-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mar 20 Sep 2011 - 20:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228
Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter XD

Vivant et coloré, merci ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 2134391180 Ely va encore dire que ça ressemble à un sapin de Noël Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228

77Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 11 Déc 2011 - 22:56

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je suis née le 30 Septembre 1988, ça fait du balance, ascendant balance. Original non ??!!
Mon signe chinoix est le dragon !! Niark niark niark ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 811500621

78Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 12 Déc 2011 - 1:36

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup

Vous avez 22 ans et 314 jours
Vous êtes née de mercredi
dans une froide journée d'hiver
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8349 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 274 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1192 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 51 jours
Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON
Votre signe du zodiaque : Verseau
Votre planète : Saturne et Uranus
Votre couleur : Bleue nuit
Votre pierre : Améthyste
Votre chiffre de naissance : 3
La signification de votre chiffre de naissance

Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.
L'horoscope d’aujourd’hui


Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Israël vers l’année 1400. Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Avec votre talent naturel en psychologie, vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure. Vous souvenez-vous maintenant ?

Ah voilà Razz Mais, merci pour le site Razz je sais maintenant qu'elle est mon age en jours Razz

79Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 12 Déc 2011 - 19:42

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je suis Bélier, ascendant Lion, 1er Décan, année du chien.

Oui, ça donne un fort caractère. Feu, feu, feu !

80Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 12 Déc 2011 - 19:53

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Scorpion !! Suis-je la seul :O ?

81Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 12 Jan 2014 - 17:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Nan mais j'adore ce genre de délire!! 

Vous avez 33 ans et 235 jours
Vous êtes née de vendredi
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 12287 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 404 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1755 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 130 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Singe 
Votre signe du zodiaque : Gémeaux 
Votre planète : Mercure 
Votre couleur : Jaune, violet 
Votre pierre : Topaze, agate 
Votre chiffre de naissance : 



[color:9f27=DA7C4A]La signification de votre chiffre de naissance

Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue..

C'est tellement vrai!!  Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 4234247865  Mais ça fonctionne pour tant de gens aussi!!!  Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228  Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228  Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228 

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sibérie vers l’année 450. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
[color:9f27=000000][color:9f27=000000]Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
[color:9f27=000000][color:9f27=000000]Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.


Vous souvenez-vous maintenant ?
Heu? Quelqu'un a besoin d'aide?  XD 

82Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 12 Jan 2014 - 20:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Alors moi ça donne:


Vous avez 13 ans et 20 jours
Vous êtes née de dimanche
dans une froide journée d'hiver
Depuis votre naissance se sont écoulés: 4767 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 157 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 681 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 345 jours
Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON 
Votre signe du zodiaque : Capricorne 
Votre planète : Saturne 
Votre couleur : Gris foncé 
Votre pierre : Onyx 
Votre chiffre de naissance : 


[color:b3ec=DA7C4A]La signification de votre chiffre de naissance

Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.




Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de South of Latin America vers l’année 1050. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur.


J'ai su chanter juste un jour!Oh là là!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

83Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 13 Jan 2014 - 11:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Concernant les signes:

Vierge ascendant Capricorne et singe


Terre, terre, eau ... Visiblement je dois être quelqu'un de calme lol

84Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Mer 15 Jan 2014 - 17:05

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je suis comme Ely c'est à dire une Sagittaire! il parait que ce sont les plus sages (ou pas)




Vous avez 23 ans et 49 jours
Vous êtes née de mercredi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8449 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 278 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1207 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 316 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Cheval
Votre signe du zodiaque : Sagittaire
Votre planète : Jupiter
Votre couleur : Rouge pourpre
Votre pierre : Turquoise
Votre chiffre de naissance : 4


 




La signification de votre chiffre de naissance




 








 




 


Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.

 



 

Le diagnostic de votre vie précédente :





Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1350. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.





La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.






La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.






Vous souvenez-vous maintenant ?

85Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 19 Jan 2014 - 11:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'aime bien le diagnostic de ta vie précédente Smile
Pour la première phrase de ton post, c'est marrant que Pat ne se soit pas ramener en disant qu'Ely était loin d'être sage xD

86Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 19 Jan 2014 - 11:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de le faire moi aussi, je suis cancer

Vous avez 33 ans et 208 jours
Vous êtes née de jeudi
Aux premiers jours de l’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 12260 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 403 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1751 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 157 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Singe
Votre signe du zodiaque : Cancer
Votre planète : Lune
Votre couleur : Blanc
Votre pierre : Perle
Votre chiffre de naissance : 5


[color:7c94=DA7C4A]La signification de votre chiffre de naissance

Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5


Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain.
Horoscope du dimanche 19 janvier 2014


Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Hj4Cancer Votre partenaire ou vos collaborateurs vous entraînent dans des discussions très animées ou dans des déplacements qui favorisent les contacts ou les affaires.
Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Hongrie vers l’année 825. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
[color:7c94=000000]Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
[color:7c94=000000]Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d’être moins attaché à la propriété matérielle et d’apprendre à prendre autant que ce que vous pouvez donner.


Vous souvenez-vous maintenant ?

La synthèse de mon profil psychologique de ma vie passée me correspond: gênée, timide et calme, c'est trop moi

87Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 19 Jan 2014 - 14:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh c'est trop bien! Par contre"par un beau jour de printemps" ma mère m'a raconté qu'il pleuvait à torrent au moment où je suis née...
Je suis bélier:


Vous avez 23 ans et 285 jours
Vous êtes née de mardis
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8685 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 285 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1240 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 80 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Cheval 
Votre signe du zodiaque : Bélier 
Votre planète : Mars 
Votre couleur : Rouge 
Votre pierre : Rubis 
Votre chiffre de naissance : 


[color:a578=DA7C4A]La signification de votre chiffre de naissance

[color][font]
Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 6

[/font][/color]


Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

88Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 19 Jan 2014 - 14:34

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Voilà pour ma part !
Vous avez 15 ans et 54 jours
Vous êtes née de vendredi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 5532 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 182 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 790 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 311 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Tigre
Votre signe du zodiaque : Sagittaire
Votre planète : Jupiter
Votre couleur : Rouge pourpre
Votre pierre : Turquoise
Votre chiffre de naissance : 2
La signification de votre chiffre de naissance

Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience.

89Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 19 Jan 2014 - 15:10

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
A moi Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228



Vous avez 19 ans et 91 jours
Vous êtes née de vendredi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 7030 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 231 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1004 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 274 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Chien
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Tons pastel
Votre pierre : Jade
Votre chiffre de naissance : 9

Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e)
et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête.  

Oui effectivement si faire une licence d'Histoire est un grand projet ... Le reste ... Sans commentaires, je suis pas à l'aise avec le social pour le moment Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 5228

90Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 19 Jan 2014 - 15:45

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
A mon tour Smile


Vous avez 24 ans et 182 jours
Vous êtes née un samedi
Par une chaude journée d’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8947 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 294 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1278 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 183 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Serpent
Votre signe du zodiaque : Cancer
Votre planète : Lune
Votre couleur : Blanc
Votre pierre : Perle
Votre chiffre de naissance : 2
[color:4d82=DA7C4A]La signification de votre chiffre de naissance

Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 2

Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Philippines vers l’année 1850. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
[color:4d82=000000]Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
[color:4d82=000000]La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien ! (bon je vais pouvoir me préparer pour Poudlard alors ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 4 811500621 )


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit