-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Les reliques 2

Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguet1032%Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguette03 32% [ 43 ]
Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguet1047%Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguette03 47% [ 63 ]
Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguet1016%Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguette03 16% [ 21 ]
Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguet103%Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguette03 3% [ 4 ]
Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguet102%Vos avis sur le film ! - Page 8 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 134

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 18:43

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Neville et Luna vont trop bien ensemble c'est sûr.
C'est vrai que certains moments du livre manquent cruellement dans le film, histoire complète de Dumby, réparation de la baguette de Harry, des petits trucs en fait mais importants.

177Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 18:47

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Oui la réparation de la baguette j'ai été dégoutée !!!! J'avais pleuré la mort de la baguette dans le livre lol comme un personnage "classique" ! Vos avis sur le film ! - Page 8 U-u-n Vos avis sur le film ! - Page 8 Manga35
J'ai hate que le DVD sorte y aura peut etre des bonus avec des passage du livre coupé pour le film !!

178Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 19:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Siana mais oui ! Elle fait tellement jeune dans l'épilogue, et Drago il fait tellement vieux ! Ca fait le gros décalage, c'est trop bizarre. x)

179Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 19:01

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Dans la partie 1, je trouve que tous les passages coupés étaient vraiment biens, et ils les ont enlevés ><

Sauf quand Ron apprend à Hermione à faire des ricochets, on pourrait s'en passer mais c'est mignon^^

180Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 19:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah j'ai pas vu les passages coupés moi. Vous croyez qu'il y a moyen de les voir sur internet ?

181Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 19:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Oui attends je retrouve ça et je mets le lien de la chaine ou il y en a^^

182Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 19:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ooooh merci. Vos avis sur le film ! - Page 8 903203

183Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 19:37

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Voilà c'est en anglais et il y a une traduction en espagnol, mais bon c'est pas grave, les scènes sont d'une bonne qualité^^

https://www.youtube.com/user/pa2593#p/u/10/MaFkDsD4cYQ

184Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 20:29

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
@Mate Je pense qu'en cherchant bien on trouve tout sur internet Smile Au fait Mate, je te croise sur pleins d'autre sujet et chaque fois je me dis "son avatar est trop classe !" Vos avis sur le film ! - Page 8 854936

Je trouve que le couple Ron et Hermione est traité de façon trop cucul dans la partie II, je pense notement à la scéne de la chambre des secrets

185Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 20:55

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Yep l'avatar de Mate est beau x)
Revenons au sujet : JE trouve que la 3D sert à rien, pour 2€ de plus...

186Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:00

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai bien aimé moi. La 3D n'est pas très utile mais c'est toujours sympa.

187Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:03

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ah nan ça gâche le film !
Enfin, je crois qu'il y a un sujet la dessus les garçons Vos avis sur le film ! - Page 8 2134391180

188Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:10

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci NoStress pour les scènes ! Very Happy Je chercherai pour les autres films.
Et oui, Bonnie est vraiment magnifique sur cette photo. Je vais laisser cet avatar encore longtemps je pense. ♥

Sinon, je retourne voir le film dimanche, en 3D cette fois je pense, enfin ça dépend des séances aussi. Vos avis sur le film ! - Page 8 2134391180

189Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:15

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Tu m'étonne Smile chui fan totale de ton avatar !

La 3D je pense qu'avec les techniques actuels ca vaut pas le coup mais je comprends ta curiosité de vouloir le voir en 3D Vos avis sur le film ! - Page 8 580796

190Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah à la base je devais voir le film en 3D déjà, j'avais pris mon ticket bien à l'avance, et je pense qu'au final ils ont changé les salles. Merci les cinémas américains, c'est super.. On a râlé pour se faire rembourser, parce que c'était quand même $4 de différence.. Vos avis sur le film ! - Page 8 5228

Mais donc oui, là ça me gêne pas d'aller le voir en 3D, sachant que j'ai fait une bonne séance en 2D, que j'ai trouvé le film génial et tout ça.

On verra bien ce que ça va donner.. VF+3D Mr.Red

191Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:27

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
T'étais aux US ? Vos avis sur le film ! - Page 8 28600272 *tropjalouse* Dans quelle région?

J'aurais adorer le voir en VO perso, j'ai vraiment une dent contre les voix françaises mais pour tout les films ! Surtout que dans ce dernier film, j'ai bien eu l'impression que McGonagall avait changé de voix ... Vos avis sur le film ! - Page 8 3472116708

192Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Dans le Massachusetts, à Boston. Smile J'étais en colo linguistique.
Ils proposent pas de VOSTFR dans ton ciné ? Parce que quelques fois ils proposent non ? :o

193Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:35

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Tous les cinés ne font pas VOSTFR, surtout les petits.
Les grands le font pour tous les films quasiment par contre.

Effectivement, tu dois garder cet avatar longtemps, il est super beau :O

194Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:35

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Sympa la colo ! Je veux la même l'an prochain Vos avis sur le film ! - Page 8 183452 lol

Pas de VO dans mon ciné, faut dire que je suis pas dans une très grande ville ...


Après verification, McGonagall a éffectivement changé de voix: Claude Chantal (avant) et Mireille Delcroix (7 partie 2) Vos avis sur le film ! - Page 8 Invisio4

195Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je sais que la plupart des cinés le font pas, le mien faut un miracle pour en avoir aussi, je suis pas dans une grande ville non plus. Smile
Mais je pensais que pour Harry Potter il y aurait. Enfin je sais pas, c'est à voir. Essaye toujours de te renseigner auprès de ton cinéma, tu perds rien je pense. XD

C'est si choquant que ça son changement de voix ? Vos avis sur le film ! - Page 8 448987

196Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:38

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'ai pas remarqué personnellement.
Pourquoi ça a changé tu sais?
Mort de Claude Chantal ou autre?
Apparemment Delacroix fait depuis le Prince de Sang-Mêlé et on a rien remarqué avant xD



Dernière édition par No-Stress le Mer 27 Juil 2011 - 21:42, édité 1 fois

197Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:41

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je trouve que la voix ''habituelle'' de McGonagall était bien appropriée au perso, c'était pas une voix passe partout contrairement à d'autre donc moi ça m'a choquée mais bon chui très sensible aux voix lol Pour moi une voix off ne devrait doublé qu'un seul acteur ! Je deteste entendre une voix que j'ai assimilée à tel acteur sur un autre Vos avis sur le film ! - Page 8 9650

198Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:48

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
En raison de problèmes de santé, Claude Chantal a été remplacée par Mireille Delcroix dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009). Source : Générique du film.
-> wikipédia

oooh la pauvre jadore sa voix Vos avis sur le film ! - Page 8 U-u-n

199Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:51

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
J'avais même pas remarqué qu'elle avait changé de voix !
Ils en ont pris une très semblable alors !

200Vos avis sur le film ! - Page 8 Empty Re: Vos avis sur le film ! Mer 27 Juil 2011 - 21:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mais oui donc ça fait un moment que sa voix a déjà changé ! J'avais remarqué pour le 6 moi.. Ca m'avait fait bizarre. Et je trouvais que la voix de Ginny était différente aussi, mais je pense qu'il n'y a pas eu de changements pourtant..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit