Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 25 Juin 2015 - 12:15

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Au finish, je crois que ma commande du bouquin "film wizardry" n'arrivera jamais donc c'est peut-être une bonne nouvelle que la magie des films soit réédité :p

27Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 16 Oct 2015 - 15:39

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Et voila, n'ayant pas eu l'occasion d'avoir la première version du livre "la magie des films", j'ai officiellement craqué sur cette nouvelle édition ! Arrivée prévue dans ma boite aux lettres le 29 octobre  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 2308341242 (enfin j'espère parce que je m'attends à tout avec Huginn et Munnin qui sont experts dans le retard des dates de sortie - enfin c'est mon opinion :p)

D'ailleurs le livre ne s'appelle plus "les archives" et garde son titre original, "la magie des films"

28Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 16 Oct 2015 - 18:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tant mieux car Les archives, je trouvais ça un peu moins... magique dirons-nous! Rolling Eyes Mr.Red

29Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Sam 17 Oct 2015 - 11:38

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh oui un sujet sur ce bouquin!!!!!!!! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 1544969546 
 
Dès novembre je vais le l'acheter! Je suis tellement contente qu'il ont fait une revisite de la magie des films comme je ne l'avais pas ^^'! 

En plus il sera au complet pour tout les films donc je suis tellement ravie Smile

30Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Sam 17 Oct 2015 - 12:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hum pas mal, je ne suis pas une fanfan des films mais pourquoi pas! Noël 2016? Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 5228 

Combien l'as tu payé Wenley?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

31Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Sam 17 Oct 2015 - 13:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je préfère également les livres aux films mais j'ai quand même hate d'avoir le livre :p

Je l'ai payé 38€ sur amazon, en espérant qu'il arrive :p

32Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 13:22

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Coucou,

Pour mon anniversaire qui était en septembre, j'ai seulement demandé de l'argent pour m'acheter ce livre et celui sur les personnages, donc ce matin je me suis précipitée pour me l'acheter hihi!

Le livre :
Spoiler:

Quelques images :
Spoiler:
Je suppose que cela correspond exactement à l'ancienne édition?

Le cadeau à la fin :
Spoiler:

Il est magnifique je suis trop contente Very Happy!
Vivement le 30 pour le second livre Smile

33Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 13:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Magnifique! ^^ Tellement hâte de l'avoir!! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 2308341242


Par contre, je ne suis pas fan de la couverture verte mais bon, ce n'est qu'un détail! Smile  


Le 30? C'est lequel ce second livre?? Pat

34Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 13:33

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Je parle du livre sur les personnages ^^
http://www.amazon.fr/gp/product/2364803004?colid=3TG6K10YD74JB&coliid=I32NHKURS0FQD&ref_=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl

35Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 13:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ok, j'ignorai qu'il sortait le 30! Eledhwven 
Je pensais qu'il sortait le 23 également... Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Invisio3 

En tout cas, hâte d'avoir tout ça! ça va en faire de la lecture! ^^

Merci pour les photos! Very Happy

36Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:12

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Qu'il est beaaaaaaaaau ! Merci pour les photos Smile 

J'espère avoir bientôt mon exemplaire ... Je l'ai commandé mais c'est la grève de la poste :'(

Je ne suis pas fan non plus de la couverture verte :p

37Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
OMG je le veux mais ma liste de Noël est déjà remplie!! 
Tu peux me rappeler le prix s'il te plait?  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 1544969546 


Bon ok ok j'avoue c'est en grande partie pour le poster de Sirius Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

38Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:26

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Il est a environ  40 € sur amazon, mais ailleurs je ne sais pas du tout

39Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Dim 25 Oct 2015 - 14:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même si j'ai le premier j'ai commandé ce livre. C'est un must de l'univers HP à ne rater sous aucun prétexte quand on est fan.

40Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Dim 25 Oct 2015 - 15:11

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai pu voir "la magie des films" je crois à Leclerc. Ces livres ont l'air géniaux, mais c'est un gros investissement si on les veut tous !

41Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Dim 25 Oct 2015 - 15:49

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est certains que c'est un investissement ! Rien que trois nouveaux livres ce mois ci !

 vraiment pressée de l'avoir entre les mains Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 2308341242 pourtant j'ai fait le tour de plusieurs librairies hier, pas moyen de le trouver !

Mais si j'ai bien compris, il ne correspond pas exactement à l'ancienne édition étant donne' qu'il y a un chapitre supplémentaire consacré au 8ieme film

42Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Dim 25 Oct 2015 - 18:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, il y a un chapitre en plus sur le dernier film effectivement!! ^^
Enfin, c'est ce que m'a dit une amie qui a la première édition! Smile

43Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Dim 25 Oct 2015 - 18:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La nouvelle édition a été enrichie de 6 pages consacrées aux films qui n'étaient pas encore sortis au moment de la parution de la 1ère édition.

44Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Dim 25 Oct 2015 - 18:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
6 pages c'est déjà bien! Very Happy Hâte de voir ça! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 2308341242 

Par contre, on m'a bien qu'il y avait pas mal de cadeaux à l'intérieur... Quelqu'un peut m'éclairer sur le contenu?

45Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 10:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'avais pas réussi à avoir la première version en français, du coup là je me suis jeté dessus dès que les pré-commandes ont été ouverte, et il devrait arriver aujourd'hui ou demain, mais bon comme pour la version illustrée, il est pour noël, donc je ne pourrais pas en profiter tout de suite  Eledhwven

46Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 12:41

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Les cadeaux :
Spoiler:
Il y en a sûrement de autre mais je m'en souviens plus

47Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 13:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est dans quel livre tout ça ? :o

Et de dix mots, voilà. Tout le monde est content...



Dernière édition par SlyRaider le Lun 26 Oct 2015 - 14:38, édité 1 fois

48Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 13:43

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Et tes 10 mots Sly ? :p Haha

Tu peux trouver tout ça dans le livre "la magie des films"

http://www.amazon.fr/Harry-Potter-magie-films-Sibley/dp/2364803713/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1445863435&sr=8-1&keywords=la+magie+des+films



Dernière édition par Wenley le Lun 26 Oct 2015 - 13:44, édité 1 fois

49Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 13:43

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Attention au flood (message de moins de 10 mots), SlyRaider. N'hésite pas à relire notre Charte Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

50Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 2 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 14:40

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Merci Wenley. Smile

Pour les dix mots, vous les aurez dans ce post. C'est la règle du forum, je la respecte donc. Mais vraiment, je ne vois pas l'intérêt de rajouter une phrase inutile juste pour dix mots. Alors j'ai édité et ajouté une phrase bidon... --'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit