Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 8:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Un marathon c'est plus marrant si on fait un chapitre par jour et qu'on vient en parler tous ensembles après. Marathon HP ! - Page 3 854936 En tout cas moi je le verrais comme ça. XD
Perso je suis en train de les relire toute seule, j'en suis au chapitre 7 du troisième tome. Vous avez 2 jours pour être à mon niveau, allez c'est parti ! Marathon HP ! - Page 3 421639

Marathon HP ! - Page 3 Dejadeho

52Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 8:52

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Si tu veux que je te rattrape Mate, je le fais Very Happy
Un chapitre par jour, ça fait quand même plus de 200 jours à finir le marathon^^
Bon je vais en cours à + ^^

53Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 12:50

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Ah ouais 200 jours quand même .... on pourrait dire 3 par jour et après on voit si ça convient ? Et puis Mate, soit tu nous attends soit on de dépêche de te rattraper, ou les deux, par contre dans tous les cas il faut qu'on commence sans tarder .....

54Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 13:49

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
2 chapitres, ça me parait bien, c'est pas trop court, pas trop long, et même les futurs bacheliers ont le temps je pense de lire 2 chapitres^^ (J'espère^^)

55Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 13:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si vous êtes tous ok pour 2 chapitres alors partons pour ça ?
On commence lundi ? ou vous voulez commencer avant ? xD


_________________
Marathon HP ! - Page 3 769180Sanstitre1

56Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 14:32

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
On attends peut être 2 jours pour laisser aux volontaires le temps de se mettre au courant non ?

57Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 16:12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je lis pas rapidement en période de cours, surtout que j'ai mon bac blanc dans pas longtemps, donc je peux vous attendre. Rattrapez moi vite ! Marathon HP ! - Page 3 28600272

58Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:07

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je l'aurais bien fait avec vous mais je viens de commencais la série en Anglais. Marathon HP ! - Page 3 4234247865
Une prochaine fois j'espère ! Marathon HP ! - Page 3 561563944

59Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, dès lundi, ça me va parfaitement Marathon HP ! - Page 3 854936 Il faut que je m'en rappelle Marathon HP ! - Page 3 Langue17 (et que je n'oublie pas mes livres dans mon appart Marathon HP ! - Page 3 5228)


_________________
Marathon HP ! - Page 3 Signat11

60Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:21

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Lundi ça me va aussi Smile
Donc on dit deux chapitres/jour ?

61Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:24

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Ok pour moi aussi. Au total qui participe ?
Alicia : mon marathon jvais le faire en vo, en quoi ça t'empêche de nous rejoindre ?

62Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:28

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je ne suis pas très doué en Anglais Marathon HP ! - Page 3 5228 . Je c'est le premier livre que je lis en Anglais et pour l'instant je me sens incapable de lire 2 chapitres par jour .

63Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:35

Invité

Invité
avatar
Ce sera sans moi, mon trajet de métro ne dure pas assez longtemps pour que je puisse lire deux chapitres. ^^ Have fun !

64Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:54

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pour moi ça me va, ça va être dure pour ma part de me retenir à deux chapitres par jour. Lors des estivales j'avais lu tous les livres en 8 jours et je me couchais régulièrement à 3/4 heures du matin. LOL et je me levais le lendemain à 7 heures pour aller bosser, la folle.

65Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 22:56

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je te rassure Alicia, mon premier livre en Anglais, j'ai cru que j'allais mettre une tonne d'heures à le lire et j'ai mis 5 heures au lieu de 3 en français (400 pages) ^^
Mais bon après, ça dépend des gens^^

66Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Mer 11 Jan 2012 - 23:02

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
mmh peut être. Je verrais bien après avoir lu le Tome 1 ,mais je suis convaincu de ne pas le lire en 5 heures Marathon HP ! - Page 3 5228 . J'aurais participer si on aurait été en vacance d'été mais la je pense pas avoir le temps malheureusement .

67Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 8:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est pour ça que je proposais que chacun lise à sa vitesse :/ c'est dur de s'arrêter à un chapitre ou deux quand on lit vite ou qu'on veut la suite (même si on les connait déjà tous par cœur Marathon HP ! - Page 3 5228)

donc, soit on suit l'idée là, à savoir, deux chapitres par jour à partir de Lundi (en sachant qu'on peut aussi modelé, je veux dire si quelqu'un veut lire 6 chapitre en une soirée et le lendemain elle ne lit pas ça marche non?) soit chacun avance comme il veut à sa façon? :/ ca serait moins bien mais on pourrait donner des dates limites, genre une semaine: TOME 1, la semaine suivante: tome 2 etc...

Que préférez-vous ?


_________________
Marathon HP ! - Page 3 769180Sanstitre1

68Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 13:30

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
je préfère la première solution, quitte comme tu dis à la jouer solidaire si il y a des retardataires Wink

69Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 13:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Personnellement les deux solutions me vont. Je me rallie à la majorité.

70Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 13:42

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Moi je vous suis.. je lis de toute façon toujours en boucle.. Mais après on fait quoi? On vient ici et on parle des chapitres qu'on a lu?

71Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 16:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui ça pourrait être sympa. Avec ce qui nous a étonné, ce qu'on avait oublié, ce qui nous fait rire, etc. On pourrait aussi partager des autres trucs, genre des images qui nous font penser au chapitre, des musiques qu'on a écouté sur celui-là et qui vont bien ensembles, etc.. C'est que des propositions, mais c'est fun d'en parler ensembles.

72Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 16:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, pas mal du tout ! Mais on en parlerait sur ce topic ? J'ai peur que ça devient un peu cafouillis, non ? Marathon HP ! - Page 3 989307


_________________
Marathon HP ! - Page 3 Signat11

73Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 17:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais mais ça m'étonnerait qu'on puisse faire un sujet pour chaque chapitre, ça deviendrait trop gros, non ? Enfin je sais pas trop..

74Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 17:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est sûr ^^ Le truc c'est que pour les personnes qui lisent qu'un chapitre et qu'ils veulent parler d'un truc mais qu'un autre groupe qui s'est avancé rapidement et qui parle d'un autre chapitre, ça risque de faire très cafouillis, tu vois ce que je veux dire ? Marathon HP ! - Page 3 989307

Il faudrait donc trouver un moyen pour ne pas exclure les personnes et essayer de faire en sorte que ce soit assez clair Marathon HP ! - Page 3 854936


_________________
Marathon HP ! - Page 3 Signat11

75Marathon HP ! - Page 3 Empty Re: Marathon HP ! Jeu 12 Jan 2012 - 18:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et puis surtout si je puis me permettre lol, vous allez reparler de chose qui risque d'être déjà traité dans les livres lol.

J'ai recommencé une re re re re re relecture également j en suis au tome3 (mon préféré). Quand je lis Lupin ça me fait pensé à Mélie mdr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit