-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Draco: bon où lâche? - Page 5 Empty Re: Draco: bon où lâche? Ven 24 Fév 2012 - 0:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu peux remonter autant de sujet que tu veux, ça nous fait toujours plaisir Very Happy
et je suis totalement d'accord! j'adore Draco justement parce qu'au final il ne sait plus trop quoi penser ni qui suivre, il veut faire son propre chemin et ses propres choix sans vraiment avoir l’audace des "adultes"
surtout dans les films, ça se voit lorsqu'il obéit à l'ordre de voldy devant tout le monde.


_________________
Draco: bon où lâche? - Page 5 769180Sanstitre1

102Draco: bon où lâche? - Page 5 Empty Re: Draco: bon où lâche? Lun 27 Fév 2012 - 14:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis en pleine relecture du tome 4 et j'ai tilté en lisant un passage. A la fin de la Coupe du Monde de Quidditch, quand les Mangemorts arrivent et foutent le bazar, Malfoy croise Harry, Ron et Hermione et les prévient de se cacher, surtout Hermione, parce qu'elle risque plus gros que les autres. Est-ce de l'inquiétude, une réelle envie d'aider, ou alors il voulait juste montrer qu'il en savait plus, que son père était mauvais ou je ne sais quoi d'autre ?

En lisant ça je me suis dis qu'il était vraiment gentil, qu'il était bon donc, parce qu'il voulait la prévenir de se tenir à l'écart pour ne pas avoir d'ennuis.

Pardon si mon message n'a pas sa place ici, mais comme c'est bon ou lâche, je pensais que ça avait un rapport..

103Draco: bon où lâche? - Page 5 Empty Re: Draco: bon où lâche? Lun 27 Fév 2012 - 23:20

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Tiens c'est marrant je me rappelais pas de ça passage Oo
*sort le bouquin*
Aha effectivement .... je pense qu'il y a un peu de tout : à la fois il se vante de ne pas avoir à se cacher, d'être en position de force et de connaître ceux d'en face (quand il dit "Granger, they're after Muggles........ it would give us all a laugh "
mais si il voulait vraiment les voir blessés ou pire, il les retiendrait or là il leur suggère de fuire "hadn't you better be hurrying along ?", et il les laisse partir sans rien tenter !
T'as trop raison, c'est un tout petit passage qu'on remarque à peine mais en fait je trouve qu'il est assez révélateur de Draco.

ps : encore une fois désolée pour les citation en anglais mais j'ai pas les bouquins en francais ...

104Draco: bon où lâche? - Page 5 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mar 28 Fév 2012 - 13:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense que tu as posté au bon endroit, Mate Draco: bon où lâche? - Page 5 854936

Sinon, je ne me souviens plus trop de cette scène, je vais relire ce passage avant de partager mon opinion Draco: bon où lâche? - Page 5 811500621


_________________
Draco: bon où lâche? - Page 5 Signat11

105Draco: bon où lâche? - Page 5 Empty Re: Draco: bon où lâche? Mar 28 Fév 2012 - 13:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ok tant mieux, je me voyais créer un nouveau sujet juste pour ce passage ! Draco: bon où lâche? - Page 5 5228

Oui moi ce qui m'a étonné c'est qu'il ne fasse rien et qu'il les laisse partir après leur avoir dit qu'il serait peut-être bien qu'ils fuient !

Bah oui, franchement c'est presque rien, mais c'est à se demander si il est vraiment contre les moldus ou né-moldus tout ça. Ou alors il est juste immature et pour lui tout est une sorte de jeu ou je sais pas quoi.

106Draco: bon où lâche? - Page 5 Empty Re: Draco: bon où lâche? Lun 28 Mai 2012 - 12:52

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je pense que Drago est lâche parce que son éducation et son caractère lui ont appris à l'être. Quant à sa bonté... je dirais qu'il est sûrement capable d'être bon mais qu'il faut l'apprivoiser! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit