-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 5 Avr 2006 - 15:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Alors là bravo ! j'admire ! j'y penserai quand je serai réellement amoureuse lol


_________________

© daffyneko

27Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 5 Avr 2006 - 16:21

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol je sias pas si il faut parler des recus ou des faite alors je parle des deux

pour les reçus: j'en ai reçu plusieurs (dont une hier soir ^^), certaine était pas sérieuse enfin j'espére ^^, mais il y en a un qui ne me lache pas depuis deux ans -_-'' de plus c'est un grand romantique donc je vous laisse imaginer -_-'

moi j'en ai fait une seule, il ya moins d'une semaine, je suis de nature timide aussi donc j'ai un peut de mal a avouer mes sentiments, mais si on compte que sur les mecs bahh on pourrait toujours attendre ^^

sinon je pense également que c'est toujours mieux quand le "male" fait le premier pas, et puis c'est la tradition non?

28Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 5 Avr 2006 - 16:48

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
( honneur aux filles, ok je sors, et vous n'avez rien lu )

29Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Jeu 6 Avr 2006 - 14:18

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi j'ai lu d'abord est comme d'ab je suis pas d'accord avec toi ^^

30Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Jeu 6 Avr 2006 - 14:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai que Mordi , tu pourrais donner ton avis ! vous n'êtes déjà pas nombreux sur ce forum comme garçons alors au moins exprimez vous !lol


_________________

© daffyneko

31Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Jeu 6 Avr 2006 - 16:33

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:
vive les Serdy ^^'''
Elyon qui dit ça, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche!

Sinon, pour revenir au sujet, je n'ai jamais fait de déclaration puisque je n'ai jamais été amoureuse. Et je n'en ai pas non plus reçu.

32Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Jeu 6 Avr 2006 - 16:53

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Moi non, plus jamais de déclarations mais c pas les occasions qui ont manquées. Vous savez, vous répétez la scène 100 fois dans votre tête, vous attendez le bon moment, vous vouz approchez de la personne et là, vous lui demander l'heure!!!!
Bfffff, je n'ai aucun courage!!!!

33Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Jeu 6 Avr 2006 - 17:31

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
courage les filles et surtout n'oubliez pas l'amour donne des ailes donc le jour où vous serez amoureuse vous ariverez a le faire savoir

34Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Sam 8 Avr 2006 - 21:57

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bon, ben je trouve que c'est une bonne question et ma réponse...

OUI ! lol

35Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Dim 9 Avr 2006 - 21:02

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai déja recu des déclarations...
Certaines assez glauques (c'était plus des déclarations perverses que de belles phrases d'amour!)
D'autres mignonettes
Mais les plus belles venaient de mon ex copain. C'est d'ailleurs le seul à qui j'en ai fait, vu que je ne baratine pas un mec quand je ne suis pas amoureuse! Là, on s'est vraiment dit des trucs beaux, qu'on pensait sur le moment. Aujourd'hui, ça fait de jolis souvenirs, mais bon, les mots s'effacent...

36Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 18:34

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi, une déclaration a Florian ! JE t'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeee ! Il est meme pas au courant mais bon...

37Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 18:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
enfin on connait son nom ! Florian ! c'est mignon , il est comment ?


_________________

© daffyneko

38Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 18:57

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Eledhwven a écrit:T'as jamais fait de déclaration ????
hé oui je me fait rejeter mais bon c'est la vie -_-' !

39Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 19:08

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Heuu....beau ! LoL ! Non, il est brun ,beau, grand, beau, gentil, beau et musclé ! LoL ! je vous est dit qu'il était beau ?

40Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 20:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
nan tu ne nous l'as pas dit lol il est beau ??? ss


_________________

© daffyneko

41Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 20:45

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je vais bientot en faire une LoL tant pis si je me prend un rateau lol

42Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 10 Avr 2006 - 20:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Qui ne tente rien n'a rien! A la guerre, comme à la guerre: seuls ceux qui osent finissent par gagner! Alors déclare tes sentiments!

43Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 11 Avr 2006 - 3:09

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Alienor Bradshaw a écrit:Aujourd'hui, ça fait de jolis souvenirs, mais bon, les mots s'effacent...

j'aime bcp cette phrase ... (heu dsl, pas ds ton contexte Alienor hein Embarassed)

44Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 11 Avr 2006 - 20:27

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
J'avoue avoir été tentée de passer sans rien dire... ^^
Mais comme je suis qqun de gentille, je vais répondre qqch...
Il se trouve que la moitier des gens qui m'approchent ne le font pas par amitié, alors...
Je n'ai jamais fait de déclarations.
Car 1) je trouve les mecs relativement immatures et très abils pour jouer avec les sentiments des autres 2) je n'ai pas envie d'être coincée avec qqun et de devoir le trainer partout 3) Quand c'est pas réciproque, c'est pas très agréable de se prendre un vent... ^^

Loool voila, je sais que certains ne vont sûrement pas être d'accord avec moi, mais bon... ^^



Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 12:02, édité 1 fois

45Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 11 Avr 2006 - 23:00

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Rivendelle a écrit: 1) je trouve les mecs relativement immatures et très abils pour jouer avec les sentiments des autres

bon, va pour "les mecs sont relativement immatures", ok, je ne nie pas lol...
par contre, en effet, il y a des schtroumpfs de 3eme zone qui s'amusent avec les sentiments des autres, mais aussi bien chez les mecs que chez les filles hein...


vala rien d'autre a ajouter mon colonel... ok je sors...

46Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 12:03

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
C'est vrai qu'il y en a aussi chez les filles... mais avoue qu'il y en a moins... Wink

47Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 12:46

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je suis hyper triste parce que y'a Florian qui sort avec une p*****e qui s'apelle Marie !

48Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 13:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Rivendelle a écrit:C'est veai qu'il y en a aussi chez les filles... mais avoue qu'il y en a moins... Wink


Honnêtement je ne suis pas persuadée qu'il y ait moins de filles que de garçons qui se jouent des autres ! Peut être trouve t on plus facilement des excuses à une fille ?


NB : Cloette : tu n'étais pas au courant pour la fille ?


_________________

© daffyneko

49Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 15:14

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Hello,
Moi en fait je laisse faire le premier pas a celui que j'aime car sinon j'ai peur qu'il me dise oui mais qu'il ne m'aime pas! Je sais je suis compliquée!

P.S. El' peut t'on savoir en quoi nous avons inspirées?

50Une pitite déclaration d'amour.... - Page 2 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 15:23

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mordicus a écrit:
Rivendelle a écrit: 1) je trouve les mecs relativement immatures et très abils pour jouer avec les sentiments des autres

bon, va pour "les mecs sont relativement immatures", ok, je ne nie pas lol...
par contre, en effet, il y a des schtroumpfs de 3eme zone qui s'amusent avec les sentiments des autres, mais aussi bien chez les mecs que chez les filles hein...


vala rien d'autre a ajouter mon colonel... ok je sors...


mordicus tu es pas drole tu poste mais tu dis pas si tu as déja fait des déclarations (euh oui je sui trés intéréssé par ta réponse XD)

mmhh je penses qu'il y a autant de filles dque de garçons qui jouent avec les sentiments, mais quand les filles le font c'est surtt pas vengeances je pense, alors que les mecs c'est pasqu'ils veulent "tirer un coup" bref c'est pathétiques d'un sens comme de l'autre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit