Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 19:42

Invité

Invité
avatar
Moi pour l'instant je lis des BD... Les Nombril, Mélusine et Claire, Julie, Cécile

52Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 19:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah Mélusine, j'adore !!

4 filles et un jean c'est top ! ^^


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

53Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 21:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi j'adore les nombrils!

Je ne savais pas que tu connaissais Mélie!
Laquelle est ta préférée?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

54Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 21:33

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Alors moi c'est un peu la galère  Vos lectures du moment - Page 3 Forum32 Vos lectures du moment - Page 3 Manga222 
J'ai commencée trop de livre en même temps. Une liste ? Hum... Ok : La quête d'Emilan, Henderson Boy, Tome 1, par Robert Muchamore, Les 2 gredins, Time Rider (que je n'aime pas beaucoup :/ ), HP 4, + des livres sur la physique et sur les étoiles.
Ça fait un peu beaucoup.

Et le pire, c'est que je suis toujours comme ça . Vos lectures du moment - Page 3 2134391180

55Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 4 Juin 2015 - 21:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh la la, ça remonte...Il faudrait que je relire toute la saga car j'avoue que je ne me souviens plus mais je sais que j'avais adoré ! ^^

Oh moi, je ne lis qu'un livre à la fois (parfois je fais des coupures avec des BD, manga ou comic mais c'est différent, ça se lit vite) ^^ Bon courage !


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

56Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 7 Juin 2015 - 22:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Miss Diggory a écrit:Moi j'adore les nombrils!

Je ne savais pas que tu connaissais Mélie!
Laquelle est ta préférée?

J'ai trouvé le T1 les nombrils pour 3e donc j'ai sauté sur l'occasion ! Et je dois dire que je suis choquée, je lis une BD pour rire et non pour pleurer et me révolter...


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

57Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 7 Juin 2015 - 22:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je peux comprendre Mélie mais c'est fait pour rire ...
Comme je te connais je ne ferai pas de commentaire mais ne pleure pas pour ça Wink
Et puis lis la série entière !


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

58Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 7 Juin 2015 - 23:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne trouve pas ça drôle ^^ Et je n'ai pas pleuré devant mais ça m'a vraiment révoltée ! J'ai fait des recherches et apparemment la suite est meilleure donc je verrai pour acheter les autres tomes mais vraiment pas de suite (et d'occasion si possible car y mettre 10e grr).


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

59Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 7 Juin 2015 - 23:36

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
En ce moment je lis "Toxic : Obésité, malbouffe, maladie : enquête sur les vrais coupables" de William Reymond. Impressionnante enquête sur les modifications de notre alimentation aux fils des années, sur les enjeux des multinationales à nous faire mal manger et toutes les autres causes …

60Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 10 Juin 2015 - 19:17

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je termine L'appel du coucou Smile enfin !

Et j'enchainerais sur un avion sans elle !

61Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 18 Juin 2015 - 0:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je lis actuellement les outrepasseurs T2, j'aime beaucoup ! Je le préfère au T1, autant dans le premier, j'ai eu des difficultés à rentrer dans l'histoire, autant dans celui-ci, j'accroche vraiment bien pour l'instant !

Vos lectures du moment - Page 3 Couv_les_outrepasseurs_t2grdeillus_site


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

62Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 18 Juin 2015 - 8:02

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
alors pour le moment je lis "les dimensions psychologiques de la preuve au pénal", "the polygraph test : lies, truth and science", "detecting lies and deceit", "the police use of polygraph in criminal investigation", ... et j'en passe haha 

Non mais plus sérieusement, je suis en train de lire "le dome" (T1) de stephen king et "Fascine-moi" de Sylvia day (oui je switch entre plusieurs bouquin ^^

63Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 29 Juin 2015 - 18:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne pourrai pas lire plusieurs livres en même temps ^^ Je le fais pour les comics et BD qui sont des lectures légères Vos lectures du moment - Page 3 467826

Sinon, en ce moment, je termine le dernier tome de "les outrepasseurs". J'aime beaucoup cette saga mais je trouve l'écriture assez "lourde", l'histoire est prenante mais je lis assez lentement >o< Mais bon, c'est une saga que je vous conseille, histoire prenante et originale ! Vos lectures du moment - Page 3 1544969546


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

64Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 29 Juin 2015 - 18:24

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui je sais, c'est un peu étrange de lire plusieurs bouquins en même temps, mais ça varie un peu les plaisirs :p

Je ne connais pas "les outrepasseurs", ça parle de quoi ?

65Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 29 Juin 2015 - 18:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh chacun fait comme il le sent, il n'y a aucun soucis ^^

Résumé babelio a écrit:Londres, 2013. Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat. Il découvre que l'attaque le visait personnellement et qu'elle a été préméditée par de redoutables ennemis : les fés. Emmené à Lion House, la résidence d'un dénommé Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète qui lutte depuis huit siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Ces derniers lui révèlent un héritage dont il ignore tout...

C'est un livre jeunesse fantastique ^^ Je suis nulle pour les résumés :/


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

66Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 5 Juil 2015 - 5:24

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Ah c'est bizarre comme même un livre jeunesse avec des fées ! Y'avait a peut-prés le même truc pour Artémis Flow et j'ai pas tenu. Mais ça a l'air bien ! P't-être que je lirais si j'ai le temps.

Wenley : Excellent choix ! Dome figure parmi mes livre favoris et j'attend le tome 2 avec impatience ! J'ai même télécharger la map Minecraft que te fais LITTÉRALEMENT rentré dans le Dome. Sinon, dans le même genre y'a "Gone" de Michael Grant qui est vraiment pas mal et assez long (6 livres de ~400/500 pages chacun. Je te laisse calculer...). 

A coté, j'ai achetais "Où es-tu maintenant ? " De Mary Higgins Clark, que j'aime bien pour l'instant.

67Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 5 Juil 2015 - 10:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En ce moment je suis en pleine lecture du tome 2 de Divergente. J'ai vu le film 1, ce qui m'a donné envie de lire les livres. Et j'ai vu le film 2 à sa sortie. Donc je lis le tome 2 à présent Wink Reste à voir si je lirai le tome 3 avant la sortie du film ^^ 
Je ne lis jamais ou quasiment jamais tous les tomes d'une saga à la suite, j'aime varier d'histoire pour ne pas me lasser. Donc je glisse un ou plusieurs livres entre chaque tome Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

68Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 5 Juil 2015 - 18:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonne lecture ! Very Happy Je vais essayer de tenter Divergente mais ce sera à la rentrée maintenant :/

Ce ne sont pas des fées comme on entend Wink Mais oui, il y a des scènes assez hard quand même pour un livre de jeunesse !

Je lis actuellement Outlander T2, un joli pavé de 950 pages Eledhwven Mais l'histoire est si prenante ^^


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

69Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 7 Juil 2015 - 19:18

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'hésite trop à tenter Les Outrepasseurs... Je sais pas si je me laisserai tenter un jour, mais il est évident que ce sera pas pour tout de suite ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

70Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 8 Juil 2015 - 18:32

Invité

Invité
avatar
Moi je suis à en plein dans "Harry Potter et la chambre des secrets". Je lis la saga grâce à vous, merci j'adore les lire 😊

71Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 14 Juil 2015 - 11:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Mandragore! Moi grâce à Harry Potter j'ai repris goût à la lecture!

Ah c'est bizarre comme même un livre jeunesse avec des fées ! Y'avait a peut-prés le même truc pour Artémis Flow et j'ai pas tenu. Mais ça a l'air bien ! P't-être que je lirais si j'ai le temps.
Oh non moi j'ai adoré cette série!! J'aime bien le fait que le héros soit méchant Smile 

Je suis en train de lire Ulysse from Bagdad de E-E Schmitt.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

72Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Juil 2015 - 19:06

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Pas très original pour ma part mais en ce moment c'est : HP Tome 3 !!

Je ne peux me retenir vraiment !

73Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mer 15 Juil 2015 - 19:40

Invité

Invité
avatar
Cindy je lis le 3 aussi pour le moment 😊. J'ai lu les deux premier en une semaine et la j'ai commencé le troisième hier j'en suis au quatrième chapitre...

Merci de me les avoir conseillé je les adore 😊😍

74Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 16 Juil 2015 - 16:58

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Moi je lis la vengeance de 7 de la saga numéro quatre

75Vos lectures du moment - Page 3 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 18 Aoû 2015 - 17:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je lis actuellement After T2 ^^ L'histoire est addictive, je pense terminer la saga même si les personnages principaux m'agacent un peu ^^'


_________________
Vos lectures du moment - Page 3 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com