Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Harry/Hermy: frères et soeurs ?

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Baguette03 50% [ 40 ]
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Baguette03 50% [ 40 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
avis à tous !!! ce sujet étant l'un des plus côtés, il a dû être divisé en 2 à cause de son poids ! voici donc la première partie

[color=red][b]Harry/Hermy: le lien fraternel??? [récapitulatif p.34-35]

Que je vous demanderais de relire dans son integralité (eh oui ! Oo) avec la plus grande attention ! merci aux courageux qui accepteraient de faire un grand résumé avec tous les arguments, puis les contre-arguments et ceux qui font que c'est tout de même probable !

à ce jour, aucun argument n'existe pouvant réputer notre théorie. donc avant de dire "c'est pas possible car...", assurez vous que quelqu'un ne l'ai pas déjà mentionné dans le sujet précédent et lisez la réponse =)


La STS, forever PatMol mdrrr



____________________


message précédent:


hum je pense que tu devrais te taper toutes las pages du sujet, parceque là je suis un peu lasse de toujours donner les mêmes arguments et qu'Alié et sa bande de joyeux lurons en redonnent les mêmes puis que je me réexplique.... arf ! c'est toujours la même chozZz >_<

pour le tome 7, je te conseille le sujet qui en parle ^^



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 16 Aoû 2010 - 23:58, édité 4 fois


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdr!Ma bande de joyeux lurons! Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, tout à fait raison Ely ^^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

4Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Empty Harry/Hermy: le lien fraternel ??? Dim 26 Nov 2006 - 10:47

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Moi j'ai dit OUI car il me semble que cette téorie et conveneble enfin voila

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuais *_*
une de plus avec nous HIHI Very Happy


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Je vois bien à la fin du livre Voldy dire, à la Dark Vador:

*krhhhhhhhhhh (bruit de respiration rauque)...krhhhhhhhhhhh......Harrry, khhhhhhhrrr.....JE SUIS TON PERE!!!!!! Krhhhhhhhh......Et Hermy aussi, Krhhhhhhh, Je suis ton père!!!!!! AAAARRRGGGGG!!!!!!!*

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr euh non o_O
trop déja fait lol


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Ouais mais à la fin ils dit:
Krhhhhhh..... Pour l'héritage.......... Vous aurez rien.............

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr n'importe quoi oO
si tu veux faire ta théorie, ouvre un new sujet


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
JKR a refusé de répondre à une question qui lui demandait s'il n'y avait personne le jour où Voldemort est rentré dans Godric's Hollow pour tuer les Potter !

On peut donc en déduire qu'il y avait quelqu'un ! et sûrement une personne que nous connaissons déjà : Hermione !!! *-*


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hihihihihih

ouais peut être *_*
j'aime cette théorie Very Happy


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
je trouve que c'est injuste de poser des questions à JKR, elle nous fait une superbe série avec pleins de suspens, de mystères, et nous on veut tout savoir... bien sur qu'elle est embêté quand elle sait qu'on connaît un mystère ! elle bosse pour que cette série soit superbe, et nous on vient et on prévoit tout à l'avance. ça n'a plus aucun charme ! on sera super déçu quand on lira HP7, parce qu'on connaît la moitié. et on mettra ça sur le dos de l'auteur ! si nous n'avions pas fait les curieux, on n'en serait pas là.
je suis d'accord avec l'histoire Harry/Hermione frère et soeur. je suis à 80% que c'est vrai. mais ce n'est pas normal qu'on cherche à tout savoir à l'avance, ce n'est pas juste par rapport à JKR. On cherche à quoi, exactement ? à se croire supérieur lorsque qu'on sait ce que pense JKR ?
comme vous allez me faire remarquer, on est dans la partie "débats", que si j'ai pas envie de savoir ce qu'il se passera dans le prochain tome, je n'ai qu'à plus venir. et ben c'est ce que je ferais. je voulais juste vous faire remarquer que c'est un peu vache qu'on tire les vers du nez à JKR, qui fait de son mieux pour camouffler des secrets.



edit: pas de sms ni de mots grossiers s'il te plaît Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais oui, sauf que c'est pas nous qui lui avons fait ca lol c'est les journaliste ^^ nous on s'amuse plus qu'autre chose (car si tu regardes bien la plus part des théories sont un peu... loufoques mdrrr)


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sans théories et débats, HP n'aurait aucun charme ! si il n'y avait pas de débats ou d'esprits curieux, c'est qu'il n'y aurait pas eu d'intrigue suffisemment bien ficelée ! et JKR aurait loupé son coup ! HP n'aurait pas eu autant de succès =) et puis faire des débats, ce n'est pas dévoiler des vérités puisque ça ne reste que des suspitions ! personnellement, seuls ce forum, ses membres et les débats -plus particulièrement celui-ci - me retiennent au monde d'Harry Potter ! théoriser ne me rend que plus impatiente d'avoir le tome 7 ! ça évite de me laisser dans un placard ! Wink


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
voilà c'est clair ^^ je suis d'accord avec toi !
et puis cela donne de la vie au forum ^^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep, parcequ'on peut pas dire que les infos confrontent les avis lol !


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol c'est sur ^^
et puis on rigole bien Very Happy
[avec tes théories folle :p ]


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Si hermione était vraiment la soeur de Harry vous croyez pas que séries et lupin auraient été au courent...Car il me semble qu'il n'y a rien dans le comportement de lupin et de sirius envers hermione qui pourrait laisser penser qu'elle est la soeur de Harry...

Il ne faut pas oublier l'album photo que hagrid a donné a Harry en premiere année...il ne contenez aucune photo avec lui hermione et ces parents...(pas determine...)

et puis pourquois avoir séparé hermy et Harry...Je veux dire si vraiment hermione était présente a godric hollow voulzy l'aurait su qu'elle était la soeur de Harry...Voldemort aurait alors tout fait pour la tuer elle et Harry...Donc je doute que dumby aurait séparé hermy de harry,il l'aurait plutot envoyé chez les dursley a cause de la protection du sang...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, mais pour l'album photo on a déja répondu ^^ (il ne pouvait pas voir hermione déja parce qu'il ne la connaisait pas et puis même, si c'est sa soeur, il y a un gardien du secret, donc même avec le miroir, il n'aurait pas pu découvrir la vérité ^^)*

Pour lupin et sirius, je crois pas qu'il est été au courant, ou alors, ils n'ont jamais rien dit ^^ s'ils le savent, ils ont été obligé de garder le secret c'est sur *_*

Ben ils ont surment voulu la protègé et protègé harry, si on se replace dans le contexte, lily et james savaient que voldy voulait les tuer, donc ils ont protègé leur fille à tant et gardé harry... je n'ai pas trop d'explications, mais il se peut que dumby leur ai raconté la prophétie et que du coup... ben ils ont gardé harry car ils ne voulaient pas le perdre ^^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Drake: alala, on a déjà répondu à tout ça des tonnes de fois T_T je vais récapituler rapidement ^^

Si hermione était vraiment la soeur de Harry vous croyez pas que séries et lupin auraient été au courent...Car il me semble qu'il n'y a rien dans le comportement de lupin et de sirius envers hermione qui pourrait laisser penser qu'elle est la soeur de Harry...

Rep: eh bien non, à cause du serment inviolable ! et en plus ce n'étaient pas eux les gardiens du secret !

Il ne faut pas oublier l'album photo que hagrid a donné a Harry en premiere année...il ne contenez aucune photo avec lui hermione et ces parents...(pas determine...)

Rep: il ne faut pas non plus oublier que personne ne devait être au courant pour Hermione, par mesure de prévention ! et que, si de telles photos ont été prises, on a dû s'empresser de les faire disparaître après la mort des Potter... mais bon, peut-être qu'Harry en retrouvera un jour au Square Grimmaurd Oo


et puis pourquois avoir séparé hermy et Harry...Je veux dire si vraiment hermione était présente a godric hollow voldy l'aurait su qu'elle était la soeur de Harry...Voldemort aurait alors tout fait pour la tuer elle et Harry...Donc je doute que dumby aurait séparé hermy de harry,il l'aurait plutot envoyé chez les dursley a cause de la protection du sang...

ben nan ! >< fuuu en plus c'est la question qui revient le plus fréquemment ><
Hermy: dans une pièce à côté par exemple !
Voldy: il n'a qu'une envie: détruire Harry Potter ! et il ne sait pas du tout qu'Hermione existe, puisque personne ne lui a rien dit (même pas Queudver) à cause du sortilège de fidelitas !!! il ne va pas entrer dans la maison et se dire "tiens, si ça se trouve moi, le plus grand maître de tous les temps, ne suis pas au courant que les Potter ont pondu une ribenbelle de gosses !" non non non !!! il entre, et il connaît son but !!! aussitôt, il tue les parents puis essaye de tuer Harry, et là, c'est finit pour lui !!! il ne pense plus alors qu'à partir pour retrouver son corps !!!



voilà, si tu veux plus d'infos lis les pages précédentes =)


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol on tourne en rond! Elle se dépeche de finir son bouquin, JKR, ou elle va nous rendre malades!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr je suis d'accord alié xD
mais cette théorie est plausible dans tous les cas ^^ on verra bien au final qu'est-ce que le grand secret youhouuuuuu lol


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
ouais bon j'y croix en ta theorie mais seulement je trouve sa un peu bizzard que Sirius et Lupin ne serais pas au courents pour hermione...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben... c'est un SECRET lol


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ! le sortilège de fidelitas ! on a vu son utilité et son efficacité dans le tome 5 ^_^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit