-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 15:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Cho94 a écrit:P.S. El' peut t'on savoir en quoi nous avons inspirées?



euhhhhhhhhh ! tu parles de quoi ! 7 (j'ai l'impression de drolement bugger aujourd'hui ? ss )


_________________

© daffyneko

52Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 15:32

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Au début tu as dis que nous t'avions inspirés .

53Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 16:07

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Mouhahahahahaha !

Je viens de m'arranger un de ses trucs ! mdr
Je vous explique : Florian (le pote à mon homme lol) à prit le même chemin que chez moi pour aller chez sa copine. Et on à papoter, du coup, demain il vient me voir à la récré... avec Thibault ! ^^ plaugh2.gif Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 U-wink.gif Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Pdancing.gif ppeace2.gif

C'est la fête !! Je pourais alors lui redire combien je l'aime etc... -_____-

54Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 16:29

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu dois être joyeuse!

55Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 16:36

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ^^

56Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 16:44

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je te comprend!

57Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 18:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Cho94 a écrit:Au début tu as dis que nous t'avions inspirés .


Olaaaaa ! tu vas rechercher loin ! lol c'est vrai à cause d'un truc dit dans votre maison quand je suis venue squatter ! mais je ne sais plus quoi hihi (bug) ssa :eetd5747:


_________________

© daffyneko

58Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 12 Avr 2006 - 19:12

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu es sur que tu est brune!

59Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Ven 14 Avr 2006 - 17:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui mais en ce moment il m'arrive d'avoir des doutes lol


_________________

© daffyneko

60Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Ven 14 Avr 2006 - 18:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi aussi mais j'ai de la marge!

61Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Dim 16 Avr 2006 - 16:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon, en fait je me demande s'il est nécessaire de faire une déclaration à quelqu'un pour lui montrer ses sentiments ! je me demande si les actes ne sont pas plus importants... Neutral


_________________

© daffyneko

62Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Dim 16 Avr 2006 - 21:04

Mazard

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mazard
Je suis trop timide...

Mais en même temps, si toute les meuf laissent cette lourde tache aux "mâles", je les plein les pauvres. -_-" Parce que si nous (les "femelles") avons du mal, pourquoi pas eu? Les pauvres...

63Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Dim 16 Avr 2006 - 21:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je suis d'accord avec toi Mazard ! ça ne doit pas être plus facile parce que l'on est un garçon !


_________________

© daffyneko

64Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 17 Avr 2006 - 0:11

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Bon alors moi je vais vous dire ma faço de voir les choses :

Si l'amour est réciproque, c'est aux deux concernés de décider s'il est nécessaire que l'un d'eux éclaire les choses pour prendre une décision.
Si c'est le cas, ce devrait être celui qui en a le plus besoin qui devrait s'en charger, que ce soit le garçoln ou la fille.

Si l'amour n'est pas réciproque, c'est celui qui aime l'autre qui décide s'il est nécessaire pour lui de lui avouer ses sentiments, si oui, il est inutil d'attendre que ce soit l'autre qui fasse, donc on s'en charge sois-même.

Lol voila comme je vois les choses...

65Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty lol Lun 17 Avr 2006 - 0:16

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui c'est une bonne manière de voir les choses ^^

66Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 17 Avr 2006 - 11:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'aime beaucoup ta façon de voir les choses Rivendelle ^.^


_________________
Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Signa11

Philly

67Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Lun 17 Avr 2006 - 14:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
j'aime bien egalement ta façon de voir mais je crois que je préfère la mienne : tu ne tombes pas amoureuse et tu laisses les autres se débrouiller avec leurs sentiments. De toute façon vue la sincérité des gens , il vaut mieux se passer de ce genre d'embrouilles....


_________________

© daffyneko

68Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 22:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je deterre les vieux sujet spour apeller a El' et Ely, le bon vieux temps comme il était.

Et non, je n'ai pas fait de déclaration d'amour. quiq je troi jeune ou un peu trop directe? Car, si je ne fais pas de déclaration d'amour c'est diretc, tu sors avec moi???

69Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 23:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu peux t'entraîner sur moi si tu veux Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228

"Ely, je t'aiiime !! Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 28600272 "
"nonn, je ne suis qu'à Gilderoy, je ne peux pas lui faire ça " *air tragique, une main sur les yeux, l'autre vers Cissy en signe d'arrêt. tête de côté.*
"Mais enfin... pourquoa, il n'a rien pour lui Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Invisio3"
"Tu ne le connaîs pas, il a autant d'ambition qu'un régiment de gobelin, je...Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 717893 Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 351780"

Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228


_________________
Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Signa11

Philly

70Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 23:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Mdr85 Tu es trop Ely Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 599539 J'adore Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 642676

Je suis trop timide pour faire une déclaration Embarassed

71Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 23:14

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
L'AMBITION!!!!!!!!!!!!
Non j'arrête, vous pourriez faire un feux de m'amour, toi et Guyguy, un nouvel article de la Gazette? les dex de l'amour du FCHP..Affaire à suivre...

72Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 23:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee
Le vieux sujet ! Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 38298 Incroyable, El' squattait déjà les Serdaigles, il y a 5 ans ! Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Smiley14 Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 4234247865

Eh bien, hum.... J'en ai écrite, j'en ai récité à voix basse, tout seule... Toujours pour le même homme (je dois vraiment vous redire de qui il s'agit ? Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 516245), mais.... je n'ai jamais osé lui dire en face, tous les poèmes que j'ai écrit, tout ce que j'écrivais sur lui dans mon journal intime, mes descriptions, mes sentiments, mes louanges, mes éloges de sa perfection, de sa beauté, etc. Embarassed

Je suis la seule raide dingue sur ce forum ou quoi ?! Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228

73Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 23:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, ben, à bien y réfléchir... Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 281788 Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228

Hermy: Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Langue17

y a que des tarées sur ce site Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228 heureusement qu'il y a les gars pour redresser le niveau ! Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228


_________________
Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Signa11

Philly

74Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mar 5 Juil 2011 - 23:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228 Il y en a pas beaucoup, de masculinité, sur ce fofo XD

Oh, je n'avais pas vu le message d'Hermy ! Oui oui oui, Les feux de l'amour du FCHP ! Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228

Gilderoy épousera Ely ou Louann ? Qui de la famille Abott et de la famille Newman sera.... hum pardon Mr.Red (on reconnaît les connaisseuses ! XD Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228)

75Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Empty Re: Une pitite déclaration d'amour.... Mer 6 Juil 2011 - 1:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 5228 J'avoue que les mâles ne sont pas dominant ici Une pitite déclaration d'amour.... - Page 3 Langue17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit