Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 31 Mar 2012 - 21:52

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Voldy : J'ai été impliqué dans une affaire de drogue ou j'y est perdu mon nez

177Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 7 Avr 2012 - 18:49

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Secret Story à Poudlard !! - Page 8 5228

Hermione :"J'utilise des anti-sèche dans chaque exams"

Namého, je suis méchante de dire du mal de ma préférée

178Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 8 Avr 2012 - 22:12

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Rogue: Igor et moi avons eu une aventure dans la salle où j'entrepose ma réserve d'ingrédients personnels.

179Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 9 Avr 2012 - 13:54

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh non XD

Lockart > Je suis fou d'Ely mais pour une question de réputation, je ne peux aimer que moi !

180Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 8 Sep 2012 - 17:18

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Voldemort: J'aime bien porter des perruques pour me rappeler ce que ça fait d'avoir des cheveux.

Polalala c'est nul x)

181Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 8 Sep 2012 - 19:48

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ombrage : Mon groupe prefere ? ACDC !
Eh non je ne ferais pas de flood

182Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty pansy Mer 24 Oct 2012 - 16:04

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
pansy : j'ai le QI d'einstein

il faut bien rire

183Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 5 Nov 2012 - 18:19

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Je trouve que ce sujet ressemble un peu à "ce qu'il ne diront jamais xD"

Mme guipure: J'achète les Robes dans un Grossiste de déguisement d'Halloween de Moldus...

184Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 14 Jan 2013 - 17:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Rogue : J'ai été pacsé à James Potter

C'est nul ? ok je vous l'accorde...

J'adore vos propositions, c'est trop fort !

185Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 14 Jan 2013 - 21:09

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Harry : DRAYCHOU c'est mon amoureux secret ! Je t'aime mon Draychou !
En mode Drarry.

Mais non rosy c'est bien !

186Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 14 Jan 2013 - 21:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Dumbledore : Je déteste les bonbons ! Surtout les bonbons au citron cette chose m’écœure !

Ah ah Secret Story à Poudlard !! - Page 8 311721

187Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 15 Jan 2013 - 11:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre vos propositions en grave, merci Wink

Sinon c'est top les filles ! Secret Story à Poudlard !! - Page 8 2308341242


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Signat11

188Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 11:53

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Harry: Je trouve Severus Rogue mignon Secret Story à Poudlard !! - Page 8 2423748459

*s'incruste*

189Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 12:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal du tout comme idée Secret Story à Poudlard !! - Page 8 2965971428 Par-contre, attention, la règle du flood -posts de moins de dix mots- est aussi valable dans cette section Wink


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Signat11

190Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 12:58

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Bellatrix: Je n'aime pas Voldy, je préfère Nagini

Désolé d'avoir poster moins de dix mots Secret Story à Poudlard !! - Page 8 2423748459

191Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 18:26

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Des petits délires me sont venus en lisant tout vos posts!!!

Voldy : je suis timide et introvertie, je déteste la foule et je m'évanoui à la vue du sang

Hermione : j'ai voulu ressembler à Barbie... ça n'a pas marché...

Rogue : j'aime les poupées et les contes de fées

Ombrage : vous connaissez l'histoire de la grenouille qui se change en Prince? Je pensais que ça fonctionnerait avec le crapaud que j'ai eu en entrant à Poudlard... et bien chez moi, ce fut l'inverse...

Luna : je suis autiste mais je le vis bien

Bellatrix : le matin je mange des chocapix


Secret Story à Poudlard !! - Page 8 2308341242

192Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 18:31

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Bellatrix mange des chocapix XD (C'est chocapic Razz)

Faut pas rigoler avec les céréales ! Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Invisio4

Rogue: Je suis blond mais quand j'était petit, mes parents ont peint mes cheveux en noir Confused

193Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 18:39

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
C'était pour faire une rime avec Bellatrix, je ne me permettrais pas sinon d'en changer l'orthographe, les chocapic c'est sacré ^^

194Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 18:45

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Tu fais bien ! Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Invisio4
(Je ne savais pas si tu l'avais fais exprès ou non)

195Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 19:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rogue : Je suis secrètement amoureux de Chloé, j'ai inventé cette histoire avec Lily uniquement pour le buzz.(Bah quoi, c'est beau de rêver nan ? Very Happy )



Dernière édition par Ashtray-Girl le Mar 22 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois

196Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 20:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Blondie et Chris, attention à ne pas tomber dans le hors sujet, ce n'est pas un sujet de discussion Wink On doit donner des propositions à chaque post ^^

Chloé, n'oublie pas de mettre tes propositions en gras ^^ (et tu as raison, on a le droit de rêver Secret Story à Poudlard !! - Page 8 5228 :p)

Merci d'avance Secret Story à Poudlard !! - Page 8 2965971428


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Signat11

197Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 20:17

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Sirius: J'aurais préféré avoir un animagus de chat

Totalement impossible celle là :p

198Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 21:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oups, voilà qui est réparé ma Mélie Wink

Ron : J'ai été adopté. Mon roux est une coloration.

199Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 22:27

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Hermione: Je sort avec Ron par ce qu'il est roux ! Ces Cheveux me font pensé à de la citrouille et j'adore la citrouille Secret Story à Poudlard !! - Page 8 28600272

200Secret Story à Poudlard !! - Page 8 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 22:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hermione: Je sort avec Ron par ce qu'il est roux ! Ces Cheveux me font pensé à de la citrouille et j'adore la citrouille

C'est tellement romantique ! Secret Story à Poudlard !! - Page 8 26383 Secret Story à Poudlard !! - Page 8 5228 J'adore , bien trouvé ! Secret Story à Poudlard !! - Page 8 5228

Rogue : Je suis secrètement amoureux de Chloé, j'ai inventé cette histoire avec Lily uniquement pour le buzz.(Bah quoi, c'est beau de rêver nan ? )

Secret Story à Poudlard !! - Page 8 5228 Genre pour concurrencer sur Youtube le nombre de vus de "Baby" de Justin Bieber et du clip de Psy mdrr Secret Story à Poudlard !! - Page 8 599539



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 23 Jan 2013 - 18:23, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit