-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

101Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 12 Déc 2013 - 18:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci ^^

Et oui je voulais utiliser de la Fimo argenté (enfin autant que possible) du coup j'ai feuilleté le bouquin jusqu'à tomber sur le médaillon :-)

C'était un vrai parcours du combattant pour faire le tour du motif ... Le dos est complètement rayé par les traits de cure-dent  Vos créations partie 2 - Page 5 5228

102Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 12 Déc 2013 - 18:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca ne doit pas être évident j'imagine oui !
Je n'ai travaillé que très peu la pate fimo et j'ai pu apprécier...
Tiens moi aussi j'utilisais des cure dent !!  Vos créations partie 2 - Page 5 5228 

103Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 12 Déc 2013 - 18:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Maintenant va falloir que je fasse fissa pour utiliser ce qu'il me reste parce que ça a tendance à sécher assez vite cette pâte ...

104Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Baguette magique ! Dim 5 Jan 2014 - 17:11

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Voici ma baguette personnelle, sculptée, peinte et vernie par mes soins :-)

Vos créations partie 2 - Page 5 Img_3215

Vos créations partie 2 - Page 5 Img_3216

Vos créations partie 2 - Page 5 Img_3217

Vos créations partie 2 - Page 5 Img_3218

105Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 5 Jan 2014 - 17:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ta baguette est très jolie ! On dirait un balai en miniature  !
Très réussie  ...  Vos créations partie 2 - Page 5 Super13

106Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 5 Jan 2014 - 17:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très beau travail je suis bluffée! Tu as tout fais de A à Z?


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

107Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 5 Jan 2014 - 17:20

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Merci :-)

Euh eh bien je ne sais pas ce que tu entends par là ^^ mais je suis allée me promener, j'ai ramassé des branches, j'ai taillé etc. :-)

108Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 5 Jan 2014 - 17:27

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
c'est super sympa la baguette sa ta pris longtemps de la faire ?

109Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 5 Jan 2014 - 17:29

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Merci mariiev ! Ca a dû me prendre 5h en tout, le vernis met beaucoup de temps à sécher.

110Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 7 Jan 2014 - 21:53

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
je vous présente ma petite poupée de Rogue elle a une grande valeur sentimental car c'étais la dernière chose que j'ai fais avec ma grand mère je l'ai fais il y a 6 ans 
j'attend de voir se que vous y penser  Vos créations partie 2 - Page 5 Costumed  


Vos créations partie 2 - Page 5 Photo_10


Vos créations partie 2 - Page 5 Photo_11

111Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 7 Jan 2014 - 22:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je le trouve très réussi ! La ressemblance est flagrante en tous cas.
Bravo  !  Vos créations partie 2 - Page 5 642676

112Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 7 Jan 2014 - 22:20

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mariiev
Merci ^^

je referais une photo car on ne voit pas les détaille sur sa cape j'ai mis des petites étoiles 
enfin sais vraiment tout petit mais sa fais un petit effet  Vos créations partie 2 - Page 5 467826

113Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 8 Jan 2014 - 8:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh trop mignon la marionnette!!!!! Vos créations partie 2 - Page 5 2308341242  Vos créations partie 2 - Page 5 2308341242 

Franchement elle est super ressors ça pour tes enfants!

114Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 14 Jan 2014 - 17:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai retrouvé un semblant de regain d'énergie pour me remettre aux bricolages ^^

Du coup cet aprem' j'ai enfin fait mon petit tambourin version Gryffondor Smile

Vos créations partie 2 - Page 5 20140116

J'ai simplement pris une boite à fromage type boite à brie que j'ai peinte en ayant tracé de façon équitable des traits pour que ça soit (à peu près) droit ^^

Pour l'inspiration, je l'ai trouvé à la page 103 du livre Des romans à l'écran Wink

115Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 14 Jan 2014 - 17:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très réussi Camille !! Encore une jolie création à ajouter aux nombreux objets de ta confection ....  Vos créations partie 2 - Page 5 Super13 
Ce n'est pas tout ça mais il va falloir aller nettoyer la salle commune des Poufys, car il me semble que tu as mis de la peinture partout  !!!  Vos créations partie 2 - Page 5 Langue17  XD

116Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 14 Jan 2014 - 17:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah non c'est bon j'ai déjà nettoyé mes pinceaux et j'ai jeté le papier journal sur lequel je m'étais posé ^^

Et oui c'est ma première réalisation concrète de la saga Razz
En dehors des 2/3 décos de noel que j'ai bien entendu Smile

117Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 14 Jan 2014 - 18:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup !! Ca me fait penser que l'année dernière j'avais fait quelques boites de chez Honeyduckes à peu près à cette époque !
C'est toujours sympa de fabriquer des choses avec ses petits doigts ....  Vos créations partie 2 - Page 5 2308341242  Vos créations partie 2 - Page 5 2308341242

118Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 14 Jan 2014 - 18:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben ouais bien sympa surtout que l'idée me trottait dans la tête depuis que j'ai eu ce bouquin entre mes mains Vos créations partie 2 - Page 5 5228

La boite trainait depuis un moment dans mes affaires c'était la bonne occasion j'ai trouvé !

119Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 14 Jan 2014 - 22:22

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut les amis ! Et bas sa fait un bye que je suis pas passé !
En tout cas je voie que beaucoup de chose on étaient créer , reproduites .... En tout cas bravo à tous !

Pour ma part je me suis lancer comme prévu dans le monde Youtube pour faire partager la passion qui nous unis tous mais aussi pour aider ou même parfois donner des idées au personnes tout aussi fan que nous ! Alors voila je vous présente ma chaîne Youtube avec déjà à son actif 5 vidéos dont une vidéo Tutoriel qui pourrait peut être vous aidez ! En tout cas bon visionnage !
VOICI LA VIDÉO DE PRÉSENTATION DE LA CHAINE ->

120Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 18 Jan 2014 - 13:53

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai fait quelques petits trucs cette semaine:

Une boite de rangement pour mon écharpe gryffondor:

Vos créations partie 2 - Page 5 Xi2v


Harry et son vif d'or version pixel art (j'ai tout fait à la main, ça m'a pris la journée !) On le voit mieux de loin.

Vos créations partie 2 - Page 5 Uh52


Une boite de chocogrenouilles, quelques cartes, le billet de train pour Poudlard et la gazette du sorcier:

Vos créations partie 2 - Page 5 4igc

121Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 18 Jan 2014 - 13:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'adore la boite de ton écharpe, je voulais en faire une aussi, mais avec le logo de Mme Guipure, pour mettre mes écharpes, mais je ne l'ai toujours pas faite, il va falloir que je m'y mette

122Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 18 Jan 2014 - 16:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Encore une super douée en bricolage !
Tu fais de bien jolies choses  ....  onegai 
Tu vas bien t'entendre avec Camille alias Hermystic chez les Poufys, qui est aussi une bricoleuse avertie !!

123Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 18 Jan 2014 - 17:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Très jolie boite à écharpe en effet Very Happy

Et Arwen exagère vraiment ... Je me débrouille mais sans plus quoi Vos créations partie 2 - Page 5 5228  Je ne fais que reproduire ce que je vois dans les films ou dans les beaux livres sur HP  Embarassed

124Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 18 Jan 2014 - 18:11

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Quel talent en bricolage chapeau pour la boîte à écharpe Vos créations partie 2 - Page 5 Costumed 
Je ne suis pas très douée pour ça il faut avouer que je ne suis pas manuelle sauf pour les choses minutieuses vu que j'ai des petits doigts. Trop dommage de pas pouvoir vous montrer mes petites figurines en fimo...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

125Vos créations partie 2 - Page 5 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 18 Jan 2014 - 18:13

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu n'as même pas un petit appareil photo sur ton téléphone ? J'aurai bien aimé voir ça moi aussi Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit