Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 13:20

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:
Wenley a écrit:Ah ben mon facteur a réussi a l'enfoncer dans ma boite aux lettres

.... C'est très imagé tout ça.... Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 2965971428


Bon en tout cas tant mieux  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 2965971428

Le pire dans tout ça c'est que j'ai modifié trois fois ma phrase initiale car elle était encore plus tordue que ça Razz

77Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 13:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est clair, pourquoi tout en même temps, ils veulent nous ruiner ou quoi ?  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 2423748459

78Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Jeu 29 Oct 2015 - 16:46

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'avoue qu'ils n'ont pas été très sympa pour le coup... Ils auraient pu faire attention, mais c'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, ils se sont dit que c'était le bon moment...

79Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 30 Oct 2015 - 12:57

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Déplacé au bon sujet



Dernière édition par Zeuphrosyne le Ven 30 Oct 2015 - 13:18, édité 1 fois

80Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 Empty Re: Un nouveau livre prévu pour octobre Ven 30 Oct 2015 - 13:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh mais c'est MON Cédric Razz  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 157189
Merci pour toutes ces photos... Dommage que j'ai plus de place sur ma liste de Noël grr

Edit: Par contre tu t'es trompée de sujet mamzelle ... Tu crois que tu peux copier coller ton post ici ?  Un nouveau livre prévu pour octobre - Page 4 2423748459


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit