-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Harry/Hermy: frères et soeurs ?

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Baguette03 50% [ 40 ]
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Baguette03 50% [ 40 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
je crois que je vient de fair une decouverte qui risque de maitre beaucoup de teori en deroute:
Hermione ne peu pas etre sa soeur car la carte du maraudeur montre les vrai nom des gens et hermione aparait sous le nom de hermione granger et nom hermione potter ou evans

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Dans quel tome voit on Hermione sur la carte???? Comment ai je pu passer à coté de ça? Suis nulle!!! Ou on ne voit jamais Hermy sur cette maudite carte et on ne peut donc pas savoir sous quel nom elle apparait!
Et quand bien même, elle apparaitrait sous le nom des Granger, ce n'est pas parce qu'ils seraient ses parents adoptif, que Granger ne serait pas son vrai nom. La carte peut très bien faire apparaitre les gens sous leur nom officiel, et dans ce cas, Granger est le nom officiel d'Hermione!

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
pourtant, elle montrait barty au lieu de maugrey!

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
oui et elle montrais peter petigrow et non croutard

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Hé! Ely, tu peux le verrouiller ton sujet:



Q. Does Hermione have any brothers or sisters?

JKR. No, she doesn’t. When I first made up Hermione I gave her a younger sister, but she was very hard to work in. The younger sister was not supposed to go to Hogwarts. She was supposed to remain a Muggle. It was a sideline that didn’t work very well and it did not have a big place in the story. I have deliberately kept Hermione’s family in the background. You see so much of Ron’s family so I thought that I would keep Hermione’s family, by contrast, quite ordinary. They are dentists, as you know. They are a bit bemused by their odd daughter but quite proud of her all the same.


Traduction: de moi:

Est-ce qu'Heremionne a des frères et soeurs?
Non, elle n'en a pas. Au début, quand j’ai créé Hermione, je lui avais donné une petite sœur, mais c’était très difficile de la faire rentrer dans l’histoire. Elle n'était pas supposée aller à Poudlard.
Elle était cesée rester une moldue. Ca ne collait pas bien l'histoire et elle n'avait pas de place important dans l'histoire.
J'ai délibérément laissé la famille d'hermionne de côté. Vous en savez tellement sur la famille de Ron que j'ai pensé que je drevrais garder la famille d'hermionne, en revange, tout à fait ordinaire. Ce sont des dentistes, comme vous le savez. Ils sont un peu stupéfié par leur fille bizzare, mais assez fiers d'elle quand même!

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Logique non : Maugrey n'était pas Maugrey mais Barty en Maugrey! La carte a donné la véritable identité de la personne présente et ne tient pas compte des déguisements! C'est pareil pour Pettigrow et Croutard, Croutard n'est pas officiellement Croutard, c'est Pettigrow!
Le fait qu'Hermione soit née Potter ne signifie pas qu'elle n'est pas officiellement Granger! Si jamais elle vient à se marier avec Ron, elle apparaitra sous le nom de Weasley je suppose, puisqu'elle le sera officiellement!
Bref, si les Granger l'ont adopté légalement, elle est une Granger et c'est tout ce que la carte sait d'elle!

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
cyberjojo a écrit:Hé! Ely, tu peux le verrouiller ton sujet:



Q. Does Hermione have any brothers or sisters?

JKR. No, she doesn’t. When I first made up Hermione I gave her a younger sister, but she was very hard to work in. The younger sister was not supposed to go to Hogwarts. She was supposed to remain a Muggle. It was a sideline that didn’t work very well and it did not have a big place in the story. I have deliberately kept Hermione’s family in the background. You see so much of Ron’s family so I thought that I would keep Hermione’s family, by contrast, quite ordinary. They are dentists, as you know. They are a bit bemused by their odd daughter but quite proud of her all the same.


Traduction: de moi:

Est-ce qu'Heremionne a des frères et soeurs?
Non, elle n'en a pas. Au début, quand j’ai créé Hermione, je lui avais donné une petite sœur, mais c’était très difficile de la faire rentrer dans l’histoire. Elle n'était pas supposée aller à Poudlard.
Elle était cesée rester une moldue. Ca ne collait pas bien l'histoire et elle n'avait pas de place important dans l'histoire.
J'ai délibérément laissé la famille d'hermionne de côté. Vous en savez tellement sur la famille de Ron que j'ai pensé que je drevrais garder la famille d'hermionne, en revange, tout à fait ordinaire. Ce sont des dentistes, comme vous le savez. Ils sont un peu stupéfié par leur fille bizzare, mais assez fiers d'elle quand même!

Bravo quelle découverte, on ne l'a jamais vu, tu pense bien:cheers: Ah mais si on l'a déjà eu cette interview, peut être pas sur ce forum (quoique ça m'étonnerais) mais si je me souviens bien, elle est même intégrée dans la théorie de Merlin(si je peux me permettre, voir Ici, je laisse un modo virer mon lien si je fais quelque chose de pas bien en le proposant;) )
Vu de quand date cette interview, tu penses bien que quiconque parle de la TLF en a entendu parler:P

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
jsui un peu septique sur ce sujet ca fait bizard et je se que vient de metre cyberjojo ma teori tien encore plus debout

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
c'était en 2004, une interview entre fans!



Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 18:09, édité 1 fois

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ton interview, c'est une autre:

MA: What about Harry's family — his grandparents — were they killed?

JKR: No. This takes us into more mundane territory. As a writer, it was more interesting, plot-wise, if Harry was completely alone. So I rather ruthlessly disposed of his entire family apart from Aunt Petunia. I mean, James and Lily are massively important to the plot, of course, but the grandparents? No. And, because I do like my backstory: Petunia and Lily's parents, normal Muggle death. James's parents were elderly, were getting on a little when he was born, which explains the only child, very pampered, had-him-late-in-life-so-he's-an-extra-treasure, as often happens, I think. They were old in wizarding terms, and they died. They succumbed to a wizarding illness. That's as far as it goes. There's nothing serious or sinister about those deaths. I just needed them out of the way so I killed them.

MA: That sort of shuts down Heir of Gryffindor [theories], as well.

JKR: [Pause.] Yeah. Well - yeah.


trad:

MA : Que diriez-vous de la famille de Harry - ses grand-parnents - ont-ils été tué ? JKR : Non. Ceci nous prend dans un territoire plus mondain. En tant qu'auteur, il était plus intéressant, pour le livre, si Harry était complètement seul. Ainsi je me suis plutôt impitoyablement débarassé de sa famille entière indépendamment de tante Petunia. Je veux dire, James et lily très important pour l'histoire, naturellement, mais les grand-parents ? Non. Et, parce que j'aime mon backstory : Parents de pétunia et de lily, la mort normale de Moldus. Les parents de James étaient vieux, ils l'ont eu très tard, ce qui explique qu'il soit enfant unique, ils l'ont très choyé, Ils-l'on-eu-trd-tard-don-c'est-un-immense-trésor, comme ça se produit souvent, je pense. Ils étaient vieux niveau sorcellerie, et ils sont morts. Ils ont succombé à une maladie de sorciers. Ca a été aussi loin. Il n'y a rien de sérieux ou de sinistre au sujet de ces décès. J'avais juste besoin d'eux à l'écart, ainsi je les ai tués. MA : Ceci fout tout nos théories sur l'héritier de gryffondor, non? JKR : [Pause.] Ouais. Bien - ouais.

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Pourquoi tu sors l'interview sur l'héritier de Griffondor??? Ca n'a rien à voir avec la TLF:scratch:
Pour en revenir à l'interview que tu as mis tout à l'heure, j'ai fouillé vite fait le sujet, mais je n'ai rien touvé dessus, le sujet n'a peut être pas été abordé auparavant! C'est bizarre parce que généralement, on ne se prive pas de sortir ce "démenti" à la TLF!
Démenti qui ne dément rien, ni la question ni la réponse ne font référence à des liens cachés! Vous pensez bien que si la TLF s'avère exact, JKR n'allait pas engagé sa réponse sur le terrain de liens cachés, cela aurait risqué de mettre son secret à découvert! Elle n'allait quand même pas dire : "oh mais si elle a un frère voyons! Seulement je ne vous dirais rien, ça vous donnerais trop d'indices pour la fin de l'histoire" ---> une telle réponse donnait les éléments qu'elle voulait cacher! Bref, on peut considérer que dans cette interview elle parle d'un point de vu Granger, je ne vois pas pourquoi elle se serait aventurée plus loin en fait, la question ne s'y prêté pas, surtout si elle veut cacher quelque chose à ce niveau!



Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:23, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis tout à fait d'accord avec twa both !!!
elle n'allait pas dévoilé (même un tout petit peu) son grand secret !!!


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de plus, n'oublions pas les mensonges que JKR a pu dire pour ne rien dévoiler de ses tomes lors d'interviews, ou même sur son site officiel ! j'avais déjà lu l'interview, et elle figure même sur ce sujet, j'en suis certaine ! toujours est il que, comme l'a dit Both, soit JKR refusait de répondre et on aurait su que c'était vrai, soit elle répondait franchement et il n'y aurait plus eu de mystère, soit elle mentait !


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pourquoi mentirait-elle? Elle a souvent dit la vérité! Et si elle a dit que la famille d'Hermione n'était pas importante, c'est probablement vrai! Elle n'est donc PAS la soeur d'Harry!!!
Ca vous arrangerait de croire qu'elle feinte! Mais faites vous une raison, les amis!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
elle n'a jamais dit qu'Hermy n'avait pas d'importance ! elle a déjà menti (ex: l'extrait du tome 6 de son site officiel qui était censé représenter le prince de sang mêlé alors qu'il s'agit en fait d'Horace !!!), pourquoi pas encore ici ? de plus, comme je l'ai dit précédemment, soit elle mentait, soit elle avouait, soit elle refusait de répondre à la question et on aurait su que c'était vrai !!!


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben oui !
et elle a déja menti, pourquoi pas encore? o_O
de puis, la famille d'hermy (les grangers) eux de toute façon n'ont pas grande importance !
si on suit la STS c'est la famille potter .... donc Very Happy


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pfff alala vous vous acharnez! Allez plutôt faire vos courses de Noel, ca vous remettra les idées en place! Wink

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
(ex: l'extrait du tome 6 de son site officiel qui était censé représenter le prince de sang mêlé alors qu'il s'agit en fait d'Horace !!!)



Personne n'a dit que c'était une description de HBP, elle a juste dit que c'était un extrait. Et puis c'est pas Horace, c'esr Rufus.

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
ji comprend rien vous pouver un peu m'eclerer?

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est simple:

Elyon ==> disjoncte ==> Théorie de la fraternité ==> Harry et Hermione frère et soeur ==> idée saugrenue et évidemment née d'une élucubration tordue ==> NE CROYONS PAS A LA TSF

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Alienor Bradshaw a écrit:Pourquoi mentirait-elle? Elle a souvent dit la vérité! Et si elle a dit que la famille d'Hermione n'était pas importante, c'est probablement vrai! Elle n'est donc PAS la soeur d'Harry!!!
Ca vous arrangerait de croire qu'elle feinte! Mais faites vous une raison, les amis!

Si Hermione est une Potter, ça ne signifie pas que les Granger ne sont pas sa famille! Ils l'ont élévé tout de même, donc de ce fait, oui la famille d'Hermione, les Granger, n'est pas importante!
C'est comme cette histoire avec la carte du maraudeur, carte sur la quelle Hermione ne nous est jamais apparu au passage. Si jamais elle y était apparu même sous le nom de Granger, ça ne signifiait absoluement pas la fin de la théorie! Hermione est officiellement une Granger et c'est ainsi que la carte la connait!
Pourquoi vouloir absolument nous faire dire des choses qu'on ne pense pas? Sur un autre forum, il y eu a une époque un grand débat sur le fait qu'en voulant faire de Hermione une Potter, on enlevait une certaine morale à l'histoire et qu'on s'approchait de la pensée de Voldemort et des Malefoy en disant la grande phrase d'Hagrid : "la famille, on peut dire ce qu'on veut le sang c'est important"! Alors que dans cette phrase on ne prend pas le sang en tant que valeur pour un sorcier mais en tant que lien familial! Qu'y a-t-il de mal à dire qu'avoir des liens du sang avec quelqu'un est important?
Maintenant, le fait qu'Hermione soit une Potter n'enlèverait rien au fait que les Granger sont la famille d'Hermione! Un enfant adopté peut avoir de l'affection pour sa famille de sang et sa famille adoptive qui l'a élevé et aimé!
Donc oui, JKr a dit que la famille d'Hermione n'a pas d'importance, c'est un fait, les Granger font tout juste parti de l'histoire! Ca n'empêche pas qu'elle puisse avoir une autre famille qui elle sera importante!



Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 14:37, édité 1 fois

Hermione J.G Potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermione J.G Potter
oui aussi mais je prefererait comme meme les voir en couple mais bon sait pas nous l'auteur

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hermione, en couple avec Harry? C'est encore PIRE que d'imaginer qu'ils sont frère et soeur!
Hermione est faite pour Ron!
Mais bon, ce n'est pas le sujet!

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Au fait , quand a-t-elle menti, jkr?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
cyberjojo a écrit:


Personne n'a dit que c'était une description de HBP, elle a juste dit que c'était un extrait. Et puis c'est pas Horace, c'esr Rufus.


vi, Rufus désolée ^^""" ben si justement, elle l'avait précisé ! même lors d'une interview ! sur ce forum d'ailleurs, ça doit être précisé au moment où l'info avait été postée Wink


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit