Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 26]

526Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Jeu 25 Aoû 2022 - 13:45

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
J'ai acheté l'édition steelbook pour ma part, je la trouve magnifique. Plus belle que l'édition spécial FNAC en tout cas. 
J'ai aussi acheté le livre du script en même temps.  Tchat - Page 22 81SLrCTHH+L._AC_SX342_

D'ailleurs, je ne vous ai pas dit ce que j'ai eu pour mon anniversaire. J'ai eu l'intégrale des films Harry Potter en édition steelbook :
Tchat - Page 22 S-l500
Le coffret intégral est métallisé, et évidemment chaque boitier est en steelbook aussi. J'aime beaucoup les visuels de ce coffrets.
Il y a un disc bonus pour chaque film, les versions longues des deux premiers films, et le tout premier en mode magique. Je crois bien que de tous les coffrets que j'ai vu passer, c'est mon préféré  Tchat - Page 22 1f600

527Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Ven 26 Aoû 2022 - 21:35

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
C'est génial et c'est beau !

Poudlard.org va fermer demain, c'est bien triste, beaucoup de forums ferment ou sont à l'abandon.

Les RPG ou autres sur les réseaux sociaux, ce n'est pas la même chose. J'ai déjà vu du rp sur Twitter (à l'époque des 140 caractères)

Au fait, le 4k c'est juste une version en haute définition ou il y a autre chose ?

528Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Sam 27 Aoû 2022 - 10:30

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Paige Juliet Latimer a écrit:Au fait, le 4k c'est juste une version en haute définition ou il y a autre chose ?

Ah on touche à un domaine qui me plait là  Tchat - Page 22 1f605 

Le 4K c'est une définition plus haute qu'un simple blu-ray. C'est ce qui se rapproche le plus du cinéma en fait. Selon les vendeurs c'est même la qualité cinéma sauf qu'en réalité lorsqu'on regarde les caractéristiques des blu-ray 4K on peut voir que certains ne sont que des 2K en fait.

Le seul hic concernant les blu-ray 4K c'est qu'ils ne sont pas lisibles sur un lecteur Blu-Ray, il faut obligatoirement un lecteur 4K. Et pareil, un lecteur 4K sur une télé classique, ça ne sert à rien, il fait une télé 4K... Donc ça demande une certaine installation, ce qui a son coût...

En revanche, ce qui est bien actuellement, c'est que la plupart des blu-ray 4k sont vendus en combo avec le blu-ray simple (et les bonus sont plus souvent sur disc blu-ray).
C'est pour ça que je m'autorise à m'acheter des coffrets (le plus souvent en steelbook, j'adore les steelbook) 4K en sachant qu'il y a quand même le disc blu-ray dedans, et au pire le jour où je me déciderait à acheter une installation 4K, j'aurais déjà les discs adaptés.

529Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Sam 27 Aoû 2022 - 17:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Coucou à tous ! J’ai acheté aussi le blu ray Very Happy j’ai bien aimé le film alors il va dans ma collection Smile 
Vous allez bien sinon ??? 
Félicitation pour tout ladyti!!!


_________________
Tchat - Page 22 769180Sanstitre1

530Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Sam 27 Aoû 2022 - 22:32

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Merci pour ta réponse Max27.

Ca peut aller McGo, j'ai une dent qui m'agace, j'ai hâte qu'on me l'enlève x)

Oui, le film est bien fait, je l'avais vu au cinéma et je dois le revoir prochainement.

531Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 28 Aoû 2022 - 8:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis la seule lourde qui n'a toujours pas vu le film ? Razz

Fin de grossesse lorsqu'il était au ciné, j'avais complétement zappé depuis, faut vraiment que je cours l'acheter surtout que je vois vos avis qui disent tous qu'il est bien !  Tchat - Page 22 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

532Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 28 Aoû 2022 - 10:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rassures toi Ash tu n'es pas la seule!

Je ne l'ai pas vu. De toute façon je suis plutot réticent à tout ce qui touche la saga initiale. Je le regarderai un jour  Tchat - Page 22 2965971428.

Merci Max pour cette clarification, tu travailles dans ce domaine  Tchat - Page 22 2423748459?

Petite question : suis je le seul à ne plus pouvoir aller lire mes MP?

533Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 28 Aoû 2022 - 11:21

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
PatMol a écrit:
Merci Max pour cette clarification, tu travailles dans ce domaine ?

Je ne travaille pas du tout dans ce domaine, mais ça me plairait bien si j'avais les diplômes nécessaires  Tchat - Page 22 1f605 

Je suis passionné de cinéma (j'ai toujours mon blog où je parle de films chaque semaine), et je tiens à collectionner les formats physiques des films que j'aime le plus. Des beaux coffrets (j'aime énormément les coffret steelbook) et la possibilité de revoir les films dans les meilleurs conditions possibles. 
Du coup, je me suis fait une petite installation sympa dans mon appart ^^ Ecran (pas trop grand vu que je n'ai pas un énorme appartement non plus), lecteur blu-ray, barre de son et barre de led (derrière l'écran) avec lumière d'ambiance variant en fonction du son dans la pièce (du coup j'ai mis le capteur de son près de la barre de son).

534Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 28 Aoû 2022 - 17:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Excellent! Oui forcément si tu es passionné par le cinéma, il faut une belle installation!  Je cherche désespérément une barre de son qui fasse lecteur Blue ray en même temps, parait que ça ne se fait pas.
J'avais cet équipement du temps des "dvd" (on a l'impression que c'était il y a 20 ans). C'était vraiment pratique car le DVD se glissait dans la barre de son et c'était bon. Le caisson de basse était en Bluetooth donc pas de câble qui passe.

Je suis un peu comme toi sur les "supports" pour les films préférés. Dès qu'un film me plait je vais chercher à l'avoir en dvd ou blue ray pour l'ajouter à ma collection.

535Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 28 Aoû 2022 - 17:47

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Ah oui à l'époque ils y avait les lecteurs DVD Home Cinema, c'était trop cool ça, j'avais l'impression qu'on été déjà à la pointe de la technologie  Tchat - Page 22 1f605 

La barre de son que je me suis payer, c'est une première prix. Une Trust Asto Soundbar, de la marque GXT. C'est une barre de son pour les jeux vidéo de base, mais elle se branche avec un adaptateur (qu'il faut acheter à part, ça c'est dommage) sur la télé. Elle m'a coûté 35€.

536Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 28 Aoû 2022 - 22:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
PatMol a écrit:
Petite question : suis je le seul à ne plus pouvoir aller lire mes MP?

Nope, de même pour moi mais le forum a pleins de bugs, par exemple, on ne peut plus lire les liens d'autres sujets du forum, on doit directement aller sur la page ce qui est agaçant. 

Mais je ne sais pas si Ely peut régler ça (et si elle en a le temps Tchat - Page 22 989307 ) 

Je n'ai pas vu non plus le dernier film !  Tchat - Page 22 2423748459


_________________
Tchat - Page 22 Signat11

537Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Lun 29 Aoû 2022 - 9:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh que oui c'était cool! Ca permettait de pas avoir pleins de câbles de partout beurk! Mon fils a une enceinte style JBL mais en gros format mais je trouve que la relier avec la TV gâche le son!

Merci L.Lupin, je vais contacter Ely dans ce cas là.

538Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Lun 5 Sep 2022 - 16:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Hellooooo !

Comment ça a été votre reprise ?

Merci encore à tous Very Happy  Notre petite crevette n'est toujours pas décidée à sortir par contre ! Terme prévu dans 8 jours, ça commence à faire long  Tchat - Page 22 5228

Non Ash', je ne l'ai toujours pas vu non plus XD

Je n'ai pas non plus acheté le DVD, en fait, je n'ai acheté aucun DVD des AF !

Et pour les MP, je n'y ai pas accès non plus ^^ Mais je n'utilise jamais ma boîte, j'ai pas de MP XD

539Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Lun 5 Sep 2022 - 20:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr c'est à dire qu'en ce moment LAdy ressemble + à un oeuf kinder surprise qu'autre chose!

Tiens le coup + que 8 jours avant de voir ton petit amour!

EDIT: c'est confirmé par Ely le soucis provient du nom de domaine du forum le soucis peut être réglé d'ici peu, comme pas avant la fin du mois (tout dépend de quand le nom reviendra dans le domaine public ).

540Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 11 Sep 2022 - 11:33

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Finalement, après mon dernier passage, je ne le savais pas encore, mais il ne me restait plus que quelques heures avant de la rencontrer ! Tchat - Page 22 2308341242 

Alors voilà, notre petite puce (oui c'est une fille Tchat - Page 22 436941 ) s'est décidée à pointer le bout du nez mardi matin ! Tchat - Page 22 903203
On est de retour à la maison depuis vendredi, tout est nickel, à part une petite jaunisse pour mademoiselle qu'il faut surveiller un peu plus que les autres ^^

541Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 11 Sep 2022 - 14:19

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oh géniale !!! Pouponne bien !

542Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 11 Sep 2022 - 21:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je vous rappelle que le flood, un post de moins de dix mots- est toujours interdit sur le forum, merci ^-^

Toutes mes félicitations Ladytii Tchat - Page 22 2965971428 Tous mes vœux de bonheur à vous trois Tchat - Page 22 1544969546 Et on pense fort à ta p'tite Tchat - Page 22 811500621


_________________
Tchat - Page 22 Signat11

543Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 11 Sep 2022 - 21:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Félicitation Tchat - Page 22 2965971428
C’est chouette si toi et la petite allez bien et que vous êtes de retour à la maison !!! 
Maintenance à toi la vie de maman Wink 
Comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? 
Bravo pour ta fille et qu’elle grandisse bien Tchat - Page 22 2965971428


_________________
Tchat - Page 22 769180Sanstitre1

544Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Dim 11 Sep 2022 - 22:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oooh génial félicitations à toi ! J'espère que tout s'est bien passé et que sa jaunisse sera vite de l'histoire ancienne  Tchat - Page 22 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

545Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Lun 12 Sep 2022 - 13:48

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merciiii !
On va tout bien, on prends nos marques ^^
Niveau fatigue ça va, je profite de dormir en même temps qu'elle xD
On verra pour sa jaunisse, la sage femme qui s'occupe de nous va passer toute à l'heure, on verra ce qu'elle en dit depuis la dernière fois. Smile Mais je suis confiante ! Ça va aller ! J'arrive pas à imaginer que cette petite puce était dans mon ventre il y a encore une semaine xD

546Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Lun 12 Sep 2022 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci L.Lupin pour cette remarque tout à fait justifiée!!!!

ALors peut être que j'arrive à la bourre, mais peut on connaitre le prénom de la demoiselle????

EN tout cas félicitation à vous deux  Tchat - Page 22 2965971428 Tchat - Page 22 2965971428 Tchat - Page 22 2965971428 Tchat - Page 22 2965971428 Tchat - Page 22 2965971428.

547Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Mer 14 Sep 2022 - 16:41

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Ohhhh Félicitations ! Tchat - Page 22 2423748459 

Un enfant de plus pour découvrir Harry Potter, c'est toujours une bonne chose ! Tchat - Page 22 5228

Sachez que c'est toujours un plaisir de revenir ponctuellement ici et de vous voir toujours à discuter, ça fait plaisir à mon cœur  Tchat - Page 22 1544969546 

Tchat - Page 22 2965971428

548Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Mer 14 Sep 2022 - 21:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On attend le tien Nico lol.

Ca fait plaisir de revoir des anciens poster de temps en temps!

549Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Jeu 15 Sep 2022 - 1:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh oui ça fait plaisir ! Le forum a maintenant presque 18 ans Tchat - Page 22 Smiley19

Et on est encore là, et ça fait plaisir à voir Tchat - Page 22 561563944


_________________
Tchat - Page 22 Signat11

550Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat Jeu 15 Sep 2022 - 11:55

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Ahah eh bien il faudra attendre très longtemps Tchat - Page 22 5228 Je fais partit de ces gens qui ne veulent pas d'enfants donc c'est pas très pratique Tchat - Page 22 5228

18 ans? Tchat - Page 22 Smiley14  Le forum va bientôt conduire Tchat - Page 22 448987

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit