-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

726Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 2 Mai 2021 - 20:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je te comprends 80€ ça commence à faire mal pour une figurine. Même si on est fan!

727Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Ven 7 Mai 2021 - 22:00

Paige Juliet Latimer

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Paige Juliet Latimer
Ouais c'est comme les pièces de monnaie de paris.
Ca fait cher la collection si tu regardes bien.

728Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Sam 8 Mai 2021 - 20:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Paige Juliet Latimer a écrit:Ouais c'est comme les pièces de monnaie de paris.
Ca fait cher la collection si tu regardes bien.

Et pourtant qu'est-ce qu'elles sont belles ces pièces!! Dommage que le prix soit si exagéré... Eledhwven

729Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Dim 9 Mai 2021 - 19:57

PatMol

PatMol
Oui je les ai vu, après je ne sais pas si l'écart entre pièces d'argent "normale" et pièces d'argent Harry Potter est si différente.

Je m'explique, l'argent comme l'or est une valeur refuge qui prendra forcément de la valeur avec le temps. Du coup si une pièces d'argente de la même taille coutent 40€ et celle Harry Potter 45 l'écart n'est pas si grand (j'ai pris les prix au pif car je ne sais plus le chiffre exact). 

En gros la question est de savoir combien coute une vraie pièce d'argent et savoir quelle est la marge sur le simple fait que se soit HP. Pour moi clairement ça reste de l'argent, la pièce pourra se revendre avec un bénéfice.

730Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 21 Juil 2021 - 10:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai reçu le livre Pop Up de Poudlard il y a quelques temps Votre collection partie 2 - Page 30 2308341242 Je le trouve très beau !

Votre collection partie 2 - Page 30 81-guv10

Et puis, en allant faire mes courses Vendredi passé... Mon supermarché était en train de changer toute la disposition du magasin.. Et ils ont mis l'étagère Harry Potter sur mon passage.... Hum hum.... Du coup, un mug Choixpeau thermoréactif a rejoint mes placards Votre collection partie 2 - Page 30 2308341242 

Et je me rend compte que je l'ai même pas pris en photo ! Faut que je le fasse ce soir ! XD

731Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Mer 21 Juil 2021 - 18:41

PatMol

PatMol
C'est certainement de la magie, des goodies qui apparaissent dans ton caddie .

Oui bien sur que tu peux les prendre en photo et les poster  Votre collection partie 2 - Page 30 2308341242 Votre collection partie 2 - Page 30 2308341242.

732Votre collection partie 2 - Page 30 Empty Re: Votre collection partie 2 Aujourd'hui à 11:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah j'ai ce livre Pop-up de Poudlard! Il est superbe. onegai
Je serai curieuse de voir ton mug choixpeau. Wink

Pour ma part, j'ai acheté ces deux magazines Harry Potter consacrés aux 20 ans (déjà!) de la saga. Histoire de lire un peu sur la plage. ^^

Votre collection partie 2 - Page 30 Img_4111Votre collection partie 2 - Page 30 Img_4110

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30