Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 14:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai le livre, ça y est! Qu'est-ce qu'il est gros!! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242

Y a l'air d'avoir pas mal de surprises à l'intérieur en plus! ^^

Si vous voulez, je ferais des photos en rentrant! Wink

52Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:14

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oh oui des photos !

Mon exemplaire a été expédié, il est prévu qu'il arrive mercredi Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242 , mais comme y'a grève à la poste je sais pas :'(  Eledhwven

53Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
SlyRaider a écrit:Merci Wenley. Smile

Pour les dix mots, vous les aurez dans ce post. C'est la règle du forum, je la respecte donc. Mais vraiment, je ne vois pas l'intérêt de rajouter une phrase inutile juste pour dix mots. Alors j'ai édité et ajouté une phrase bidon... --'

Cette règle permet d'éviter des posts inutiles. On est sur un forum de discussion, le but est donc d'échanger ! Avec cette règle, on évite les posts "merci" "génial" et j'en passe pour éviter de bloquer une discussion ! Wink 

Je comprends que c'est parfois contraignant mais un post de dix mots, ce n'est pas bien compliqué, avec un peu d'imagination on y arrive facilement Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 1544969546


_________________
Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Signat11

54Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula l'intérêt des lois..... ça permet de mieux vivre en collectivité. Elles priment sur l individu. Même ceux qui sont contre l appliquent.

Est ce que j aime rouler à  130 sur une autoroute ou il y a personne? Non mais je le fais quand même.  Dans le cas contraire je prends le risque de me.faire amendé.

Dans notre collectivité on a jugé bon que les membres etayent leur argument. On a surtout jugé bon d éviter les dérives présentes sur d autre forum ou 3/4 des posts sont fait  de "oui" "non" "lol".  

Bref on ne pas faire de règles aux cas par cas. Ici on ne veut pas de phrases courtes. Puis surtout nous ne sommes pas au mot près mais faut pas.récidivé voilà. 

Si quelqu'un a un soucis ma boîte mp reste ouverte.

55Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le mien est arrivé aujourd'hui, et comme mon chéri n'est pas là j'ai ouvert le carton, bah histoire d'être sur de ne pas me retrouver avec un manuel de bricolage ou un livre pour apprendre le polonais, on sait jamais  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2423748459 
Alors je ne sais pas pour l'intérieur car je n'ai pas ouvert le film plastique autour du livre mais déjà rien que de voir la couverture  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242

56Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:23

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'ai même envie de dire "Dura lex sed led" !

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu roules à 130 sur une autoroute si tu n'aimes pas le faire haha  Pat

57Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bah pour pas me faire amender  et verser à l etat plus que mes 3000e d impôt XD

58Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:28

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Han mais c'est parce qu'ici c'est 120km/h la vitesse maximale haha :p Donc si tu roules à 130, tu es plutôt en infraction... même si au final, comme tout le monde roule à 130, tu deviens plus un danger quand tu roules moins vite mais c'est un autre débat Very Happy


Gwèn-Lily, mais tu sais je suis certaine qu'un manuel de bricolage ou de polonais, ca doit être intéressant :p

59Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Surement, quand c'est effectivement ça que tu as commandé, mais là perso ce n'est pas ce que j'attendais comme livre  Razz

60Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:33

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Si vous avez des photos de l'intérieur du livre, je veux bien, en effet, découvrir un peu avant d'acheter, c'est encore mieux. ^^ Je pense que je vais privilégier "La Magie des Films" avant le tome 1 illustré. =)

Je t'ai envoyé un MP, PatMol pour éviter le HS, car il me semble logique que ça n'est pas autorisé. Wink

61Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:41

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Voila une photo de la carte du maraudeur pour ceux qui veulent 
Spoiler:

L'affiche sirius + une des nombreuses proclamations
Spoiler:
Desolée de la qualité, je l'ai prise avec ma tablette..



Dernière édition par Zeuphrosyne le Lun 26 Oct 2015 - 15:50, édité 2 fois

62Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:42

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Magnifique ! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242 Dommage que ça n'est qu'une version moldu non animée. Mr.Red

63Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:52

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
J'ai rajouté une photo de l'affiche sur mon mur, par contre j'arrive pas a la mettre droite..?
Elle mesure 35x50 cm a peu près.

64Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 15:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tkt Sly, ça va venir! Smile Moi aussi j'oubliais très souvent au début! Wink
C'est parfois contraignant selon le message qu'on poste (car dans certains cas un mot suffit bien plus qu'une phrase à exprimer un ressenti ou une idée) mais la règle est utile quand même! Pat  


Voilà les photos! ^^
Y en a beaucoup mais je vous assure qu'il reste encore énormément à découvrir! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242

Spoiler:

65Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 16:00

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ce que j'aime dans ce genre de livre, c'est qu'on découvre un bon nombre de chose qui passe parfois inaperçu dans les films ! (enfin pour ma part :p).

Je me demande encore si je vais exposer les articles qu'il y a l'intérieur...

Oui je pense que c'est une bonne idée Sly de privilégier la magie des films !

66Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 16:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Perso je garde le livre tel quel! ^^
Je n'ai aucun poster, aucune affiche, aucune photo chez moi! Wink

67Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Lun 26 Oct 2015 - 16:20

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Woooow ! C'est encore plus génial que je pensais, merci pour toutes ces photos, je vais le prendre, c'est sûr !! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242

68Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Mar 27 Oct 2015 - 11:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'en suis déjà à la moyen du livre! Shocked
En fait il est épais mais pas si long à lire finalement! Very Happy

Bon, après avoir lu Des romans à l'écran, difficile d'apprendre de nouvelles choses sur l'univers HP mais cette relecture est agréable et le livre est vraiment bien fait! Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 376639

69Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Mer 28 Oct 2015 - 14:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh il me donne tellement envie ...
C'est pas possible ...
Merci pour les photos les filles! 

Tous ces livres seront disponibles longtemps vous croyez?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

70Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Mer 28 Oct 2015 - 14:17

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Le mien il est bloqué à cause de la grève  Eledhwven J'ai limite envie d'aller me pointer au centre de tri pour leur dire de me donner mon bouquin !

Sinon concernant la durée de leur disponibilité, je sais pas. H&M avait l'air de dire qu'il y allait en avoir pour tout le monde, mais bon va savoir ce que ça veut dire

71Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 12:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est sur que la première édition avait pas fait long feu ! Bon j'avais eu un peu de chance on va dire je l'avais trouvé sur le net en promotion si je me souviens bien ... Mais bon là on va dire que ça sera le cadeau de Noël idéal donc je pense qu'ils vont entretenir les stocks ! ^^

Dommage qu'il n'y ait pas de paperprops supplémentaires pour la partie concernant Les Reliques de la mort !

72Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 12:44

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ah ben mon facteur a réussi a l'enfoncer dans ma boite aux lettres, il ne tient pas à sa vie  45j 45j Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Psico3me Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Psico3me . Elle a juste la taille du livre, elle était faite pour ça Razz 

C'est vrai que ça aurait pu être chouette d'avoir des petits paperprops en plus, mais au final comme je n'ai pas eu la chance d'avoir la première édition, je suis déjà comblée de bonheur  vbvbhg

73Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 13:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wenley a écrit:Ah ben mon facteur a réussi a l'enfoncer dans ma boite aux lettres

.... C'est très imagé tout ça.... Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2965971428


Bon en tout cas tant mieux Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2965971428

74Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 13:16

Tayron Wand

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tayron Wand
Je viens de me l'acquérir et je suis vraiment content. Mais je me le réserve pour Noël. Il va falloir que je patiente.  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 2308341242

75Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 13:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 5228 Pat´ tu ferais un bon facteur Smile 


Roh moi pour Noël j'ai eu les places de Mika et pour mon anniv j'aurai HP1 illustré ... Pourquoi il y a 3 livres trop bien qui sortent en même temps? Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 3 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com