Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Ven 15 Juil 2011 - 13:09

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
C'est parfait Greymalkin ! J'aurais voulu les relire en anglais, mais pas le courage de racheter les 7 !

27Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Sam 16 Juil 2011 - 12:24

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Trop bien de faire étudier Harry Potter en anglais. Marathon HP ! - Page 2 2134391180
Pour ma part j'ai pas fini, j'en suis qu'au 4 parce que j'ai aps trop le moral et puis je susi souvent sur la plage donc...

28Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Sam 16 Juil 2011 - 15:16

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Pas trop le moral ? Rien de grave j'espère ?

Et pour la plage t'as bien raison, c'est l'été (même si on dirait pas en ce moment), si j'habitais à la mer, j'serais tjs à la plage

29Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Sam 16 Juil 2011 - 18:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Nan, rien t'inquiète pas Marathon HP ! - Page 2 467826
Oui j'ai de la chance pour la mer, sauf que en ce moment il pleut Marathon HP ! - Page 2 854936

30Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Sam 16 Juil 2011 - 20:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me refais un marathon HP avec les film moi Marathon HP ! - Page 2 854936 j'en suis au 4 ^^

31Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Sam 16 Juil 2011 - 21:04

Invité

Invité
avatar
Je crois que je vais m'acheter le troisième en anglais lundi, vous me donnez trop envie ! Puis ce sera l'occasion de me remettre sérieusement à l'anglais, langue que j'ai délaissée...

32Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Lun 31 Oct 2011 - 21:23

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Coucou chers membres du FCHP ! Very Happy

Oui je vais faire du plagiat, mais les membres du site madmoizelle.com ont commencé un marathon HP Smile

Vous voulez faire pareil ?

A vous de décider si vous voulez commencer le premier chapitre ce soir ou demain Smile

33Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 1 Nov 2011 - 14:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je suis pour ! Par contre le rythme est vachement soutenu non ? Enfin un chapitre par jour pour moi j'trouve ça.. euh.. enfin j'aurais jamais le temps en fait. XD

34Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 1 Nov 2011 - 16:15

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je suis totalement pour!! Marathon HP ! - Page 2 9650 Mais le problème c'est que je suis entrain de lire le 6 donc recommencé le 1 en même temps c'est... Marathon HP ! - Page 2 Smiley14 mais je peut toujours essayer sa me fait envie en fait Marathon HP ! - Page 2 Langue17

35Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 1 Nov 2011 - 16:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ce sera sympa mais je ne pense pas avoir le temps >< Mais bon pourquoi pas ? Et mettre tout ce qu'on a pensé du chapitre, ça relancera l'activité sur le forum ! Par-contre, un chapitre par jour, franchement c'est chaud, au début ça ira mais à la fin...Peut-être tous les deux ou trois jours ? Ainsi ceux qui auront fini le chapitre vite pourront discuter entre eux le chapitre lu en attendant les autres, non ? Marathon HP ! - Page 2 854936


_________________
Marathon HP ! - Page 2 Signat11

36Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 1 Nov 2011 - 16:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi c'est ce que je pense aussi Amélie, un jour c'est assez chaud. Trois ça serait nickel ! Bon, le marathon irait pas vite du tout, mais après tout, c'est pas très grave.

37Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mer 2 Nov 2011 - 11:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, on le tente alors ce petit marathon ? Il faudrait créer des topics par-contre...Ca risque d'être un peu le bazar, non ?

Je vais essayer de lire le premier chapitre ce soir ou demain (plutôt demain Marathon HP ! - Page 2 854936)

Mais je ne peux vous promettre d'être régulière Wink


_________________
Marathon HP ! - Page 2 Signat11

38Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mer 2 Nov 2011 - 13:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh j'aimerais beaucoup participer, mais je pourrais pas, j'ai un livre en anglais à lire et faire une analyse dessus donc ça va me prendre un petit temps -_-

Mais si vous le faites, je pourrais vous rattraper après ^^

39Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 20:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je vais très bientôt recommencer à lire les 7 livres *o* genre dans une semaine ou deux... Est-ce que quelqu'un est intéressé pour qu'on se fasse un marathon "ensemble" ?

j'ai aussi pour projet de faire un marathon film mais pour le moment ça va attendre ^^ Marathon HP ! - Page 2 5228


_________________
Marathon HP ! - Page 2 769180Sanstitre1

40Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 21:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu les livres Marathon HP ! - Page 2 4234247865 Je veux bien le faire avec toi, McGo, si tu veux, ça va me permettre d'entrer de nouveau dans cet magnifique univers onegai

Que d'autres membres viennent nous rejoindre, vous connaissez le dicton, plus on est de fou, plus on rit Marathon HP ! - Page 2 Langue17


_________________
Marathon HP ! - Page 2 Signat11

41Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 21:33

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je suis déjà dans un marathooooooon depuis novembre ! Je suis rendue au 4e et faut vite que je retrouve mon 5e d'ailleurs ! Marathon HP ! - Page 2 4234247865

Désolée mes chéries !

42Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 21:36

Invité

Invité
avatar
Je vous rejoins, à raison d'un chapitre par jour. Very Happy

43Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 21:47

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je veux bien te suivre McGo Smile
Par contre à quel rythme ?
C'est pas que ça me dérange hein mais tu me dis de lire 10 chapitres demain je le fais tranquille mais juste pour savoir Smile vu que certains ont pas du tout le temps de lire 10 chapitres =D

44Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 22:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je suis tout à fait d'accord pour vous suivre dans le marathon HP avec vous. Marathon HP ! - Page 2 811500621

45Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 22:47

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Lupin, McGonagall, No-stress, Lyla, Greymalkin et Harry je suis partante avec vous (enfin si vou voulez bien de moi Razz)
Je lis assez vite mais 10 chapitres par jour j'aurai pas le temps (ah les plaisirs de la section S ^^), 2 ou 3 (enfin maxi 5) ça serait parfait.

46Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 22:50

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi je ne fais pas le marathon, parce que j'en ai commencé 1 le 31 octobre au soir, et je suis rendue au 4e livre ! Smile Mais j'aurais été heureuse de le faire avec vous !

Un marathon HP, normalement, c'est un chapitre par jour ! Moi en tout cas, c'est ce que je fais Smile

47Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 22:52

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Tu dois galerer pour te retenir de tourner la page à la fin du chapitre non ?
Marathon HP ! - Page 2 811500621

48Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 22:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohh ** j'suis contente que ça vous intéresse !! Very Happy
pour le rythme, je crois que chacun ira au rythme qu'il souhaite, puis quand 1 tome est fini il vient le dire et nous parle de ce qu'il en a pensé ou de ce qu'il a remarqué de spécial ou si la lecture lui a plu... n'importe quoi Very Happy et on verra qui aura lu en peu de temps ^^ bien entendu, c'est pas une compétition, juste lire en même temps et pouvoir faire des remarques sur chaque tome =)


_________________
Marathon HP ! - Page 2 769180Sanstitre1

49Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 22:59

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Une fois j'avais fait un marathon HP tout seul, j'avais lu les sept tomes en dix jours Marathon HP ! - Page 2 5228
Nan mais deux chapitres par jour, c'est bien Smile

50Marathon HP ! - Page 2 Empty Re: Marathon HP ! Mar 10 Jan 2012 - 23:07

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Perso pareil que No-stress je trouve ça plus drôle si on le lit en même temps au jour le jour nan ? enfin après comme vous voulez

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit