Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 21 Mar 2011 - 0:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
JE suis d'accord avec vous deuz. Ombrages c'est sont comportement, mais les cours aussi. Elle ne permettait pas la pratique de la magie et les faissaient regresser dans leur apprentisage.
Quant à Lockart (Ely ne me tue pas!) je n'ai jamais trouver qu'il était un bon prof. Puavre élèves en 5 ou 7 eme années qui devaient surement s'arracher les cheveux a avoir un prof ainsi!

202Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 21 Mar 2011 - 17:23

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
J'ai voté Lockhart, mais j'ai hésité avec Ombrage. Pourquoi lui, parce qu'il est blond, parce que c'est un glandu, qu'il sert à rien, qu'il usurpe l'identité de sorciers braves et forts au profit de son sourire pas si beau que ça, bref, c'est un couillon !

Elyon va m'arracher la têteeee

203Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 24 Mar 2011 - 20:05

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Mysti-Lee a écrit:Hola toi-la! Rogue aimable? ccq
Ça va pas la tête? Moi juste à m'imagnier Rogue en prof sympathique qui parle gentiment à ses élèves et je me sauve en criant.
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 421639
Rogue n'a jamais été un prof aimable et je suis sur que malgré sa couverture, il ne le sera jamais. Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 546527

Là, je peux qu'approuver... Rogue a peut-être voiler sa place dans la guerre mais je suis sûre que, niveau cractère, c'est le même personnage grinçant et acariâtre. D'ailleurs, je serai bien déçue si on venait à apprendre que c'était pas le cas T.T'

204Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 24 Mar 2011 - 22:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mary Malfoy a écrit:Ombrage bien sûr. Je comprends pas les gens qui votent pour Lupin et Gildou scratch What a Face

oooh, toi je t'aiiiimeeee Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 388525 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Amour77 je te nomme vice présidente de son fan club *o* youpiiiii !!! *petit pas de danse XD*

Mysti, Beetlebum, Kxtrem et Bellatrix, vous ne perdez rien pour attendre Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Devil-sm Retirez ce que vous avez dis sur mon Guyguy, ou craignez mon courroux Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 666163 hum Mr.Red


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Signa11

Philly

205Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 25 Mar 2011 - 1:30

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'attends toujours Mr.Red

Malgrés sa grande célibrité, tu dois avouer Ely, que Guyguy n'a jamais été un grand prof Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Ange224u Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 23240 ( Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Smiley19 )

206Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 25 Mar 2011 - 1:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un jour, tu changeras d'avis Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 421639 quand JKR sortira son prochain tome dont Guyguy sera le héros, tu ne le verras plus de la même façon !! mais ce jour là, il se souviendra que j'étais l'une des seules à être de son côté !! et tu pourras toujours garder la bouche ouverte Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 435336


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Signa11

Philly

207Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 25 Mar 2011 - 8:16

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
~¤elyon¤~ a écrit:un jour, tu changeras d'avis Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 421639 quand JKR sortira son prochain tome dont Guyguy sera le héros, tu ne le verras plus de la même façon !! mais ce jour là, il se souviendra que j'étais l'une des seules à être de son côté !! et tu pourras toujours garder la bouche ouverte Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 435336

Ouais bien sur , Guigui héros =)

208Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 18 Juin 2011 - 14:56

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Lockart car il n'ont rien appris avec lui, il ne faisait que se vanter

209Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 14 Juil 2011 - 16:08

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Dolores, Dolores !

Déjà, rien qu'a 1er vue je l'ai détester, je déteste le rose, grrr
Chipie, moche, vieille, guimauve vivante (je parle de sa tenue ), elle m'inspire que de l'antipathie perso, si j'ai un prof comme sa, je change direct de planète.

210Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 14 Juil 2011 - 23:49

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
J'ai voté pour la Ombrage aussi! Elle a rien d'une prof, ne fait que revenir aux méthodes de l'an 40, pour imposer sa loi et faire comme Madame en a envie, et tant pis si les élèves n'apprennent rien! Non mais elle sert vraiment à rien celle-là! Un bon coup de pied au derrière et hop! Dehors!

211Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Ombri Ven 15 Juil 2011 - 10:33

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
J'ai aussi voté Ombrage.
C'est la pire de tous les profs. Elle se croit meilleure que tout le monde et elle dégoûte les élèves. J'ai adoré quand elle se faisait enlever par les centaurs, dans le 5.
A chaque fois que quelqu'un la désarme, je me dit: nen, bien fait!!!

212Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 15 Juil 2011 - 10:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En y réfléchissant bien, le pire prof de DCFM reste Carrow. Qui de plus horrible que lui? Rien que voir la figure de Neville, ça fait froid dans le dos

213Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 17 Juil 2011 - 21:08

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Ombrage. Si ça avait été ma prof, je vous jure que j'aurais pas tenu un mois.

214Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 17 Juil 2011 - 23:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Milayka a écrit:Ombrage. Si ça avait été ma prof, je vous jure que j'aurais pas tenu un mois.

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228 Pareil , j'aurai fais comme Fred et Georges je pense ><

215Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 19 Juil 2011 - 14:22

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
de loin ombrage la pire ^^ ensuite quirel

216Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 24 Juil 2011 - 20:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je vais me mettre des personnes à dos, mais pour moi Lockard est le pire prof de DCFM d'un point de vue totalement technique

Malgré le fait qu'il soit plus sympathique qu'Ombrage, il n'en demeure pas moins qu'il est vraiment mauvais.... LE fait de laissé les élèves de 2eme année réparer ses bétises en cours est un exemple.

Alors c'est sur qu'Ombrage on a envi de la gifler mais elle au moins sait jetter quelques sorts (contre les centaures, le patronus, etc)

217Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 24 Juil 2011 - 21:17

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Ombrage sans aucun doute ! des profs comme elle on péte un cable on a des envis de meurtre tout simplement ! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Bigpafan

218Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 24 Juil 2011 - 22:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE veux pas faire du HS, mais ouai j'aurai tellement aimé que les centaures la tue/torture dans l'odre du phenix mdr

219Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 25 Juil 2011 - 12:42

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Ombrage, pareil ! Grrr, cette dame là c'est la pire de Harry Potter ! J'préfere encore Voldemort à elle... Very Happy

220Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 25 Juil 2011 - 15:21

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je suis partagé entre Lockhart et Ombrage...
D'un côté on a une conna*** et de l'autre un incompétent qui nous apprends strictement rien.

Mais j'ai quand même voté Lockhart, car il me fait penser à un prof que j'ai eu et que je déteste xD

221Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 25 Juil 2011 - 23:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ENDOLORIS !!! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 666163 (oui, je remplace Bella pendant qu'elle n'est pas là Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228 )

ahah, tu pensais que je ne viendrais pas sur ce sujet, Bibou ? honte à toi, qui n'a pas su voir le géni qui se cache derrière mon Guyguy ! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Smiley19

Tu as eu un prof du même type ? Very Happy Genre, physiquement, intellectuellement, dans la façon d'être ? Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Signa11

Philly

222Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 25 Juil 2011 - 23:46

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Guyguy un génie?
Tu parles le seul sort qu'il sait faire c'est Oubliettes Very Happy

Je risque le Doloris by Ely là Very Happy

223Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 26 Juil 2011 - 0:37

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ombrage sans aucun doute !! Tout simplement parce qu'elle est affreuse et que je déteste son look ! Espèce de bonbon ambulant !!! ^^

224Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 26 Juil 2011 - 1:21

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
~¤elyon¤~ a écrit:ENDOLORIS !!! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 666163 (oui, je remplace Bella pendant qu'elle n'est pas là Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228 )

ahah, tu pensais que je ne viendrais pas sur ce sujet, Bibou ? honte à toi, qui n'a pas su voir le géni qui se cache derrière mon Guyguy ! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Smiley19

Tu as eu un prof du même type ? Very Happy Genre, physiquement, intellectuellement, dans la façon d'être ? Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228

Héhé je savais que tallais réagir Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228

Oui il me fait penser à un prof d'anglais que j'ai eu, un ancien top model xD !
Il faisais que dalle, enfaite c'est la classe qui faisait cours à sa place. Et puis vu qu'il était un top model, eh ben il se la pète et se croit beau (mais il ne l'est pas).

225Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 26 Juil 2011 - 1:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bibou a écrit:Héhé je savais que tallais réagir Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228

Oui il me fait penser à un prof d'anglais que j'ai eu, un ancien top model xD !
Il
faisais que dalle, enfaite c'est la classe qui faisait cours à sa
place. Et puis vu qu'il était un top model, eh ben il se la pète et se
croit beau (mais il ne l'est pas).

bouarf, genre jsuis prévisible XD au moins, tu trouves Gilderoy beau, c'est déjà ça Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 421639

Nathy0682 a écrit:Ombrage sans aucun doute !! Tout simplement parce qu'elle est affreuse
et que je déteste son look ! Espèce de bonbon ambulant !!! ^^

mdrrr XD ah, faut que je retienne l'expression tiens Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228

No-Stress a écrit:Guyguy un génie?
Tu parles le seul sort qu'il sait faire c'est Oubliettes Very Happy

Je risque le Doloris by Ely là Very Happy

Plutôt l'avada kedavra si tu continues XD bande d'ingrats indignes et indigestes (le dernier, c'est juste pour continuer les "indi" Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 5228 )
ce n'est pas parceque tu ne le voies utiliser que l'Oubliette que c'est son seul sort en poche Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 421639 je te renvoie à mon sujet "plaidoyer à Gilderoy Lockhart", il fait changer tout le monde d'avis Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 23240


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 9 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit