Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

76Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 19:11

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mon truc c'est les tissus. 

Saviez-vous qu'on trouve des tissus HP (et parfois pas cher le mettre) ? 

Je mets les liens pour ceux et celles qui agitent frénétiquement leurs 10 doigts: 

http://www.tissurama.fr/HARRY-POTTER-badges-A277 

http://www.tissurama.fr/HARRY-POTTER-griffind-A212

http://www.alittlemercerie.com/tissus-couture/coupon_tissu_patchwork_50x50cm_harry_potter-474333.html

77Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 19:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ames ... Je sais pas si c'était une bonne idée de mettre ça là alors que je suis dans les parages xD

78Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 19:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ben c'est bien à toi que je pensais je pensais en mettant ces liens ma grande! Vos créations partie 2 - Page 4 5228 Vos créations partie 2 - Page 4 5228 Vos créations partie 2 - Page 4 5228 

Je suis la tentatrice! PatMol PatMol Vos créations partie 2 - Page 4 5228

79Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 19:37

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Roooooh chipie !!! C'est pas très zentil ça Vos créations partie 2 - Page 4 2308341242 

Si je comprend bien, j'ai déjà été mise dans la catégorie je-bricole-de-mes-dix-doigts enfin les idées fourmillent plus que le bricolage en lui-même mais soit ! Vos créations partie 2 - Page 4 5228

80Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 20:03

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci beaucoup je lui dirais haha Very Happy Apparemment quand ils ont apporté le gâteau j'avais les larmes aux yeux...j'attend de voir les photos ! Vos créations partie 2 - Page 4 5228 
Oui elle a passé du temps à faire des recherches pur savoir qui était dans quelle maison .. j'ai trouvé ça trop mignon onegai


Arwen a écrit:euh .... sinon c'était ton anniversaire hier ? Vos créations partie 2 - Page 4 Icon_redface 
Je suis confuse. J'ai complètement zappé ..... Vos créations partie 2 - Page 4 Grrrr09
Je l'ai fêté hier, mais sinon c'était Jeudi 21 ^^ !!
C'est pas grave Very Happy

81Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 20:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai tenté de me rattraper dans la section "anniversaires" du forum ... mais bon  !  C'est vrai que j'ai eu pas mal de rendez-vous à droite à gauche la semaine dernière et que j'ai moins fait attention aux anniversaires !!
Je suis désolée .... Eledhwven Eledhwven

82Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 24 Nov 2013 - 20:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Le gâteau était au chocolat en dessous ? ^^

Très beau sinon on en mangerait ... Ah mince tu l'as déjà mangé Vos créations partie 2 - Page 4 2423748459

83Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 8:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hermystic a écrit:
Très beau sinon on en mangerait ... Ah mince tu l'as déjà mangé Vos créations partie 2 - Page 4 2423748459
Je plussoie les deux remarques!

A un mois de Noël c est pas raisonnable de donner faim comme ça lol.

84Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 8:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit:Mon truc c'est les tissus. 

Saviez-vous qu'on trouve des tissus HP (et parfois pas cher le mettre) ? 

Je mets les liens pour ceux et celles qui agitent frénétiquement leurs 10 doigts: 

http://www.tissurama.fr/HARRY-POTTER-badges-A277 

http://www.tissurama.fr/HARRY-POTTER-griffind-A212

http://www.alittlemercerie.com/tissus-couture/coupon_tissu_patchwork_50x50cm_harry_potter-474333.html
Oh oh  !!!! Mais c'est merveilleux !!
Merci Ames  ...  Vos créations partie 2 - Page 4 Amour77 
Je suis déjà tombée sur des coupons de tissu HP sur E.BAY mais vendus beaucoup plus cher  !!
Ca me donne envie de faire des coussins .... Vos créations partie 2 - Page 4 Langue17

85Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 10:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oh oh  !!!! Mais c'est merveilleux !!
Je ne savais pas que ça allait rendre ton monde meilleurs à ce point!  Vos créations partie 2 - Page 4 2423748459 

Tant mieux s'ils sont à ton goût. J'en est cherché avec d'autres motifs (autres personnages, blasons) mais je n'ai pas encore trouvé. Si je trouve autre chose je mettrai donc les liens, sachant que ça vous intéresse. Vos créations partie 2 - Page 4 225120

86Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 10:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... non mais c'est vrai que le tissu avec des motifs HP est souvent hors de prix  !
Donc quand j'ai vu les tarifs sur les liens, j'étais très agréablement surprise  !!

87Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 12:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo!!! En cherchant j'ai trouvé ça: 

http://www.amazon.fr/enduit-lamin%C3%A9-Michael-Miller-chauve-souris/dp/B00F1W6O7K

Il est plus cher mais il est enduit! Il me fait de l'oeil celui-ci!!! Vos créations partie 2 - Page 4 85837

88Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 15:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tiens on dirait les feuilles de scrap que j'avais acheté lors du salon ... ^^

A votre avis dans les magasins de tissus, ça se vend encore ces tissus HP ... ? Vue que je suis souvent sur Paris, ça serait peut-être l'occasion ... ^^

89Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 25 Nov 2013 - 16:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chez Mondial rien ne m'a attiré l'oeil concernant les tissus HP. Ceci dit, d'ordinaire ce n'est pas ce que je recherche. Peut être en trouveras tu au Marché St Pierre si tu vas à Paris mais rien n'est sûr. scratch

90Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 28 Nov 2013 - 21:27

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tout récemment, pas plus tard que tout à l'heure en fait, je viens de tomber sur ceci : http://grimoirestephanieflint.sopixi.fr/accueil.htm

Cela a tout l'air de rassembler bon nombre de petites créations même si j'ai l'impression que certains titres sont un peu ... décalés dans la mise en page lol !

91Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 28 Nov 2013 - 21:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce site semble très intéressant.
Je ne le connaissais pas ... Bonne pioche  !  Vos créations partie 2 - Page 4 642676

92Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 28 Nov 2013 - 21:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah oui j'ai oublié aussi pour les recettes ! Je précise j'ai jamais testé mais si y a des cobayes ...

Il y a ce blog (abandonné depuis longtemps comme expliqué en page 6) http://magicmarmite.skyrock.com/1.html et ce site http://www.latablemonde.fr/ où, je précise histoire que ça soit simple pour tout le monde, il faut aller dans Nos dossiers en haut puis glissé la souris vers Dossier Harry Potter et choisir une recette dans le déroulant qui va s'afficher ^^

93Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 1 Déc 2013 - 17:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Alors je sais qu'il n'y a pas plus ressemblant à une maison à colombage qu'une autre maison à colombage... Mais celle-ci 

http://www.cultura.com/maison-colombages-maison-colombages-3700170437497.html

m'a fait penser aux Trois Balais... allez savoir pourquoi??? Elle ne vous fait pas envie??? 

Moi si!! Vos créations partie 2 - Page 4 85837

94Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 1 Déc 2013 - 19:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah oui moi aussi elle m'y fait penser, oui pourquoi pas pour faire un décor au pied du sapin  Vos créations partie 2 - Page 4 2308341242

95Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 1 Déc 2013 - 19:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui au pied d'un sapin HP ça peut être du plus bel effet! ^^ Je n'osais pas le suggérer...

96Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 6 Déc 2013 - 11:20

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut Salut tout l'monde !
J'espère que vous allez tous très bien ?
En tout cas je viens de réaliser une vidéo tutoriel pour vous montrez comme recréer vos propres Bouteilles de bière au beurre ! Donnez moi votre avis hahahha
Voici un petite aperçus :p Vos créations partie 2 - Page 4 Dsc_8010

97Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 6 Déc 2013 - 11:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'en avais fait une il y a quelques temps une bouteille de bière au beurre, j'avais du la poster ici il me semble...  scratch
J'irai jeter un œil à ta vidéo en rentrant  thumleft

98Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 6 Déc 2013 - 11:40

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
A je ne savais pas pour ta création :p
Merci de passer la voir hahahha J'essaye au mieux d'aider les personnes :p

99Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 12 Déc 2013 - 17:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hello ^^

Hier aprem' c'était atelier Fimo chez moi !

J'ai réussi à faire ceci :

Vos créations partie 2 - Page 4 1386867259-20131212-172551

Pour ceux qui se poseraient la question le H est pour Hermione et le S pour Severus ^^ C'est une des petites choses que je vais offrir à ma meilleur amie fan de ce couple dans l'univers des fanfics ^^

Vos créations partie 2 - Page 4 1386867350-20131212-172641

Ceci est le pendentif que nous voyons à la page 294 du livres Des romans à l'écran ^^ J'ai essayé d'être le plus fidèle possible tant dans la forme que dans la décoration ... Je sais bien que normalement tous les éléments sont incrustés mais je ne suis pas une pro de la Fimo donc j'ai écrasé la Fimo noir pour que cela soit plat et j'ai collé les strass pas plus tard que tout à l'heure ^^

Voiloùùù  Very Happy

100Vos créations partie 2 - Page 4 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 12 Déc 2013 - 18:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore ton petit chaudron !!  onegai 
Je trouve la Médaille du Ministère très fidèle à l'original !
Bravo !!!  Vos créations partie 2 - Page 4 642676 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit