-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Le  pire professeur de DCFM :p Empty Le pire professeur de DCFM :p Mer 11 Juil 2007 - 12:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ^_^ (mh ? Oo)

un petit sondage pour savoir quel professeur de Defense Contre les Forces du Mal vous est apparu comme étant le plus affreux ^_^

alors nous avons... *tinlinlinnn*

1ère année: Quirrel, et son bÔ turban sur la tête ^^ serviteur de Voldemort, bête et avide.

2ème année: Gilderoy Lockart, écrivain célèbre, menteur de première classe (et vantard avec ça !) qui s'approprie les mérites des autres. Piètre sorcier qui ne connaît qu'un sortilège: "Oubliette". Mais comme il est beau (ou antipathique ? Oo) on le pardonne ^^

3ème année: Remus Lupin, loup-garou une fois par mois, ancien Maraudeur et ami de Harry. Pas grand chose à en dire, comme PDCFM... si ce n'est qu'il est de loin le meilleur lol...

4ème année: Alastor Maugrey, plus communément dit "Fol oeil".... Prétendu en tout cas. Il s'agit en vérité du "meilleur disciple de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom": Croupton Junior... Vieux fou exentrique et paranoïaque en apparence, intelligent stratège dont la cible est Harry en vérité...

5ème année: Doloresse Ombrage, mélange de crapaud et de femme lol ^^ Affreuse mégère au service du Ministère de la Magie, dont l'unique but est de prendre le contrôle sur Poudlard "à l'ancienne": renvoyer les professeurs, réinstauret le fouet, utilisation des plumes à sang etc ^^

6ème année: Severus Rogue, ancien Maître des Potions, dont l'antipathie pour Harry n'a pas d'égard. Une nette préférence pour les Serpentards... Un hypocrite qui a bien caché son jeu ?





à vous de choisir, et de désigner le Maillon Faible lol ^^ en précisant vos raisons :p



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 26 Juin 2010 - 3:01, édité 1 fois

2Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 12 Juil 2007 - 19:09

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
J'ai mis Ombrage. C'est le personnage que je hais le plus de totue la série, Voldemort y compris.

3Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 12 Juil 2007 - 19:30

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Moi j'aim mit Lockart Car il n'enseignait vraimment rien, il ne faisait que de se vanter de ses "exploit -_-' "

4Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 12 Juil 2007 - 20:21

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Quirrel : trop insignifiant pour mérité qu'on s'intéresse à lui. L'ai même pas soupsonné une seconde de tout le livre, c'est pour tout dire...

Gilderoy Lockart : Ah qu'il m'énerve! Au moins, sa prétention aura permi à Hermione, Ron et Harry de consulter un livre dans la section interdite.

Remus Lupin : Mon préféré! J'ai tellement pleuré quand il a démissionné. Le  pire professeur de DCFM :p Invisio3

Alastor Maugrey : Je l'aimais bien durant le livre jusqu'à la fin où on apprend la vérité sur son identité.

Doloresse Ombrage : Alors là, je la hais! Qu'elle brûle en enfer et voilà!

Severus Rogue : Je l'aime, je le déteste et j'aime le détester. Un de mes personnages favoris.

hummm... j'hésite donc entre Lockart et Ombrage...

Quoique Lockart ne fait que « m'énerver », mais je ne le déteste pas pour autant.

Ombrage par contre... Grrrrrrr! Quelle chipie!

Ooouuuuuiiiiiiiiiii!!!!!! Je vote pour [contre] elle!!! :evil:

5Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 13 Juil 2007 - 0:05

Sélira

Moldu
Moldu
Sélira
Pour moi, c'est Ombrage, y'a pas photo. Avec son petit air vicieux et ses cours "théoriques", je ne peux que la détester, voir la haïr !!! Même Rogue et Lockart à côté ne font pas le poids.

6Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 14 Juil 2007 - 13:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai égallement voté "Ombrage". c'est celle que j'aurais le moins aimé avoir comme prof: au delà du fait que ce ne soit rien de plus qu'un vulgaire crapaud avide de pouvoir, dévouée au ministère, je trouve l'idée d'étudier la DCFM sans avoir recourt à sa baguette vraiment *grmbl*... c'est la prof que j'aurais le moins aimé avoir ^^

au moins dans la classe de Lockart on peut apprendre de ses erreurs et se moquer de lui ^^ dans celle de Quirrell on pouvait dormir, dans celle de Maugrey on apprenait vraiment bien, dans celle de Lupin on se sentait en sécurité... et dans celle de Rogue bah Oo c'est Rogue quoi onegai mdr ^^


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p Signa11

Philly

7Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 14 Juil 2007 - 13:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
c'est clair moi aussi c'est ombrage.. il n'y a rien a dire elle est trop grave ... j'préfère roguounet **


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p 769180Sanstitre1

8Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 15 Juil 2007 - 20:57

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Moi j'ai mis Lockart car je n'aime pas son air " j'suis beau et j'me la pête " avec son sourire qui veux tout ou rien dire --'
J'me comprend bref Lockart beurrrk
Et Ombrage je n'ai pas encore vu le film donc je juge souvent par apport a l'acteur/actrice et comment il joue le rôle ( comme je sais que il y a des scenes differentes du livre )

9Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 17 Juil 2007 - 19:40

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Moi celle que je déteste c'est OMBRAGE 21 21
Quand j'ai lu le livre la premiere fois j'avais envie de la tuer cette dictatrice torsionnaire d'enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand au film l'actrice fait vraiment "Mamie Gateau" quand on la voit..........et meme quand elle torture ou des trucs comme ça on la prend pas au sérieux elle a trop ce visage acceuillant et en plus habillée en rose.....ça arrange rien!!!!!!!!!!

10Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 17 Juil 2007 - 20:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr
mais elle est très bien faite ^^ Razz


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p 769180Sanstitre1

11Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 24 Juil 2007 - 15:09

Dr.Nigaz

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dr.Nigaz
Ombrage je ne l'aime pas tous simplement

12Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 25 Juil 2007 - 14:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur elle est antipathique -_- mais quirrel était très c** aussi xD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p 769180Sanstitre1

13Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 1 Aoû 2007 - 21:28

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Mais, mais... QUI a voté CONTRE le professeur LUPIN????17

Le  pire professeur de DCFM :p Bigpafan

14Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 1 Aoû 2007 - 22:18

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ombrage sans aucune once d'hésitation!!!!!

15Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 2 Aoû 2007 - 11:13

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi j'ai mis LOckart car je le trouve un peu bête et ses élèves ne foutaient pas grand chose en cours.


edit by Elyon:
merci de te relire et de surveiller ton langage Wink (voir règlement)

16Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 3 Aoû 2007 - 19:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ely: heyyy !!! qu'est-ce que vous avez contre mon Gilderoyounet ? 17 ><

bande d'incultes !!! il est siiiiiiii beau :lovegh: , avec ses merveilleux vêtements *o* si formidable, si fantastique *o*

d'ailleurs McGo et moi avons passé la nuit à en débattre, je crois l'avoir convaincu de son géni *o*

il est trop saixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx XDDDDD

McGo: rollalalalalalalala ^^" elle dit que des bétiseeeees >< vive les débat dans le lit ^^" (pas de sous entenduuuuuuuuu ><) ssa

ely: (qui a voté Lupin lol ?)


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p Signa11

Philly

17Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 3 Aoû 2007 - 20:07

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mdr ! bandes de bowlettes xD !

ouiii c'est qui qui n'a vôté cont'Lupin >< ?!!! nan mais nan >< !

moi j'ai vôté Ombrage, pour les mêmes raisons que tout les autres !

18Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 3 Aoû 2007 - 21:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ely: merci de ton soutien par rapport à mon Lockartounet v.v


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p Signa11

Philly

19Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 3 Aoû 2007 - 21:42

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
qui a oser voter lupin ?? O__o c'est le meilleur porf qu'il y ait eu pour le moment !!

20Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 3 Aoû 2007 - 22:42

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pour moi c'est Ombrage... Méchante pas belle!!

21Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 4 Aoû 2007 - 10:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
j'crois qu'on est à peu près tous d'accord xD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p 769180Sanstitre1

22Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 5 Aoû 2007 - 0:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lily a écrit:qui a oser voter lupin ?? O__o c'est le meilleur porf qu'il y ait eu pour le moment !!


après Lockart lol Razz


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p Signa11

Philly

23Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 5 Aoû 2007 - 10:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et quirell!!! Il a pas été méchant, celui-là...

24Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 5 Aoû 2007 - 10:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pour moi la pire est évidemment OMBRAGE! Teigneuse, fourbe et elle n'enseignait pas la pratique! Une nullité!

25Le  pire professeur de DCFM :p Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 5 Aoû 2007 - 12:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Lord Voldynou a écrit:Et quirell!!! Il a pas été méchant, celui-là...

mdr nan il avait juste voldy dans sa tete ^^" ^^" ^^" xD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit