Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Sam 14 Fév 2009 - 17:09

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
ben d'un coté suis d'accord avec toi McGonnagal quand tu dit que c'est
bete ce qu'il on fait mais apres c'est quand meme pas rien ce qu'a fait
JKR. Neutral

27Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Sam 14 Fév 2009 - 17:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je sais, c'est pas dans ce sens là que je voulais le dire. Je suis tout à fait d'accord que elle a fait une saga géniale, qu'elle y a consacrer beaucoup de temps et d'énergie et que c'est normal qu'elle soit récompensée pour ça et encore bien d'autres choses. Mais quand même, faire une cérémonie pour elle, avec tout ce que ça implique... les dépenses et autres... j'sais pas, moi ça m'énerve quand je pense qu'il y a des gens qui n'ont rien x)


_________________
Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 769180Sanstitre1

28Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Dim 15 Fév 2009 - 22:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, en ces temps de crise, on a effectivement le droit de se poser la question, si cela vient à propos...

Mais bon, ces bons messieurs au pouvoir, si tu leur enlève les remises de légions d'honneur, ils auront plus grand chose à faire ensuite...

29Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Lun 16 Fév 2009 - 13:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah justement si, il y a plein de chose à faire x) encore plus en ce moment xD enfin, là n'est pas le débat x)

j'me demande bien ce qu'elle va en faire de sa légion d'honneur ?!


_________________
Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 769180Sanstitre1

30Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Lun 16 Fév 2009 - 18:32

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Elle va la garder bien au chaud. Vous croyez qu'elle va l'accrocher au dessus de son lit ? XD

31Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Lun 16 Fév 2009 - 19:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je suis sûr qu'elle doit avoir un beau tiroir où mettre toutes ces belles médailles...

32Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Lun 16 Fév 2009 - 19:55

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
Ou peut être un coffre fort, même si je ne voit pas qui voudrait la lui volait.

33Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Lun 16 Fév 2009 - 20:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais surement! j'serais curieuse de voir sa maison XD


_________________
Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 769180Sanstitre1

34Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Mar 17 Fév 2009 - 17:18

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
elle devrait etre belle et grande remplie d'ouvrage.

35Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Mer 18 Fév 2009 - 20:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
tu veux voir la maison de JKR.

souhait exausé: http://album.aufeminin.com/album/see_162744_7/Maison-de-Star.html

36Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Mer 18 Fév 2009 - 20:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua ! sympa =D
lol


_________________
Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 769180Sanstitre1

37Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Jeu 19 Fév 2009 - 11:18

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oh la vache vraiment belle la baraque ou plutot le manoir.

Edit: attention au language et à ce que tu écris merci Wink

38Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Empty Re: Elle a reçue la Légion d'honneur ! Jeu 19 Fév 2009 - 20:06

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mc Go, je te l'ai déjà dit: tes souhaits sont des ordres pour moi, petit ange aux si beaux yeux...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vive JKR Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 962228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens de voir ça sur google , voici les vidéos ^^

(a noter : Sarko n'a PAS lu les livres !!!!! C'est pas possible ! Oo Il dit qu'on tire dans un chapeau la maison où on sera Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 93740)



L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai vu que pour l'instant la première vidéo mais le fait que les enfants sont répartis après un tirage au sort, m'a fait mourir de rire Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 5228

Bon, on ne peut pas trop lui reprocher de ne pas connaître les livres en détail mais bon ^^

Merci Cissy pour les vidéos ee8/

Edit : N'empêche vous vous rendez compte si c'était vraiment par tirage au sort ?

Drago => Tu as une chance sur 4 d'être chez les gryffondor !
Harry => Tu as une chance sur 4 d'être chez les serpentard !


Drago/Harry => Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 448987

LG555


_________________
Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 Signat11

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Même si je reconnais le mérite de JKR, cette distinction présente de moins en moins de valeurs. Franchement en quoi , elle devient un "héros" pour la France ? Je ne dis pas que c'est pas mérité pour la Grande Bretagne, mais la légion d'honneur devrait récompenser pour moi seul les Soldats maintenant on récompense tout et n'importe quoi(des centenaires ...)
Il est plus que mérité qu'elle reçoive des récompenses.

Ensuite, donné la légion d'Honneur à une Auteur aussi célèbre sans même avoir lu son livre, c'est navrant. La moindre des choses, c'est de se renseigner; Ceci me fait penser un peu à Chirac lors de la coupe du monde de football en france 1998 : La video avait tournée partout où l'on voyait Chirac tenté de crier le nom des joueurs :

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
abusé oui ! x) Je trouve ça déplorable... enfin bon, c'est bien pour JKR ! elle a eu une récompense pour son travail au moins ! Mais sarko... XD rah, il ne changera pas celui là ! =_=


_________________
Elle a reçue la Légion d'honneur ! - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Sarko n'est pas vraiment connu pour son amour des humanités, en même temps ! Pendant qu'il parle, JKR n'a pas l'air très convaincue. ^^
Merci pour les vidéos, j'ai toujours eu envie d'entendre parler JKR français. Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Même si je reconnais le mérite de JKR, cette distinction présente de moins en moins de valeurs. Franchement en quoi , elle devient un "héros" pour la France ? Je ne dis pas que c'est pas mérité pour la Grande Bretagne, mais la légion d'honneur devrait récompenser pour moi seul les Soldats maintenant on récompense tout et n'importe quoi(des centenaires ...)
Il est plus que mérité qu'elle reçoive des récompenses.



Tu as tout à fait raison mais JKR à donner le goût de la lecture à de nmbreux jeunes, ce qui est rare dans l'histoire du moooonde xD J'exagère bien sûr ^^ Je pense qu'il devrait y avoir plusieurs sorte de médailles ... Meme elle même le dit , que la médaille n'a pas la même valeur que celle d'un ancien soldat ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit