Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 8 Avr 2015 - 22:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui j'avais beaucoup aimé ce livre Vos lectures du moment - Page 2 2965971428 

J'aime bien cet auteur en général Wink 

Moi je lis Wizards (c'est censé combler le manque d'HP) mais j'aime bof pour l'instant :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

27Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 9 Avr 2015 - 7:41

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ewiilan a écrit:Actuellement, je lis un livre de Roald Dahl "Sacrées sorcières".
Livre qui est normalement destiné à des enfants mais qui peut se lire avec un regard d'adulte. J'aime beaucoup c'est auteur pour ça.
Je dirai même que c'est plus pour des adultes avec une âme d'enfant Vos lectures du moment - Page 2 2423748459


Oh j'aime aussi beaucoup cet auteur ! je crois qu'un de mes préférés est Mathilda!
et je suis d'accord avec toi, ça se lit très bien quand on est adulte !
J'ai vu une fois une émission sur Roald Dahl, là où il vivait et écrivait, c'était super intéressant !

28Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Ven 10 Avr 2015 - 21:03

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ah moi aussi j'adore Matilda. En revanche je dois avouer que je ne me suis jamais renseigné plus que ça sur Roald Dahl ^^"
Mais ses livres sont trop court à lirent :(

Actuellement je lis "un bon petit diable" de la comtesse de Ségur. Un des seuls livres que je n'avais pas lu d'elle ^^".

29Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 12 Avr 2015 - 20:37

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh Marie, on va bien s'entendre!!

J'ai tous les Comtesse de Ségur, et Un bon petit diable est vraiment pas mal!!

Mais mon préféré c'est "Après la pluie vient le beau temps" et "François le bossu" aussi !

30Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 14 Avr 2015 - 21:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai lu d'une traite la trilogie la Sélection de Kiera Cass...Autant vous dire que ce fut un ENORME coup de coeur ! Je suis triste que ce soit terminé, je me suis vraiment attachée au personnages ^^


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

31Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 14 Avr 2015 - 22:37

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Graoully a écrit:Oh Marie, on va bien s'entendre!!

J'ai tous les Comtesse de Ségur, et Un bon petit diable est vraiment pas mal!!

Mais mon préféré c'est "Après la pluie vient le beau temps" et "François le bossu" aussi !

J'adore la comtesse de Ségur. Mais j'en ai pas lu beaucoup, j'ai lu "les petites filles modèles" et "les malheurs de Sophie". J'aime beaucoup "les petites filles modèles" car ça à bercé mon enfance. Ma mère me le lisait souvent le soir avec de dormir ^^

Mais Actuellement j'ai changé de registre. Je relis Narnia. Même si je trouve les histoires assez redondantes parfois ^^

32Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 7:59

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu Narnia, mais je n'en ai pas spécialement envie!

Sinon, je viens de lire deux livres de Françoise Bourdon "La forge aux Loups" et "Le Maître ardoisier". Ce sont des romans plutôt "campagnards" qui se passent dans les Ardennes. Et j'ai bien aimé Smile

33Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 15:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
L.Lupin a écrit:J'ai lu d'une traite la trilogie la Sélection de Kiera Cass...Autant vous dire que ce fut un ENORME coup de coeur ! Je suis triste que ce soit terminé, je me suis vraiment attachée au personnages ^^

AH ! Contente de voir que ça t'a plu ! Ce fût un coup de coeur pour moi aussi cette trilogie, mais ça tu le sais déjà Wink 
Ecoutes mes vidéos un peu Mélie, la trilogie n'en est plus une ! Le quatrième tome sort en VO dans quelques semaines. La traduction n'est pas encore prévue, mais j'espère qu'ils la sortiront chez Robert Laffont Very Happy 
C'est apparemment l'histoire de la sélection de la fille (ou du fils je sais plus) de Maxon et... 

Spoileeeeeer ! :


Sinon en ce moment je lis Partials de Dan Wells, j'aime beaucoup ! Dès les premières pages ce livre m'a plu Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

34Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 16:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Roseerica a écrit:
L.Lupin a écrit:J'ai lu d'une traite la trilogie la Sélection de Kiera Cass...Autant vous dire que ce fut un ENORME coup de coeur ! Je suis triste que ce soit terminé, je me suis vraiment attachée au personnages ^^

AH ! Contente de voir que ça t'a plu ! Ce fût un coup de coeur pour moi aussi cette trilogie, mais ça tu le sais déjà Wink 

Justement... En parlant de tes vidéos... T'a fini par me faire craquer ! J'ai acheté le premier tome de la Sélection, que je lirai peut-être juste après celui que je lis.

En ce moment, je lis le petit dernier de Guillaume Musso "L'instant présent". Ce type me rend accro à son style un peu bizarre Razz

35Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 16:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ladytii a écrit:
Roseerica a écrit:
L.Lupin a écrit:J'ai lu d'une traite la trilogie la Sélection de Kiera Cass...Autant vous dire que ce fut un ENORME coup de coeur ! Je suis triste que ce soit terminé, je me suis vraiment attachée au personnages ^^

AH ! Contente de voir que ça t'a plu ! Ce fût un coup de coeur pour moi aussi cette trilogie, mais ça tu le sais déjà Wink 

Justement... En parlant de tes vidéos... T'a fini par me faire craquer ! J'ai acheté le premier tome de la Sélection, que je lirai peut-être juste après celui que je lis.

En ce moment, je lis le petit dernier de Guillaume Musso "L'instant présent". Ce type me rend accro à son style un peu bizarre Razz

Mouhahaha ! Je fais craquer tout le monde avec mes lectures Vos lectures du moment - Page 2 5228 Et dire que La Sélection, à la base je l'avais acheté par hasard à sa sortie il y a quelques années... J'ai dû attendre 1 an entre chaque tome, pour connaître la suite Very Happy 

Je le tenterai le dernier Musso quand ma PAL fera plus la tête... A moins que je craque Samedi pendant mon aprem shopping... XD


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

36Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 17:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh mais ne t'inquiètes pas Marion, je le sais qu'il aura un tome 4, qui sort d'ailleurs le 7 mai prochain !! (selon les sources trouvées)

Mais comme tu dis, le personnage principal c'est la fille de Maxon et non America...Pour moi, ce n'est pas la trilogie de la Sélection...Et il faut que je me dise ça en tête car sinon je sais que je risque de ne pas apprécier l'histoire à sa juste valeur.

Spoiler:

Sinon, ce soir, je m'attaque "les Outrepasseurs" Wink


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

37Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 17:10

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Les booktubeuses sont en train de te faire craquer Mélie à ce que je vois Vos lectures du moment - Page 2 5228

Oui c'est une autre série se passant après La sélection. C'est une sorte de spin-off, vu que le lieu sera le même, les personnages seront pour certains les mêmes... 
Après je ne sais pas si c'est la fille que de Maxon et non d'America. J'espère que l'on apprendra pourquoi au moins Wink 

Et oui ça sort le 7 Mai, en VO ! Pour le français faut attendre qu'une maison d'édition (Robert Laffont, s'il vous plaiiiit) achète les droits.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

38Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 18:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On s'est mal comprises ^^

Spoiler:

J'ai lu que le tome 4 allait sortir en VO le 5 mai et en France le 7 sous la collection R :3

Eh oui elles me font craquer XD


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

39Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Avr 2015 - 18:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah bon ? Alors c'est encore plus cool Very Happy Les dernières infos que j'avais lues étaient que les droits VF n'étaient pas encore achetés. 
Il faut en effet séparées les 2 séries, puisque ce seront des séries "compagnes", l'une indépendante de l'autre, mais avoir lu la sélection avant apportera un plus je pense. 

Les booktubeuses remplissent notre PAL a vitesse grand V ! Moi c'est plus ma wishlist qui se remplit dangereusement Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

40Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 16 Avr 2015 - 18:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Amazon a confirmé mes dires, le livre est en précommande !! Vos lectures du moment - Page 2 2308341242

Bon, pour revenir au sujet initial, je n'ai pas encore commencer les outrepasseurs mais ça ne serait tarder ^^


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

41Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 5 Mai 2015 - 14:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai fini les outrepasseurs tome 1, après un début difficile, j'ai plutôt bien aimé !

Je lis en ce moment mais je pense terminer dès ce soir (ou demain au plus tard) Outlander, tome 1 Vos lectures du moment - Page 2 467826


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

42Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 5 Mai 2015 - 15:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai fini hier "The house of silk"
J'ai beaucoup aimé, c'est une aventure de Sherlock Holmes, mais pas écrite pas Sir Arthur Conan Doyle, mais par Anthony Horowitz. Du coup pour rester dans l'ambiance, hier soir j'ai regardé Sherlock Holmes  Vos lectures du moment - Page 2 2423748459 
Je viens d'entamer "The hours" de Michael Cunningham.
The Hours raconte une journée cruciale des vies respectives de trois femmes de différentes époques, dont les destins sont interconnectés par le roman de Virginia Woolf, Mrs Dalloway

43Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 6 Mai 2015 - 9:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
L.Lupin a écrit:J'ai fini les outrepasseurs tome 1, après un début difficile, j'ai plutôt bien aimé !

Je lis en ce moment mais je pense terminer dès ce soir (ou demain au plus tard) Outlander, tome 1 Vos lectures du moment - Page 2 467826

Non mais Mélie tu lis trop vite ça me stress ! C'est moi la booktubeuse et c'est toi qui lit plus que moi Vos lectures du moment - Page 2 5228 Et beaucoup ^^ Je vais t'engager sur la chaîne si ça continue  XD


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

44Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 6 Mai 2015 - 14:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il ne faut pas te comparer à moi ^^ Hormis mes révisions, je n'ai rien d'autre à faire ^^ et l'année prochaine, si tout va bien, j'aurais aussi un emploi du temps libre ^^ J'en profite car je sais que ce ne sera pas toujours comme ça (enfin j'espère !!).

Dès demain, je vais attaquer le tome 4 de la sélection !! (Si je l'ai ^^)


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

45Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 6 Mai 2015 - 18:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Est-ce que quelqu'un a déjà "la fille du train", j'aimerais avoir des avis pour savoir si il vaut le coup ou pas... En tout il à l'air bien

46Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 19 Mai 2015 - 23:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce week-end j'ai acheté quelques livres en foire à tout, et j'ai déjà lu "Cyanure" de Camilla Läckberg, "L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde" de Robert Louis Stevenson, et "Le magasin des suicides" de Jean Teulé.
Demain je pense que je vais entamer Dracula

47Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 20 Mai 2015 - 15:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour ma part j'ai fini la saga de narnia, et là j'ai commencé HP, aujourd'hui je fini le tome 1

48Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 20 Mai 2015 - 15:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Narnia un jour il faudra que je m'y mette, j'ai l'intégrale depuis quelque temps déjà, mais je ne l'ai toujours pas entamé   Razz

49Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 16:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai commencé After hier soir, j'en entends tellement parlé que ça m'a donnée envie ! Le point positif que j'ai déjà relevé c'est que ça se lit plutôt vite ! ^^


_________________
Vos lectures du moment - Page 2 Signat11

50Vos lectures du moment - Page 2 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 18:32

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je relis pour la énième fois 4 filles et un jean.
Ça me fait beaucoup de bien pour mon moral pas au top.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit