Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Une pitite déclaration d'amour.... - Page 4 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 6 Juil 2011 - 2:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non je n'ai jamais fait de déclaration d'amour car je trouve l'amour tout à fait inutule!

Une pitite déclaration d'amour.... - Page 4 5228 je plaisante XD Mais je ne tombe pas amoureuse très rapidement. J'ai déjà cru à un moment que je ne savais même plus comment aimer. Avouez que j'ai un problème. (aimer sentimentalement parlant et non juste amicalement ou familliale).

Moi je suis plus pour les "j'embrasse des inconnus et plus jamais je les revois, c'est mieux ainsi" J'ai peut-être peur de m'attacher... qui sais. j'ai pas toujours vécu des aventures agréable. Du genre que ton chum ta presque trompé avec ta meilleur amie... Ouin...

77Une pitite déclaration d'amour.... - Page 4 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 6 Juil 2011 - 16:24

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ton chum qui te trompe avec ta meilleure amie, le classique quoi.

Le pire dans ces situations, c'est qu'on se demande toujours contre lequel on doit être le plus en colère ,celle qui était supposé te supporter dans toutes les situations de la vie ou l'homme qui est supposé te chérir.

Bon, dans les deux cas, ni un ni l'autre est correct.

Enfin bref... Non, je ne crois pas avoir déjà fait de déclaration d'amour à quiconque. Un peu comme beaucoup d'entre vous, j'ai longtemps cru que je ne serais pas vraiment amoureuse. J'âi attendu jusqu'àa mes 19 ans (si mes souvenirs sont bons) avant de trouver LE garçcon pour faire chavirer mon petit coeur. Et non pas juste de l'attirance physique.

J'ai tout de même attendu deux ans avant d'oser faire quoi que ce soit envers lui. On était amis supers proches, se parlait à tous les jours etc, mais j'étais incapable de lui dire le fond de ma pensée, ou mes sentiments. Finalement, je ne lui ai pas dit, je me suis contenté de lui prendre la main.

Qui m'aura valu le commentaire très intelligent de sa part : "Hein, y vient de me pousser 5 doigts !!" Ah ah ah L'important, c'est qu'il n'aie pas retirer la sienne et que nous ayons former un couple à partir de ce soir-là et pour les deux années suivantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit