depuis il y a plus de dignes représentants du côté sombre de la baguette , dommage lol.
Après, je ne vais pas parler que de Maria, dont l'absence sur ce forum est dommageable tellement je la trouvais intégrée au corps même du fchp avec Ely et El.
Je me rappelle d'une certaine "choupette" hein Cissy :p
Melie aussi, qui n'a pas changée depuis peut être un peu plus ouverte maintenant
McGo, qui était déjà modo il me semble et qui a toujours été une personne hyper sympa
Ely, l'espèce d'admin folle de la perruque blonde ambulante
Grey/Row´ qui à l'époque postait peut être un peu moins mais qui composait déjà des posts de qualité
Sheshe, désolée peut être d'en parler ici, mais à l'époque, s'était un de piliers du forum qui était hyper sympa et une méga pipelette ...
Miss Lup´, peu de membres s'en rappellent , peut être que ce pseudo dira quelque chose à Melie... Pas vraiment une membre que j'ai connue sur le forum, s'était déjà une amie depuis 2007 mais elle s'était bien intégrée à ce fo aussi.
Y a d'autres membres anciens mais les pseudos ne viennent pas ...
Je mentirais si je disais pas que j'ai une petite nostalgie de cette époque ... Mais ça veut pas dire qu'aujourd'hui s'est moins bien, juste différent.
Je parle pas de l'arrivée du pervers pépère sur le forum ... Vraiment, Pat´, t'es pat ethic
Arwen qui s'est glissée dans la tête du forum très vite et dont j'ai découvert l'énorme potentiel de personne sympathique en allant avec les Pouffy dont je regrette pas mon entrée
Le trio weaslup, Winky et fleur qui sont très sympathiques
Cornedrue que je connais pas beaucoup mais qui est tout aussi sympa
Ash´, qui apporte une touche comment dire un peu déjantée sur le fo notamment avec ses discuss avec patatouille, puis bon je mens pas , je la connaissais déjà d'autre part et elle était déjà comme ça ...
Je suis partie pendant un moment et je regrette pas d'être revenue ma petite Ely .
En tout cas bon anniv´ vieux briscard de forum
Édit : sorry pavé en plus sur portable xD