Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 11 Fév 2008 - 19:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr !!! une autre admiratrice de Bellatrix et Snapynouchet *O* dans mes bras !!! :lovegh: (viite sauve toi !!!)

par contre GRRR !!! Lockart est absolument GENIAL !!! arrêtez de voter contre lui bon sang >o<


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Signa11

Philly

52Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 11 Fév 2008 - 19:55

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Uiiii je suis une FAN de Bellatrix!!
*pars en courant...*
Je pense juste de Lockart qu'il ne donnait pas un très bon cour, mais c'est la seule chose que je n'aimais pas chez lui!!^^
Mais je crois que Lockart a aucune chance face a Ombrage d'etre le pire professeur de DCFM !! (Tant mieux pour toi xD)

53Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 12 Fév 2008 - 7:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD carrément !!!!

(lockart ely mdrrrrrrrrrrr)


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

54Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 31 Aoû 2008 - 20:42

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Ombrage sans aucun doute avec ses punitions...


Quirell, bon il était posséder mais en professeur il n'était pas mal
Lockart : un gros menteur
Lupin : trop bien !!!!!
Maugrey : Moi je trouve qu'il a aidé au tournoi des trois sorcier même s'il c'était un mange mort.
Ombrage : de loin la pire !
Rogue : toujours injuste à cause de la haine qu'il a envers Harry (c'est à cause de james)



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Lun 1 Sep 2008 - 16:41, édité 1 fois (Raison : merci d'éviter les double-post (relire règlement svp)...)

55Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 31 Aoû 2008 - 21:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le pire, Lockart, car c'est le seul qui leur ai rien appris au final... Tous les autres, qu'ils aient été gentils ou méchants, leur ont permis d'avancer, donc ce sont les seuls à avoir fait leur métier de professeur...

56Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 5 Sep 2008 - 18:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui mdr
désolé ely xD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

57Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 5 Sep 2008 - 20:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
La vérité est parfois dure à entendre... lol


Gilderoy, casse-toi!!!!

58Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 5 Sep 2008 - 21:04

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je vote Ombrage, sans hésiter !!
En effet, si je me mets dans la peau d' un élève de Poudlard,

Quirrel => Si on enlève le fait qu' il était " possédé" par Voldy, il avait tout de même un potentiel d' enseignant, et ne prenait pas son rôle à la lègere ( il avait plutôt interet, vu qu' il ne voulait pas être découvert ^^ ) et c' est un bon plan pour lui

Gilderoy Lockart => Alors lui... pas très orthodoxe.. mais bon, les élèves auront au moins appris grace à lui qu' il ne faut surtout pas ouvrir la cage des lutins XD Disons qu' il aura utilisé la méthode.. " Apprenez par vous même" et que pour certain, ça aura réussit Wink

Remus Lupin => Pas grand chose à dire, si ce n' est qu' il était le plus proche du "professeur type" .. bref un très bon pédagogue !

Alastor Maugrey => Lui non plus, pas très orthodoxe, mais par la folie qu' il mettait dans ses cours, et comme le fait si bien remarquer Ron dans le quatrième film " effrayant mais il sait de quoi il parle !" bref, si vous voulez mon avis, mon préféré !! J' aimerais beaucoup avoir un prof comme ça, je progresserais très vite je pense !

Severus Rogue => pareil, il sait de quoi il parle, et ne veut pas gacher cette chance qui lui est donnée, d' avoir enfin récupéré ce poste tant convoité ! Spécial mais bon prof je trouve

Il ne reste donc plus que cette Doloresse Ombrage qui m' a bien soulée !! De mon point de vue la pire!!! En effet, d' une part, elle n'utilise que la théorie, or il est bien connu que pour comprendre et se souvenir, il faut faire l' expérience !! D' autre part, elle n' hésite pas à punir ses élèves avec un chatiment corporel, ce qui est un comble pour un enseignant !!! Enfin, moi qui veut être prof plus tard, je ne peux que la désapprouver

59Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 6 Sep 2008 - 12:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout à fait d'accord ^-^

de toute façon, elle était nulle et ignoble >.<


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

60Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 23 Oct 2008 - 18:44

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
OMBRAGE, et de loin !!!! Que de la théorie !!!
juste après vient l'ignard de Lockhart !!!
Je peux pas les voir en peinture ceux là Wink

61Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 23 Oct 2008 - 19:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
que de vote pour elle Razz
youhou XDDD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

62Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 23 Oct 2008 - 22:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Snappy a écrit:OMBRAGE, et de loin !!!! Que de la théorie !!!
juste après vient l'ignard de Lockhart !!!
Je peux pas les voir en peinture ceux là Wink


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! 17

XD on critique pas Lockart, sinon je critique Snappy mdr x)


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Signa11

Philly

63Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 24 Oct 2008 - 10:36

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Oh mais dis donc, le trouverais-tu beau ? ;-) Je crois alors que tu aurais aimé recupérer sa cape !! Mille excuses Mamzelle, je ne savais pas.
Oh non touche pas mon P'tit Roguichounet Very Happy

64Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 24 Oct 2008 - 18:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oula, alors je t'informe des choses xD
Ely est FOLLE dingue de lui, l'aime, l'adule, le veut dans son lit...et j'en passe et des meilleures xDDD
oh lockart d'amour Razz il a une fanatique à ses trouces xDD
voilà voilà ^^

j'ai bien résumer ? xDD
N'ampèche, Ombrage personne ne l'aime (woua, j'suis trop forte pour les déductions xDD x) ok jme tais ! )


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

65Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 24 Oct 2008 - 19:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah, Ombrage est pas mal non pl... ok, ma gu*ule Mr.Red


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Signa11

Philly

66Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 24 Oct 2008 - 20:50

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
moi je l'aime bien ombrage... Elle au moins a su tenir ses troupes!!!!

67Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 25 Oct 2008 - 9:36

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je hais cette mégaire!

68Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 25 Oct 2008 - 18:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ely: MDRRRRRRRR AH NON TU OSERAIS PAS XDDD

voldy: euuh...oui c'est sur, un peu trop même xD


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

69Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 25 Oct 2008 - 18:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
merci de me donner raison...

70Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 26 Oct 2008 - 13:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
de rien, toujours là pour soutenir Razz


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 769180Sanstitre1

71Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Oct 2008 - 15:03

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Dis donc ely, c'est vrai tout ça sur Lockhart ? Wink Wink Wink
Effectivement si c'est vrai le "résumé" de McGo, je vais avoir de sérieux problème si je disais par exemple je sais pas moi "Lockhart fait gay ou est un péteux" hein ? ;-) Quels sorts pourrais-je subir ? XD
Bon je joue pas avec le feu, je déconne ! La pire c'est Ombrage mais elle sait se faire respecter.

72Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Oct 2008 - 17:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
faut bien avouer qu'il est orgasmique ! *o* [ nan c'est parti d'un délire y a 2 ans avec McGo à je sais plus quelle heure du matin xD j'aime la faire criser avec mes passions et mes théories fumeuse XD ]

Au moins, Lockart est choyé des femmes v.v pas comme Snappy, puceau à vie sdda xD on peut continuer longtemps comme ça mdrr :p


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Signa11

Philly

73Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Oct 2008 - 19:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
pfff, il est adoré des femmes parce qu'il est pas trop moche...

Ce mec il sert à rien!!!! Si tu le rammène chez toi, après l'avoir chopé en boite, t'en fais quoi après? Tu le mets en placard?

74Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Oct 2008 - 19:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nan, jle ramène chez McGo x)


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Signa11

Philly

75Le  pire professeur de DCFM :p - Page 3 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 28 Oct 2008 - 20:07

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
bon, ben j'imagine que j'ai plus rien à rajouter... Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com