Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Ven 16 Déc 2005 - 17:37

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
bijour! moi je suis vierge 2ème décan (je l'ai appris ya 10jours...^^)et ascendant j'en sais rien du tt du tt!! balo, hein? et signe astrologique chinois: cheval (comme rin!mdr) vala vala, heureux?mdr

52Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Ven 16 Déc 2005 - 17:57

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je suis Vierge ascendant Scorpion!!

53Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 17 Déc 2005 - 16:35

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
comment on fait pour calculer son ascendant? *perplexe*

54Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 17 Déc 2005 - 17:05

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui moi aussi je sais pas trop comment on fait pour calculer son ascendant???

55Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 18 Déc 2005 - 12:49

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je crois que c'est en raort avec votre heure de naissance.

56Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 18 Déc 2005 - 12:52

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
Oo je suis taureau 3 ém décan, lol ascendant lion je crois, je saisplus..

ah et chévre en signes chinois, loull

57Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 14:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aller ,je déverrouille , ça peut être fun de savoir les signes des autres ^^

Je suis née le 2 avril donc je suis bélier =D

58Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 14:56

Invité

Invité
avatar
Alors pour l'ascendant, pour les posts de 2005 et pour plus tard, cela se calcule selon l'heure de naissance ... Vous pouvez le calculer sur le net ...

Pour ma part, je connais mon ascendant plus mon signe astro chinois qui me correspond tellement =D

Donc , Vierge ascendant Capricorne, et de l'année du Singe d'eau (d'ailleurs, il y a plusieurs éléments par la suite comme feu, eau, terre, air)


Bon après en ce qui concerne de l'influence du signe sur le caractère ...

59Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 14:58

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je suis cancer ascendant capricorne de l'année du tigre de la terre ....

Bizarre x)

60Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 18:38

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi j'ai rien compris au truc d'ascendant mais bon xD

Je suis poisson et mon signe chinois est cochon...Hahahaha !!

61Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 18:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi je suis Saggitaire en étant née le 27 novembre

62Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 19:17

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
Je suis Vierge ascendant Sagittaire, et Serpent pour le signe chinois Wink

63Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 19:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Emiiko a écrit:Moi j'ai rien compris au truc d'ascendant mais bon xD

Je suis poisson et mon signe chinois est cochon...Hahahaha !!

Coupine Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Ppeace2 ! Cochon aussi , c'est la meilleur année d'après les chinois pour faire un enfant Mr.Red

64Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 19:59

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Alors moi je suis née le 9 avril 1997 je suis donc belier Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 28600272

65Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 22:41

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je suis du 1er avril donc bélier ^^, ascendant vierge et mon signe chinois est le buffle o_O Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228

66Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Sam 3 Sep 2011 - 22:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis Lion puisque je suis née en aout. Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936
Puis mon signe chinois c'est le Chien Mr.Red

Je n'ai rien compris au chose d'ascendant moi aussi Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865

67Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 4 Sep 2011 - 17:06

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi je suis taureau et mon signe chinois est...LE RAT !! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865
Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228

68Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 11 Sep 2011 - 11:37

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Je suis gémeaux ! Pour l'ascendant je sais pas trop j'ai toujours pas compris comment on le savez Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228
Et je suis un rat dans l'horoscope chinois XD

69Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 11 Sep 2011 - 11:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis née le 22 août. Alors selon certains je suis Lion et pour d'autres je suis Vierge. (bah oui, ils se mettent pas d'accord sur la date : 21 ou 23 pour la fin des lions, personne ne se met d'accord XD)

Donc je suis du 3ème décan et mon signe chinois est le chien. Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936

70Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Dim 11 Sep 2011 - 11:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je suis née le dernier jour du Cancer Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865 donc plus que carrément du 3ème décan XD, mon ascendant est je-sais-pas-quoi, mais ça ne m'étonnerait pas si j'étais ascendant Lion ou Scorpion Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228
Et je suis Cheval pour les Chinois ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936

Edit : J'ai modifié le premier message histoire de le mettre à jour et de lui donner plus de gaieté ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 561563944

71Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 19 Sep 2011 - 14:09

Invité

Invité
avatar
http://www.miniportail.eu/date/

Un site qui "permet" de savoir les caractéristiques de vos signes astro, et aussi de "savoir" ce que vous étiez peut être dans une vie antérieure ...


Pour moi, c'est:

Vous avez 19 ans et 12 jours
Vous êtes née de lundi
Par une chaude journée d’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 6951 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 228 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 993 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 353 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Singe
Votre signe du zodiaque : Vierge
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Gris
Votre pierre : Jaspe
Votre chiffre de naissance : 1
La signification de votre chiffre de naissance

Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue..

Et pour ma "vie antérieure":

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Portugal vers l’année 1625. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.

72Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 19 Sep 2011 - 18:45

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
C'est pas mal ton truc Beetlebum ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 561563944

Vous avez 16 ans et 77 jours
Vous êtes née de mardis
Par une chaude journée d’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 5921 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 194 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 845 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 288 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier
Votre signe du zodiaque : Cancer
Votre planète : Lune
Votre couleur : Blanc
Votre pierre : Perle
Votre chiffre de naissance : 8

La signification de votre chiffre de naissance

Vous réussirez dans les choses concrètes, également du point de vue financier. La chance vous protège si vous avez une carrière administrative ou politique, mais aussi vos activités commerciales et vos investissements. Un soutien efficace et un frein important à votre imagination vous permettront d’obtenir le meilleur.

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Inde vers l’année 1850. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à étudier, à vous exercer et à utiliser la sagesse qui repose dans les sciences psychologiques et dans les anciens manuscrits. Avec une foi solide et un dur labeur, vous atteindrez votre vraie destinée dans la vie actuelle.

73Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 19 Sep 2011 - 19:13

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je suis Taureau (fonce puis réfléchit, ça me correspond bien XD). D'ailleurs, j'ai remarqué sur FB que Lady-Hyppogrife est le même jour que moi à quelques années près ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 561563944

74Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 19 Sep 2011 - 22:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouaip merci pour le lien Bee ! Very Happy
Doctor, je suis Cancer aussi ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936
J'aime ce que tu pouvais être dans ta vie antérieure, Bee Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 903203 Moi si ça se trouve, j'étais Napoléon, Victoria, Catherine II ou Elizabeth Iere... Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639 XD

Je vois "sexe M ou F" sur le site. Je réclamerai d'abord que l'honneur est aux Dames, et d'autre part, les Australiens ont officiellement reconnu le sexe X Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639 Il y a-t-il des membres hermaphrodites, extraterrestres ou robot sur le FCHP ? Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228 XD

Vous avez 21 ans et 59 jours (merci, je le savais XD)
Vous êtes née de dimanche (eh oui, je suis née le jour du repos de Dieu... Ça veut dire que je suis une créature du diaaaaaable ????? Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 448987 --' )
Par une chaude journée d’été (le 22 Juillet à Lyon, en même temps... Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 989307)
Depuis votre naissance se sont écoulés: 7729 jours (oh nom d'un scroutt à pétard ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 38298 ça me vieillit soudain Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 516245 - T'as quel âge ? - Oh je suis jeune, j'ai 7729 jours ! XD )
Depuis votre naissance se sont écoulés: 254 mois (je crois que ça c'est encore pire que les jours Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865 )
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1104 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 306 jours (Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 38298 plus que 306 jours avant de vieillir d'un cran... >< )
Votre signe du zodiaque chinois: Cheval (eh oui Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 23240 )
Votre signe du zodiaque : Cancer (bien sûr Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936 j'ai évité le fauve de peu ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865 Roaarrr ! XD )
Votre planète : Lune (je suis toujours dedans/dessus Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 989307 )
Votre couleur : Blanc (c'est vrai que j'aime beaucoup le blanc... Mais ce n'est pas la couleur que je préfère, c'est plutôt le bleu Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936(
Votre pierre : Perle (boarf... J'préfère le diamant ou le saphir Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639 mais les perles me conviennent egalement Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936 celles en forme de poire surtout :grad ... Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 38298 Doctor, on a les mêmes signe, planète, couleur et perle ! =O )
Votre chiffre de naissance : 3 (pff... J'aurais préféré le 1 ou le 2... Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639)

La signification de votre chiffre de naissance
Vous êtes un(e) incurable optimiste. Vous cherchez à transmettre aux autres personnes votre point de vue fondamental. Comme vous inspirez de la sympathie et de la confiance, vous pouvez jouer des rôles de premier plan. Vous n’aurez sans doute pas de mal à vous faire de nombreux amis et même des partisans.

(woohoooo je n'ai pas été frappée par toutes les personnes pessimistes que j'ai connues ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 2134391180 aaah, J... l'a sans doute transmis son optimisme Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936
c'est vrai, je ramène toujours ma fraise :sszuu;
J'inspire de la sympathie et de la confiance, on me le dit souvent Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639 car je suis toujours souriante, j'ai le cœur gai, et on me dit gentille et attentionnée onegai je vais avoir les chevilles qui vont gonfler ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228
Des rôles de premier plan ? Je ne pense pas... "Je ne suis pas du genre à m'afficher sur la place publique", disait un certain Breton Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639 j'essaie toujours de ne pas me faire remarquer et de rester la plus discrète possible... Embarassed
De nombreux amis, je ne crois pas non plus scratch je n'ai jamais été entourée par des dizaines de personnes Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 38298 au lycée, on était une petite bande de six Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 854936 (j'étais la seule fille Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865). J'ai très peu de relations à la fac, et heureusement qu'il y a le Conservatoire, sinon je serai comme Mikele avant Mozart : j'étais une catastrophe sociale fffee
Quant aux partisans, hummmmm... Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 666163 Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 5228)

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. (Tant mieux, je n'étais pas réduite à une femme au foyer esclave Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 421639 Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 398271) Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Hongrie vers l’année 1775. (Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 448987 si ça je trouve j'étais l'ancêtre de Sarko ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 38298 Vite une machine à remonter le temps pour réparer cette faute grave ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 448987 ... Et puis, on s'étonne qu'il ait des mesures d'extrême droite et qu'il de comporte inhumainement envers les Roms (on compare même leurs expulsions au Vél d'Hiv ! Les Français ne changeront jamais... Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 546527), mais faut voir ce qu'il se passe en Hongrie, pays fasciste remplies de milices et d'habitants ultra-racistes qui traitent à peine les Roms comme les Nazis traitaient les Juifs... Qu'on m'explique ce que IIIeme Reich à la sauce hongroise fiche dans l'Union Europeenne ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 3472116708 Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 93740 ... Hum, défouloir du soir Mr.Red) Votre profession était celle de philosophe ou penseur. (aah ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 717893 J'aurais préféré être Français, mais bon Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 989307)

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

(Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 109553 mais c'est exactement moi ! Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 448987 Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 38298 Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 4234247865 (bon, pour les talents, ce n'est pas à moi de juger ^_^))

75Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 Empty Re: Liste des Signes du Zodiaque Lun 19 Sep 2011 - 23:03

Invité

Invité
avatar
Mon dieu, Bella, toi et tes commentaires viennent de me faire éclater de rire devant l'ordi !

Genre la fin, avec la machine à remonter, ça m'a fait penser à Retour vers le futur, et le continium espace temps ou un truc du genre !
Puis les commentaires des jours, s'était trop ce que je m'ai dis sur le coup loool

Puis, il est vivant et coloré ton post Liste des Signes du Zodiaque - Page 3 2134391180

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit