Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

226American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Nov 2015 - 21:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je trouve qu'il s'intéresse quand même beaucoup à John bizarrement! Etrange qu'il l'ait invité à sa soirée privée d'assassins par exemple... Arrow 

Sinon, que penses-tu de Alex, la femme de John?...
Tu approuves sa décision ou ça te choque toi aussi? Mr.Red

227American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Nov 2015 - 21:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Justement, s'il est vraiment l'assassin aux 10 commandements, son invitation devient logique Smile

Alex bah... J'espérais qu'elle serait moins terne après avoir retrouvé son fils... ><


_________________
Be yourself no matter what they say. 

228American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Nov 2015 - 21:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ahah je suis bien d'accord! Razz
Je la trouvais fade dans les premiers épisodes! Confused
J'espère qu'elle va pouvoir évoluer maintenant... Même si je redoute le pire! PatMol 
 
Une chose est sûre : c'est pas à elle qu'on décernera le titre de "mère de l'année", vu comment elle abandonne Scarlett sans remord... American Horror Story - Page 10 516245American Horror Story - Page 10 3472116708



Dernière édition par yoyo25 le Lun 9 Nov 2015 - 21:42, édité 1 fois

229American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Nov 2015 - 21:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais grave  !  Les deux parents vivent à l'hôtel... Où est passé la gamine peuchere  ?   Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

230American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Mar 10 Nov 2015 - 0:36

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Elle était pas chez les grands parents la Scarlett non ? J'me souviens plus XD

Sinon ça commence enfin à bouger un peu en dehors de l'hotel ! On sent que les menaces extérieures se mettent en place

231American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Mar 10 Nov 2015 - 14:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui, effectivement il me semble que la petite est chez ses grands-parents. Wink
J'espère pour elle qu'ils la négligent moins que ses deux parents! Rolling Eyes 

Pour le fait que cela bouge hors des murs de l'hôtel, je ne pense pas que ce soit le but justement. Cette saison se centre vraiment sur l'hôtel et on retrouve l'atmosphère de huis clos de la saison 1! ^^
C'est top! thumleft

232American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Mer 11 Nov 2015 - 5:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui, je trouve aussi que toute l'ambiance se situe dans l'hôtel. L'extérieur, on ne le doit qu'à la négligence d'Alex Wink 

Sinon, la série a été renouvelée pour une 6ème saison.  American Horror Story - Page 10 2308341242 American Horror Story - Page 10 2308341242 American Horror Story - Page 10 2308341242 American Horror Story - Page 10 2308341242 American Horror Story - Page 10 2308341242 American Horror Story - Page 10 2308341242 American Horror Story - Page 10 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

233American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Mer 11 Nov 2015 - 8:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super !!! American Horror Story - Page 10 2308341242 
ça n'a rien d'étonnant bien sûr, mais je suis quand même soulagée! Wink

Murphy aurait proposé à Gaga de revenir il me semble...
Perso ça ne me dérange pas, mais j'aimerai que son personnage soit plus développé qu'il ne l'est dans cette saison pour l'instant! American Horror Story - Page 10 225120
Et puis, j'aurai quand même préfèré le retour de Jessica... American Horror Story - Page 10 Milk

234American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Jeu 12 Nov 2015 - 18:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mamama l'épisode d'aujourd'hui !  American Horror Story - Page 10 2308341242

Spoiler:


_________________
Be yourself no matter what they say. 

235American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Mar 17 Nov 2015 - 18:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Alors, ça fait un moment que j'ai vu l'épisode 6 mais j'ai oublié de le commenter!! Eledhwven 

Plein de nouvelles intrigues nous sont présentées (le couple Tristan/Liz, le bébé monstre d'Elizabeth, les fantômes de l'hôtel etc), on dirait même qu'il s'est passé un long moment entre les épisodes 5 et 6, mais j'adore ce nouvelle arc de la saison! ^^
(dire qu'on en est à la moitié!! Shocked)

Et quel plaisir de retrouver, même le temps de quelques minutes, la Murder house! Very Happy
J'étais sûre que la Comtesse avait "perdu" un enfant, mais je n'avais pas pensé au fait qu'elle ait pu mettre au monde un monstre (Purée, on dirait Beauregard! Quelle tête! Mr.Red)!
A mon avis, March était bel et bien son mari et le père de son petit monstre! What a Face

J'ai trouvé le couple Liz/Tristan vraiment génial!! American Horror Story - Page 10 225120 Bien plus transcendant que le Elizabeth/Tristan en tout cas.
Quel dommage que Tristan meurt si vite (un vampire peut-il revenir en tant que fantôme??)... La comtesse est impitoyable! PatMol
Cependant, je dois avouer que sa mort avait quelque chose de comique à l'écran (j'ai dû réprimer un fou rire)! Razz
Les deux acteurs ont dû se marrer à tourner ces scènes très érotiques! Denis est vraiment top dans ce rôle, c'est de loin son meilleur personnage depuis les débuts de la série! Wink

John lui me fait de la peine depuis qu'il perd de sa superbe! Confused Il n'a plus grand chose à voir avec le flic méthodique qu'il était. Il semble complètement largué... Neutral
Je n'arrive pas croire que Alex entretienne cette situation! Comment peut-on faire ça à quelqu'un qu'on aime?! Je peux la trucider?? American Horror Story - Page 10 856225
La petite Scarlett aussi me fait de la peine! :ouin:Ses deux parents sont loin d'être des modèles et aucun d'eux n'est vraiment là pour elle, entre un père flic qui l'a délaissée et une mère  qui l'a abandonnée sans remords... Rolling Eyes

Seuls Will Drake et l'alliance Ramona/Donovan ne m'intéressent pas pour le moment... salut 

Entre temps les meurtres continuent! On se doute qu'ils ont un lien avec March et John, mais on n'en sait toujours pas plus... scratch 

Bref, un épisode que j'ai kiffé! Hâte de voir le prochain! American Horror Story - Page 10 544257

236American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Dim 22 Nov 2015 - 8:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors le dernier épisode... Ton avis Yoyo ? Perso j'ai juste... Wow, j'adore ! 

Tu avais raison concernant le mariage Comtesse/March, même si aucun amour entre eux ! 
Et on comprend le coup de foudre qu'elle a eu pour Tristan, quand on voit le sosie qu'était son premier amour (+ sa meuf)

J'ai adoré leur histoire, vraiment, et j'me répète, mais Gaga crève l'écran, un grand bravo aux maquilleurs et stylistes et coiffeurs qui la rendent proche de l'irréel ! Smile 

Bon et John... J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'il est le tueur aux 10 commandements, certaines paroles de la petite étaient tendancieuses...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

237American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 23 Nov 2015 - 8:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'avoue que je n'ai pas trop accroché pour le coup! Wink

Trop de flashbacks à mon goût. Ce n'est pas dénue d'intérêt mais l'histoire de la Comtesse ne m'a pas particulièrement emballée ou convaincue et les autres personnages (Liz, Iris, Sally etc) m'ont manquée. Confused

Les deux amants vampires de Elizabeth, ses créateurs pour ainsi dire, ne m'intéressent pas plus que ça, mais j'ai hâte de les voir dans le monde moderne quand même (il sera sûrement difficile de s'adapter lol)! Ils vont faire des ravages! Cool (par contre, je ne vois pas très bien l'intérêt d'avoir repris Finn pour jouer ce rôle... scratch Serait-il l'arrière grand-père de Tristan?? Razz)
J'ai quand même bien aimé voir le personnage de Gaga en cruche naïve, rêvant de strass et paillettes à Hollywood! ça lui donne un petit côté attachant! ^^ Je salue d'ailleurs la performance de LG, qui m'a bluffée! American Horror Story - Page 10 305644 Ce n'est pas une actrice mais ce rôle est tellement fait pour elle qu'elle parvient à nous convaincre! thumleft
Par contre, je ne comprends absolument pas ce que James, ce sadique assassin sans aucune pitié, a bien pu lui trouver pour vouloir l'épouser! Shocked

John lui est sans conteste un pilier de la saison (un peu comme Lana en s2)! Son personnage est de plus en plus complexe au fur et à mesure qu'il sombre dans la folie! American Horror Story - Page 10 9650
On s'imagine effectivement qu'il est lui-même le tueur des 10 commandements, même s'il l'ignore car il est mentalement instable... Mais ça parait tellement facile que je ne sais que croire! Et puis, ça ne colle pas avec ce qu'on voit de lui dans les premiers épisodes je trouve. American Horror Story - Page 10 225120
En tout cas, Alex continue de m'horripiler! American Horror Story - Page 10 448987 
Quelle horrible bonne femme! J'espère qu'elle payera pour tout le mal qu'elle fait aux siens! American Horror Story - Page 10 Bigpafan American Horror Story - Page 10 Violence

Les scènes de sexe ont apparemment gêné certains fans ; perso ça ne me dérange plus à ce stade de la saison! Wink
Elles sont toujours nombreuses mais très classes, sans vulgarité comme on disait. Et puis les vampires étant associés au sexe autant qu'au sang, il n'a pas lieu de s'en étonner effectivement! PatMol

Sinon, je me demande à quoi sert le gosse de Drake dans l'histoire?... J'imagine qu'il aura un rôle à jouer mais, pour le moment, il est loin d'être indispensable (tout comme son père en fait! Razz).
Du côté de Donovan et Ramona, ça avance à vitesse d'escargot ; il serait grand temps que leur "plan" se concrétise. Et on ne voit quasi plus Alex et Holden ensemble, alors que la mère nous gonflait sans arrêt avec son fils en début de saison... Rolling Eyes

Bref, un épisode un peu en dessous pour moi qui, j'espère, n'est qu'un épisode de transition! American Horror Story - Page 10 Invisio4

238American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 23 Nov 2015 - 12:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vois, j'avoue être fascinée par le personnage de la comtesse, ceci explique cela Wink 

Mais effectivement faudrait commencer à accélérer les choses, certaines storylines stagnent un peu, même si j'imagine que le dénouement n'en sera que plus explosif Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

239American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 23 Nov 2015 - 15:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dire qu'on en est déjà à la mi-saison! Shocked ça passe tellement vite... Eledhwven
(Bientôt la pause hivernale! Rrrr)

J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup Gaga à la base et que son personnage est emblématique de la saison, c'est indéniable! American Horror Story - Page 10 Invisio4(mais bien sûr elle ne saurait remplacer JL dans mon coeur! American Horror Story - Page 10 436941)

J'en profite pour poster ces gifs (que j'adore) :

American Horror Story - Page 10 Ryan-murphy-s-american-horror-story-will-return-to-fx-for-a-season-6-705799_imagesia-com_13emj_large

American Horror Story - Page 10 Lady-gaga-american-horror-story-hotel_imagesia-com_13emi_large

American Horror Story - Page 10 Tumblr-nv8rykspc11sjdlmno1-400_imagesia-com_13emk_large

240American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 23 Nov 2015 - 19:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jessica Lange est irremplaçable, ça on est tous d'accord Wink 

D'ailleurs : Pas d'épisode jeudi il me semble, ça va être looooong jusqu'à la semaine prochaine :( 

Topissimes ces gifs ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

241American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 23 Nov 2015 - 22:40

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
J'suis d'accord sur le fait que ça manque un peu de dynamisme, c'est ptre fait exprès pour nous "leurrer" un peu avant d'amener quelque chose d'explosif. Moi c'est le perso de John que j'adore, même s'ils traversent des moments pas très très simples S:

242American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 23 Nov 2015 - 23:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est sûr que John est un personnage aussi complexe qu'attachant! Very Happy Sa situation actuelle me rappelle un peu celle de Lana Winters en saison 2 bizarrement... Mr.Red J'espère qu'il ne finira pas par perdre toute humanité comme elle! What a Face 


Moi un de mes personnages préférés cette saison est Liz!!!American Horror Story - Page 10 376639
Une première vu que je n'ai jamais été très fan des personnages de Denis jusqu'à présent! Wink

J'adore cette image du personnage :

American Horror Story - Page 10 Tumblr10

243American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Ven 27 Nov 2015 - 9:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors je n'ai toujours pas regardé les saisons suivantes, je me suis arrêtée à la deuxième, mais là je viens de revoir la saison 1 (elle passait sur la 12) et du coup j'ai envie de voir la suite.   American Horror Story - Page 10 2423748459

244American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Ven 27 Nov 2015 - 14:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super Gwèn! ^^ Je ne peux que t'encourager! American Horror Story - Page 10 2423748459
 
Je conseille la saison 5 (celle en cours)! Wink
Elle est bien meilleure que les saisons 3 et 4, même si je suis très attachée à celles-là aussi.

245American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Ven 27 Nov 2015 - 16:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup je viens d'entamer la saison 3, enfin juste entamer car j'ai vu juste deux épisodes pour le moment.

246American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Ven 27 Nov 2015 - 16:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, vaut mieux que tu regardes les saisons déjà finies, ça t'évite de subir l'attente comme nous ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

247American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Ven 27 Nov 2015 - 16:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et ce début te plait? Very Happy
Elle très différente des deux premières tu trouves pas?


@Chloé : pas d'épisode à se mettre sous la dent cette semaine!!! Eledhwven American Horror Story - Page 10 3451650135

248American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Ven 27 Nov 2015 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je l'avais noté plus haut dans le topic, Thanksgiving oblige... Vivement jeudi prochain !!! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

249American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Dim 29 Nov 2015 - 12:49

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
J'suis d'accord pour dire que cette saison est pas mal ! Pour moi la moins bonne c'était la 3, les sorcières à Salem :/ Arf et j'avais complètement zappé Thanksgiving j'comprenais pas pourquoi y'avait pas d'épisode..

250American Horror Story - Page 10 Empty Re: American Horror Story Lun 7 Déc 2015 - 9:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personne n'a vu le dernier épisode?? Pat 

Spoiler:

Sinon, j'ai hâte que les épisodes s'intéressent de nouveau aux autres personnages, plus secondaires, comme Iris, Liz, Scarlette, Donovan, Drake, Holden etc
Ces personnages sont trop délaissés à mon goût pour l'instant! Il serait temps de leur consacrer plus de temps d'écran! salut

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit