Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

626Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Ven 26 Aoû 2016 - 15:24

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Joyeux anniversaire!!!!!!!

Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 3981248218 PPPK Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Smiley20 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Biggring Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 561563944 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 632883 8dd8d

627Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Ven 26 Aoû 2016 - 22:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire Cookie! J'espère que ta journée fut belle  et que ton année le sera tout autant.


Attention au flood Seamus.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

628Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 28 Aoû 2016 - 15:16

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Merci mes amis pour la peine ce soir grosse fête dans la foret interdite ......

629Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 28 Aoû 2016 - 15:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
CookiePotter a écrit:Merci mes amis pour la peine ce soir grosse fête dans la foret interdite ......
Y a vraiment que moi qui ai vu une allusion salace dans cette phrase?  Eledhwven

Joyeux anniversaire en tout cas et pas trop de whisky pur feu !!!!

630Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Empty Re: Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) Dim 28 Aoû 2016 - 15:53

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Joyeux Anniversaire à toi, CookiePotter ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 15859 Je passe peu récemment, mais je suis venu au bon moment (avec quelques heures de retard, c'est vrai !). ^^

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tournée de Bière au beurre!!!!! Joyeux anniversaire Sly'!!!! Profite bien de ta journée!!!!

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Mercii Amandine ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Icon_hug

Malheureusement, je travaille toute la journée aujourd'hui, 6h-11h30 > 15h30-18h30.

Mais je profiterai de la soirée. Mr.Red

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire Sly! Je te souhaite une bonne soirée et pleins de belles choses pour l'année à venir Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 120595 

J'ai une amie qui est née le même jour que toi, la galère d'avoir l'anniversaire le jour de la rentrée! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Merci beaucoup, Romane ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 467826 ee8/

Avant ouais, je rentrais en cours le jour de mon anniversaire. Mais vu que j'ai passé le BAC depuis quelques années, ça va, maintenant. XD

21 ans... ça passe si vite !

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Joueux anniversaire Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Biggring. J'espère que tu mangeras un énorme morceau de gâteau pour moi 😄

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Merci Anaïs ! ee8/ Mes parents ont acheté un grand gâteau, donc y a des chances ! Razz

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai pas pu passer ce week-end... Alors avec un peu de retard..

BON ANNIVERSAIRE Sly' Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 632883

Alors, ce gâteau comment il était ?

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est pas grave. Razz Merci Laetitia ! ee8/

Ma mère prend toujours le gâteau en photo, je sais pas pourquoi. XD
Du coup, le voilà. ^^ C'était sympa : chantilly, mousse au chocolat et cerises griottes. =)

Note : l'image, étant beaucoup trop lourde, a été hébergée sur mon site et sera supprimée prochainement.


Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Gateau

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Hoooooooooo puré tu me fait baver la!! Il à l'air trop bon !!!

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bon anniversaire Lunady ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 632883

J'espère que tu as passé une bonne journée Very Happy

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire Cindy! Je te souhaite de belles choses!

Tu nous manques Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 2965971428

Merci à Laeti d'y avoir pensé Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te vois connecté mlloradu18 et je vois aussi que c'est ton anniversaire !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 1544969546  Et aussi celui de Ladytii !

Je vous souhaite donc un très joyeux anniversaire !! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 2965971428


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Signat11

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Joyeux anniversaire Mlloradu18 et Ladytii. Fêtez bien ça toutes les deux Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 3981248218Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 120595

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Des pseudos qui me rappellent des souvenirs ça! Bon anniversaire vous deux  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Balloonf

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Joyeux Anniversaire à toi Laetitia ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 1544969546

Je ne connais pas l'autre personne, mais bon anniversaire également. Wink

Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 632883 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 Balloonf

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh joyeux anniversaire à ma grande soeur du forum et à l'extraordinaire Laeti! 
Puissent votre jour et l'année venir être magiques Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 120595


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Joyeux anniversaire à deux membres importants du FCHP!

(punaise Laeti en fait tu es toute jeune lol).

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh mais merci à tous !  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 26 157189

Ames, je crois qu'on ne s'est pas encore recroisées, alors j'en profite pour te souhaiter un bon retour parmi nous !

Pat, oui paraît! Partout ou je vais je suis la plus jeune XD

Bon anniversaire Mllora avec un jour de retard !

Et puis, bon anniversaire A. Granger pour aujourd'hui ! Fête ça comme il se doit Wink

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh bah tiens très bon anniversaire Anais!!!!
Je te souhaite pleins de belles choses!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Merci beaucoup à toute les deux. Je fêterai ça ce week-end Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter