Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Le professeur de Defense contre les Forces du Mal que vous aimez le moins ? ^^

Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguet108%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguette03 8% [ 22 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguet1018%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguette03 18% [ 52 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguette03 1% [ 4 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguet101%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguette03 1% [ 3 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguet1068%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguette03 68% [ 199 ]
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguet104%Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Baguette03 4% [ 11 ]
Total des votes : 291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 14 Mar 2013 - 15:53

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
J'ai mi ombrage car tous simplement elle est horrible.

Qui a bien pu voter rogue et lupin? Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 2308341242

252Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 14 Mar 2013 - 16:43

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Mais qui sont ceux qui ont voté contre Lupin et Rogue ?! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 22467 C'est les seuls profs avec lesquels ils ont appris et pratiqué des choses utiles !
Moi perso, j'ai voté contre Ombrage. BIEN SÛR ! Il peut pas y avoir pire qu'une prof qui vous fait lire un bouquin en cours (pour lire on a pas besoin de prof, on peut très bien faire ça à la bibliothèque ou dans sa salle commune), qui fait zéro pratique, et qui en plus torture physiquement ses élèves pendant les retenues.
Et n'oublions pas la façon dont elle traite les autres professeurs, et Dumbledore, et les hybrides. Raaaaaaah, je peux pas la supporter ! Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 3472116708

253Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 14 Mar 2013 - 17:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ouiii j'avais oublié qu'il y avait Lupin aussi donc je modifie se que j'ai écris, à par rogue et lupin les autre étais nul en particulier Ombrage!!

254Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Jeu 23 Mai 2013 - 22:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ombrage sans l'ombre d'un doute !!
Je ne la supporte pas ... Sa tête, son sourire, sa façon de parler et de s'habiller... enfin tout !!
Un par contre qui m'a fait mourir de rire est Lockhart !!
Pardon, Ely, mais ton amoureux, à défaut d'être doué et vraiment trop drôle .... fffee

255Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 4 Juin 2013 - 19:49

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai voté lockart car c'est un homme que je déteste car il a pris les exploits des autre sorciers aventuriers.Ombrage aussi est assez mauvaise je la déteste elle aussi particulièrement ils font tous les deux parties du top 5 de ce que je déteste. Le faux maugrey qui donne les cours dans le quatre est assez intéressant avec les sortilèges impardonnables.

256Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mar 4 Juin 2013 - 19:58

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J’ai hésité entre Lockart, Quirell et Ombrage.
Bon, finalement, les deux premiers ne sont rien comparés à la haine que j'éprouve pour Ombrage.
Donc, j'ai voté celle-ci, pour ses manières moyen-âgeuses et son sens très(trop!) strict de l'éducation.
Euh oui, qui a bien pu voter Lupin ? Franchement, c'est de loin le plus compétent !

257Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 21 Juil 2013 - 20:20

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Il a été difficile de choisir parce que bon Ombrage était dure à battre ^^ J'ai quand même voté Lockart. GRR!
Insupportable ce bonhomme!

258Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 15 Juin 2014 - 22:25

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Salut!

Alors j'ai voté et j'ai choisi Quierell... Tout simplement parce que je le trouve insignifiant et vraiment comme un personnage très peu utile avant la fin. Mais si il avait été travaillé autrement on aurait pu avoir une autre vision de ce prof'.

259Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 15 Juin 2014 - 22:28

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ombrage est dure à battre! Elle est vraiment détestable et sadique, mais en même temps il faut bien des personnages à détester ^^ Heureusement qu'elle est là!
Quirell arrive en 2ème place, mais seulement avec le recul. Sur le coup, quand je ne savais pas ce qui se cachait sous son turban, il m'était indifférent disons Wink

260Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Dim 15 Juin 2014 - 23:32

Invité

Invité
avatar
J'ai vraiment hésité entre Lockhart et Ombrage, et comme je savais qu'Ombrage aurait la majorité des votes, j'ai rajouté un point pour le crâneur. On peut pas dire que c'était une perle le pauvre, même s'il y croyait dur comme fer.
 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 5228 

261Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 16 Juin 2014 - 0:28

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi, j'éprouve une haine sans nom contre le crapaud !!!! Je ne pouvais voter que pour elle !!! 
Ce qui m'énerve chez elle, c'est qu'elle est une sorte d'outsider des ténèbres. Comment dire ? Elle n'est ni Staline, ni Hitler, elle est Pétain ! 
En fait elle est dans l'extrémisme, mais avec une allure de petite bonne femme toute sympathique... Je préfère largement la sensualité et la cruauté de Lestrange (elle au moins est attirante) plutôt que les faux-semblant de Dolores Ombrage. 
Sinon le Fol-Œil du 4 me faisait bien marrer avec ses Vigilance Constante !

262Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 18 Juin 2014 - 11:11

Lyrcana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lyrcana
Quirrell : À force bagayer il devait prendre plusieurs heures à faire un cours correct, et il est tellement froussard qu'il perd de la crédibilité.

Lockhart : Moi je suis une grande fan de de ce personnage, certes, il y avait bien mieux que lui pour enseigner la DCFM.

Lupin : Je l'aime beaucoup également, le fait qu'il soit loup-garou, son histoire, et j'aime sa façon d'enseigner. 

Fol-oeil : Même si ce n'était pas vraiment lui, j'aimais bien son coté psychopathe sadique. 

Ombrage : Aucun commentaire, pour moi elle ne compte même pas. 

Rogue :  Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Amour77 


Donc je voterai pour Quirrell car Ombrage je ne la supporte pas, mais je ne la considère pas comme professeur, ça jamais.

263Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Sam 21 Juin 2014 - 20:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Le choix était difficile... Mais j'ai voté Quirell !
Mon choix s'est porté sur lui car de tous c'est le seul qui a abrité "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" en lui ! Mais "en lui" littéralement hein ^^

Quirell : Je l'ai dit, il a littéralement porté Voldy en lui !

Lockhart : Piètre professeur, menteur invétéré, mauvais sorcier, bien que ce soit un "canon de beauté" était vraiment pas fait pour le job ! Mais a part ne pas être qualifié il a pas fait vraiment de mal donc mon choix ne se porte pas sur lui.

Lupin : Que dire ? Il est excellent en professeur !

Maugrey : Bien qu'abusé par un mangemort, il n'a pas vraiment fait de mal a Poudlard, juste guidé Harry jusqu'au seigneur des ténèbres... Dur de choisir mais a la fin il est puni, donc c'est cool.

Ombrage : Femme détestable, moyens d'éducation moyenageux, Trop rose, bien que j'adore le rose, mais là non ^^ Donc je l'élimine de la course car c'est juste une vieille pie !

Rogue : Bon professeur, bien que détestable au fur et à mesure de l'histoire, on découvre en fait qu'il était du bon côté de la cause. Donc c'est bon, il est hors jeu ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

264Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Ven 17 Oct 2014 - 11:26

Invité

Invité
avatar
J'ai mis ombrage. En réalité, a part Lupin, ils craignaient tous : Quirell, Lockart, Fol Oeil (ou pas lol).
Mais tous ont apporté quelque chose, ils ont enseigné réellement et les élèves ont appris avec eux.
Ombrage a littéralement révolutionné l'enseignement de DCFM en ne faisant que de la théorie, elle ne voulait pas qu'ils apprennent à se défendre.

265Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 9 Fév 2015 - 23:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai failli voter Rogue mais il était compétent malgré sa partialité... Rolling Eyes 
Pareil pour Fol Oeil, c'était un Mangemort déguisé, mais nos héros (surtout Harry) ont beaucoup appris de son enseignement! Wink 
J'aime cet idiot de Lockart car il était amusant, même s'il ne savait rien faire du tout... Razz  

Au final, je vote Ombrage!
Cette prof mielleuse et sadique, dont les cours ne servaient strictement à rien.. Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 3472116708 Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Angry-sm

266Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Lun 4 Sep 2017 - 20:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a sérieusement 4 personnes qui ont voté pour Lupin ? XD On ne peut ne pas aimer mais ce n'est certainement pas le pire professeur, bien au contraire !

Je dirai sans surprise que le pire pour moi a été Ombrage. Elle dégoûte à vie ce cours alors que c'est l'un des plus intéressants selon moi... Eledhwven


_________________
Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Signat11

267Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 6 Sep 2017 - 17:38

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'ai beaucoup hésité entre Lockart et Ombrage... Ombrage n'apprenait absolument rien aux volontairement alors que Lockart le faisait sans s'en rendre compte... du coup j'ai voté pour Ombrage.

268Le  pire professeur de DCFM :p - Page 11 Empty Re: Le pire professeur de DCFM :p Mer 6 Sep 2017 - 20:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comme beaucoup j'ai voté Ombrage.

Il n'y a que la théorie qui compte alors que nous sommes en cours de défense contre les forces du mal qui egsige (oui je ne sais plus écrire) de l'expérimentation.

lockart est un imposteur, il est venu ici pour se faire de la pub. "pour moi avoir été enseignant à l'école de sorcellerie Poudlard a été une formidable expérience, d'ailleurs vous pourrez retrouver cette dernière en intégralité dans mon prochain livre".

Rogue a toujours voulu avoir le poste, c'est enfin une consécration pour lui et il savoure. Il a toujours été un bon prof de potion pourquoi cela aurait-il changé pour DFCM?

je pense que Quirell suivait seulement les ordres de Voldemort et c'est ce qui l'a poussé à prendre le poste. Après en tant que prof il n'a pas été mauvais.

Croupton Junior (oui il faut dire ce qui est pour moi cela n'a jamais été Maugrey), un poil trop violent comme démonstration. Après je dois avouer qu'au moins il ne mâchait pas ses mots et enseignait plutôt bien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit