Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 21:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne suis pas particulièrement patiente, mais si le fait d'attendre deux semaines de plus me permet de payer moitié moins cher voir seulement un tiers du prix sur d'autres sites, bah je prends mon mal en patience   Figurines funko pop - Page 9 2423748459

202Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Depuis tout à l'heure je me ballade sur le site, Gwen, il y a plein de Funko collector qu'on ne trouve pas en France et qui sont vendus un bras sur Ebay ^^ c'est une tentation à toutes les pages... lol

203Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 22:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour l'instant je n'ai pas trop regardé, justement pour ne pas être tentée ce mois-ci (les fêtes ont laissé des traces sur mon compte en banque   Figurines funko pop - Page 9 2423748459 ) 
Je me suis contenté de Newt, je l'avais vu à peu près au même prix sur hot topic, mais les frais de port   Figurines funko pop - Page 9 4234247865 c'était 4x plus que sur popcultcha, alors moi qui ne cherchait qu'une seule pop, les frais de port représentaient 3 ou 4 fois le prix de la pop   Figurines funko pop - Page 9 546527
Cette semaine mon chéri a failli m'acheter Harry avec la prophétie car il l'a vu en vente chez micromania (il était à Lorient cette semaine) mais vu que j'ai trouvé Newt j'ai préféré le commander et on verra plus tard pour Harry

204Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Dim 15 Jan 2017 - 22:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Étonnamment depuis que j'ai eu celles que je voulais à Noël - monde HP et non HP - je n'ai plus du tout envie d'en acquérir d'autres ! Je crois que j'ai atteint le seuil maximal que je voulais en termes de possessions de figurines !  Figurines funko pop - Page 9 5228

C'est dire que même Newt qui me faisait envie il y a quelques temps ne me fait plus autant d’œil que ça ... x)

205Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 0:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis loin d'avoir le seuil pour ma part, en fait c'est simple je veux toutes les figurines du monde HP   Razz

206Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 8:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Je suis loin d'avoir le seuil pour ma part, en fait c'est simple je veux toutes les figurines du monde HP   Razz


Pareil .... Figurines funko pop - Page 9 5228 surtout quand on voit les nouveautés !! bon bah moi, oui j'ai craqué pour d'autres et notamment des Disney (la Belle et la Bête) et le mug chaudron Harry Potter que je recherchais depuis longtemps mais qui est sold'out partout ailleurs et j'ai pris 4 Newt. Un que je garderai et trois autres que je revendrai en répartissant les fdp.

207Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 11:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour ma part je n'achète que celles qui concernent mes personnages préférés.
Je sais déjà que je n'achèterai pas celles de Sirius, de Drago, de Ombrage, des jumeaux etc car je n'aime pas tellement ces personnages.
Quant à celles de Harry, je trouve qu'il y en a beaucoup trop ; j'ai celle en tenue de quidditch et ça me suffit pour le moment. Smile

208Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 11:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi j'adore Harry à toutes les sauces... lol
D'ailleurs hier j'ai trouvé sur ce site celle où il tient Hedwige et qui est très rare, je l'ai prise sans hésiter.

209Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 13:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de me commander la funko d'Harry avec la prophétie.

Je veux finir ma collection d'Horcruxes donc il me fallait un Harry Very Happy

Reste plus qu'à acquérir la coupe de Poufsouffle et la figurine de Nagini et on sera au complet !  Figurines funko pop - Page 9 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

210Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 14:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nagini existe en Funko ? je ne savais pas ^^ c'est pas bien de tenter les gens comme ça !!! Figurines funko pop - Page 9 5228

211Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 16:58

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je pense que Ash' parle de la figurine faite par Noble Collection ... Celle que Âmes a eu à Noël si je ne m'abuse ! Wink

212Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 17:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah d'accord Smile comme nous sommes dans les Funko ici, je n'ai pas cherché plus loin.

213Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Lun 16 Jan 2017 - 18:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui oui, les figurines sous verre, comme le Buck que j'ai acheté aux studios  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

214Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Mer 18 Jan 2017 - 15:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La pop de Newt avec Pickett est en pré-commande sur Fandegoodies à 17€, mais jusqu'à demain seulement   Figurines funko pop - Page 9 2423748459

215Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Mer 18 Jan 2017 - 17:24

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Est-ce que vous savez s'il existe un Funko de Tom.E Jedusor ? Pas de Voldemort, hein :p juste Tom quand il est encore adolescent.Il m’intéresserait bien Very Happy

Et j'aimerais bien en avoir aussi sur Remus ^^

216Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Mer 18 Jan 2017 - 18:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour l'instant elles n'existent pas, mais ça serait chouette que par la suite ils fassent un peu moins de version de Harry et un peu plus de personnage

217Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 26 Jan 2017 - 16:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai enfin trouvé Norbert et Pickett. Puis j'ai craqué sur Harry et Hedwige.

Figurines funko pop - Page 9 16358711

218Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 26 Jan 2017 - 18:21

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Elles sont géniales, j'aime beaucoup le petit Pickett ! Par contre je trouve que Hedwige a un petit aire de crâne de squelette, mais c'est peut être que avec cette angle de vue haha.

219Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 26 Jan 2017 - 20:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol pour Hedwige !! mais tu as raison.
Tout dépend comment on la regarde . J'ai pensé la même chose que toi.

220Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 26 Jan 2017 - 23:00

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Ton Harry et Norbert sont chou!
Oui..Hedwige me fait penser à Casper...mdr désolé !
Par contre Pickett est très bien fait je trouve!

221Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 26 Jan 2017 - 23:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pickett est vraiment bien fait, mais il est tellement fin qu'il a un peu du mal à tenir debout
Figurines funko pop - Page 9 21d3b110

222Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 26 Jan 2017 - 23:32

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
J'adore trop trop trop trop trop   Figurines funko pop - Page 9 2308341242 Figurines funko pop - Page 9 2308341242 Figurines funko pop - Page 9 2308341242 moi j'ai que un porte clés harry potter mais j'adore trop . Très belle collection que tu a la  Figurines funko pop - Page 9 85837

223Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Ven 27 Jan 2017 - 22:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelles sont jolies toutes vos pop! Figurines funko pop - Page 9 467826
En plus, certaines sont très rares, comme Norbert avec Pickett! Ils sont à croquer tous les deux! Figurines funko pop - Page 9 854936
Je pense me limiter aux pop Harry Potter, mais clairement les pop de Norbert sont superbes, en particulier celle avec la valise... Je me tâte à l'acheter en porte-clé. Ce peut-être un bon compromis... Wink    
De mon côté, j'en attends trois nouvelles... J'ai hâte qu'elles arrivent! ^^

224Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Sam 28 Jan 2017 - 10:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime bien ton coin à Funko, Gwen, c'est très sympa sur l'étagère en bois.
J'ai mis les miens dans une vitrine pour éviter la poussière !! Oui oui j'adore faire le ménage !!! Figurines funko pop - Page 9 5228

225Figurines funko pop - Page 9 Empty Re: Figurines funko pop Sam 28 Jan 2017 - 18:15

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
C'est clair ça donne super bien ton étagère Gwen ! Te voilà bien entourée !

Ma pop préférée reste celle de Snape ! Lui qui est si sérieux et si froid ça fait du bien de le voir avec cette grosse tête mignonne je trouve! =3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit