Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité

Invité
avatar
Depuis les harry potter, je n'ai pas vraiment re eu un nouveau coup de coeur ... Mais néanmoins, il y eu une série de livres que j'ai beaucoup apprécié c'est Tara Duncan ..., considéré apparemment comme la "Harry Potter" française ! Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 3981248218 .. C'est l'histoire d'un sorcelière à qui , il arrive pleins de choses (bon ça bien sur ^^) Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 3981248218

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Beaucoup d'entre vous parlent de Tara Duncan alors je me dis que je devrais peut être essayer de le lire car ça a l'air plutôt bien...
Mais en ce qui me concerne, au risque de me faire taper dessus par ceux qui n'apprécient pas, je trouve que la saga Twilight est très bien écrite et que Stephenie Meyer a un style vraiment interressant à lire !!
Sinon j'ai bien aimé les livres 16 Lunes et 17 Lunes ainsi que le roman "La Séléction" de Kiara Cass (il me semble...)



Dernière édition par Eva Ravenclaw le Jeu 6 Sep 2012 - 13:35, édité 1 fois

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi HP ca a ete LE coup de coeur. Apres comme l'a dit je sais plus qui il fait savoir passer a autre chose.
La serie que j'ai adore : Huguer Games (je n'ai pas vu le film ca ne me disait rien) c'est bien ecrit et captivent.
Sinon entre autre ; Cherub, Ange, Gregor, Tara Duncan, Perxy Jackson and co.

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Depuis HP, mon vrai autre coup de coeur c'est "Prémonition" de L.J. Smith. Après j'ai bien aimé les livres "Eternels" et les "Journal d'un vampire" enfin plutôt les premiers car ça devient bizarre aux derniers tomes. Mais en tout ac, pour l'instant HP est LE coup de coeur.

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 811500621 Bon, voila mon méga pavé... Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 2423748459

Alors, je redis des titres, mais j'ai adore ces livres alors bon...

Je trouve les cherub vraiment super, une autre histoire d'orphelins qui decouvre un autre monde presque magique mais beaucoup plus dangereux, fatigant et realiste pour nous autres, pauvres moldus a l'esprit etriqué!

Les percy Jackson! Eh oui, cette superbe saga du fils de Poseidon, un peu de magie la dedans aussi mais surtout beaucoup de mythologie tres bien revisitee qui donne envie d'en connaitres plus sur les dieux grecs!

Hunger Games! ( Oui je sais je suis pas tres originale!) Mais cette saga est fascinante, sur la psychologie( il faut avouer que c'est quand meme horrible quand on y reflechit! et puis j'ai eu le droit a deux analyses psychologique une de ma grand mere psy et une de ma tante prof de francais...bref, fin du racontage de vie...) que sur l'intrigue! Toujours pas dans notre monde( faut croire que je l'aime pas notre petit monde de moldus!), les hunger games revelent a Katniss que cette pratique indigne n'est que le sommet de l’iceberg des cachoterie du regime!!

Narnia, je sais pas si vous l'avez deja dit... De nouveaux presque orphelins, separe de leur mere par la guere et qui decouvrent un monde merveilleux qu'ils vont devoir abandonner un jour, l'evolution espace temps de cette sage en fait une interminable histoire qu'n ne peut pas s'empecher de devorer!

Artemis Fowl( je crois que vous avez maintenant compris que les bouquins de heros enfant qui evoluent dans un autre monde que le mien me fascinent au plus haut point!!), j'attend encore que le 7 sorte en version poche! Je les ai litteralement devores!! Ce petit bonhomme qui a perdu son papa et qui met tout en oeuvre pour le retrouver au point de decouvrire un monde de fee et de farfadet...mais attention, ne vous meprenez pas, Artemis est un cerveau redoutable capable des pires chantages, et de prise d'otages, les nais sont des creuseures de galeris qui sont souvent sujets au gaz, et les farfadets, sont une sorte de brigade de police!! Malgre tout, l'histoire est tres touchante et prenante!

La croisee des mondes, je ne pensais pas lire ce livre mais on m'a parle d'une fille qui detestait se peigner, aimait se rouler dans la boue et monter sur les toits( presque moi quoi!!) du coup je l'ai lu et il est vraiment bien, une invention debordante et les daemons me font maintenant penser aux patronus... Un monde parallele au notre, un passage, une mysterieuse poussiere, une jeune fille douee d'un don...un chouette bouquins en perspective!!

L'aprenti epouvanteur, moi aussi je l'ai lu, le probleme avec ce livre, c'est que je l'ai lu tres tard le soir et j'avais tres peur( j'avais dans les dix ans je crois...) et du coup pour ne pas faire de cauchemars, j'ai du le finir!! Mais ca ne m'a pas pose probleme, encore un garcon avec un don qui a des probles de parents!! Mais pas n'importes quel parents!! Je ne vous en dit pas plus mais je vous le conseille!

Bon voila, jusqu'a maintenant je n'ai fait que redire des bouquins deja cite, mais maintenant, je vous fais decouvrir ma b ibliotheque!!

Le livre des étoiles
, de Erik L'Homme, l'histoire se situe dans une ile pres de l'Europ mais inconnus de notre continent, las bas, le mode de vie est le meme pour Guillemot, jusqu'a ce qu'il decouvre qu'il possede des cappacite qu'il apprendra avec beauoup de peine a develloper a l'aide de son maitre...trois livres qui se basent sur la science autant que sur le fantastique ( l'auteur parle de signes magique, de toile reliant toutes choses vivantes, de postion de canalisation de magie...) Bref, une trilogie qui est restee longtemps ma preferre!( je pense que vous vous doiutez de quel saga l'a detronee!!)

Les messagers du temps, il y a pour l'instant 11 livres je crois, des petits livres pas vraiment pour les plus grand, mais bon, ce sont des livres historiques( donc on apprend plein de trucs en meme temps!), l'histoire (tres longue) de trois enfant, qui renaissent aux moment importants de l'histoire dans des paux differentes et qui ne se rappelent plus de leurs vies d'avant peu a peu la memoire leurs revient et leur mission de paix les mene dans des aventures assez divertissantes...je ne le conseille pas aux grands amateurs de bouiquins pleins de morale et de symptomes psychologiques mais pour ceux qui aiment l'histoire et qui cherchent un petit bouquin sympa....!!

Coeur d'encre, qui n'a pas reve de voir ses heros preferes sortir de leurs livre, certains en ont le talent ou la malediction car pour les faires rerentrer,, il faut reecrire l'histoire!! Trois livre assez compliqués, mais pas enfantins, et qui peuvent convenirs a tous les lecteurs!!(saufs si vous avez entre 6 et 10 ans!!)

La guerre des clans, ok, c'est une histoire de chats, mais n'allez pas croire que j'aimes particulierement ces petits felins, je n'etais pas du tout enthousiaste a l'idee de livre !! Mais pourtant, les chats ne sont pas aussi soporifiques que l'ont pourrait le croire car j'ai devoree cette serie et attend la suite avec impatiente!!!

GOLEM…
trois livre …une banlieu typique, un univers informatique, plonge entre le reve et la realité, un jeu decouvert a l’avance, une obsession irrefrenable, ces trois livres plongent touts lecteurs dans une bulle virtuelle chargee de suspens et de mysteres… Un livre qui, une fois commence, est termine jusqu'à la fin ! ! ! J’avoue avoir lu jusqu'à quatre heure du matin…

L’espion du pharaon
, encore un roman historique, pour Tetiki, un jeune egyptien, fils de monarque, l’aventure( ou la mésaventure) commence un beau jours alors que les ennemis du pharaon menacent son pere pour obtenir de l’argent, encore une fois, ces trois romans ne sont pas vraiment profonds, mais intéressants, et surtout véridiques ! !

Georges et les secret du cosmos / de l’univers, deux livres avec une histoire assez interressante, mais surtout avec pleins d’infos, d’images, et de petits cahier qui donnent envi d’ en apprendre plus sur l’univers, le cosmos…

Association, une nouvelle serie de bouquins absolument passionnante, nee de l’association de deux auteurs( dont un des deux est mort juste apres avoir ecrit le premier tome) talentueux, cette suite d’histoire avec different points de vue a chaque fois nous entraine dans un rythme rapide et effrene d’aventure d’adolescent un peu speciaux avec chacun des particularitées peux communes… J’adore tout simplement ces livres depuis que j’ai achetés les deux premiers tomes,…

Phaenomen
, ( des ados bizarres en guise de heros, j’ai vraiment des gouts litteraires etranges…) eh oui, encore des ados bizarres, mais cette fois, ils sont dans une clinique, classés bizarres et dangeureux, jusqu’au jour ou leur seul ami adulte disparaît et ces quatres petites choses fragiles se jettent dans la nature a sa poursuite, qui pourrait bien les mener a des trouvailles pour le moins surprenantes…cette trilogie convient beaucoup plus a des lecteurs agés, ma prof de francais a adoré, donc je pense que c’est tous lecteurs ! !

La guerre des fées, l’Empeureur pourpre, Le seigneur du Royaume et le destins des fées, quatres romans, bourrés d’inventions sur un monde parallele ou vivent des fées, mais aussi d’autres creatures peu rejouissantes, non ca ne sont pas de gentilles petites fées avec des jolies ailes roses qui vivent dans un pseudo-monde des bisounours… ce que Henry et son vieux voisin maboule vont vite decouvrire ! !

Les orphelins Baudelaires
, qui n’a jamais entendu parler de ces trois freres et sœurs, Violette, Klaus et Prunilles peinent a survivre depuis l’incendie qui a ravagé leur maison et tué leurs parents, mais etait ce vraiment un accident ? ? L’auteur a un don, un vrai, celui de l’imagination, l’imagination sadique,, l’imagination veridique, l’imagination cruelle, joyeuse, vivante… Bref, une quinzaine de livres (je crois) que je trouve vraiment prenant, interressant et dont on a envie de lire la suite ! ! Tout le monde peut les lire mais il faut s’accrocher ! !

Chocolat
, un seul livre cette fois, rien que son titre donne envie, et le contenu en est …alléchant ! ! On ressent le livre, l’histoire est superbe est très intéressante, les passages descriptifs magnifiques( je vous laisse deviner de quoi ils parlent…), voilà un bout du résume de la 4eme page de couverture : « Le chocolat de Vianne soigne tous les espoirs perdus et réveille des sentiments inattendus. […]Les douceurs de Vianne menacent l’ordre et la moralité(…] Deux camps vont s’affronter : les partisans des promesses célestes et ceux des délices terrestres… » Je vous laisse deviner ce que je pense de ce roman

J’adore aussi les auteurs, Marie Aude Murail,, Jean Claude Mourlevat( terrienne), Jean Claude Moscovici, et Marie Desplechin.

Maintenant les classiques, avec une tante prof de francais, mon education de litterature clasiique est assurée, voilà ceux que j’ai preferé…

La Gloire de mon pere et le chateau de ma mere
de Marcel Pagnol, je les ai lu il y a longtemps du coup mes souvenirs ne sont plus tres clairs mais je me rappelle qu’ils m’avaient beaucoup marqués !

Le viel homme et la mer de Ernest Hemingway, un super livre tres « calme » je trouve que c’est l’expression qui va le mieux au livre, on se sent serein en le lisant…

]L’ecume des jours de Boris Vian, un autre monde, une autre maniere de penser…un super livre ! !

L’incoutournable Victor Hugo, avec les miserables que j’ai devorés un ebonne dizaine de fois, Claude Gueux, Le dernier jour d’un condamné, Notre Dame de Paris…et autres livres dont la reputation est deja faite et vous n’avez donc pas besoin de mon avis pour comprendre a quel point ces livres sont…magnifiques…

J’adore Homere, L’Odyssée, L’Illiade…c’est tres bien ré-ecrit et ca donne envie de lire !

Le Brumes de Montfaucon,
de Anne Pouget, la aussi un tres beau livre, bien ecrit, realiste, et assez poignant…

Les quatres filles du docteur March, Sans- famille,
deux livres accessibles a tous qui contiennent une tres belle histoire…

Les lettres persannes de Maupassant, je n’aurais jamais pensé qu’une correspondance entres amis me plaiait autant…

Paul et Virginie, encore un classique que tout le monde connaît et qui est tres sympa…


Évidemment, aucun de ces livres n'égale la magnifique et sublissime série de Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 305644 Harry Potter, et je crois que je ne lirais jamais des livres qui me plairont autant...mais ils sont bien quand même et me plaisent beaucoup...
Voili Voilou Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 Costumed

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Alors j'ai eu beaucoup de coeur mais bon ^^

Dans ceux que j'ai lu juste après Harry Potter il y a eu
Le Seigneur des Anneaux la trilogie est tout simplement incontournable, si Harry Potter m'a rendu accro à la lecture et au Fantastique c'est sans conteste Tolkien qui m'a rendu fan de la high fantasy et de la fantasy en général d'ailleurs
A la Croisée des mondes de Philipp Pullman. En fait quand je l'ai lu la seconde fois je me suis rendue compte que je n'avais pas tout compris la première fois XD mais cette trilogie est vraiment atypique.

Par la suite j'ai eu de nombreux coups coeur

Mon plus gros depuis Harry c'est L'Epée de Vérité de Terry Goodkind j'adore l'univers et je fantasme plus particulièrement sur Richard 2

Kushiel de Jacqueline Carey, je n'ai pas encore lu le troisième tome mais quand même. Je tiens à préciser que ce livre est réservée à des lecteurs mûrs. Oui je sais des gamines de 12 ans lisent de la bit-lit de nos jours mais je ne cautionne pas et d'ailleurs ce livre demande une certaine maturité. Sinon l'écriture est tout simplement l'une des plus merveilleuses qu'il m'ait été donné de lire (sans exagération XD) les personnages, l'univers, tout est complet et complexe.

L'Héritage de Cristopher Paolini. Avec d'autres lectures dans le domaine de la fantasy je ne trouve plus les livres aussi extraordinaire que cela mais ils restent quand même dans mes premières lecture du genre.

Le pacte des Marchombres de Pierre Boterro. Hommage à lui. La philosophie marchombre me fascine littéralement. Par ailleurs j'ai feuilleté dernièrement les Ewilan et même à 20 ans c'est toujours aussi enivrants comme livres. Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 Super13

Hunger Games de Suzanne Collins. Bah... la morale est super les personnages sont faciles pour s'identifier le concept est accrocheur. Enfin voilà quoi. Mention spéciale pour la barbe de Seneca dans le film XD

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer. J'aime beaucoup Twilight mais ce livre les vaut 100 fois!

Divergent de Veronica Roth. Bon je sais il n'y a qu'un tome de sortie mais franchement je suis à fond dedans depuis que je l'ai lu ^^

La Trilogie du Magicien Noir de Trudi Canavan. En fait j'ai surtout aimé le tome 3 pour Akkarin Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 Ange224u

1984 de Georges Orwell ça fait longtemps que je l'ai lu mais je me rappelle encore avoir été marquée par ce livre.

La trilogie des fourmis de Bernard Werber. Je n'ai pas encore lu le dernier tome mais chapeau à Werber pour avoir fait une saga sur les fourmis qui est aussi bien menée et aussi addictive. J'étais sceptique mais faut le lire pour le croire.

Et bon j'arrête parce que sinon je vais devoir faire toute ma bibliothèque...

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Pour ma part, Harry Potter reste mon plus gros coup de coeur d'ailleur je les relis toujours!!! J'avais decouvert les 4 twilight que j'ai adoré lire! J'aime moins en film. J'ai lu la filmographie de tim burton avec la préface de johnny depp que j'ai également adoré. Je compte lire orgueil et préjugé de jane austen que l'on m'a conseillé ainsi que la trilogie hunger game et les percy jackson qui me tente également!!! En cliar j'ai plein d'idée de livre à lire!!

Invité

Invité
avatar
Je viens juste de lire l'intégralité du message de Plume, et mon attention s'est reportée sur un point: Notre-Dame de Paris.

Je voulais le lire soit en 4 ème, soit en 3 ème pour les cours. Je me rappelle avoir commencé. Et m'être profondément ennuyée sur le peu de pages que j'ai lu (soit 13 pages xD). Peut être pas la maturité à l'époque pour le lire, faudrait que je re-tente.

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Depuis Harry Potter j'ai lu 16 Lunes, 17 Lunes et je compte acheter le 18 Lunes.
Ensuite j'ai lu l'intégralité des Percy Jackson qui sont trop géniaux je trouve Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 2308341242

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Après HP, J'ai trouvé une saga un peu enfantine. C'est Oksa Pollock . Les livres sont très intéressants. C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Oksa qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques et qu'elle est la souveraine d'un royaume magique. Je conseil Oksa Pollock  aux plus jeunes!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Jusqu'a Aujourd'hui , je n'ai trouvé aucun livre égalant HP.

Mais parmis mes coups de coeur : 

-Le livre des Etoiles , écrit par l'Erik l'Homme. Une petite trilogie , ça se lit très vite mais on s'embarque très vite dans l'univers et on ne peut qu'être accro!

-Tara Duncan , par Sophie Audouin-Mamikonian. Une série juste énorme , bourrée d'humour avec de super personnages. Déjà 11tomes de parus. Je ne peux que la reccomander. Sinon , toujours du même auteur , Indiana Teller , pas mal aussi même si très différent.

-La guerre des Clans. J'ai pas du tout emballé par cette série en commencant mais après avoir lu le premier tome , je me suis mis a dévoré toute la saga , c'est vraiment super addictif.

-l'apprenti d'Araluen de John Flanagan. 

-L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney.

Mais si il y'a bien une série que j'ai adoré , c'est Hunger Games. A vrai dire , ça me tentait pas du tout jusqu’à la sortie du second film que j'ai adoré. Depuis je me suis mis a lire tous les bouquins. C'est la première fois que je retrouve le plaisir que j'ai pris a lire HP. Bon , ça reste comme même inférieur a HP mais c'est un vrai chef-d'oeuvre.

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Alors après HP, j'ai eu pas mal de coups de coeur. Notamment:

_ Les mondes d'Ewilan et le pacte des Marchombres de Pierre Bottero

_ L'apprenti Epouvanteur

_ La saga de Percy Jackson

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai beaucoup aimé de nombreuses séries mais ce ne sera jamais comme Harry Potter.Ce n'est pas la même magie.

J'aime bien "les colombes du roi soleil","Cœur/Sang/Mort d'encre","4 filles et un jean","Twilight","Percy Jackson","Artemis Fowl" et "les désastreuses aventures des Orphelins de Baudelaire".

Et un livre que j'aime énormément :"Wonder" de R-J Placacio!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'adore la saga de Percy Jackson ainsi que sa suite les héros de l'olympe !! bref je vous les conseilles! !!

il y a aussi Hunger Games que j'ai dévoré en une ou deux journées pour chaque tome !!!!

Maela

Moldu
Moldu
Maela
Depuis HP j'ai énormément lus. Bons comme mauvais livres (Oui :')). Hunger games reste le plus gros coup de cœur en saga.  Les trois tomes son passés en trois jours sous mes yeux.
J'ai lus d'autres 'saga' plus jeunesses, mais aucune ne valaient vraiment le coup. Dur de trouvé des choses après hp enfaite :')
Dans une catégorie moins fantastique j'ai beaucoup aimé "le conteur de la nuit" de rafik schami, qui est après Hp mon livre préféré ^^

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de livres qui égalent Harry Potter dans mon cœur mais certains lectures sont très proches de l'être Very Happy 

J'ai eu un gros coup de cœur pour The Hunger Games, j'ai juste a-do-ré cette saga. Les personnages, l'intrigue, l'ambiance, tout. Je suis une vraie tribute depuis presque 2 ans maintenant !

J'ai également adoré Nos étoiles contraires qui m'a juste bouleversé. C'est un livre touchant, bouleversant, magique. Une histoire d'amour, d'amitié, de mort également. Cela parle de la vie tout simplement. Je vous le conseille vraiment.

J'espère avoir d'autres coups de cœur à venir  Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 2308341242

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Grands coups de cœur depuis ? Oui.

Silmarillion bien qu'il soit pas évident à lire .
Le début de la saga hyperion de dan simons, saga SF de toute beauté, pas lourd à lire (coucou Dunes).
Le peu de bouquins que j'ai lu du maître Dostoievski.
Le rouge et le noir, un passage du livre me taraudait depuis le collège.
Le vieux qui lisait des romans d'amour, pas du tout mon genre de livres, mais touchant.
H2G2 pour son côté SF loufoque.
Orwell avec 1984 et la ferme aux animaux.
Meilleur des mondes de Huxley
Les livres complètement délurés de Easton Ellis
Salem de King, best livre de vampires.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Il y a une saga avec plusieurs tomes que je viens de découvrir et que je compte m'acheter c'est La cité des ténèbre. Quelqu'un connait?
Je sens que sa va me plaire, sinon je compte m'acheter et me lire la saga hunger games mais j'attends d'abord de voir tout les films pour rester dans la surprise!!

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
hedwige a écrit:Il y a une saga avec plusieurs tomes que je viens de découvrir et que je compte m'acheter c'est La cité des ténèbre. Quelqu'un connait?
Je sens que sa va me plaire, sinon je compte m'acheter et me lire la saga hunger games mais j'attends d'abord de voir tout les films pour rester dans la surprise!!


Je connais.  Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 281788 
J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai adoré alors je te les conseille vivement !  Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 Plaugh2

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade

hedwige a écrit:Il y a une saga avec plusieurs tomes que je viens de découvrir et que je compte m'acheter c'est La cité des ténèbre. Quelqu'un connait?
Je sens que sa va me plaire, sinon je compte m'acheter et me lire la saga hunger games mais j'attends d'abord de voir tout les films pour rester dans la surprise!!


Je connais.  Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 281788 
J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai adoré alors je te les conseille vivement !  Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 Plaugh2


Sinon, pour Hunger Games, j'ai aussi lu la trilogie et vu les 2 premiers films, n'hésites à les voir puis à les lire ! Il sont tout simplement géniaux, c'est mon meilleur coup de cœur après HP !  Depuis HP, des nouveaux GRANDS coups de coeur littéraires ? - Page 3 2308341242 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Hum il y aurait pas un petit bug là, Lyade tu double post en citant ton ancien message?


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je n'arrive pas à supprimer ! Comment est ce que je dois faire ?

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
La série est adaptée en films, c'est The mortal Instruments, city of bones !! D'ailleurs, la fille qui joue Clary est assez dérangeante ^^ et le mec c'est Jamie Campbell Bower  (je crois) 

Voili voila!!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
lyade a écrit:Je n'arrive pas à supprimer ! Comment est ce que je dois faire ?

En fait maintenant que tu as reposté il t'es impossible de supprimer donc ne t'en fait pas et tu fera attention la prochaine fois, ça arrive à tout le monde de se tromper Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui je l'ai vu the mortel instruments c'est d'ailleurs en rapport à ce film que je souhaite lire les livres!!! Merci pour le conseil Amélya, je vais me les acheter!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit