-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

351American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Jeu 7 Sep 2017 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
1er épisode... rooooh.  American Horror Story - Page 15 2308341242

J'ai juste adoré! Plus particulièrement Kai, alias Evan.  American Horror Story - Page 15 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

352American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Dim 10 Sep 2017 - 0:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Episode 1 vu en VOSTFR! Very Happy


Spoiler:

353American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Sam 16 Sep 2017 - 8:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Episode 2 vu. Et voilà, ça devait arriver... La saison ne tient pas ses promesses et tombe déjà dans la répétition, les clichés et la facilité avec ce seul épisode! Quel ennui cet épisode!! Où sont l'originalité et surtout la peur???
Et le pire c'est que je ne trouve même pas Sarah Paulson crédible cette saison... et Evan ne vaut guère mieux!
ça y est, je suis déçue. :/ Là, j'ose le dire, il serait peut-être temps que la série s'arrête (d'ailleurs les audiences ne sont plus si bonnes). :(

354American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Dim 17 Sep 2017 - 12:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Que la série s'arrête? Et pour les personnes comme moi qui se régalent à chaque épisode?

Libre à chacun de ne plus regarder s'il n'y trouve plus d'intérêt. De là à dire qu'elle s'arrête...non. Pas pour moi en tout cas, qui trouve ce début de saison excellent. Je n'avais pas eu un sursaut depuis Coven, c'est chose faite avec Cult.

Faut aussi penser aux autres par moment. À ceux qui ont des goûts différents et qui trouvent du plaisir devant cette série. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

355American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Dim 17 Sep 2017 - 13:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah mais y a pas de souci! Si tu aimes encore autant qu'avant, tant mieux pour toi! Very Happy (par contre, à quel moment as-tu sursauté exactement? Je suis curieuse! Wink)
Comme tu dis chacun ses goûts! Je ne parle évidemment que de mon cas! Je dis seulement que je ne trouve plus la série inspirée et que je préférerai qu'elle s'arrête là, sur une note plutôt positive (4 saisons réussies sur 7, c'est bien!), plutôt que de continuer si l'idée n'est plus là, ce qui est mon ressenti. C'est tout...
Mais puisque mon avis pose problème, j'éviterai ce sujet désormais, y a pas de souci. Smile

356American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Lun 18 Sep 2017 - 7:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ça pose pas du tout souci, chaque avis est bon à prendre. Je ne comprenais juste pas le "faut que la série s'arrête " quand les audiences sont encore franchement bonnes après 7 ans, et qu'il y a des gens comme moi qui se régalent toujours autant. Wink

J'ai sursauté quand elle veut rallumer le compteur de leur maison, et qu'il y a le clown. Je m'attendais à ce qu'il y en ait un quelque part, mais pas là, pas à ce moment.  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

357American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Dim 22 Oct 2017 - 13:33

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Comme c'est souvent le cas, moi je trouve que la saison monte en puissance. Le premier était sympa, une bonne introduction un peu flippante qui donne le ton et le thème. Un deuxième qui stagne un peu, qui n'en dis pas trop et surtout qui fait durer le suspens. Et après, ça s'accélère ! 

C'est vrai que cette saison en soit n'avance pas beaucoup dans le temps : la narration est faite de flash back, parfois deux épisodes se passent sur moins d'une semaine et on ne fait que de retourner en arrière, comme si l'on nous préparait à une explosion de compréhension par la suite. 

J'ai beaucoup aimé le 7e épisode . Tout ces parallèles avec la réalité, avec notre époque et les faits réels est vraiment une super bonne idée que j'apprécie dans cette série car plus c'est réel et plus c'est dur à entendre et effrayant. 

J'attends la suite et pour ma part, je ne veux pas que AHS s'arrête !
Vive Evan Peters et Sarah Paulson !

358American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Mer 27 Déc 2017 - 18:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Avec beaucoup de courage et de motivation, j'essayerai peut-être de terminer la dernière saison de cette série (j'ai dû m'arrêter à l'épisode 4)...
D'après les critiques, la fin aurait relevé le niveau de la saison, même si les audiences étaient au plus bas. ^^

J'avoue vraiment me lasser de AHS...
Ryan Murphy a déjà commencé à travailler sur d'autres séries (Feud qui un vrai bijou, et 911 et Ratched en cours de réalisation), bien plus inspirées, et j'accroche vraiment à ses nouveaux bébés! American Horror Story - Page 15 436941

359American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Mer 27 Déc 2017 - 18:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah contente d'avoir ton avis sur ses autres séries, je ne les ai pas encore regardéWink

La saison 7 je l'ai trouvé excellente perso. Mais bon je suis une fan d'AHS Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

360American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Mer 27 Déc 2017 - 18:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je l'étais aussi, mais je le suis de moins en moins avec les années... Peut-être que ce n'est pas que la série, mais que j'ai aussi envie de nouveauté! Wink

Feud je la conseille vivement (en plus, ça permet de retrouver Jessica Lange!).
La série est une preuve de plus que Ryan est excellent lorsqu'il s'agit de traiter de la complexité des relations humaines... American Horror Story - Page 15 305644 Il l'était déjà du temps de Nip/Tuck, ma série préférée! American Horror Story - Page 15 436941


Et j'ai vraiment hâte de voir Ratched (pas encore sortie) ; la série explorera la vie de l'infirmière sadique du film Vol au-dessus d'un nid de coucou (que j'adore) et Sarah Paulson jouera le personnage. ça promet! American Horror Story - Page 15 2308341242

361American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Mer 27 Déc 2017 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yesss je prends note ! Merci! De quoi occuper les longues soirées d'hiver 😁


_________________
Be yourself no matter what they say. 

362American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 12 Jan 2018 - 18:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Après avoir abandonné la saison 7 au bout de 3 épisodes, je m'y suis remise car certains semblaient trouver la fin meilleure que le commencement.
Et je leur donne entièrement raison! J'ai trouvé que la saison avait assez mal commencé avec ses histoires de clowns et de phobies, mais finalement le thème crucial arrive vers le milieu de la saison : la secte! La peur, la politique et le féminisme arrivent en second.
Le personnage de Kai est incroyable (on comprend pourquoi certains sont prêts à mourir pour lui!), Evan a fait un travail remarquable! Même chose pour Sarah, dont le personnage risible du début devient une vrai battante, elle excelle dans ce genre de rôle à la Lana Banana!!!
Le parallèle avec d'autres sectes et gourous bien réels est vraiment brillant!
Bref, cette saison était quand même très efficace malgré un début un peu faiblard. American Horror Story - Page 15 Super13

363American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Sam 13 Jan 2018 - 17:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaah je savais qu'en regardant jusqu'au bout tu apprécierais plus ! Very Happy

Evan est en effet époustouflant. Autant de rôle en une seule et même saison... wow. Et Kaï est juste excellentissime. Idem pour Sarah. Vraiment ils mériteraient d'être récompensés!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

364American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Sam 13 Jan 2018 - 17:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Du coup je ne sais plus que faire ; j'avais acheté les saisons en DVD jusqu'à la 4 mais la 7 mérite tout autant d'être dans ma vidéothèque (contrairement à la 5 et la 6)! 
XD  

Si je devais refaire mon classement, ce serait :
Asylum
Freak show
Coven
Cult

Murder house
Hotel
Roanoke


Oui!!! Evan et Sarah se sont surpassés cette saison! onegai
Surtout Evan, car un tel rôle ne devait pas être évident... Comment être crédible en incarnant un psychopathe narcissique et manipulateur à la Charles Manson quand on est tout le contraire : un garçon charmant et modeste? Il a été magistral dans ce rôle!

Je poste une petite vidéo trouvée hier sur notre chouchou :

365American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Sam 13 Jan 2018 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Raaah la vidéo hyper graou <3

Hum difficile de faire un classement... Pour moi ce serait : 

- Asylum
- Murder House
- Cult
- Coven
- Freak Show
- Hotel
- Roanoke


_________________
Be yourself no matter what they say. 

366American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 26 Jan 2018 - 8:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'en poste une autre sur son dernier personnage : le magnétique Kai! ^^



Quel personnage génial!!! onegai


Je me demande même si ce ne serait pas le meilleur personnage incarné par Evan depuis la début de la série...
J'adore Kit dans la saison 2, mais Kai a révélé l'acteur! American Horror Story - Page 15 9650

367American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 20 Juil 2018 - 11:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
La saison 8 de AHS arrivera dès septembre et s'intitulera Apocalypse. ^^

Comme on le sait depuis un moment déjà, il s'agira d'un crossover entre Murder House et Coven. Very Happy

A la vu des premières photos promo, j'ai l'impression qu'on pourrait bien retrouver le petit Michael, ce charmant bambin satanique! PatMol

American Horror Story - Page 15 13528210
American Horror Story - Page 15 19784010

368American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 20 Juil 2018 - 11:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis comme une folle depuis ce matin  American Horror Story - Page 15 2308341242

En effet ça ressemble bien à Mini Tate... hâte d'en savoir plus Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

369American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 20 Juil 2018 - 12:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi ^^
Je voulais trop une suite sur cet enfant démoniaque! American Horror Story - Page 15 2308341242


J'espère un retour de Jessica Lange pour l'occasion, ne serait-ce que pour un épisode... mais ne rêvons pas trop! American Horror Story - Page 15 2423748459

370American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 20 Juil 2018 - 14:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Baaaah ils étaient en pour parler...
La saison était initialement prévue pour l'année prochaine, et finalement cette année... j'ai bons espoirs qu'ils se soient adaptés à son emploi du temps  <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

371American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 20 Juil 2018 - 19:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
OMG ce serait tellement génial qu'elle soit de retour!!! American Horror Story - Page 15 2308341242
En Constance ou en Fiona, peu importe du moment qu'elle est là. American Horror Story - Page 15 436941 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Madison fera son grand retour.
L'actrice a posté cette phrase sur son instagram : Surprise bitch! Je parie que tu pensais être débarassé(e) de moi!
Sacrée Mady... American Horror Story - Page 15 2423748459

372American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Ven 20 Juil 2018 - 20:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiii j'avais vu !!!
Ils voulaient TOUT le cast donc logiquement yaura du beaux mondes ! À voir pour ceux qui étaient dans les 2 saisons quel rôle ils auront... 😊


_________________
Be yourself no matter what they say. 

373American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Dim 29 Juil 2018 - 10:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une petite info Very Happy

American Horror Story - Page 15 Screen10

Nous savons également que Sarah Paulson reprendra son rôle de Cordelia dans la saison 3 ! (Logique vu comme on la voit que très peu en Billie Dean dans la saison 1)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

374American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Lun 30 Juil 2018 - 11:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'était quasi sûr mais je suis super contente concernant Michael! American Horror Story - Page 15 2308341242
C'est fou comme ce personnage a intrigué les fans alors qu'il n'est apparu que quelques secondes dans le dernier épisode. C'est vraiment un personnage emblématique! Very Happy

375American Horror Story - Page 15 Empty Re: American Horror Story Lun 30 Juil 2018 - 11:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah sa bouille d'ange avec ce qu'il a fait à la femme de ménage... ya carrément de quoi intriguer Razz

Mais pareil je suis ravie. Je prie pour qu'on retrouve sa vie 20 ans plus tard certes, mais au même endroit : avec Constance. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit