Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 27]

201Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 17:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très joli Miss'!
Oui Hermystic il y plein de choses pour le bricolage à Lidl beaucoup de feuilles cartonnées et aussi des kits pour fabriquer des choses.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

202Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 18:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
D'accord j'irai peut être voir merci mais bon je ne fais pas beaucoup de bricolages alors mon peu de couleurs me suffit pour l'instant.

Voici la mienne:
Vos créations partie 2 - Page 9 P1030314
Vos créations partie 2 - Page 9 P1030317

Vos créations partie 2 - Page 9 P1030315


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

203Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 18:21

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wahou Vos créations partie 2 - Page 9 Super13  Vous êtes trop douées! Je ne suis pas très manuelle donc je ne vais pas tenter. Je suis très maladroite: j'ai déjà jeté le tournevis dans l'oeil du prof de techno et il a été à l'hôpital et absent un mois.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

204Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 18:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ton prof ne devait pas être très content mais ta classe si non? Vos créations partie 2 - Page 9 5228 

Moi non plus tu sais je ne dépasse pas le 13 de moyenne en arts plastiques et encore j'aurais 10 sans les interrogations d'histoire de l'art mais ce bricolage est très facile.

Tu prends deux post-it,tu en coupes un en deux.
Sur l'entier tu colles un bout de papier d'une autre couleur puis tu colles les bords de la moitié sur les bords de l'entier.
Après tu fais deux ronds pour les lunettes et un éclair (c'est ça le plus dur je trouve^^) et tu colles.
Après pour le recto tu fais ce que tu veux.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

205Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 18:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui les élèves ont fait la fête mais la principale adjointe moins lol.
Pour ton brico ça devrait aller c'est plus dans mes cordes.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

206Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 18:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'imagine,tu as du te faire bien gronder ma pauvre Wink

Oui c'est simple et rapide,j'ai du prendre 10 minutes donc 5 à faire l'éclair et à colorier  Vos créations partie 2 - Page 9 5228 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

207Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 18:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Camille pour l'explication  !!!
Je n'avais vu ton message hier !

Romane j'adore ton marque ta page. Il est vraiment hyper mignon et très réussi ...  onegai

208Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 19:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu disais qu'il allait pas sur un bouquin pourtant je le vois sur un bouquin Vos créations partie 2 - Page 9 5228

Après si tu veux en faire des plus petits à la taille des livres de poche, je pense que là il va falloir sortir la règle et le crayon ^^

En tout cas très sympa ça a son style en noir et blanc Wink

209Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 19:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah non je voulais dire mettre la photo sur le FCHP  fffee 

Merci les filles pour une fois sur je réussie un bricolage Wink

J'ai essayé sur un poche et ça marche aussi.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

210Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 4 Fév 2014 - 19:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah d'accord sorry j'avais pas compris la Miss  fffee 

Au moins tu ne risques pas de perdre ta page ou d'abimer ton livre comme ça ... Wink

211Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 7 Fév 2014 - 18:01

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
*vérifie que 48h se sont écoulées*

Ouais c'est bon donc je peux poster !

Bon alors j'ai tout récemment fait une commande de breloques & pendentifs sur le net ! J'ai soigneusement choisi mes petits accessoires autour d'un thème en particulier : celui de notre univers favori à tous ici !


http://breloquependentif.com/  ça c'est le site dans son ensemble !

Et voici la liste des accessoires que j'ai commandé à ce moment là :

http://breloquependentif.com/theiere-relief-bronze-vieilli-x-1 possibilité d'en faire des boucles d'oreilles comme celle de Molly Weasley (cf le livre des romans à l'écran)
http://breloquependentif.com/pendentif-main-de-squelette-argent-vieilli-x-4 la fameuse main de chez Barjow et Beurk
http://breloquependentif.com/breloque-chat-rayures-bronze-vieilli-x-4 on va dire que c'est Pattenrond Vos créations partie 2 - Page 9 5228
http://breloquependentif.com/breloque-cerf-plat-argent-vieilli le patronus de Harry
http://breloquependentif.com/pendentif-biche-en-coeur-argent-vieilli le patronus de Severus (et Lily)
http://breloquependentif.com/breloque-lapin-lune-volant-argent-vieilli oui je sais le patronus de Luna c'est un lièvre mais j'aimais beaucoup la lune ! Et en plus ça le représente bien ^^
http://breloquependentif.com/pendentif-cage-a-oiseau-moyen-relief-argent-vieilli la cage d'Hedwige ^^
http://breloquependentif.com/breloque-grenouille-bronze-vieilli chocogrenouilles miam miam  Vos créations partie 2 - Page 9 85837 

Pour info j'en ai eu pour 19€ et quelques centimes avec les frais de port ^^ La livraison est aussi très rapide et s'il y a une rupture de stock (comme ce fut le cas pour la cage en argent, j'en avais commandé deux y en avait qu'une), un mail est envoyé pour demander une autre référence à la place !

J'ai aussi vu d'autres choses comme :
http://breloquependentif.com/catalogsearch/result/?q=plume comme il y a plusieurs modèles de plumes j'ai mis le résultat de la recherche ^^
http://breloquependentif.com/catalogsearch/result/?q=hibou idem pour les hiboux plusieurs modèles !

Et encore bien d'autres choses ... Y en a pour tous les goûts vraiment ^^ De quoi agrémenter très agréablement nos accessoires que cela soit les colliers, les porte-clefs ou les bracelets ... Wink

Je tiens aussi à préciser que non je n'ai pas été sponsorisée par le site pour faire de la pub ! Juste que je voulais faire partager ce site coup de cœur avec vous !

Voilà tout pour le moment ^^

212Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 8 Fév 2014 - 10:35

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Impossible d'y voir, ça me met "error" :(

213Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 8 Fév 2014 - 10:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Camille pour ce superbe résumé.  Vos créations partie 2 - Page 9 Super13 

Chez moi ça marche impeccable Lunaria.
Ca vient sans doute de ton ordinateur ou bien de ton anti-virus qui rejette certains sites.   Wink

214Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Fév 2014 - 22:20

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Bon j'avoue je ne poste pas souvent ( honte à moi  Embarassed  )
Mais j'ai terminé il y a peu, une création qui m'a pris pas mal d'heure de travail, alors j'avais envie de vous la faire partager ^^

La boîte à flemme:

Vos créations partie 2 - Page 9 Baf210

Vos créations partie 2 - Page 9 Baf10

J'ai même fait une vidéo montrant comment on la réalise si ça en intéresse certain Smile

215Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Fév 2014 - 22:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors la je suis scotchee  ! Hormis le violet qui manque un peu, c'est trait pour trait la meme boite  ! Reste pu qu'a la remplir de produits Weasley  Vos créations partie 2 - Page 9 5228  

Bravo pour cette jolie boite dont tu peux etre tres fiere  Wink

216Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Fév 2014 - 22:55

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Merci Hermystic. Par contre, ou est ce qu'il doit y avoir du violet ? Car j'ai étudié les moindres détails de la boîte et je n'en ai pas vu Smile

Oui c'est vrai qu'il ne manque plus que les produits Weasley à l'intérieur, je vais y penser Wink

217Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Fév 2014 - 23:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah y a pas de violet  ? Je pensais parce que leurs produits sont souvent dans les tons orange/violet donc autant pour moi si y en a pas sur la boite a flemme  ^^'

Je crois y a un produit en losange vert et violet  ... Mais je pense qu'on doit pouvoir trouver les photos sur Internet  ^^

218Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 7:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh bravo Virginie  !!  Vos créations partie 2 - Page 9 642676 
C'est la copie conforme à celle du film.  onegai 
Tu m'étonnes qu'elle a du te prendre quelques heures de travail.

219Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est incroyable ce à quoi vous penser recréer.

J'adore car c est original.

220Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 18:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très bien fait. J'adore c'est original et fait maison!
Comme Hermystic avec les produits Weasley ce serai top Vos créations partie 2 - Page 9 Super13


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

221Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 19:34

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Merci vous tous Smile 

Oui je vais penser à faire les bonbons à l'intérieur, par contre, en quelle matière les faire ?  scratch  J'ai pensé à la pâte fimo mais vu la taille et la quantité des bonbons, ça risque de revenir un peu chère les faux bonbons ^^

222Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 19:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm ... Si tu as de la peinture chez toi, tu peux toujours y faire en pâte auto-durcissante Wink

223Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 19:47

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Oui c'est vrai Smile
Bon je vais tenter de les faire comme ça et quand ça sera fait je vous remettrais une photo du résultat final.

224Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 20:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pas de soucis ^^

J'ai hâte de voir le résultat final en tout cas ... Wink

225Vos créations partie 2 - Page 9 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 13 Fév 2014 - 21:40

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Ah , Virginie ^^. C'est la première fois que je te vois sur le forum xD . Sinon , j'ai vu ta vidéo et ta boîte est magnifique :O !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com