Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguet1032%Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguet1047%Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguet1016%Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguet103%Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguet102%Vos avis sur le film ! - Page 14 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 26 Avr 2015 - 22:39

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Mais il désarme sa baguette à lui pas la baguette de sureau ^^'

327Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Lun 27 Avr 2015 - 0:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui mais ça marche aussi! Smile En désarmant Drago, Harry l'emporte sur lui et la baguette de Sureau sait que son maître a été vaincu et change d'allégeance! Wink

328Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Lun 25 Mai 2015 - 13:19

Invité

Invité
avatar
Bonjour tout le monde.

J'ai regardé Harry Potter et les reliques de la mort hier soir et mon compagnon et moi nous n'avons pas compris pourquoi Harry Potter jette la pierre de résurrection avant de se livrer à Voldemort. Quelqu'un peut-il nous éclairer??

329Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 26 Mai 2015 - 0:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Difficile à dire vu qu'il ne fait pas ça dans le livre! Rolling Eyes Razz 

Au contraire, il demande à ses parents (et Sirius et Remus) de l'accompagner jusqu'à Voldemort, pour se donner du courage, et ne fait tomber la pierre que par accident, ce qui les fait disparaitre... Wink

330Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 2 Juin 2015 - 8:16

Invité

Invité
avatar
Ha d'accord...

Dans le film on voit bien que son geste est délibéré. Il faudra que je lise les livres 😊

331Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 5 Juin 2015 - 11:49

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Je te le conseille vivement Mandragore, les livres sont encore mieux que les films! Wink Ils contiennent beaucoup plus de détails, dont certains, présents dans les premiers tomes, prennent tout leur sens dans les suivants. Et ça c'est pas forcément retranscris dans les films.

Et puis, tu verras, ils ne sont pas très compliqués à lire (par contre, ils sont trèèèèès addictifs ^^)

332Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 20 Sep 2015 - 13:39

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Mon Dieu... Je n'ai jamais autant pleurer devant un film...
Je trouve qu'il n'est pas assez "complet" par rapport au livre... Et déçue sur certains points.
Mais il reste mon film Harry Potter préféré.
La mort de Rogue m'a terriblement touché, ensuite nous voyons les autres morts, j'étais une vraie fontaine, et puis quand on voit les souvenirs de Rogue, ça m'a achevé... J'étais au bout du bout  Vos avis sur le film ! - Page 14 10359291 Vos avis sur le film ! - Page 14 10359291
On voit qu'il a été victime de moqueries toute sa vie, qu'il était amoureux de Lily mais n'a jamais su lui dire, qu'il a eu son coeur brisé, et quand on voit qu'il a du protéger Harry tout au long de sa vie alors qu'il détestait James... (noooooon ce n'est absolument pas mon perso préféré  Vos avis sur le film ! - Page 14 Ange224u)

J'étais déçue que Bellatrix se fasse tuer par Molly... J'aurais aimé que ce soit Neville qui le fasse.

Concernant Drago, il m'énervait dans les premiers films, le fils à papa qui a tout ce qu'il veut, mais à la fin, il ne veut pas tuer Dumbledore, et il a peur de Voldemort. Il est "prisonnier" des échecs de son père, et du choix de Lucius d'être mangemort. Il ne voulait absolument pas et je trouve que ça le rend plus humain à la fin de la saga.

333Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 20 Sep 2015 - 13:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tout le monde s'attendait à ce que ce soit Neville je crois, donc perso je suis bien contente que ce soit Molly! Neville, c'était trop prévisible! Smile

Après la perte de Fred et la tentative de Bella pour tuer Ginny, Molly avait toutes les raisons du monde de vouloir la tuer! Et elle ne faisait pas le poids face à l'amour d'une mère! Vos avis sur le film ! - Page 14 Invisio4

334Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 20 Sep 2015 - 14:04

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Mouais... Moi j'étais assez déçue. Car Molly, je l'appréciais mais vraiment sans plus 
Bellatrix est assez imposante, cruelle et qu'elle meurt comme ça par Molly, ça m'a déçu. Neville aurait venger la mort de ses parents au moins..

335Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Dim 20 Sep 2015 - 15:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'était l'heure de gloire du personnage et moi j'ai trouvé ça génial! Vos avis sur le film ! - Page 14 1544969546

336Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 22 Avr 2016 - 22:55

psychedelique

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
psychedelique
Salut les copains ^^
Bon, je sais que ça fait un peu bête de poster maintenant, puisqu'il n'y a plus de commentaires depuis 2015. Mais comme il s'agit là de mon film préféré concernant la saga, j'ai envie de donner mon avis. J'espère que j'ai le droit ? :o
Alors, j'imagine que beaucoup ont aimé ce film d'après le sondage de la première page (ouf, j'suis pas le seul (a))...

Pour ma part, c'est le meilleur pour diverses raisons.
Déjà, le synopsis est juste... énorme. Je pense qu'on ne pouvait pas mieux faire à mon sens. J'étais quand même déçu que Rogue et l'un des frères Weasley meurent...
Ensuite, en terme de contenu, c'était tout aussi bien. On retrouve pas mal de choses que nous attendions je pense. Pour ma part, j'attendais quelque chose concernant enfin la vérité sur Harry au sujet de Voldemort. Genre tout ce que dit Dumbledore à Rogue en fait. Voilà, je trouve ça assez touchant Smile

Amicalement,
Psyché

337Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 13 Mai 2016 - 11:49

Remy42000

Moldu
Moldu
Remy42000
psychedelique a écrit:Salut les copains ^^
Bon, je sais que ça fait un peu bête de poster maintenant, puisqu'il n'y a plus de commentaires depuis 2015. Mais comme il s'agit là de mon film préféré concernant la saga, j'ai envie de donner mon avis. J'espère que j'ai le droit ? :o
Alors, j'imagine que beaucoup ont aimé ce film d'après le sondage de la première page (ouf, j'suis pas le seul (a))...

Pour ma part, c'est le meilleur pour diverses raisons.
Déjà, le synopsis est juste... énorme. Je pense qu'on ne pouvait pas mieux faire à mon sens. J'étais quand même déçu que Rogue et l'un des frères Weasley meurent...
Ensuite, en terme de contenu, c'était tout aussi bien. On retrouve pas mal de choses que nous attendions je pense. Pour ma part, j'attendais quelque chose concernant enfin la vérité sur Harry au sujet de Voldemort. Genre tout ce que dit Dumbledore à Rogue en fait. Voilà, je trouve ça assez touchant Smile

Amicalement,
Psyché
Bonjour à tous, 
Pareil pour moi j'aurais voulu donner mon avis sur ce film qui est à mes yeux le plus réussi à partir du 5°. Je trouve que le fait d'avoir séparé le film en deux parties est déjà une très bonne chose. Grâce à cela les deux parties sont assez fidèles au livre, surtout la première. Les effets spéciaux sont très bien fait et l'ambiance est bien retranscrite par rapport au livre. Ces deux film nous procure beaucoup d'émotion et le final entre Harry et Voldemort est épic ! C'est génial Smile

338Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 13 Mai 2016 - 14:10

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je suis d'accord avec toi remy, je trouve que c'est un des plus réussis, niveau effet spéciaux, ambiance, musique...
J’ai adoré la scène ou Molly s'impose.

Cependant contrairement a toi remy, je trouve le combat final avec Voldemort vraiment grandiose :/
J'aurai préféré qu'on voit le corps de Voledmort pour montrer qu'il reste "humain"... Je pense que c'est la chose qui m'a déçu dans ce film. Même si c'est mon préféré avec le 1 ^^

339Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Ven 13 Mai 2016 - 18:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, ce dernier film fait partie de ceux que j'aime le moins... Eledhwven
J'ai trouvé les films assez décevants à partir du 5 ; c'est bien dommage. Trop de coupes par rapport aux livres, trop de libertés prises, de faits cruciaux mal ou non expliqués, de personnages à la psychologie bâclée etc
Si on regarde les films indépendamment des livres, alors oui on peut en être fan! A 100% même! Very Happy
Mais il est bien difficile de satisfaire les fans les plus exigeants, un peu casse-pieds (dont je pense faire partie malheureusement Vos avis sur le film ! - Page 14 Invisio4 Razz).

Pour en revenir à ce film, si je le compare au tout premier, je trouve qu'on a perdu l'aspect "magique" de l'univers de Harry Potter.
Même si les effets spéciaux sont plus que corrects, on sent bien les images synthèses et je préférai de loin "l'authenticité" du premier (et aussi du deuxième!) film. thumleft

340Vos avis sur le film ! - Page 14 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mar 27 Déc 2016 - 9:49

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Hello !

Ayant regardé hier (à nouveau) le 6, 7 part1 et 7 part2, je dois avoué que je suis terriblement déçu...

Sans reprendre le point que tout le monde a mis en évidence "il manque plein de choses", c'est surtout la manière de tourner qui m'a troublé.
En effet, les scènes me semblent très déséquilibrées. Parfois, on a des scènes où on sent qu'il y a un budget et à d'autres moments, j'ai l'impression que ça a été fait à l'arrache =/

Gros point noir également avec le combat Harry VS Voldy !!! Non mais il est où le dialogue où tout s'explique et où on comprend tout depuis l'épisode 1 ??? Le cercle que personne ne brise avec le "essayez d'éprouver du remords, Tom" =/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit