-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguet1032%Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguet1047%Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguet1016%Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguet103%Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguet102%Vos avis sur le film ! - Page 7 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Lun 25 Juil 2011 - 23:01

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il faudrait que je le revoie également pour avoir une version plus objective de la chose et pas sur le chaud, dès la sortie du film, et observer les détails et la BO mais je ne serais jamais totalement satisfait à cause de certains détails qui manquant et ca me rend triste car ils étaient très beaux ou essentiels pour une meilleure compréhension de ceux qui n'ont pqs lu le livre.

152Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Lun 25 Juil 2011 - 23:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ce film est GENIAL.
Je l'ai vu aux US et je regrette carrément pas. Très drôle tout en étant très noir, c'était réellement bien fait. Je me suis demandée jusqu'au bout si c'est Neville qui allait réellement tuer Nagini, on en pouvait plus avec un gars.. XD

Je vais le revoir en France jeudi je pense, certaines blagues que j'ai pas comprises parce qu'ils parlaient trop vite. Vos avis sur le film ! - Page 7 448987

Mais absolument parfait pour une fin !!

153Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Lun 25 Juil 2011 - 23:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour moi, cette 3ème fois a été la bonne ! je suis retournée le voir en impro avec Aunda, en VO, et c'était top. j'ai enfin pu être touchée par certaines scènes, par la musique... j'ai eu la gorge contractée parfois, et même si ce n'est pas mon préféré, il se place après les 2 premiers et la partie 1 Vos avis sur le film ! - Page 7 854936

bon, par contre, le coup de Fred qui meurt, toujours pas vu hin... on le voit bien se faire désarmer (les 2 premieres fois, et cette fois encore, j'ai du mal à comprendre pour quelle raison il se tortille. en fait c'est un ralenti parait il Vos avis sur le film ! - Page 7 5228 ), et je ne sais plus qui disait que Rogue lancait un sort aux Carrow avant de transplaner lors de son duel avec McGonagall... mais c'est le sort de McGo qui les touche, même si il met sa baguette en arrière Vos avis sur le film ! - Page 7 854936

bon film Vos avis sur le film ! - Page 7 580796


_________________
Vos avis sur le film ! - Page 7 Signa11

Philly

154Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 0:02

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Non non, sur les vidéos Youtube du tournage, on voit bien que c'est Rogue qui neutralise les Carrow lorsque sa baguette part en arrière.
Pour la mort de Fred, il me semble qu'il est en train de mourir lorsqu'il y a la scène au ralenti et la voix de Voldemort.

Mate tu as compris la phrase drôle de Lupin?

Lupin : Ce n'est pas le nombre de partisants qui compte mais la conviction
Kingsley : Qui a dit ça?
Lupin : Hum...moi

Very Happy Very Happy

155Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 6:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:pour moi, cette 3ème fois a été la bonne ! je suis retournée le voir en impro avec Aunda, en VO

Voilà ce que je cherchais ** Quand tu dit VO , est ce que c'est sous-titré ? J'aimerai beaucoup le voir en VOSTFR mais j'ai peur d'y aller et que ce ne soit pas sous-titré --' Merci !

156Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 12:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi je l'ai vu en VO non sous-titré Cissy. Il est pas incompréhensible, je le trouve même beaucoup plus facile à comprendre que les autres. Sûrement parce que je trouve qu'il n'y a pas tant de paroles que ça. Vos avis sur le film ! - Page 7 854936

No-Stress > Oui j'ai compris ça, c'était pas mal. XD
Ya juste une blague de McGo que j'ai pas compris il me semble.. Enfin je verrais bien quand je retournerai le voir en Français. Mais j'ai pas envie d'entendre les voix françaises.. Vos avis sur le film ! - Page 7 3451650135

Euh par contre pour Fred j'avais carrément pas vu qu'il se faisait désarmer. :o

157Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 15:48

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'arrive peut etre un peu tard vu que le film est sorti y a deux semaines! Je l'ai vu le jour de sa sortie et je n'ai pas été déçue même si j'ai quelques critiques !
Pour commencer le 3D, comme pour la plupart des films c'est pas top... Je m'en doutais mais le cinéma de ma ville ne proposait pas de séances en 2D... en même temps, vu que tout le monde veut le voir rapidement pourquoi le cinéma se priverait de 2€ de plus par ticket Vos avis sur le film ! - Page 7 3472116708 Enfin j'ai trouvé que le 3D n'apportait rien et qu'on s'en appercevait à peine sauf quand Voldemort disparait en cendres qui s'envolent.
Même critique que tout le monde: le film est très rapide, je trouve qu'on a pas le temps de se poser pour assimiler ce que les infos que l'on vient d'apprendre. Le film file a 200km/h et je pense que les gens qui n'ont pas lu le livre ont du mal à suivre. (ce n'est pas mon cas mais bon !)
Autre micro-critique mais qui ne s'applique pas qu'à cet "épisode" d'HP, les acteurs qui changent c'est un truc qui me saoul: le petit bébé Harry (dans les scénes de la mort de Lily) n'est pas le même que dans HP1, je sais que c'est normal mais ça m’énerve ^^ Idem dans HP7A Tom Jedusor n'est pas le même que dans HP2. Je sais que se sont de petits détails mais la saga HP nous habitués à une telle régularité dans les acteurs que ces petits détails me chiffonnent ^^

En dehors de ça, comme tous les autres films je l'ai adoré !!

158Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 17:49

0ptimal

Moldu
Moldu
0ptimal
Honnêtement, la 3D n'apporte rien alors garde tes 2 euros pour ton pop corn :p

Bon alors je reviens du cinéma à l'instant. Je précise que je me suis toujours montrée trés critique sur les films, car l'oeuvre littéraire est un tel chef d'oeuvre qu'il est pour moi trés difficile de lui donner une consistance universelle pour que chacun y trouve son compte sans blasphémer un peu.

Alors que dire de cet ultime épisode ? Hmm , Alexandre Desplat et Alan Rickman. Voila .

La bande originale est magnifique bien que pas employée à bon escient, elle ne vient pas soutenir le film comme elle devrait, et bien qu'elle soit géniale ben on en profite pas vraiment en fait.
Alan Rickman est vraiment un acteur formidable, qui a su donner à Rogue sa dimension tragique dans cet épisode.

J'ai trouvé de manière globale que la psychologie des personnages, et l'émotion n'étaient pas assez présentes, au profit de l'action évidemment.

Neville qui nous déclare tout sourire " Je suis fou d'elle ! " Euh .. ben pourquoi pas . Et Ron qui le précéde d'un " C'est ma copine bande d'abrutis !" Euh HP c'est plus qu'une romance adolescent, enfin je crois ?
Mais passons sur ces détails ...

Quel dommage de ne pas avoir retrouvé l'histoire de la famille de Dumbledore, ça aide à comprendre le personnage, mais bon encore une fois la psychologie ...

Sinon l'histoire des reliques n'est pas non plus bien traitée, seule la baguette de sureau, et une breve apparition de la pierre de ressurection mais ... et la cape . Ca a tilté personne que la troisième relique soit une cape d'invisibilité et que oh mais alors ça c'est incroyable ! Harry en possède une, coincidence coincidence !

Voila je trouve de manière générale que l'histoire a été un peu baclée . M'enfin y'a du positif aussi, on retrouve bien l'atmosphère sombre de la Grande Bataille, l'avant-bataille quand McGo appelle les armures, et que la protection du chateau s'organise , j'ai trouvé ça magnifique, j'en aurais chialé, le discours de Neville bien que non présent dans le livre fait son petit effet, la mort de Rogue bien que répugnante est bien jouée ( merci Mr Rickman )!

Alors bon pour faire un bilan je dirais que ce film s'inscrit dans la lignée des autres, la seule différence c'est qu'il est servi par un texte plus fort peut-être, on est hors des murs sécurisant de Poudlard l'atmosphère est plus grave plus sérieuse, quelquechose va se jouer, c'est l'aboutissement, et tout ceci donne prétexte à la grande bataille épique du chateau, alors certes ce film est épique, mais voila, c'est tout ce qu'il est, pour moi hein, chacun est libre de le ressentir différement !

At et quant à l'épilogue, autant dans le livre ca passe, autant là ... il est un peu inutile, le film serait resté bien plus fort s'il avait fini avec le plan du Trio, le regard tourné vers le futur.
Ou alors il aurait fallu rajouter la scène de l'échange des regards entre Malfoy et Potter, qui conclu toutes ces années d'inimitié et permet de tourner la page et d'avancer ...

Bon alors voila mon bilan, il est sympa mais un peu décevant quand même . En plus c'était du francais ( a ce propos la voix d'Hermione euh ... )


Un visionnage en VO quand le dvd sortira et mon avis changera peut être .

159Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 18:50

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Il est simplement trop trop bien !! Je l'ai vu 3 fois, et j'irai encore le voir avant de partir en Italie ! Et en Italie, j'irai aussi le voir !!! Niark niark niark !
Moi ? Folle ? Mais non...

160Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 18:51

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol Nathy0682 j'espère que tu parles couramment Italien alors ! Vos avis sur le film ! - Page 7 561563944

161Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 18:58

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Oui lol. T'inquiète... Je suis bilingue ! ^^ J'ai vu l'ordre du Phoenix en italien. Ca fait bizarre les voix différentes et surtout les noms ! Ils gardent les noms anglais !

162Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 20:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui au fait, cette 3D ? Elle apporte quelque chose ? Je l'ai vu en 2D, alors que j'étais censée être dans une séance 3D.. ;(
On dit merci les cinémas américaiiiins !

0ptimal je te rejoins pour l'histoire de la famille de Dumbledore, je l'attendais aussi, jusqu'au dernier moment.. On voit qu'Hermione est au courant, mais on en apprend pas plus, c'est dommage.

163Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 21:51

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Nathy0682 a écrit:Il est simplement trop trop bien !! Je l'ai vu 3 fois, et j'irai encore le voir avant de partir en Italie ! Et en Italie, j'irai aussi le voir !!! Niark niark niark !
Moi ? Folle ? Mais non...

Je vois vraiment pas pourquoi les cinémas se plaignent du téléchargement qui leur fait perdre de l'argent !! Vos avis sur le film ! - Page 7 Kaos-ca2

164Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Juil 2011 - 23:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi je l'ai vu en VO non sous-titré Cissy. Il est pas incompréhensible,
je le trouve même beaucoup plus facile à comprendre que les autres.
Sûrement parce que je trouve qu'il n'y a pas tant de paroles que ça. Vos avis sur le film ! - Page 7 854936

Donc je vais appeler le cinéma ^^ J'ai trop peur de ne rien comprendre et donc m'ennuyer ...

165Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 0:05

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je vois vraiment pas pourquoi les cinémas se plaignent du téléchargement qui leur fait perdre de l'argent !!
Mdr. C'est vrai... Heureusement que j'ai une carte pass lol

166Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 0:29

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Ah oui dans ce cas là Smile lol parce que perso je connais des gens qui sont allés le voir 3/4 fois à 6,40 € ca revient vite cher !
Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois mais je suis une adepte du téléchargement illégal provisoire ... Vos avis sur le film ! - Page 7 9650 vous pouvez vérifier, j'achéte les films en éditions collector dès leur sortie ! Vos avis sur le film ! - Page 7 Ange224u

167Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 1:17

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je n'en doute pas Siana ^^

168Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 11:55

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Le ticket de cinéma devrait donner droit à un téléchargement provisoire jusqu'à la sortie du Dvd ! Vos avis sur le film ! - Page 7 28600272 PatMol

169Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 16:30

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Bon alors moi j'étais entrain de repense à Neville et y a un truc qui m'échappe :
Pourquoi vers la fin il dit "Ou est Luna, je suis fou d'elle, il est temps que je lui dise ?"
Je comprends pas, puisqu'il se marrie avec Hanna Abbot. Et c'était même pas dans le livre non ?!

170Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 17:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est juste pour rajouter une touche d'humour je pense ^^

171Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 17:05

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ils auraient du trouver autre chose parce que là ça bouleverse un peu l'histoire de Neville ! Vos avis sur le film ! - Page 7 2134391180

172Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 17:43

Luce

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luce
    Il était bien, j'ai aimé, mais pas adoré, et je ne le considère pas non plus comme le meilleur. J'ai préféré la première partie d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ^^'.
    Même si retrouver Poudlard (notamment quand ils arrivent, la musique thème, kiiiiiiih) ça fait vraiment du bien ! Mais bon vue l'état dans lequel il finit … Vos avis sur le film ! - Page 7 183452
    Je l'ai vu une seconde fois avec ma mère et y'a eut un moment -long moment- où j'ai même réussi à trouver le temps long, alors que la première fois que je l'ai vu il est passé très, très rapidement !


    Le petit Albus est crômeugnon, j'adore sa bouille.

173Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 17:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouiiiii il est trop meugnon ce garçon. Vos avis sur le film ! - Page 7 903203
J'aurais bien aimé qu'ils fassent le prologue un peu plus long d'ailleurs. C'est ce qu'on se disait avec une amie : ce que dit Ron à son fils par rapport aux maisons c'est marrant, et même.. Je trouvais ça un peu rapide quand même.

Mais bon. ~

174Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 18:33

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
HermioneWeasley a écrit:Bon alors moi j'étais entrain de repense à Neville et y a un truc qui m'échappe :
Pourquoi vers la fin il dit "Ou est Luna, je suis fou d'elle, il est temps que je lui dise ?"
Je comprends pas, puisqu'il se marrie avec Hanna Abbot. Et c'était même pas dans le livre non ?!

Je pense qu'ils ont fait ça pour simplifier les choses vis à vis de ceux qui ne connaissent que les films, Hannah Abbot n'existe pas comme perso. En plus, personnellement j'ai toujours cru que Luna et Néville allaient finir ensemble ^^' Vos avis sur le film ! - Page 7 9650


@Mate je suis d'accord avec toi, j'adorais le moment où Ron dit à son fils ''si tu vas a Serpentard, je te déshérite !" Par contre je trouve que Ginny est pas crédible, l'actrice fait vraiment trop jeune (c'est un compliment ! lol) mais Ron est juste parfait !! Vos avis sur le film ! - Page 7 642676

175Vos avis sur le film ! - Page 7 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 18:36

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Oui Ron est parfait !
J'aurais bien aimé que Neville finisse avec Luna c'est vrai... Mais Jo' a décidé autrement !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit