Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

201American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct 2015 - 13:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je préfère aussi Jude, mais c'est peut être parce qu'on connait toute son histoire, ce qui n'est pas encore ton cas Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

202American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct 2015 - 13:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Chloé a raison, d'ici la fin de saison ta préférence peut encore changer! Smile
Moi ce que j'aimais chez Jude c'était sa fragilité, le fait qu'elle soit rongée par le remord ; là où Constance est d'une méchanceté sans limite jusqu'à la fin! Mr.Red  


Sinon, depuis quelques jours, je n'arrête pas d'écouter ça :



Elle dépote cette chanson! American Horror Story - Page 9 544257

203American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct 2015 - 17:04

Invité

Invité
avatar
Super sympas cette musique.

En effet, je viens de finir la saison 2 et j'ai changé d'avis... En fait de préfère Jessica Lange et Jude... J'ai vraiment bien aimé cette saison... Par contre tout comme dans la saison une je n'ai pas aimé le rôle de Dylan McDermott... Il ne m'a pas l'air très crédible en méchant...

204American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct 2015 - 17:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah j'en étais sûre pour Jude! Elle est si intense et touchante! <3

Ah oui? Moi je l'ai bien aimé Dylan en méchant! ^^
Mais c'est vrai qu'on garde à l'esprit l'image de Ben, donc c'est un peu perturbant! lol


Tu vas attaquer la 3 ou te lancer dans la 5 avec nous? Very Happy A moins que tu préfères faire une pause évidemment! Wink

205American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct 2015 - 18:40

Invité

Invité
avatar
Non je vais regarder la trois et les regarder dans l'ordre... Mais j'arriverai vite à la cinq je pense Smile

206American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 12 Oct 2015 - 18:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'espère que les saisons 3 et 4 te plairont! Moi j'ai un peu moins accroché pour celles-ci... Wink

207American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Jeu 15 Oct 2015 - 18:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ok, je suis accro à la saison 5 !   

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

208American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Sam 17 Oct 2015 - 23:25

Invité

Invité
avatar
Ca y est j'ai enfin commencé la saison 3. Je n'ai regardé que le premier épisode mais j'adore déjà... Je pense que je vais aimer cette saison Smile

209American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Dim 18 Oct 2015 - 16:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est super alors!! ^^ Je dois dire que l'épisode 1 m'avait bien plu moi aussi mais la suite m'a déçue. J'espère que tu continueras d'aimer! Very Happy

Pou l'épisode 2 de la saison 5, j'ai bien aimé aussi (même si quelque chose continue de me déranger dans ce début de saison)! American Horror Story - Page 9 2308341242 Je viendrai en faire un compte rendu plus complet dès que j'aurai plus de temps (n'étant pas chez moi en ce moment). American Horror Story - Page 9 2423748459

210American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Mer 21 Oct 2015 - 8:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai beaucoup aimé l'épisode encore une fois! American Horror Story - Page 9 2423748459
Cette saison commence vraiment très fort et a un potentiel monstre! Very Happy Pourtant un petit quelque chose continue de me gêner en ce début de saison, mais la série a toutes les cartes en main pour y remédier et combler mes attentes! Wink

Je vais d'abord parler de l'épisode en lui-même, creepy à souhait (j'ai sursauté une ou deux fois)! ^^
Deux personnages font leur apparition : James March, fondateur de l'hôtel et tueur en série sadique (vraiment le pire monstre qu'ait pu jouer Evan, tout bonnement magistral dans ce rôle! American Horror Story - Page 9 183452) et Tristan Duffy, nouveau vampire et jouet sexuel de Gaga (quel plaisir de retrouver Finn! American Horror Story - Page 9 903203)! Deux personnages hauts en couleurs, qui font presque à eux seuls l'intérêt de l'épisode!
J'ai bien l'impression que March va chercher à hanter Tristan jusqu'à le pousser au crime...
Le casting s'agrandit et les intrigues se complexifient (je pense comme beaucoup que March fut le mari de Gaga).
On continue parallèlement à suivre l'enquête de John, qui avance doucement mais sûrement (March est visiblement bien le tueur des 11 commandements!). Mais il va sans doute se pencher davantage sur ses problèmes familiaux et tenter de savoir si Scarlett dit vrai au sujet de son frère (lui-même ayant vu Holden plusieurs fois)... PatMol (par contre, je n'accroche pas du tout au personnage de sa femme, joué par Chloé Sevigny! Shocked Elle me gonfle sérieusement! Rolling Eyes)
Sally et Iris sont des personnages intéressants mais vraiment imbuvables pour l'instant, j'attends d'en apprendre plus sur elles pour me prononcer.
Elizabeth elle aussi reste un vrai mystère pour l'instant mais Gaga crève encore une fois l'écran! :king:Malgré son côté vamp sanguinaire, on peut sentir une sorte de mélancolie qui l'habite, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son passé bien rempli... Mr.Red

Seul bémol pour ce début de saison : pour le moment, je n'arrive pas encore à m'attacher réellement aux personnages, ça s'explique sans doute car on en sait encore trop peu pour sur eux cela dit. Wink
Plus embêtant, on ne perçoit pas encore quel est le fil conducteur de la saison, on ne comprend pas encore le lien entre les différentes intrigues. L'étrangeté des scènes qui se suivent sans vraiment de lien donne pourtant un petit côté Shining plaisant à l'hôtel mais il est difficile de tout saisir et c'est frustrant! Plein de questions restent en suspens :
Pourquoi la comtesse boit-elle le sang de ses petits monstres? Pourquoi Sally enterre Gabriel dans un matelas? Est-il mort ou vivant? Pourquoi les morts errent-ils dans l'hôtel? Pourquoi March apparait à Trsitan? Est-il bien le tueur des 11 commandements ou est-ce un disciple? Elizabeth était-elle sa femme? Comment est-elle devenue vampire? Qui est le monstre au godemichet en acier? A quoi servent les enfants vampires? Pourquoi sortent-il uniquement à 2h25? etc
Je déplore aussi le fait que Gaga soit aussi dénudée à chaque épisode... Je pense qu'elle a un grand potentiel (on le perçoit déjà!) et il serait vraiment dommage de la réduire à ça. J'espère donc que les scénaristes ont prévu d'approfondir le personnage! Confused  

Enfin, la saison a quand même plus de points positifs que négatifs et ce qui me gène pourrait s'avérer être un atout dans les prochains épisodes (il reste tant à découvrir!)! thumleft
Bref, vivement l'épisode 3!!! American Horror Story - Page 9 544257

211American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Ven 23 Oct 2015 - 18:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah moi je suis réellement conquise. Je trouve vraiment rien à redire, c'est un régal autant visuel que par l'histoire à chaque épisode ! 

Perso j'aime beaucoup le rôle de Chloé Sevigny depuis le dernier épisode où on en apprend beaucoup plus sur elle (mais au début j'étais comme toi, je la trouvais inexistante en fait ^^)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

212American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Sam 24 Oct 2015 - 10:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je comprends ton enthousiasme Chloé! Very Happy
Je trouve la saison bien au dessus des deux précédentes et bien sombre comme il faut, mais elle est si différente des autres saisons que j'ai encore un peu de mal à accrocher. Mais ça ne devrait plus tarde! Faut juste que je m'habitue! Pat  

Sinon, j'ai trouvé cet épisode consacré aux mères plutôt intéressant tout compte fait. ^^
Alex reste cependant un personnage qui m'agace, et je n'aime pas les mères qui préfèrent un de leurs enfants en particulier, même si son lien avec Holden est très beau (d'ailleurs celui-ci ne s'enfuit pas quand il la voit!).
J'ai trouvé Iris elle très touchante, à faire tant d'efforts pour gagner l'affection de son fils, mais je n'oublie pas qu'elle reste un monstre qui tue de pauvres touristes égarées!
Donovan ne l'épargne vraiment pas mais la sauve en la transformant en vampire, comme quoi il garde une part d'affection pour elle! Mais je doute que leur relation conflictuelle s'arrête là... Wink 

John était particulière émouvant dans cet épisode! American Horror Story - Page 9 903203
Lui, d'ordinaire si froid, si sûr de lui, commence à flancher... L'hôtel ne rend cinglé et son couple est sur le point de voler en éclats. Il nous montre une facette de lui très fragile, qu'on ne lui connaissait pas encore. Le voir en larmes était bouleversant! American Horror Story - Page 9 Invisio3
Bien sûr, je pense que Sally l'aidera à se consoler! lol J'imagine que celle-ci n'a pas fini de lui faire du rentre-dedans! Mr.Red (me demande quand même qu'elles peuvent être ses motivations... Confused)

Le personnage de Ramona fait son apparition et je le trouve déjà très intéressant vu la relation privilégiée (et plutôt longue!) qu'elle a entretenu avec Elizabeth...
Cette briseuse de coeur a bien du souci à se faire avec l'alliance de cette ancienne actrice au rabais et de son ex délaissé. Cool  

Elizabeth, elle, continue de m'intriguer mais on en sait toujours trop peu sur elle! Neutral
On la découvre avide de sexe, de sang... mais aussi d'argent! Cette veuve noire en a désormais après Will (ou son porte-monnaie), qui se laisserait bien séduire malgré son homosexualité! Quel idiot! Rolling Eyes 

Visiblement tout le monde est bi cette saison! Shocked
La comtesse, Tristan, Ramona et maintenant même Will (qui dit être gay mais à pourtant un fils...)! Razz    

Un épisode plutôt sympa en somme, mais j'attends d'en voir plus encore une fois! American Horror Story - Page 9 Invisio4

213American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Lun 26 Oct 2015 - 18:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement, la liberté sexuelle prend une place très importante cette saison, mais je trouve les plans tellement beaux et pas du tout vulgaires que ça me plait beaucoup ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

214American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Mar 27 Oct 2015 - 11:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve aussi que la série ne tombe jamais dans la vulgarité! ça pourrait pourtant vu certains thèmes, mais tout est fait avec classe et professionnalisme, même les scènes de sexe! C'est une série très "esthétique"! Very Happy  

Mais bon, un peu moins de sexe aurait été bien je trouve...
En saison 1, le sexe était lui aussi présent mais on ne voyait jamais les acteurs si déshabillés! Mr.Red

215American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Mer 28 Oct 2015 - 18:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Là c'est clairement de la luxure cette saison, ils sont tous accros au sexe ! Razz 

J'me suis refait la saison 2 cette semaine, purée je la connais par coeur, mais j'ai eu des sursauts, elle est vraiment parfaite !  American Horror Story - Page 9 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

216American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Jeu 29 Oct 2015 - 8:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi je l'ai revue il n'y a pas longtemps cette saison 2! ^^
Toujours aussi accro perso! L'astmosphère était si sombre, les personnages si complexes! American Horror Story - Page 9 2308341242 

Bon, là je m'en vais voir l'épisode 4 de la s5... PatMol

217American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Jeu 29 Oct 2015 - 8:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais oui  !  Personne n'était digne de confiance dans cette saison, vraiment j'en suis dingue  !! 

Aaaah moi pas encore, la mère-grand s'est cassée l'orteil donc je suis sa chaperonne pour les courses  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

218American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Jeu 29 Oct 2015 - 9:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Patience même si je sais que c'est dur! lol
Je peux déjà te dire que j'adore l'épisode! American Horror Story - Page 9 2308341242

Spoiler:

Je le commenterai plus en détails quand je l'aurai vu en VOSTFR! Wink

219American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Jeu 29 Oct 2015 - 9:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Raaaaah, ton spoiler me donne GRAVE envie !!
Pour Alex je m'en doutais, vu son amour pour lui, ça correspond bien à son personnage de franchir ce cap là !

Je vais attendre la VOSTFR, je parle très bien l'anglais, mais pour cette série je ne veux rater aucun mot ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

220American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Ven 30 Oct 2015 - 22:14

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Moi aussi j'aime bien cette saison même si je suis pas autant surpris que pour les saisons 1 et 2 par exemple o: j'ai l'impression que les intrigues sont dévoilés assez rapidement, j'aurai bien aimé un truc plus "fun" que des vampires aussi ^^ M'enfin elle reste cool quand même, j'ai eu plus de mal avec la 3 (freak show). Ma préférée reste la 1 en tout cas !

221American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Ven 6 Nov 2015 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La 3 c'est Coven Wink 

Yoyoooooo ! T'as vu le nouvel épisooooode ??? LIIIIIIZ ! <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

222American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Ven 6 Nov 2015 - 20:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ouiii! ^^ Enfin on en apprend plus sur le personnage de Denis! Very Happy C'est fou ce que cet acteurs est GE-NIAL! C'est sans doute son meilleur rôle depuis la saison 1!! American Horror Story - Page 9 2308341242


Pour revenir un peu sur l'épisode :

Spoiler:

Bref, très envie de voir la suite!
(hâte de voir
Spoiler:
)

223American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Ven 6 Nov 2015 - 20:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Beaucoup ont la théorie que John serait le tueur aux 10 commandements, mais ne l'admet pas dans sa folie... Je trouve ça intéressant Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

224American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Ven 6 Nov 2015 - 21:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vrai? J'en ai jamais entendu parler! Shocked
Mais ce serait sacrément intéressant! Par contre, même s'il était le tueur, je pense que c'est parce qu'il serait possédé par March... PatMol

225American Horror Story - Page 9 Empty Re: American Horror Story Dim 8 Nov 2015 - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A voir... March me semble bien trop imbus de sa personne pour avoir envie de posséder un simple mortel je pense (d'autant plus qu'il continue de tuer même mort, donc bon...)
Il m'a manqué dans cet épisode, j'espère qu'on le reverra bientôt ! Very Happy 

Mais oui, l'idée me plaît aussi, on verra si elle s'avère vraie ou pas ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit