-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Harry/Hermy: frères et soeurs ?

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Baguette03 50% [ 40 ]
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Baguet1050%Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Baguette03 50% [ 40 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, bah de toute manière ca tombe à l'eau TT


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mouahahahah xD ! ... eukay, je sors >.> !

la consolation, c'est qu'Harry la voit comme sa soeur, tout n'est pas perdu oo !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
exactement ** merci mione XD


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

rose

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rose
j'ai voté oui car en lisant l'exposé du début, il parait plausible qu'ils soient frère et soeur. Des faux jumeaux alors mais alors une question se pose. Pourquoi voldemor n'a pas tenté de la tuer elle aussi ? Pourquoi dans ses souvenirs (quand il se rappelle la mort de ses parents) il ne voit pas sa soeur ? Si voldemor avait appris la jémélité, n'aurait-il pas pensé que l'élu était Neville ? Finalement, ça fait encore beaucoup de questions et au fur et à mesure que j'écris, je commence à remettre en cause mon vote mais bon, peut-être que j'ai tord de me poser toutes ces questions. Mais il y a une chose qui est sure c'est qu'on ne parle pas beaucoup de la famille d'hermione. Cela tient peut-être aussi du fait qu'ils n'ont aucun rôle à jouer dans l'histoire.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais c'est sur ^^ ben il y a des choses qui ne collait pas XD mais bon ^_^ c'était une belle théorie


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah mais si, tout collait ! à condition d'imaginer des choses, mais comme rien de ce qu'on a pu penser comme scénarios ne sont apparus dans le tome 7, ça tombe un peu à l'eau ! (enfin, ça reste possible mais pas exploité !)

Rose: Voldemort n'aurait pas essayer de la tuer car il ignorait tout d'elle (sort de fidelitas, Hermy née dans le secret !). Et hzrry ne la voit pas dans ses souvenirs car il n'avait qu'un an ^-^ et concernant les voix qu'il entendait lors du meurtre de ses parents, s'il n'a pas capté la présence d'Hermiobe c'est qu'elle n'était pas forcément dans la même pièce...

mais suite au tome 7, je ne crois plus à cette théorie, en particulier à cause des photos et de la lettre: les parents d'Harry joueraient avec lui et parleraient de lui, mais pas d'Hermione ? ><

je pense que JKR a pu y penser au début, mais qu'elle a abanodnné l'idée...


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^^ je pense comme toi ^^ domage, ca aurait été tellement bien **


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

rose

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rose
~¤elyon¤~ a écrit:ah mais si, tout collait ! à condition d'imaginer des choses, mais comme rien de ce qu'on a pu penser comme scénarios ne sont apparus dans le tome 7, ça tombe un peu à l'eau ! (enfin, ça reste possible mais pas exploité !)

Rose: Voldemort n'aurait pas essayer de la tuer car il ignorait tout d'elle (sort de fidelitas, Hermy née dans le secret !). Et hzrry ne la voit pas dans ses souvenirs car il n'avait qu'un an ^-^ et concernant les voix qu'il entendait lors du meurtre de ses parents, s'il n'a pas capté la présence d'Hermiobe c'est qu'elle n'était pas forcément dans la même pièce...

mais suite au tome 7, je ne crois plus à cette théorie, en particulier à cause des photos et de la lettre: les parents d'Harry joueraient avec lui et parleraient de lui, mais pas d'Hermione ? ><

je pense que JKR a pu y penser au début, mais qu'elle a abanodnné l'idée...

je ne sais pas, je trouve que c'est bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté. Des jumeaux se retrouvent toujours par eux-meme. Ils ont des liens particuliers et je pense que Harry l'aurait senti tout de suite. Mais surement que jk y avait pensé

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wèp ^^ ben c'est même sur ^^ enfin moi je trouve lol avec tous les indices laissés...


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Rose, suivant la théorie, Harry et Hermione ne seraient pas jumeaux. Hermione est plus vieille.

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
ben maintenant avec la sortie du 7 on connait la réponse... lol Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut rejeter cette théorie! Il est évident qu'Harry et Hermione sont comme frère et soeur, ils ont un puissant amour fraternel qui les unie, d'ailleurs Harry le dit clairment "hermione est comme une soeur pour moi", dans le 7 ^^
J'adore leur relation à tous les deux!

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, moi aussi il me plaît bien tout les deux. Mais attention un moment on croyait tous qu'ils allaient être tout les deux.

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Oui ben moi je ne les ai jmais imaginé ensemble... Je voyais toujours Hermione avec Ron... ^^ C'était moins original niveau imagination mais ils sont vraiment bien tout les deux!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, moi au début je me posais la question mais il est vite devenu évidant qu'elle n'aimait pas Harry Very Happy
lol
c'est clair ! merci JKR ! =) au moins notre théorie n'est pas complètement nulle XD


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Moi, je ne sais pas.. meme après avoir lu la théorie, ca m'aurait semblé bizarre, et ca n'aurait rien changé dans l histoire du livre, qu'ils soient frère & soeur. Au contraire, j'aurais trouver ca un peu trop, désolé de l'expression, cucu la praline.

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, à la fin le livre serai gaver de mystère et on accrocherais plus.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Susan Eiren a écrit:Moi, je ne sais pas.. meme après avoir lu la théorie, ca m'aurait semblé bizarre, et ca n'aurait rien changé dans l histoire du livre, qu'ils soient frère & soeur. Au contraire, j'aurais trouver ca un peu trop, désolé de l'expression, cucu la praline.

Je pense que pour que ça soit quelque chose de bien, dans l'hypothèse où JKR aurait décidé qu'ils sont frères et soeurs, il aurait fallu en faire un meilleur mystère dès le début. Je veux dire par cela que nous, on a dégriffé tout le livre, à la recherche de la moindre petite phrase qui puisse coller. JKR utilise cette "méthode" pour les petits secrets... mais pour quelque chose d'une telle ampleur, il aurait fallu qu'elle laisse planer quelque chose, qui fasse se dire à chacun "ah mais il y a quelque chose de bizarre avec le comportement d'Hermione, pourquoi elle est comme ça ??"
Mais il n'en a pas été ainsi.
Alors si évidemment c'était tombé comme une fleur dans le tome 7... ça aurait fait trop, comme tu le dis Susan !!
En étant bien ficelé toutefois, des premiers tomes au dernier, je pense que leur lien aurait pu jouer un bon rôle dans l'histoire, et pas que dans le 7ème volume. On aurait eu une explication à tout ce qui précédait dans leur lien (mais alors là il aurait fallu arranger toute l'histoire, hin xD inclure des éléments nouveaux !), et faire quelque chose de beau pour la fin. Un sacrifice je sais pas, mais y avait moyen de passer outre le côté "cucul praloche" Wink

mais en effet, dans l'état où sont les choses, si la STT s'était avérée exacte, je crois que j'aurais fondu en larme x)


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, je crois que moi aussi loul
comme l'a bien dit ely, il aurait fallu avoir des arrangements dans l'histoire si on voulait que les choses soient biens faites du début à la fin ^-^ mais bon, elle restera sa soeur de coeur ^-^


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, dés le début nous cherchions des indices. Alors que, je pense nous savions que ce n'était pas possible. Mais si c'était le cas, l'histoire serai complètement chambouler.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah les théories sont faite pour discuter, échanger des points de vu aussi. même si c'est pas la réalité.


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, on approfondis nos connaissance en discutant de chose comme Harry/Hermy le lien fraternel.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le retour d'Ely dans la STS !!!

juste pour prévenir que j'ai créé un groupe, "Les défenseurs de la STS", et que j'y ai ajouté ceux qui au cours des 2 parties de ce long débat avaient adhéré à la théorie du lien fraternel !!

au final, les fervants opposants à cette théorie mériteraient leur groupe aussi, j'ai adoré relire vos post à tous !!!

le groupe est ouvert, vous pouvez donc le rejoindre ou en partir à n'importequel moment Wink


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh year, j'en fais partiiiiiiiiiiiiiiiie Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Manga17 Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Manga17 Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Manga17

Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Pcheers3 Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Manga38 Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Pdancing

faudrait relancé la théorie d'ailleurs XD mais bon, les indices ont les a déjà tous épluchés à la loupe mdr


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et puis peu importe ce qu'on pourra dire à Alié, Mérédith, Eledhwven etc etc... surtout maintenant que le tome 7 est sorti et que la STS n'en fais pas parti ssa
bah, JKR en parlera dans son prochain bouquin, c'est tout Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 2686 LG555


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah oui voilà, exactement, ne perdons pas espoir XD elle a juste oublié de le mentionné... roh u.u c'est pour mieux s'y consacrer ensuite, dans un libre entier XD Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 Dejadeho


_________________
Harry/Hermy: le lien fraternel??? [partie 2] - Page 10 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit