Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:30

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Je pense qui pourrait très bien venir dans le camps de Harry mais que s'il protège sa mère

27Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:33

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, effectivement il y a sa mère qui rentre en ligne de compte...

28Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:41

hermione20.06

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione20.06
oui , on avait peut être oublié un gros détail

29Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:42

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Lequel??

30Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:46

hermione20.06

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione20.06
que il y avait sa mère car moi je n' y avait pas penser que drago pourrait se joindre au camps de harry pour sauver sa mère

31Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:47

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Ah! Bah moi je pense parce que quand Dumbledore lui à dit qu'on pourrait protégé sa famille, il a commencé à baisser sa baguette!

32Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 18:56

hermione20.06

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione20.06
oui tu a raison j' avait oubliée qu' il avait baissé sa baguette

33Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 19:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour moi Drago est lâche ! et c'est normal quand on voit son education... en plus, je pense que n'importe qui à sa place le serait ! s'attaquer de face à Dumby même Lord V. n'a pas osé... Je pense que sa gouardise le rend mauvais ! peut etre que dans d'autres circonstances il se serait révélé.. d'ailleurs qui sait peut être se rachétera t il dans le HP7 ???


_________________

© daffyneko

34Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 20:48

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Pour moi lâche n'est pas le bon mot! Un lâche ne se serait jamais mis face à Dumbledore même si celui-ci était affaibli.
Je pense que sans sa famille derrière lui, il est bon. Mais avec sa famille ou à serpentard, il est un Malefoy. Seul, il est Drago et je pense que éduqué autrement il aurait pû aider le camp de Dumbledore.
Cela ne m'étonnerai vraiment pas que dans le tome 7 il ravalle sa fierté (car il en à rammassé plein la figure quand même dans le 6 et à appris à connaitre Voldy) et en vienne même à aider Harry, pas pour lui-même, mais pour le monde sorcier.

35Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Dim 25 Mar 2007 - 20:51

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai du mal à le croire...

36Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 28 Mar 2007 - 15:14

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
il pourrait oui...
mais rappelons quand même que Voldemort n'ai pas si bête ! Il sait ce que font ses mangemorts ! On ne sait pas encore sa réaction face aux derniers évènements du Tome 6 et, qui sait ? Il pourrait très bien choisir de tuer Draco pour avoir été humain un moment dans sa vie.

37Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 28 Mar 2007 - 18:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, ça ce serait trop bien!!
C'est pas le seul que je tuerai...

38Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Jeu 29 Mar 2007 - 23:08

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
je pense que s'il décide d'aller du bon coté il ne mourra pas après tout il n'a jamais commis de crime de sa vie et on ne peut pas dire qu'il soit pour beaucoup dans la mort de dumbledore

39Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Lun 2 Avr 2007 - 19:21

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi je suis sûre qu'il a peur du complot dans lequel il s'est entraîné. Il rejoindra peut être le bon côté parce qu'il a peur de ce qui pourrait lui arriver. Mais en même temps, il ne sera pas plus en sécurité du bon côté que dans le mauvais puisque Dumbly, la seule personne que Voldy craignait, est en théorie morte...
Enfin voila, c'est très psychologique, donc c'est très compliqué tout çà ^^"...

40Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Lun 2 Avr 2007 - 19:46

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
certes voldemort est maintenant la personne la plus puissante dans le monde de la magie seulement tout seul, il ne peut pas battre le monde entier je ne pense pas que voldemort avait l'intention de cacher drago dans son bureau il devait surement vouloir le confier à quelqu'un en lieu sur

41Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mar 15 Mai 2007 - 23:54

Milou

Invité
avatar
Moi aussi, je dis qu'il est mauvais.

42Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 15:31

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi, je l'aime errered

XD c'est bon, j'arrête! Mais je crois qu'il n'est ni bon, ni mauvais.

43Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 18:40

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je pense qu'il est lache, il fait se qu'il y a de meilleur pour lui. Je pense que c'est normal vu son education. Et d'un côté cette face de lui me fait craquer!mdr
Nan mais il est lache!

44Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 18:43

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Ouais, voilà, exactement! Son côté un peu lâche est trop craquaaaaaaaaaaaaant!!!! Draco: bon où lâche? - Page 2 Smjapon2

45Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 18:48

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Uiiiiiiii et lui on est sur qu'il ir pas se tuer comme Harry

46Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 18:51

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Oh en tout cas si il meurt dans le 7eme tome je peux t'assurer que je pleurerais pendant au moins trois mois!!!!
'm'en fiche si Harry meurt, j'veux mon Drago XD

Mais enfin, pour dire au moins quelque chose de pas hors-sujet, je dirais qu'il est lâche a cause de l'éducation qu'on lui à donné, mais qu'il a un léger penchant pour le bien: preuve: avant que Dumbledore meure, il a hésité à le rejoindre.

47Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 18:53

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, je suis du même avis! Et la lachetée peut avoir du bon : je préfère laisser les gens se battre devant moi plutot que de m'interposer et de me faire tuer (se que ferait harry)

48Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mer 16 Mai 2007 - 19:01

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
lol! C'est clair, moi j'organiserais les paris ^^

Bon, j'ai trouvé une autre adepte de Drago! C'est super Wink

49Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 31 Oct 2008 - 12:04

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Je penses qu'il est plus lâche que bon... Mais on peut pas non plus le considérer comme étant mauvais, je ne penses pas qu'il aurait tué Dumbledore à la fin du 6. Il est seulement coincé dans une famille qui fait allégeance à Voldy ^^
Mais il est lâche puisqu'il ne va pas au bout de sa mission...
Bref il finit en tout cas par trouver son chemin à la fin du 7 ^^ c'est à dire ne s'occuper que de lui même! lol

50Draco: bon où lâche? - Page 2 Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 31 Oct 2008 - 12:50

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je pense qu'il est lâche mais que ce n'est pas sa faute. Je pense que c'est la faute de ses parents qui euh sont mauvais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit