Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Draco: bon où lâche? Empty Draco: bon où lâche? Jeu 23 Nov 2006 - 17:10

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Voilà, tout est dans le titre. Sachant que le début du débat à commencer dans le sujet "Quel personnage preferez vous". Je conseilles aux "nouveau venus" d'aller y fair un tour, ça m'evitera de taper un roman içi Wink

2Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Jeu 23 Nov 2006 - 18:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Comme tu le disais, je pense que drago est mauvais à la base. Evidemment, cela est grandement du à son éducation et sa famille, mais tout de même! Il n'est pas bête et aurait du éviter de tenir certains propos ou d'aduler Voldemort! Il sait les dégats que celui-ci a causé!
Enfin il n'est pas encore trop tard pour Drago, s'il rallie le bon camp, il peut etre "sauvé" Wink

3Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Jeu 23 Nov 2006 - 18:21

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pour moi il est lâche de s'allier avec Voldemort alors qu'il est bon à la base. Pas l'inverse.

4Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Jeu 23 Nov 2006 - 18:45

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
beaucoup d'alliés de Voldy le font par lâcheté, mais chez les Malefoy c'est aussi par conviction...



Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:55, édité 1 fois

5Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 16:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je pense que drago est un lâche... mais il va revenir du bon côté à mon avi... à moins que ce soit le vrai "méchant" de l'histoire en fait..
je ne sais pas trop entre les deux !


_________________
Draco: bon où lâche? 769180Sanstitre1

6Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 18:36

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je pense qu'il est bon a la base (comme pour l'instant la majorité des membres qui ont posté dans ce sujet) , et qu'il est indécis . Il craint très fort voldemort (voir le tome 6 avant que dumbly ne meure , et qu'il dit à malefoy qu'il pourra le protéger avec sa maman) . Il sait que Voldy tue à volonté et il craint pour sa vie et celle de sa mère : ce n'est pas de la lacheté .
Mais d'un autre côté , il est lâche de ne pas rejoindre le bon camp . Je crois qu'il a très envie de rejoindre harry et les autres du bon côtés , parce que il sait certainement que Voldy tue aussi ses alliés . Il n'est pas en sécurité parce qu'il n'a pas tué Dumbly de ses propres mains lors de sa première mission ...

Enfin , je ne sais pas si j'ai bien expliqué ce que je pensais ^^ c'est peut être un peu compliqué ><""

Mais bon , c'est ce que je pense !!
(et JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH ^^)

7Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 19:14

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tout à fait exact, sauf un point où on diffère: Draco, même dans l'ordre du phoenix, ne s'entendra jamais avec Harry... Donc je doute qu'il veuille les rejoindres...

8Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 19:17

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
mmmmh ... Je crois qu'il se sentira quand même plus en sécurité aux côtés de Harry etc ... Même s'il sait que voldy voudra sa mort à cause de sa trahison , il sait qu'il ne se fera pas attaquer par derrière s'il va dans le camp de Dumbledore !

9Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 19:29

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ouais mais je pense que par fierté jamais il n'admetra qu'il avait tords

10Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 19:31

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
oui , là , je suis entièrement d'accord avec toi !

[je reviens dans une demi heure environ !]

11Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Nov 2006 - 20:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur ! mais je le vois pas à genou devant Harry ron et hermione MOUHAHAHAHAHA xD


_________________
Draco: bon où lâche? 769180Sanstitre1

12Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Sam 24 Mar 2007 - 17:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je pense qu'il est méchant par lacheté, et qu'il ne rejoindra jamais le camps d'Harry.

13Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 13:25

hermione20.06

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione20.06
je suis tout à fait d' accord avec toi

14Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 13:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci, enfin quelqu'un de perspicace!!
LoL


Ce qui me fait dire cela c'est le fait que depuis le début, Draco ne manque pas une occasion de faire du mal à Harry, ou de se fou*** de lui, donc... Ils ont tous les deux une dent l'un contre l'autre...

15Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 13:59

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
cela ne veut pas tout dire pour moi.

Quand vous dîtes qu'à la base, il est gentil ou méchant, je trouve ça bizare. Un enfant ne nait pas gentil ou méchant, il le devient. Et cela ne dépend pas entièrement de l'éducation, comme j'y croyais dur comme fer il n'y a pas si longtemps.
Par exemple, un enfant qui vit dans une famille gentille et tout et tout, mais qui se met à devenir un peu méchant parceque se fréquentations font que.
En fait, sa famille, à Dray, est profondément mauvaise, aime cela et le fait savoir. Draco a grandit là dedans et a donc dévelloppé un "méchant côté". Il est fière, froid, méchant, cassant, et tout ce que vous voulez. Mais il sait aussi être bon avec les gens comme lui. On est tous comme ça: méchant avec ceux qui ne sont pas comme nous et bon avec les autres. Tout dépend du point de vue.
Il aime le mal, le fait savoir, mais est aussi un humain ! Si si je vous jure !!! Il a grandit avec des parents qui l'aiment : Narcissa par exemple et son pacte avec Rogue pour le protéger montre combien elle tient à lui, et Lucius, même s'il est autoritaire, aime son fils et l'éduque pour qu'il soit parfait (selon lui) et puisse être reconnue dans la société (j'ai du mal à dévelloper, excusez moi --' !).
Donc, Draco est mauvais, certe, mais humain (nouvelle preuve: Tome 6 : il pleurt !).
Je ne pense pas du tout qu'il soit lache !!!
Il est très intelligent, malgrès ce que pense beaucoup de gens ! Il n'a pas réussi à tuer Dumbledore, d'une, parcequ'il n'est qu'un ado, de deux, parcequ'il sait que s'il l'avait fait, il signait son arret de mort.
Il a peur maintenant parceque le Lord Noir va le lui reprocher et il va peut-être tenter de fuir. Lache ? d'aucune façon, au contraire, très intelligent même !
Maintenant, qu'il vienne du côté de Harry, je ne sais pas trop. Il est peut-être trop fière et tient bien trop au nom de sa famille pour penser à le "salir" de cette manière et restera donc du côté de Voldy... il peut aussi y rester pour ses amis. Je pense qu'il tient beaucoup à ses amis.
Mais sinon, il peut être assez traumatisez par les derniers évènements à la fin du tome 6 et alors il viendrait vers Harry pour (un super lemon ** ?! ... rooo on peut toujours rêver --'!) hum... oui donc vers Harry pour être en sécurité d'abord (n'oublions pas qu'il est un Malfoy et qu'une grande partie de ses prioté sont sa petite personne) puis pour se racheter... je ne sais pas vraiment de quoi, peut-être qu'il aura une illumination et dira "St Potter pardonne moi de t'avoir fait ch*** toutes ces années TT___TT !" mdr!

Berf il est très... chi*** à cerner ce perso >< ! mais c'est pour ça que je t'aime DRAY-CHOUNET-D'AMUUUUR *w* !!!

désolé si vous avez pas tout compris, j'ai du mal à dévellopper et à m'exprimer --''''!

16Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 14:04

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu as été parfaitement claire, Ma ptite Mione chérie!!

Je comprend ta fçon de penser. Je pense qu'il est surtout fier, c'est d'ailleurs sa fierté qui le met toujours en porte-à-faux avec Harry (mais je pense qu'au niveau de la fierté Harry ne reste pas en retrait...).

En fait, Draco et Harry sont à la base fait pour se comprendre et s'apprécier, ce qui vient tout gacher, c'est qu'il ne peut y avoir qu'un seul héros, et qu'ils veulent tous les deux cette place!!

17Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 14:12

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Merci TT___TT !!!

Yes xD !

Draco est maladivement jaloux d'Harry. Normalement, celui que tout le monde adul, c'est lui ! Car il est beau (*w*), riche (**ww** !!) et qu'il porte le nom des Malfoy, qui porte au respect et à l'adulation --' !
Il essait donc de rabaisser notre balafré préféré xD !

18Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 14:14

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Exactement c'est pour ça qu'ils ne pourront jamais s'aimer ni s'accepter!! Mais ça n'empèche pas que peut être ils pourront collaborer pour le bien du monde des sorciers!!

19Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 14:32

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Il y a aussi et surtout la différence d'éducation...

20Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 15:03

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
En fait, leur jalousi vient aussi du fait qu'ils ont tous les deux quelque chose que l'autre voudrait avoir:

Harry est une légende que tous les sorciers connaissent, il est célèbre, ce que Drago aimerait avoir.
Par contre, Drago a une famille, une mère qui l'aime, et Harry donnerait sa célébrité pour avoir celà.

21Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 15:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui mais Harry n'a détesté Drago que parce que celui-ci s'est montré arrogant et teigneux!
Pas parce qu'il est jaloux!

22Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 15:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Certainement, mais son coté fier n'a pas arrangé les choses.
Et aussi, Drago était beaucoup plus arrogant au début que vers la fin. Je pense que vers la fin, il est moins arogant, mais plus hargneu envers Harry!!

23Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 17:59

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi je epnse qu'il est du bon coté

24Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:21

hermione20.06

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione20.06
il se pourrait qu'il soit bon mais je pense qu' il ne rejoindra jamais le camp de harry car il est trop fier pour sa et aussi par peur du seigneur des ténébre

25Draco: bon où lâche? Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
S'il rejoins le camps d'Harry, ce sera parce qu'il sentira le vent tourner qet qu'il souhaitera se prémunir d'un séjour à Azkanban!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit