-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Harry/Hermy: frères et soeurs ?

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Baguette03 50% [ 40 ]
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Baguette03 50% [ 40 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Ralala cette théorie ^^ Comment on était à fond dedans !! Et je suis sur qu'elle était vraie en plus >< JKR a juste oublié ce détail dans son livre, rien de grave !!! :p

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci samara, on se sent moins seules comme ça !! onegai allez, continuons à croire qu'elle a juste oublié de le dire XD


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Elle a pas oublié, mais elle a dû venir ici (si si Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 421639 ), lire vos commentaires, et décider pour une fois de se ranger à l'avis de ses fans >o< bref, tout ça c'est de la faute d'Alié et sa bande T_T


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est une bonne solution xD rejetons la faute sur les autres !!! 15 Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 GS_eff3a 21 16


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Et on leur pèlera le jong comme on l'a fait au Limousiiiiiin !!!On l'a pendu un beau matiiinnn, on l'a penduuuuu avec ses triiiippes !!!

Quoi ? Je suis hors sujet ??? Et alors ?! XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
samara pète un cable :p :p :p :ellow:


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Hello les gens !

Ben oui, je suis contente d'être dans le groupe des partisans de cette théorie qui est pour moi tout à fait valable ! JKR a du tout simplement être soumise à l'impérium par un opposant alors qu'elle ecrivait le HP7.... Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Smiley12 Oh le batard !! ccq

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD ah, j'avais pas pensé à cette option LG555

tu peux quitter le groupe à n'importequel moment, j'y ai regroupé les membres qui soutenaient la théorie à un moment ou un autre dans l'un des 2 sujets de la STS ! ^-^ mais tu nous feras pas ça, hin ? Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 M-hate


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Signa11

Philly

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
eh, mais non !!! j'y suis, j'y reste. et j'en suis bien contente cheeky-smiley-0 .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
voici l'ancien sujet !
pour celles et ceux qui veulent discuter de cette théorie que j'ai particulièrement adorée quand j'ai débarquée sur ce forum il y a plusieurs année maintenant (c'était avant la fermeture etc.... ça date !)

en tout cas, elle était bien! on avait pleins d'argument valable et JKR nous a bien fait miroitée des choses Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 5228

aujourd'hui on connait la fin, cela n'a plus grand intérêt mais si le coeur en dit à certains membres... allez-y.


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement je n'y crois pas du tout !!
C'est très tiré pas les cheveux cette hypothèse...
De toute façon si tel était le cas, il y a longtemps que JKR l'aurait signalé. Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Ange224u

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à l'époque, on avait quand même une foule d'indices laissés par JKR en notre faveur !! franchement, cette théorie était notre mantra  Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 5228


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas regardé la date à laquelle a été posté le sujet.
Si c'était avant la fin de la saga, oui peut être alors que je me serais plus posée plus de questions.
Sachant maintenant que JKR a dû dévoiler à peu près tout sur HP, je ne pense pas que ce soit encore d'actualité ...
C'est vrai qu'en lisant les indices que vous traquiez, il y avait matière à débattre... Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 1544969546

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil je n'y crois pas du tout. Tout simplement parce que Jo sait assez manier les mots, si elle avait voulu qu'on doute, elle l'aurait fait de manière franche, pas de cette façon j'en suis certaine. Et si tel avait été le cas, elle l'aurait dit après précisément, comme pour l'annonce de la sexualité de Dumby ^^

Donc non, aucun doute pour moi là dessus Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Je n'y crois pas non plus. Je pense également que Jo nous aurait dirigé vers cette voie. Je ne me suis jamais posé cette question mais je ne pense pas que ce soit possible.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les mots peuvent avoir des double sens, JKR nous a habitué aux indices menant à de belles révélations, et quand on cherche... on trouve mdr, nous avions trouvé une fouuule d'indices et d'éléments allant dans ce sens, qui ne nous semblaient pas tordus pour un sous à l'époque ! si un jour vous avez le temps, parcourez les 2 sujets, ça laisse rêver  Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 5228  Le topic date de 2005, à la sortie du 6ème tome ^^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 11 Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui effectivement j'ai déjà lu la première page et il y a matière à se poser des questions.

Invité

Invité
avatar
J'ai toujours trouvé la théorie tirée par les cheveux et j'avoue que j'aurais été hyper déçue si elle s'était avérée vraie...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit