Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 19:30

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
(Pareil°

27Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 20:34

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Le decan c'est ...*dure a expliquer* Votre decan depend du moment ou vous etes née dans le signe du zodiaque.
*a mon avis ils ont pas compris grand chose...Houlala!!J'suis vraiment pas doué *
Madame la futur prof de francais a l'aide !!!!

28Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 20:51

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
merci de nous avoir indiquer comment trouver notre decan ^^

reste plus qua savoir ce que c'est :p

29Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 21:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Chaque signe astral est divisé en 3 parties égales, de 10° degré chacune. Ces parties sont nommées "décan". Exemple : pour le bélier, les 10 premiers degrés correspondant aux naissances entre le 21 mars et le 31 mars représentent le 1er décan du signe, les 20 degrés suivants correspondant aux naissances entre le 1er avril et le 11 avril représentent le 2e décan, les 10 derniers degrés correepondant aux naissances entre le 12 et le 21 avril rerpésentent le 3e décan. .

voilou !!!


_________________

© daffyneko

30Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 6 Déc 2005 - 21:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Les décans de chaque signe sont parfois indiqués dans les horoscopes, en général c'est par tranche de 10 jours!

31Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 7:35

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
voilà j'ai mis tout vos signe dans notre liste espérons que sa vous plait?

32Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 8:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est super ! maintenant tu n'as plus qu'à nous faire nos horoscopes ! 9


_________________

© daffyneko

33Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 8:31

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
lol :55467trfgfd:

je croit pas désoler
ya t-il d'autre personnes??????

34Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 11:54

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
[Les doubles-post sont interdit! Merci d'éditer vos message]

35Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 11:57

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Je suis désoler Embarassed

36Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 11:59

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
La prochaine fois pense-y! Au fait je suis du 1er décan.

37Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 12:07

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
ok
Ok

38Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 13:44

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi j'en sais rien.

39Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 16:55

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
merci MP10 ... pour une fois Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Smyley5

40Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 17:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
de rien mordi lucette!!! je peux pousser l'amabilité jusqu'à te faire TON horoscope...très court ! 17


_________________

© daffyneko

41Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 19:12

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
nan merci, je ne crois pas a ces choses ^^
mais merci qd meme, MP10 popins ^^ (mdr...)

42Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Tonks Mer 7 Déc 2005 - 19:14

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je suis Lion du premier decan...mais je ne sais pas du tout de quel ascendant. sorry Embarassed

43Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 19:19

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ah, je savais qu'il manquais quelque chose: je suis acendent taureau et mon signe chinois est le chien.

44Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 19:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
mordicus a écrit:nan merci, je ne crois pas a ces choses ^^
mais merci qd meme, MP10 popins ^^ (mdr...)


oh! mais crois moi, ce que je vais te prédire va vraiment t'arriver ! mordi lucette albal !!! hihihi mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

45Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 19:54

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
mOI MON SIGNE CHINOIS C'EST LE TIGRE. Sorry por les majuscules

46Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 7 Déc 2005 - 21:19

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
oulaaa... ascendant, je ne sais pas non plus Embarassed

47Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Jeu 8 Déc 2005 - 7:59

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
lol mpi non plus est oOps moi je suis Versau...

48Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty moi je suis Jeu 8 Déc 2005 - 12:52

missdraco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missdraco
Moi je suis Poisson et Tigre, amis nés en 86 bonjour lol

49Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Ven 9 Déc 2005 - 20:18

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
noter pour missdraco!
pas d'autre aprésant?

50Liste des Signes du Zodiaque - Page 2 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 14 Déc 2005 - 18:47

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Les double-post sont interdis ! Edite tes message!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit